National Academy for Theatre and Film Arts - NATFA

Introduction

Lire la description officielle

START « ÉTUDIER EN BULGARIE conquérir le monde! »

II édition nationale, la campagne nationale de prévention contre la migration intellectuelle Académie des jeunes Bulgares! Pour les enseignants de deuxième année et les étudiants de l'Académie nationale « Krastyo Sarafov » consacrer leur autorité et son travail à l'Académie pour soutenir le prestige de l'enseignement supérieur bulgare. Le projet a déjà commencé par une tournée nationale à Kyustendil (28, 29, 30 et 31 Mars) et se poursuit dans les 12 étages des villes du pays:

  • MARIONNETTES BEAM: Pazardjik (25 Avril), Stara Zagora (25 et 26 Avril), Plovdiv (27 Avril)
  • FAISCEAU DU SUD: Stara Zagora (26 et 27 Avril) Haskovo (27 et 28 Avril) Burgas (2 et 3 mai) Yambol (3 et 4 mai), Sliven (4 et 5 mai)
  • NORTH RAY: Varna (24 et 25 Avril), Silistra (25 et 26 Avril) Veliko_Tarnovo (26 et 27 Avril), Gabrovo (27 et 28 Avril), Pleven (28 et 29 Avril)

Les jeunes résidents urbains, leurs familles et les enseignants seront en mesure d'évaluer les résultats de quatre années d'études à l'Académie nationale, voir les performances des diplômés Prof .. Plamen Markov, prof. Dr Ivaylo Christov, prof. Bonyo Lungov et Assoc. Yasen Valchanov et films de diplôme des diplômés de la Faculté des Arts « de l'écran » de l'Académie de théâtre.

À Varna, Silistra, Veliko Tarnovo, classe du prof Gabrovo et Pleven. Plamen Markov présentera des spectacles: "souvenir Bai Balcho" dans Balcho Neykov, prof directeur. Plamen Markov; « TRI » par Walter Uayks, mise en scène Elitsa Yovcheva (diplômé en « directeur de théâtre » du professeur. Plamen Markov) et "Ils - jam session".

Les diplômés du prof. Dr Ivaylo Hristov visitera St. Zagora, Haskovo, Burgas, Yambol et Sliven pour présenter "Comédie des erreurs" par Uilyam Shekspir, dirigé Martin Kisselov. Dans Pazardjik, Stara. Zagora et Plovdiv jeunes marionnettistes de la classe du prof. Bonyo Lungov présentera le spectacle « Mer de fantaisie » et les étudiants Assoc. Yasen Valchanov démontrera leurs réalisations dans le « Théâtre du mouvement - théâtre de danse » au jeune public à Plovdiv.

En plus des spectacles et des films de diplôme aux étudiants de l'Académie nationale, les jeunes résidents urbains peuvent visiter rencontres avec des professeurs de l'Académie qui les familiariser avec les conditions de spécialités de la mobilité européenne, la préparation et la procédure de demande au cours de l'année scolaire 2017/2018.

Des réunions consultatives auront lieu à « Entrée libre » dans les salles des villes d'accueil « Apprendre en Bulgarie dans le monde ».

Pour tous les participants aux réunions ont fourni du matériel d'admission gratuite Préparation Guides et des bons pour 10% de réduction pour assister à des consultations de groupe d'entrée à l'université à Sofia (Juin et Août).

Pour la campagne complète, l'Académie nationale repose sur le soutien et la coopération de tous les conseils afin gratuite, la portée et bénéficier le plus grand nombre possible de jeunes Bulgares. Peut-on ensemble peut offrir à leurs enfants une bonne alternative pour rester et former des professionnels et des personnalités comme complètes dans leur propre pays? « Il a étudié en Bulgarie, conquérir le monde! » Est mis en œuvre par le partenariat de médias nationaux de BNT et de la BNR et le partenariat médiatique de DARIK.

Lieux

Sofia

Address
Sofia 1000
108A, G. S. Rakovski St.
PO Box 100

Sofia, Province de Sofia, Bulgarie