ISS International Business School of Service Management

Introduction

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Les cours et formations proposés par ISS sont axés sur le renforcement et le développement des entreprises dans lesquelles le service joue déjà ou jouera un rôle crucial dans le cadre de leurs activités. Aux niveaux national et international, nous accompagnons les entreprises dans des projets de transformation proposant des projets d’évaluation, de conseil et de développement, ainsi que des formations à la gestion.

À notre avis, en tant qu’école de commerce , alignement stratégique et mise en œuvre opérationnelle sont indissociables pour obtenir l’effet recherché sur le marché. C'est pourquoi nous considérons que toutes les activités qui renforcent activement la transformation font partie intégrante du service. Les employés de la société jouent un rôle central dans la participation active aux projets d’évaluation et de consultation, ainsi qu’aux projets de transfert de développement, Real Life Projects (RLP), afin d’assurer la mise en œuvre des contenus de formation dans leur travail quotidien. Par conséquent, ils sont également cruciaux pour le remboursement; le retour sur investissement de l'investissement.

126968_pexels-photo-416405.jpegPixabay / Pexels

Notre Philosophie

Service d'abord - Faire des services un facteur de succès pour les entreprises est notre philosophie ISS. Ce faisant, nous accompagnons nos clients dans leur orientation stratégique vers leurs marchés futurs et dans le développement concret de leurs organisations et de leur personnel.

À l'ISS, nous considérons les services comme une interaction entre fournisseurs et clients visant à générer une valeur ajoutée pour toutes les personnes concernées.

Pourquoi ISS?

La priorité accordée à la gestion des services en tant que moteur du développement de l’entreprise fait de l’ISS l’une des principales institutions dans ce domaine.

Succès tactique et durabilité stratégique: compétences de service

Pour ceux qui maîtrisent parfaitement le secteur des services, que ce soit au service d’assistance ou en tant que PDG, ce n’est pas simplement un exercice mental. Ils pensent et ressentent le service, utilisent leurs compétences analytiques et leurs qualités émotionnelles. Ensemble, ces compétences de service se complètent pour former une équipe imbattable.

Expérience, compétence et orientation client

Pour atteindre l'excellence du service, l'entreprise doit d'abord clarifier son statu quo en termes de service:
Comment puis-je effectuer avec mes services? A quel niveau de service suis-je? Si je répare uniquement un appareil technique dans le cadre de la garantie, je ne remplis que les bases. Ou est-ce que je conseille mes clients même au-delà de mon propre produit en fonction de ma connaissance du secteur?

Si nous le faisons, nous parlons de valeur ajoutée indépendamment d'un produit. Cela rend le service basé sur la connaissance et génère de la valeur à partir du savoir-faire et de l'éducation.

Une large gamme de contenus et de formats

Le modèle de compétence de service est un cadre d'orientation, un guide et une perspective pour les employés ainsi que les dirigeants dans leurs stratégies quotidiennes de gestion des forces, des faiblesses, des normes et des valeurs. Les compétences individuelles découlent de facteurs opérationnels internes. Ce sont les sujets qui ont un impact significatif sur l'avenir de l'entreprise.

126969_pexels-photo-70292.jpegTim Gouw / Pexels

Processus de transformation avec ISS

Les compétences émotionnelles peuvent créer une relation étroite avec le client - faire preuve d'empathie, développer la proximité, gagner en confiance. Les compétences d'expert nous permettent de comprendre le métier du client, d'utiliser des outils dotés d'une compétence méthodologique et de développer des solutions de service efficaces.

Avec une vision économique de l’ensemble de l’entreprise , le service crée de la valeur pour votre propre entreprise et pour le client: profit et bénéfice pour le client.

ISS Business School - Développement professionnel certifié

Nous sommes membre de l' association de formation avancée Weiterbildung Hamburg eV et nous nous sommes engagés à respecter des normes de qualité. L' ISS Business School s'engage à respecter les normes de qualité de Weiterbildung Hamburg eV et à rendre ces normes accessibles au public. Le sceau «établissement de formation continue certifié» est attribué aux entreprises qui subissent une procédure de test et participent à des audits réguliers sur site.

Qualité des formations

Les normes de qualité garantissent une orientation client, des conditions transparentes et équitables ainsi que des formats d'apprentissage modernes et adaptés aux adultes pour les participants à une formation professionnelle. De plus, nous vous offrons un service gratuit de protection des participants: tout étudiant en difficulté ou ayant des difficultés dans sa formation se voit offrir la possibilité de faire appel au service de conseil en conflit de Weiterbildung Hamburg - en plus de la possibilité de traiter directement tout problème en interne avec ISS .

Weiterbildung Hamburg eV est synonyme d'assurance qualité et de protection des participants pour les organismes de formation professionnelle de Hambourg depuis plus de 20 ans.

Lieux

Hambourg

Address
Dorotheenstraße,29A
22301 Hambourg, Hambourg, Allemagne