Belarus State Economic University

Introduction

Lire la description officielle

Ces jours-ci, BSEU - L'une des plus grandes universités du Bélarus à former des spécialistes en économie pour tous les secteurs économiques et tous les types d'entreprises et d'organisations. Il est devenu non seulement l'éducation, mais aussi un centre scientifique.

L'Université est en phase avec son temps. L'ouverture de nouveaux départements. Au cours de la dernière décennie sont: le Département des relations économiques internationales, Faculté de droit, Département Bancaire. Il à l'Université Faculté préparatoire, Faculté de formation psycho-pédagogique et de perfectionnement professionnel, Graduate School of Business et de la gestion, Graduate School du tourisme, un département spécial pour le recyclage "Konsalttorgtsentr BSEU." Dans Bobruisk et Pinsk sont des branches de l'Université économique d'Etat du Bélarus.

Développer et créer de nouveaux services, de nouvelles unités structurelles, et de développer des liens plus forts de la coopération internationale.

BSEU - Un membre à part entière de l'Association de la communauté universitaire européenne - participe régulièrement à des programmes internationaux et européens, avoir des laboratoires informatiques et des salles de classe, salles de classe, lingophone informatisés et des bureaux, de la télévision par satellite, Internet.

Université économique d'Etat du Bélarus - une organisation avec une infrastructure bien développée: 11 facultés, ISGO, PKI et PEC, Bobruisk branche, 61 facultés, laboratoires de recherche, un centre de l'édition, le campus.

L'université a tout fait pour veiller à ce que l'éducation de base et l'approche créative à l'apprentissage, encourager les élèves à développer leurs capacités individuelles. Une grande attention est accordée à l'élaboration de cours interdisciplinaires et le travail créatif dans la salle de classe, les élèves de l'utilisation répandue des formes interactives de l'éducation et de la connaissance des méthodes efficaces de contrôle.

L'université a les facultés suivantes:

le marketing et la logistique; gestion; relations économiques internationales; la loi; Comptabilité et en économie; financier et bancaire; Économie et gestion commerciale; La communication internationale de l'entreprise; Graduate School of Business et de la gestion; Ecole de tourisme; formation préalable; Institut pour l'éducation sociale et humanitaire; Institut des hautes études et de recyclage des cadres économiques; Faculté de formation; La formation de la Faculté "Konsalttorgtsentr"; Faculté spéciale de la formation psycho-pédagogique des enseignants de disciplines économiques. Branche Bobruisk.

La plus haute instance dirigeante collégiale du travail scientifique est en BSEU Conseil de l'Université.

34 départements de l'université sont formés personnel scientifique hautement qualifié grâce cours post-universitaire dans 13 spécialités 4 branches de la science, doctorat - en 6 spécialités 1 branche de la science.

A l'université, il ya 5 conseils pour protéger thèses, dont 3 médecins et 2 - doctorat, dont 1 technique 3 - économique et 1 - dans la profession juridique. Le nombre de diplômes décernés par la Commission d'attestation supérieure de la République du Bélarus pour 2007-2011 ans - 102 d'entre eux: les médecins des sciences - 8, PhD - 94.

Plus de 40 ans BSEU forme des spécialistes de l'étranger. L'université compte plus de 780 étudiants étrangers en provenance d'Asie, Afrique, Amérique du Sud, Moyen-Orient, l'Europe, les pays baltes et de la CEI. Au cours des dernières années, ce nombre augmente en moyenne de 40-50 personnes par an. À leur tour, les élèves, les étudiants et les professeurs de l'Université économique d'Etat du Bélarus diplômés adressées à étudier et de formation en Chine, France, Allemagne, Italie, Etats-Unis. Afin d'améliorer la qualité de la formation des citoyens étrangers à l'Université le bureau du doyen pour les étudiants étrangers. Université a signé des accords bilatéraux sur la coopération universitaire dans le domaine de l'éducation avec plus de 85 universités étrangères et des organisations scientifiques de 24 pays. Cette activité BSEU est renforcé et élargi. Aujourd'hui, l'Université économique d'Etat du Bélarus est membre de plusieurs associations et syndicats internationaux:

Eurasienne Association des universités (EUA) (http://www.eau.msu.ru) L'Association internationale des professeurs de langue et littérature russes (MAPRYAL) (http://mapryal.russkoeslovo.org) L'Académie européenne des détaillants (ERA) (http://www.european-retail-academy.org) L'Association internationale du commerce et de l'éducation économique (Compagnon) (http://iatee.ru) Organisme sans but lucratif «Association internationale des finances et de l'éducation économique" (MAOFEO) (http://www.fa.ru/projects/maofeo/Pages/default.aspx) Eurasienne Association des universités économiques (EAEU)
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Russe

Programmes

Cette école propose également:

Contact

Belarus State Economic University

Adresse 26, Partizanski Av
220070 Minsk, Biélorussie
Site internet http://bseu.by/
Téléphone +375 17 209-78-13