Keystone logo
Sulaiman Al-Rajhi Colleges Cours au Collège de médecine
Sulaiman Al-Rajhi Colleges

Cours au Collège de médecine

Al Bukayriyah, Arabie saoudite

Request duration

Avestan

À plein temps

Request application deadline

Sep 2023

Request tuition fees

Sur le campus

Introduction

Le College of Medicine s'engage à appliquer un programme éducatif développé pour former des médecins compétents capables de comprendre et de répondre aux besoins de la société saoudienne et de la prestation de services de santé à un niveau élevé de connaissances et de comportements professionnels et médicaux, soutenus par leurs compétences pratiques distinctives. Le Collège de médecine contribuera au développement des soins de santé dans la région en mettant l'accent sur la prestation de services de soins de santé et sur certains aspects de la recherche liée à la santé.

Nos objectifs sont les suivants:

Produire des médecins compétents dotés de connaissances médicales modernes et de compétences professionnelles et pratiques de haut niveau capables de répondre aux besoins et aux aspirations de la communauté.

Préparer l'expansion future du secteur des établissements et services de soins de santé à Qassim en développant une main-d'œuvre spécialisée qui aiderait au fonctionnement, à la gestion et à la durabilité de ces établissements et contribuerait à la recherche appliquée liée aux services de santé dans la région.

Aider les diplômés à poursuivre leurs études postdoctorales en leur offrant des programmes de formation médicale continue et des diplômes spécialisés de troisième cycle.

Diffuser la sensibilisation à la santé et souligner le rôle de l'université dans la société.

Conseiller et fournir un service médical à la communauté dans les disciplines représentées par les membres du corps professoral.

L'Université Sulaiman Al-Rajhi a adopté l'apprentissage par problèmes (PBL) comme méthodologie de base de l'éducation pour fournir une éducation aux normes mondiales à leurs étudiants.PBL est une pédagogie centrée sur l'étudiant dans laquelle les étudiants apprennent un sujet par l'expérience de la résolution de problèmes. Les élèves apprennent à la fois des stratégies de réflexion et des connaissances du domaine. Les objectifs du PBL sont d'aider les étudiants à développer des connaissances flexibles, des compétences efficaces en résolution de problèmes, un apprentissage autonome, des compétences de collaboration efficaces et une motivation intrinsèque. L'apprentissage par problèmes est un style d'apprentissage actif. PBL suit une perspective constructiviste dans l'apprentissage car le rôle de l'instructeur est de guider et de remettre en question le processus d'apprentissage plutôt que de fournir strictement des connaissances. De ce point de vue, la rétroaction et la réflexion sur le processus d'apprentissage et la dynamique de groupe sont des composantes essentielles de l'APP. Les étudiants sont considérés comme des agents actifs qui s'engagent dans la construction de connaissances sociales. PBL aide à créer du sens et à construire des interprétations personnelles du sujet basées sur des expériences et des interactions. PBL aide à guider l'étudiant de la théorie à la pratique tout au long de son parcours dans la résolution du problème.

À propos de l'école

Des questions