Keystone logo
Namik Kemal University

Namik Kemal University

Namik Kemal University

Introduction

L'Université Namık Kemal a été fondée le 17 mars 2006 conformément à la loi n ° 5647. Faculté d'agriculture, Faculté d'ingénierie de Çorlu et école de santé, écoles professionnelles du centre Tekirdağ, Çerkezköy, Çorlu, Hayrabolu, Malkara, Marmara Ereğlisi, Muratlı , Saray et Şarköy, qui étaient auparavant affiliées à l'Université de Trakya, sont devenues indépendantes sous le toit de l'Université Namık Kemal au cours de l'année universitaire 2006-2007.

La même année, l'Université Namık Kemal a commencé à travailler sur la fondation de ses études supérieures dans des instituts tels que les sciences naturelles, les sciences de la santé, les sciences sociales et techniques. Notre université a poussé ses pas dans la vie universitaire avec la création de la Faculté des arts et des sciences et de la Faculté de médecine.

Dans le processus, l'École des langues étrangères et l'École professionnelle des services de santé ont également commencé une formation universitaire tout en achevant leur installation. L'école professionnelle située à Tekirdağ a été divisée en deux écoles professionnelles en sciences sociales et en sciences techniques, offrant ainsi des opportunités vastes et modernes aux étudiants.

Avec sa nouvelle faculté des sciences économiques et administratives, sa faculté des beaux-arts, sa faculté de droit et sa faculté de médecine dentaire, l'Université Namık Kemal est devenue aujourd'hui une institution importante parmi les universités nouvellement créées. De plus, depuis 2006, c'est l'une des universités turques qui se développe le plus rapidement.

Emplacements

  • Tekirdağ

    Namık Kemal, Kampüs Cad No:1, 59030 Süleymanpaşa/Tekirdağ, Turkey, , Tekirdağ

    Programmes

    Des questions