DIPLÔME DANS LA GESTION DU CLOUD (NIVEAU 7)
Auckland, Nouvelle-Zélande
DURÉE
0 up to 1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Mar 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Ce cours de diplôme de niveau 7 est un cours hautement spécialisé qui vise à qualifier les étudiants en Cloud & Server Infrastructure. Le cours vise à produire des diplômés capables de mettre en œuvre et de prendre en charge des environnements informatiques cloud et serveur. Ce cours a une base technique TIC de haut niveau avec un contenu de sécurité approprié. Il offre aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans plusieurs domaines, notamment le cloud, la voix, le sans fil, l'infrastructure réseau et la durabilité. Les diplômés qui ont obtenu un Techtorium en gestion du cloud en 7 diplôme auront des compétences suffisantes dans le cloud et l'intégration de serveurs pour occuper un poste de niveau d'entrée.
Ce cours exige normalement que vous ayez terminé le diplôme néo-zélandais en support technique des technologies de l'information (ITTS) niveau 5 et le diplôme néo-zélandais en administration des systèmes niveau 6 pour être éligible à ce cours. Une expérience de travail ou d'études antérieure peut être envisagée.
Les ingénieurs cloud ont la volonté et la capacité d'apprendre. Vous êtes le genre de personne passionnée par les nouvelles technologies et qui envisage l'avenir de la technologie. Vous aurez de bonnes capacités de communication interpersonnelle et d'écoute avec la capacité de remettre en question les idées.
Tous les candidats potentiels doivent avoir obtenu le diplôme de niveau 6 NZ en administration système ou une qualification équivalente de niveau 6.
Les candidats matures seront considérés pour un poste dans le cours en fonction de leur intérêt pour le changement de carrière en génie informatique.
Connaissances, compétences et expérience équivalentes.
Les étudiants internationaux doivent avoir un niveau de compétence en anglais approprié pour le niveau auquel ils ont l'intention d'étudier - IELTS Academic score de 6, sans score de groupe inférieur à 5,5
Les candidats doivent être âgés d'au moins 18 ans.
Les étudiants qui terminent ce diplôme de niveau 7 sont préparés à des carrières en tant qu'ingénieurs système, techniciens de support cloud, architectes cloud, ingénieurs de messagerie et autres postes similaires. Ces rôles relèvent de nombreux titres de poste différents, mais les rôles fonctionnels sont impliqués dans la conception, la mise en œuvre et le support des infrastructures de serveurs.