AAS en marketing et communication de la mode
The New School
Information clé
Emplacement du campus
New York, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 1 743 / per credit
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Parsons School of Design à New York City - récemment nommée meilleure école d'art et de design aux États-Unis et classée 2 nd dans le monde - propose des approches innovantes de l'enseignement du design depuis sa fondation en 1896. Aujourd'hui , Parsons est la seule grande école américaine d'art et de design au sein d'une université polyvalente : The New School . Chez Parsons, vous pouvez maîtriser l'établissement de pratiques créatives établies et en susciter de nouvelles tout en étudiant dans toutes les disciplines universitaires.
La mode est une force mondiale, culturelle et économique. Il est guidé par des professionnels de la création et des affaires qui partagent une passion pour un design beau, durable et pertinent. Ils travaillent dans des domaines tels que le marchandisage, le développement de produits, la production, les communications éditoriales, la prévision des tendances et les relations publiques et dans des postes liés au marketing. Le programme AAS en marketing et communication de la mode est un programme intensif et flexible dans lequel vous pouvez explorer les carrières de la mode et vous concentrer sur vos intérêts. Enseigné par des professionnels, le programme reflète l'évolution des tendances et des exigences de l'industrie.
Explorez la communauté AAS Fashion Marketing and Communication pour voir ce que font les étudiants, les professeurs et les anciens élèves à New York et dans le monde sur parsons.edu/aasfashionmarketing . Ce programme fait partie de la Parsons' School of Fashion .
Une éducation intensive et flexible
AAS Fashion Marketing and Communication at Parsons est un programme intensif et flexible centré sur les principes fondamentaux de la stratégie de communication. Vous explorez la relation entre la marque, le produit et le public et le rôle des pratiques de marketing et de communication dans les systèmes de mode plus larges. Vous en apprendrez plus sur les recherches sur les tendances, les visuels et les consommateurs et acquerrez des compétences dans l'interprétation des données pour extraire des informations. Vous identifiez et distillez les tendances et attitudes sociales, culturelles et économiques et influencez le discours sur des sujets tels que le genre, la race, la consommation et le bien-être.
Chemins dans de nombreux domaines de la mode
En tant qu'étudiant en marketing et communication de la mode, vous utilisez une approche intégrée de la recherche, du design, de la stratégie et de la pensée créative. Vous collaborez avec des étudiants en design de mode sur des concours et sur des projets avec des partenaires externes tels que Louis Vuitton, HUGO BOSS, Under Armour, ISKO, Byredo et CARE, en recherchant des concepts et des stratégies impliqués dans la mise en place de solutions, produits et systèmes innovants sur la scène mondiale. Les cours au choix sur la fabrication socialement et écologiquement responsable et les pratiques mondiales et les cours partagés avec le programme AAS Fashion Design vous préparent à réfléchir de manière créative et consciencieuse aux préoccupations actuelles du monde de la mode. Les étudiants de ce programme bénéficient également des ressources, des réseaux d'étudiants et de l'expertise du corps professoral d'une communauté universitaire engagée dans la gestion et l'entrepreneuriat .
Une série de laboratoires vous exposant à l'industrie
La School of Fashion Lab Series, qui comprend des conférences hebdomadaires données par des personnalités internationales de l'industrie de la mode, fait partie intégrante du programme de marketing et de communication de la mode de l'AAS. Les présentations se concentrent sur les pratiques actuelles en relation avec les grandes tendances en matière de design, de marketing, de médias, de technologie et de durabilité. La discussion des concepts et des problèmes qui émerge des conférences hebdomadaires vous aide à appliquer les pratiques et les idées actuelles de l'industrie dans votre propre travail et vous permet de réfléchir et de façonner vos aspirations professionnelles.
Galerie
Opportunités de carrière
Les anciens travaillent dans la mode dans les postes et entreprises suivants
Coordinateur des relations publiques, Thomas Pink–LVMH
Chargée de clientèle, Givenchy
Responsable marketing mondial, Ralph Lauren
Coordinateur de la présentation de la marque, Tommy Hilfiger
Marchandiseur en ligne, Saks Fifth Avenue
Directeur de production associé, POLO–Ralph Lauren
Rédactrice mode, magazine U
Responsable de compte numérique, Syndicate Media Group
Assistant grossiste, Elie Tahari
Assistante aux relations publiques, Roger Vivier
Assistant acheteur, Marc by Marc Jacobs
Coordinateur de production de sacs à main, Michael Kors
Assistante de marque, BHLDN–Urban Outfitters
Planificateur associé, Macy's Inc.
Coordonnatrice de la production, Théorie
Acheteur adjoint principal, Couture, Bergdorf Goodman
Responsable E-commerce, Nicole Miller
Responsable de compte, Alexander Wang
À propos de l'école
Des questions
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