Cours de recyclage pour le personnel enseignant
Nayanova University
Information clé
Emplacement du campus
Samara, Russie
Langues
Russe
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 - 7 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Thèmes des cours de recyclage pour le personnel enseignant:
1. Caractéristiques de l'organisation du processus éducatif dans la mise en œuvre de la norme académique fédérale de l'enseignement primaire général (pour les enseignants du primaire).
2. Préparation méthodologique des enseignants à l'introduction de l'enseignement général de base (pour les enseignants de la 5e à la 9e année).
3. Norme éducative de l'Etat fédéral de l'enseignement général de base: la réussite des matières se traduit en anglais.
4. Mise en œuvre de processus éducatifs et connexes pour l'éducation des enfants d'âge préscolaire (pour les éducateurs adjoints).
5. Caractéristiques de l’organisation du processus éducatif dans le contexte de l’introduction de la norme de l’État fédéral pour l’éducation préscolaire (pour les éducateurs préscolaires).
6. Concevoir des programmes d'études avancées (pour les professeurs de mathématiques, de physique, d'informatique, de langue russe, de littérature, d'histoire, d'études sociales, de biologie, d'enseignement de l'anglais de la 5e à la 9e année).
7. Évaluation de l'atteinte des résultats escomptés par les élèves dans l'élaboration de programmes d'enseignement de base du niveau élémentaire et avancé (avancé) (pour les enseignants de la 5e à la 9e année).
8. Création d'un environnement éducatif inclusif pour les écoliers handicapés dans les conditions de la norme éducative de l'État fédéral et de la norme éducative de l'État fédéral (pour les enseignants des classes 1 à 9).
9. Création de jeux éducatifs dans l'environnement SCRATCH 2.0. (pour les professeurs d'informatique).
10. Création de ressources pédagogiques interactives dans l'environnement SCRATCH 2.0. (pour les enseignants des classes 1 à 9).
11. Concevoir des programmes de niveaux primaire, élargi et de profil dans le cadre de la mise en œuvre du FC SES (pour les enseignants de mathématiques, physique, informatique, langue russe, littérature, histoire, sciences sociales, biologie, enseignement de l'anglais de la 10e à la 11e année ).
12. Conception et mise en œuvre de programmes de cours pré-profil (pour les enseignants qui envisagent de mettre en œuvre des cours pré-profil).
13. Conception et mise en œuvre de programmes de cours au choix (pour les enseignants prévoyant de mettre en œuvre des cours au choix).
14. Caractéristiques de la conception et de la mise en œuvre des programmes d'activités parascolaires (pour les enseignants des classes 1 à 9, les enseignants de l'enseignement complémentaire, les formateurs-enseignants).
15. Organisation d'activités avec des enfants surdoués dans la leçon et activités parascolaires (pour les enseignants des classes 1 à 11, les enseignants de l'enseignement complémentaire, les formateurs-enseignants).
16. Conception et mise en œuvre du système éducatif de la classe (pour les enseignants).
17. "Création d'un environnement éducatif inclusif pour les enfants handicapés. Fournir les premiers soins" (pour les éducateurs).
Thèmes des cours de recyclage destinés aux gestionnaires et aux administrateurs généraux des établissements d'enseignement:
1. Gestion d'une organisation éducative dans le cadre de l'introduction de la norme éducative de l'État fédéral;
2. Gestion des travaux méthodologiques et expérimentaux de l'établissement d'enseignement dans le cadre de l'introduction de la norme éducative de l'État fédéral;
3. Gestion des activités de l'organisation éducative pour la mise en œuvre de la norme éducative de l'Etat fédéral de l'éducation préscolaire;
4. Education inclusive: organisation et gestion de l'activité pédagogique dans le cadre de l'introduction de la norme éducative de l'Etat fédéral pour HVZ;
5. Organisation et gestion des activités parascolaires dans les conditions de la norme éducative de l'État fédéral;
6. Une approche intégrée dans les activités du chef d'une organisation éducative pour lutter contre la corruption, prévenir le terrorisme, le nationalisme et l'extrémisme religieux;
7. Une approche intégrée de l'organisation de la formation juridique des étudiants mineurs;
8. Organisation et gestion des activités des organes directeurs des écoles.
La formation se déroulera au fur et à mesure de la formation des groupes et pour les programmes d'une durée de 256 heures, au moins trois mois; 384 heures - au moins quatre mois; 506 heures au moins sept mois (le début de la formation, le modèle de formation et le calendrier de la formation seront discutés lors de la réunion d'organisation, dont vous serez informé à l'avance). Le coût des services peut être trouvé dans la section des services éducatifs payants.
Lors de la formation d'un groupe de 25 personnes ou plus dans le cadre d'un programme, il est possible de se rendre sur le territoire du client.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Cours de formation des enseignants : Enseignants d'espagnol comme langue étrangère (ELE)
- Alicante, Espagne
Pediatric Physiotherapy
- 's Hertogenbosch, Pays-Bas
- Breda, Pays-Bas
Études sur la santé et le bien-être (mineure)
- Binghamton, États-Unis d'Amérique