University of Applied Sciences Technikum Wien

Introduction

Lire la description officielle

Wolf-Dieter Grabner

Université technique d'Autriche des sciences appliquées

Avec environ 9 000 diplômés à ce jour et environ 4 000 étudiants, l' University of Applied Sciences Technikum Wien est la plus grande université de sciences appliquées purement technique d'Autriche. Les offres éducatives se composent de 12 programmes de bachelor et de 18 masters, proposés à temps plein, à temps partiel et / ou à distance. Les programmes de cinq diplômes sont dispensés en anglais, les autres programmes en allemand . Les offres éducatives reposent sur des bases scientifiques solides et sont également orientées vers la pratique. À l'UAS Technikum Wien, l'accent est mis non seulement sur la fourniture d'un enseignement technique de haute qualité, mais aussi sur des sujets axés sur le développement commercial et personnel. Des liens étroits et des collaborations avec les entreprises et l'industrie offrent aux étudiants et aux diplômés d'excellentes opportunités de carrière. La combinaison de la théorie et de l'application pratique est d'une importance capitale dans la recherche et dans l'enseignement. Les activités de recherche et développement de l’UAS Technikum Wien se sont considérablement développées ces dernières années et se concentrent actuellement sur nos axes de recherche:

  • Systèmes embarqués
  • Systèmes énergétiques urbains renouvelables,
  • Services sécurisés, eHealth
  • Création de tissus
  • Automatisation

UAS Technikum Wien a été fondée en 1994 et en 2000, elle est devenue la première institution à Vienne à recevoir le statut d'une université de sciences appliquées. Il est devenu membre de l'Association des universités européennes (EUA) en 2012 et est également partenaire du réseau FEEI - Association des industries électriques et électroniques.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Allemand

Voir Études préparatoires »

Programmes

Cette école propose également:

Études préparatoires

Cours pré-universitaire prolongé

Campus À temps plein Temps partiel October 2018 Autriche Vienne

Le programme pré-universitaire actuel est conçu comme un cours préparatoire d'une durée de quatre semestres destiné aux étudiants internationaux souhaitant passer le test d'admission à l'UAS Technikum Wien ou entreprendre des études en Autriche. Le PCP étendu est conçu spécialement pour les étudiants qui ont peu ou pas de compétences en langue allemande.

[+]

Le programme pré-universitaire actuel est conçu comme un cours préparatoire d' une durée de quatre semestres destiné aux étudiants internationaux souhaitant passer le test d'admission à l'UAS Technikum Wien ou entreprendre des études en Autriche. Le PCP ex est spécialement conçu pour les étudiants ayant peu ou pas de compétences en langue allemande .

Les futurs étudiants internationaux suivent des cours intensifsallemandAnglaisMathématiquesLa physiqueL'informatiqueIngénierie électriqueLa biologie

Après avoir suivi avec succès le cours préparatoire, les diplômés auront atteint l'exigence minimale "allemand B2" conformément au Cadre européen commun de référence pour les langues et auront réussi tout examen supplémentaire requis pour pouvoir postuler à un cours à l'UAS Technikum Wien. Cela signifie que, une fois le programme pré-universitaire terminé, il est possible de commencer immédiatement à participer au processus de candidature standard pour un programme de Bachelor ou de Master. L'achèvement du PCP ne garantit pas l'admission aux programmes d'études de l'UAS Technikum Wien. Outre le niveau intensif de formation linguistique et spécialisée, les étudiants organisent ensemble des activités de loisirs et se familiarisent avec Vienne en tant que lieu d’études potentiel. De même, lors de la phase «d'acclimatation» à Vienne et lors de toutes les formalités nécessaires, un soutien est apporté.... [-]


Vidéos

Technikum Wien Academy

UAS Technikum Wien

Contact
Adresse de l'endroit
Fachhochschule Technikum Wien, Höchstädtplatz 6, 1200 Wien
Vienna, Vienne, AT
Réseaux sociaux