43 Air School

Introduction

Lire la description officielle

130956_CostalPhoto.jpg

© 43 Air School

43 Air School vous souhaite la bienvenue à une formation de pilote de classe mondiale

Nous livrons cela en établissant les normes les plus élevées, des installations inégalées et une passion sérieuse pour l'aviation. Nous avons formé professionnellement plus de 6000 diplômés pour les secteurs de l'aviation générale, aérienne et militaire au cours des 30 dernières années, mais c'est notre capacité à dépasser les attentes de nos clients qui nous différencie.

Nos sites à RSA ont des zones de formation au pilotage dédiées aux contingents, une faible densité de trafic aérien et un accès facile aux installations de formation aux instruments, concentrant les étudiants sur ce à quoi ils se sont inscrits.

  • 9 simulateurs
  • 75 instructeurs
  • 240 employés
  • 70 avions
  • 300 étudiants

130950_SchoolProfile1.png

© 43 Air School

Instructeurs expérimentés

L'expérience de nos 43 instructeurs est inégalée dans l'industrie. L'équipe est dirigée par des professionnels qui ont eu une carrière distinguée dans l'aviation. Nous nous engageons à nous tenir au courant des développements de l'industrie et des méthodologies d'enseignement aéronautique.

Installations supérieures

43 Air School possède la flotte d'avions la plus importante et la mieux entretenue du continent et des offres de cockpit en verre sont disponibles sur nos entraîneurs complexes.

Notre vaste expérience et notre leadership en matière de formation placent la 43 Air School au premier rang des normes internationales de formation.

Aucun autre organisme de formation sur le continent ne peut vous offrir

  • 70 instructeurs permanents et contractuels supervisés par des équipes supérieures de gestion de vol avec une vaste expérience dans les industries des lignes aériennes, de l'armée de l'air et des vols nolisés
  • Plus de 50 avions parfaitement entretenus disponibles quotidiennement pour la formation
  • 30 ans d'expérience en formation de pilote
  • Plus de 6 000 pilotes ont obtenu leur diplôme avec succès
  • Une technologie de pointe et des offres électroniques conçues pour assurer une formation continue
  • De nombreux outils et programmes de formation disponibles, de l'entrée aux niveaux avancés
  • Cours agréés de mécanicien d'entretien d'aviation et de contrôle de la circulation aérienne
  • Simulateurs sur 3 sites couvrant la formation Ab-Initio, Corporate et Airline Pilot
  • Nos installations et équipements de campus modernes garantissent que tous les besoins des étudiants sont satisfaits
  • 240 employés à plein temps garantissant une concentration maximale sur la formation
  • Outil d'évaluation COMPASS ™ pré-cours donnant un résultat objectif exact du potentiel de l'étudiant
  • Installations dédiées à l'école au sol et dotées de professeurs professionnels
  • ATC Simulator utilisé pour améliorer l'aviation, l'anglais et l'orientation mentale
  • Pilot Shop pour répondre à tous vos besoins sur le campus
  • Excellent dossier de sécurité dans tous les aspects de la formation en aviation

130951_SchoolProfile2.png

© 43 Air School

43 Air School Today

43 Air School est une organisation dédiée à la carrière de pilote et de formation en aviation, qui dessert les secteurs privé, commercial général, des compagnies aériennes et militaire. Il possède une vaste expérience dans la formation de pilotes, de contrôleurs de la circulation aérienne et de candidats à la maintenance parrainés par des entreprises et des entreprises de différents horizons culturels et de divers pays du monde.

L'école est en mesure de fournir un service de haute qualité car elle dispose de tous les éléments fondamentaux, essentiels pour une formation efficace. Dans un environnement qui est bien adapté à la formation initiale de vol opérationnel de base et avancée avec tout l'équipement et les installations nécessaires, l'école est spécialement conçue et exclusivement pour la formation au pilotage. Tous les instructeurs ont une vaste expérience opérationnelle et de formation.

43 Air School dispense une formation de pilote de carrière depuis plus de 30 ans, compte à ce jour plus de 6000 diplômés et peut légitimement prétendre être le plus grand et le plus respecté établissement de formation au pilotage en Afrique, avec une réputation internationale.

Des modules spécialisés, tels que Upset Recovery Training, MCC (Multi-Crew Co-operation Training) et CRM (Crew Resource Management), pour n'en citer que quelques-uns, sont fournis selon les besoins. L'École exploite une flotte de 57 avions d'entraînement et compte plus de 250 membres du personnel à temps plein, dont environ 70 instructeurs de vol et au sol.

Des installations résidentielles complètes pour une population étudiante moyenne de 300 pilotes cadets sont fournies au campus de Port Alfred.

Formation au pilotage

L'école offre un environnement d'entraînement en vol qui est bien adapté à la formation et au développement progressifs du pilote cadet: une zone d'instruction dédiée et étendue pour la formation de base précoce, avec un accès facile aux situations opérationnelles de densité plus élevée pour les étapes plus avancées de le cours.

Les conditions météorologiques côtières offrent une exposition à des conditions auxquelles le pilote devra faire face à l'avenir, sans compromettre la sécurité ou l'économie de l'exercice. Les perturbations dues au trafic commercial sont minimes et la proximité des zones de formation générale garantit l'économie de la formation.

Aéroports et espaces aériens régionaux

Les aéroports de Port Elizabeth, Bisho et East London sont à proximité du 43 Port Alfred et ces aéroports régionaux sont tous idéaux pour le vol aux instruments.

Pour donner aux étudiants la possibilité d'appliquer leurs compétences dans un environnement opérationnel plus large, des vols de formation sont organisés dans tous les grands centres d'Afrique du Sud, y compris Le Cap, Durban et Johannesburg. De plus, il y a au moins un exercice d'entraînement vers une destination internationale.

130952_SchoolProfile3.png

© 43 Air School

Lieux

Port Alfred

Address
Port Alfred Aerodrome, Bathurst Street, Port Alfred
6170 Port Alfred, cap Oriental, Afrique du Sud

Lanseria

Address
Hangar 104C, Lanseria International Airport
1748 Lanseria, Gauteng, Afrique du Sud

Port Elizabeth

Address
30 Edward St, Port Elizabeth Central, Port Elizabeth
6001 Port Elizabeth, cap Oriental, Afrique du Sud