Keystone logo
University of Hertfordshire Loi sur les fondations universitaires
University of Hertfordshire

Loi sur les fondations universitaires

Hatfield, Royaume-Uni

2 Semesters

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

GBP 9 250 *

Sur le campus

* pour les étudiants de l'UE ; 9 000 £ : un semestre pour les étudiants internationaux - 13 100 £ : deux semestres pour les étudiants internationaux

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

« En raison de la pandémie de coronavirus en cours, les examens peuvent être remplacés par une autre forme d'évaluation au cours de l'année universitaire 2021/2022. Veuillez vous référer aux spécifications du programme sur ces pages pour plus de détails. »

Notre programme LLB professionnel de 3 ans est l'un des diplômes de droit les plus innovants du pays, combinant des méthodes d'enseignement de pointe, un développement des compétences substantiel et un temps de contact étendu. Tout cela garantit que lorsque vous obtiendrez votre diplôme, vous serez préparé pour la carrière de votre choix.

Avec des parcours d'études flexibles disponibles, la plupart des étudiants opteront pour le parcours à temps plein de trois ans, mais nous proposons des dates de début en septembre et en janvier de chaque année. Si vous préférez étudier à un rythme plus lent, vous pouvez choisir notre parcours d'études à temps partiel de six ans. Les étudiants à temps partiel ne seront recrutés que pour le cours de jour. Il n'y aura pas de cours du soir ou de week-end dans le programme à temps partiel.

Les résultats du sondage national auprès des étudiants démontrent des niveaux élevés de satisfaction des étudiants avec notre LLB : au cours de chacune des 3 dernières années, nous avons obtenu un score de 90 % ou plus, nous plaçant régulièrement dans le premier quartile des facultés de droit du pays.

Admissions

Curriculum

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires