Business - Marketing et Gestion Appliquée Associée en Licence de Sciences Appliquées
Schoolcraft College
Information clé
Emplacement du campus
Livonia, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 131 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* résident; 188 USD par heure de crédit - non-résident ; 265 USD par heure de crédit - hors de l'État et international
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le programme de marketing et de gestion appliquée Schoolcraft College forme des personnes bien formées qui travaillent dans la distribution de biens et de services. Ces personnes sont au service du client et représentent l'entreprise auprès du consommateur. Par conséquent, les diplômés doivent être capables de penser, de communiquer et d'appliquer les connaissances de l'entreprise.
Les étudiants qui remplissent de manière satisfaisante toutes les exigences du collège et du programme sont admissibles à un diplôme d'associé en sciences appliquées.
Curriculum
Exemple d'horaire de cours
Première année
Semestre d'automne
- BUS 101 - Initiation aux crédits aux entreprises : 3
- BUS 122 - Crédits publicitaires : 3
- BUS 123 - Crédits de comportement du consommateur : 3
- ENG 101 - Composition anglaise 1 Crédits : 3
Comptabilité
Sélectionnez-en un :
- ACCT 103 - Introduction à la comptabilité Crédits : 4
- ACCT 201 - Principes de comptabilité 1 Crédits : 4
Crédits totaux : 16
Semestre d'hiver
- BUS 120 - Crédits de vente stratégique : 3
- ENG 102 - Composition anglaise 2 Crédits : 3
Sciences - Sélectionnez le cours de sciences de l'éducation générale Crédits : 4
Mathématiques - Crédits : 3-5
Sélectionnez le cours de mathématiques de l'enseignement général
Recommandé:
- MATH 101 - Mathématiques commerciales Crédits : 3
Sciences sociales : Crédits : 3-4
Sélectionnez le cours de sciences sociales de la formation générale
Recommandé:
- PSYCH 153 - Relations humaines Crédits : 3
Crédits totaux : 15-20
Deuxième année
Semestre d'automne
- BUS 217 - Crédits de gestion d'entreprise : 3
- BUS 220 - Crédits Supervision : 3
- BUS 240 - Crédits commerciaux internationaux : 3
- ECON 201 - Principes de Macroéconomie Crédits : 4
Humanités : Crédits 1-4
Sélectionnez le cours de formation générale en sciences humaines
Recommandé:
- HUM 106 - Introduction à l'art et à la musique Crédits : 1
Crédits totaux : 14-17
Semestre d'hiver
- BUS 226 - Principes de Marketing Crédits : 3
- BUS 202 - Crédits d'éthique des affaires : 3
- BUS 204 - Crédits en finances personnelles : 3
- BUS 215 - Crédits de commerce électronique : 3
- Cours au choix - Voir la liste Crédits : 4-6
Crédits totaux : 16-18
Total du programme : 61-71 crédits
Électif
- BUS 103 - Organisation d'une petite entreprise Crédits : 3
- BUS 104 - Exploitation d'une petite entreprise Crédits : 3
- BUS 207 - Droit des affaires 1 Crédits : 3
- BUS 208 - Droit des affaires 2 Crédits : 3
- BUS 230 - Crédits de gestion des ressources humaines : 3
- BUS 292 - Crédits de stage en entreprise : 3
- CIS 120 - Applications logicielles Crédits : 3
- CIS 180 - Applications de feuille de calcul - Crédits logiciels actuels : 3
- COMA 103 - Fondamentaux de la parole Crédits : 3
- ENG 116 - Crédits de rédaction technique : 3
- MATH 122 - Crédits de statistique au primaire : 4
Tous les cours ne sont pas offerts chaque semestre. Les étudiants doivent travailler avec un conseiller pédagogique pour élaborer un horaire qui leur convient. Les étudiants qui envisagent de transférer doivent vérifier les exigences / guides de l'établissement de transfert ou discuter de leurs options avec un conseiller pédagogique. Le nombre de crédits peut varier selon le choix de cours.
Admissions
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat d'études supérieures en marketing stratégique
- Minneapolis, États-Unis d'Amérique
Associé de sciences en marketing
- Lewiston, États-Unis d'Amérique
Prix de compétence en graphisme : Entrepreneur I
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique