Keystone logo
Pax College

Pax College

Pax College

introduction

Pax College été créé en 1991, avec pour mission de fournir principalement un enseignement supérieur et une formation en fonction de la main-d'œuvre et des besoins technologiques des industries. Dans la poursuite de l'excellence académique, l'accent principal au collège est la préparation professionnelle spécifique. Depuis sa création, Pax College a offert diverses qualifications reconnues dans les domaines de l'informatique, des études commerciales, du tourisme, de la beauté et de l'hôtellerie / restauration.

Pax College a toujours été de nourrir l'intelligence de l'apprenant et d'élargir sa vision de la vie pour un monde du travail compétitif. L'éducation de Pax tourne uniquement autour de l'aspect pratique qui garantira une réponse de l'industrie dans la réservation d'emploi. Nos objectifs organisationnels, qui sont à la limite du succès et de la qualité marchande des programmes de notre institution, ont trouvé leur expression dans le nombre de diplômés ayant des placements sécurisés dans l'industrie et les commentaires positifs obtenus même pendant l'apprentissage expérientiel.

Pax College a donc acquis un statut réputé, respecté et reconnu en tant qu'établissement d'enseignement supérieur privé qui dessert la grande région de Durban depuis 25 ans. L' Pax College est «d'être un fournisseur de qualité réputé en Afrique du Sud, fournissant des diplômés professionnels, compétents et confiants qui répondent aux besoins de l'industrie et développent la communauté dans le secteur de l'éducation». Le désir ardent de notre institution de contribuer à une économie stable, en investissant dans «l'avenir de notre peuple».

Lorsque le besoin d'éducation en Afrique du Sud à tous les niveaux est extrêmement pressant, il appartient à ceux d'entre nous qui sont les plus qualifiés et les plus expérimentés dans le domaine de montrer que nous sommes disposés et capables de nous développer et de relever le défi.

Emplacements

  • Durban

    Kent Road,28, 4001, Durban

    Des questions