Keystone logo
New Brunswick Bible Institute

New Brunswick Bible Institute

New Brunswick Bible Institute

introduction

L' New Brunswick Bible Institute été fondé à l'automne 1944. Le révérend John Parschauer et un groupe d'hommes chrétiens ont vu le besoin d'une école centrée sur la Bible où les jeunes hommes et femmes pourraient recevoir une solide formation sur la Parole de Dieu et être envoyés. évangéliser. Le regretté M. Clayton B. Clark a été nommé président du conseil d'administration. L'école a ouvert ses portes dans une ferme du district de Rosedale, non loin de Hartland, au Nouveau-Brunswick.

Bien que les inscriptions cette première année aient été faibles (dix étudiants), la bénédiction du Seigneur était des plus évidentes. Peu de temps après, une nouvelle propriété dans le village de Victoria, au Nouveau-Brunswick, a été acquise et un projet de construction a été mis en place. Au fil des ans, des dortoirs, des salles de classe, des résidences pour le personnel et un complexe de bâtiments abritant les bureaux administratifs, la chapelle, le gymnase et les salles de classe ont été construits et achetés. À l'heure actuelle, 24 bâtiments et un terrain de maison mobile pour étudiants mariés sont situés sur un campus de 100 acres.

Une faculté et un personnel bien qualifiés et spirituels ont rendu un service dévoué à la préparation et à la formation de centaines de jeunes qui servent maintenant avec succès Jésus-Christ dans des œuvres pastorales, évangéliques et missionnaires à travers le monde.

L'École bénéficie de la coopération des chrétiens et des églises croyant en la Bible et sollicite la fraternité de prière afin qu'elle reste fidèle à sa charte originale, la Parole de Dieu, et que la personne puisse rester humblement dépendante du Dieu de toute fidélité.

Emplacements

  • Victoria Corner

    New Brunswick 103,2335, E7P 1C7, Victoria Corner

    Des questions