Keystone logo
© Eva Dang
University Alliance

University Alliance

University Alliance

Introduction

L'Alliance pour la formation doctorale (DTA), coordonnée par University Alliance , est un programme de doctorat financé par 20 universités de l'Alliance et institutions partenaires. S'appuyant sur les forces de recherche et la concentration sur l'industrie de nos universités, la DTA se concentre sur la production de chercheurs indépendants et hautement employables possédant une expertise et des compétences dans des domaines de recherche d'importance stratégique.

Outre un soutien financier, les chercheurs de DTA bénéficient d'un programme de formation et d'un réseau de soutien améliorés. Cela leur donne accès non seulement aux installations, aux superviseurs et au soutien de classe mondiale de leurs établissements d'origine, mais également à une communauté professionnelle plus large, couvrant les 20 universités partenaires.

La DTA est la plus grande initiative nationale de formation doctorale au Royaume-Uni et bénéficie actuellement d'un financement par le biais du programme de bourses de doctorat Marie Skłodowska-Curie COFUND.

Emplacements

  • London

    University House 109-117 Middlesex Street, E1 7JF, London

    Des questions