Balkan Heritage Field School

Introduction

Lire la description officielle

Hipa

La École Field patrimoine des BalkansÉcole Field patrimoine des Balkans (BHFS, a commencé en 2003) est un programme de la BHeritage Foundation alkan (Public bulgare, sans but lucratif, organisation non gouvernementale) pour l'enseignement pratique dans le domaine de l'archéologie, l'histoire et histoire de l'art de l'Europe du Sud-Est, ainsi que la documentation, la conservation et la restauration d'artefacts et monuments historiques, enseigné dans Anglais, Actuellement dans trois pays des Balkans: Bulgarie, Monténégro et République de Macédoine. Le programme a impliqué un certain nombre d'institutions universitaires et de recherche, des musées et des spécialistes du patrimoine de la Bulgarie, la République de Macédoine, Monténégro, Etats-Unis, le Canada, l'Allemagne et le Japon.

Trois universités accordent des crédits universitaires aux étudiants qui participent à la BHFS des projets: Nouvelle Université bulgare, Bulgarie; Université Queen, Le Canada et Université de Californie Los Angeles (UCLA) Extension, À travers l'Institut pour la recherche sur le terrain, États-Unis. Les participants qui ne sont pas intéressés par des crédits universitaires ne devraient ni à payer de frais de scolarité, ni de prendre part à des activités liées au programme d'études (examens, rapports académiques etc.).

Depuis 2003, la BHFS a mis en œuvre 85 projets scolaires de terrain / cours (Avec des durées allant de 1 à 8 semaines) fréquentées par plus de 1500 étudiants de 55 pays.

Notre Mission

Le BHFS est non seulement une école mais aussi une plate-forme pour la solidarité sociale au profit du patrimoine culturel. Sur cette base, nos étudiants, spécialistes du patrimoine, des institutions et des communautés locales interagissent et aider les uns les autres pour obtenir des résultats positifs pour toutes les parties concernées et pour le patrimoine culturel de l'Europe du Sud-Est.

Quels sont les avantages pour tout le monde?

  • étudiants BHFS - Formation et expérience et opportunité de travailler avec des professionnels dans un véritable projet en cours du patrimoine culturel et de nouveaux amis et contacts.
  • spécialistes du patrimoine (archéologues, restaurateurs, etc.) et les institutions (musées, instituts) impliqués avec les BHFS - Financement et soutien supplémentaire pour leur travail pour étudier et préserver sites culturels du patrimoine / monuments / objets.
  • Les communautés locales, où les projets BHFS / cours ont lieu - Nouveaux revenus et de nouveaux emplois et la Nouvelle perspective et vue sur le patrimoine local et la promotion accrue du potentiel touristique locale et l'expérience interculturelle pour les habitants.

Considérant cela, nous sommes toujours heureux d'informer chaque participant à l'un de nos projets qui rejoignent les BHFS s / il devient non seulement un étudiant, mais aussi:

  • un volontaire soit dans une recherche scientifique ou d'un projet de conservation-restauration;
  • un commanditaire de la croissance économique locale;
  • Bienfaiteur au patrimoine culturel local.

Lieux

Sofia

Balkan Heritage Foundation & Field School

Address
ul. "Tulovo" 7
1504 Sofia, Province de Sofia, Bulgarie
Téléphone
+359 87 772 5052