School for Butlers & Hospitality

Introduction

Lire la description officielle

Notre histoire

Dans la fin du XIXe siècle Frans Vermeulen, l'arrière grand-père de Vincent Vermeulen, qui a commencé dans l'hospitalité. À un âge précoce, il a compris ce qu'il devait être au service des gens et rapidement il est devenu maître d 'sur la place du marché de la belle ville médiévale de Bruges, en Belgique. Gagner son propre argent, il configurer rapidement l'une des premières entreprises de restauration et en 1906, il a commencé à travailler comme cuisinier privé pour le baron de Tilleghem à son château et bientôt l'expérience de ce service privé était.

Le fils de Frans Vermeulen, Raymond, a commencé avec sa femme une petite maison d'embarquement à la côte belge pour accueillir les travailleurs de la mine à la recherche d'un environnement sain pendant leurs vacances, ce fut peu de temps après la première guerre mondiale. Dans les premières années, ils ont également commencé le premier restaurant dans la petite ville de Wenduine.

En 1978, Willy Vermeulen, le père de Vincent Vermeulen rénové la petite pension et l'a transformé en un restaurant gastronomique et hôtel haut de gamme. Il fut le premier restaurant de la région à être mentionné et sera attribué dans le guide Michelin. Vincent et son frère Gino est rapidement devenu une partie de la portion de l'équipe et la cuisson sur un niveau élevé. Après avoir terminé l'école de l'hôtel, les 2 frères ont voyagé à travers l'Europe travaillant dans les plus belles opérations d'accueil il ya. 3 étoiles Michelin noms tels que L'Oasis (La Napoule, France), Taillevent (Paris) et Joël Robuchon ont donné les frères les connaissances nécessaires pour améliorer leur entreprise de retour en Belgique.

SFBH

En 1993, à 19 ans, Vincent a repris l'affaire et il n'a fallu que 6 ans pour tourner dans une société nationale. Élargir 3 salles de banquet plus Belgique et un service de restauration nationale, l'entreprise employait jusqu'à personnel 120 personnes en même temps, l'entretien, les entreprises privées et les familles même de la royauté.

Toujours à la recherche du plus haut niveau dans ce qu'il faisait, Vincent Vermeulen a vendu son entreprise et a fréquenté l'école de majordome en Angleterre, près de Londres. Il a travaillé comme un maître d'hôtel dans l'hôtel emblématique Lanesborough à Londres et a supervisé une maison d'opération de service de majordome en France pour un couple d'Anglais. Les dernières années, il a été exploitée dans la haute direction des opérations d'accueil multi-sortie avec un certain accent sur l'industrie de casino. Son dernier poste de directeur général à une étoile au guide Michelin opération ouvre encore une fois ses yeux sur le fait que l'industrie de l'hospitalité est dans le besoin de service de haut niveau et il a nourri son endormie idée de l'école pour les maîtres d'hôtel et l'hospitalité. Le temps de Vincent Vermeulen est entièrement dédié à l'école et de son expansion dans le monde entier et en fournissant seulement, mais le meilleur à travers sa devise: "séparée et d'améliorer".

École pour Butlers et d'accueil met l'accent non seulement sur l'enseignement du passé, mais aussi les défis à venir dans la retransmission modernes trépidant monde.

École pour Butlers et Hospitality se considère comme un institut de valeurs anciennes, mais nous attendons beaucoup plus loin. Prêter attention à la gestion de la marque afin que nos partenaires puissent profiter de nos efforts, l'introduction de la technologie la plus récente dans nos formations et de communiquer d'une nouvelle façon ne sont que quelques exemples sur la façon dont nous aimerions préparer la profession de maître d'hôtel pour l'avenir.

Les points forts de la marque:

  • Situé en Europe et à bâtir notre réseau à partir de
  • Une société avec l'histoire de 130 ans et guidée par l'hospitalité personne de quatrième génération
  • Basé sur les valeurs, les normes européennes et de sa culture
  • Un réseau de partenaires très respectés pour soutenir la marque à travers le monde
  • Les investisseurs individuels pour assurer l'avenir financier
  • Une connaissance approfondie des opérations d'hospitalité dans le sens le plus large du mot.
  • Une portée internationale de RP

En Octobre 2014, l'école pour Butlers et d'accueil est officiellement approuvé par City & Guilds de Londres. Cette organisation garantit un système de qualité reconnu par des milliers d'employeurs du monde entier. La qualification de maître d'hôtel a été établi par l'Université de l'ouest de Londres et la tête majordome de la famille royale.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Cours De Formation Butler

Campus À temps plein 5 - 20 jours November 2017 Belgique Bruxelles

École pour Butlers et d'accueil a développé un ensemble unique de techniques que vous vous souviendrez toute votre vie. Vous serez préparé pour toute situation possible, vous pourriez poignée travailler à presque tous les niveaux dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. [+]

Qu'est-ce que vous allez apprendre dans notre école? Couché de la table, la gestion d'une armoire et accueillant les invités sont les qualités essentielles d'un majordome. Malheureusement, cela ne suffit pas dans le 21e siècle. Nous voyons nos étudiants que des professionnels formés, non seulement sur le côté pratique, mais sur le plan organisationnel, ainsi. École pour Butlers et d'accueil a développé un ensemble unique de techniques que vous vous souviendrez toute votre vie. Vous serez préparé pour toute situation possible, vous pourriez manipuler. Notre programme est vraiment unique! Nous offrons une combinaison de compétences interpersonnelles complétés avec notre ensemble unique de neuf, les techniques de majordome. Voici un petit aperçu de notre programme. Les techniques SBH Lorsque vous démarrez l'éducation à l'enfance, et la lecture est écrit en premier. Nos 9 techniques de majordome sont indispensables pour être un grand professionnel de majordome ou de l'hôtellerie. Chaque situation que vous pourriez rencontrer, vous pouvez appliquer une ou plusieurs de ces techniques. Nous aidons nos étudiants à inculquer ces techniques dans leur vie que les habitudes. Garde-robe Présentation est la clé. Vous ou votre principale aimerez être habillé d'une manière impeccable. Nous allons vous apprendre comment gérer la prochaine génération de garde-robe. Les 7 secrets de la chemise d'un homme à la main Une valise et trois façons de sécuriser l'expédition de celui-ci Comment nettoyer une paire de chaussures 7000 $ Les 15 magasins de vêtements que vous devez savoir en tant que majordome Comment faire des emplettes pour des... [-]