Think Tank Training Centre

Introduction

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Fondée en 2005, Think Tank Training Centre se spécialise dans les derniers logiciels, des techniques et des technologies qui répondent aux besoins des industries du cinéma, de la télévision et des jeux vidéo. Think Tank dispose de placement de 92% dans l'industrie CG. En 2015, il a été classé l'école n ° 1 au Canada et n ° 3 dans le monde pour le cinéma, la télévision et la production de jeux à la cérémonie des étudiants CG.

Think Tank offre de pointe une formation pertinente et efficace dans VFX, animation et modélisation 3D, et leur 12 mois programme de diplôme à temps plein intensif donne aux étudiants la possibilité de se renseigner sur tous les domaines avant de choisir leur spécialisation. Grâce à des instructeurs de premier ordre et des programmes, un état de l'installation de l'art et un programme de mentorat one-of-a-kind, les étudiants reçoivent tous les avantages disponibles pour faire une transition en douceur à devenir un professionnel travaillant formé. Le programme à temps plein offre de petites classes de seulement 12 étudiants par semestre, pratique approfondie sur la formation et les postes de travail dédiés. Tous les instructeurs et mentors sont respectés professionnels de l'industrie, et le programme est continuellement révisées afin de suivre les tendances en constante évolution. En outre, les étudiants sont en mesure de rester aussi longtemps que nécessaire pour, gratuitement, après avoir obtenu de peaufiner leur portefeuille.

Think Tank est situé dans un bel immeuble du patrimoine au Lonsdale Quay à North Vancouver, en Colombie-Britannique. Pour aider à stimuler la créativité, l'intérieur a été transformé en un '20.000 lieues sous les mers'Thème qui dispose d'une salle de cinéma, cuisine, salon, espace de divertissement et un dessin de la vie / salle de sculpture. Think Tank est le fruit de vétérans de l'industrie, Scott Thompson et Joseph Bullock, qui a développé, conçu et construit l'installation à partir du sol. Leur objectif principal derrière commencer l'école était d'offrir une expérience d'apprentissage unique qui a capitalisé sur la richesse de tous les artistes étonnants et studios situés dans la région de Vancouver.

Think Tank est très fier d'offrir ce qu'ils croient être le meilleur programme disponible et ayant ce qu'ils appellent le Pensez Avantage réservoir.

L'avantage du Think Tank

  • Classe de petite taille

Les salles de classe sont mis en place pour seulement 12 étudiants. Cela permet une énorme quantité de tête-à-tête avec les instructeurs et les camarades de classe. - Les postes de travail dédiés

Chaque élève se voit attribuer un poste de travail state-of-the-art pour la durée du semestre. Personne d'autre ne sera en mesure d'accéder à cet ordinateur. Les étudiants partent régulièrement iPods, des portefeuilles, des caméras et même de l'argent sur leur bureau. Le vol est inconnu.

  • Les meilleurs instructeurs

Au Think Tank nous n'embaucher des professionnels. Les trucs et astuces de nos instructeurs utilisent au travail, sont les mêmes que ceux qu'ils enseignent dans la salle de classe. De nouvelles techniques sont adoptées constamment dans cette industrie en évolution rapide. La seule façon que vous pouvez être pertinente et compétitive est par l'apprentissage de professionnels.

  • Le meilleur équipement et de logiciels

Pensez postes de travail des citernes sont équipées de Full HD à double écran large moniteurs, et nous enseignent la dernière version du logiciel de l'industrie. En outre, nous avons créé notre propre renderfarm robuste pour gérer quoi que ce soit jeté à elle à partir de la sortie de tous les postes de travail de CG dans l'école.

  • Les mentors personnels

Dans les étudiants dernier semestre sont affectés mentors personnels provenance de studios locaux. Si vous souhaitez travailler sur des environnements pour Electronic Arts, nous faisons ce que nous pouvons faire appel à un environnement modeleur plomb à partir de là pour vous coacher par votre demo reel. Il / elle rencontre avec vous chaque semaine et critiques, enseigne de nouvelles techniques, et vous guide à une bobine de démonstration réussie.

  • Soutien continu

Si pour une raison quelconque vous ne recevez pas un emploi après avoir terminé votre année, vous pouvez rester et continuer à étudier gratuitement avec une station dédiée aussi longtemps que vous le souhaitez. Personne d'autre ne propose ce genre de soutien.

  • Accès à l'emploi

A cette époque, nous avons de très haute placement pour nos étudiants des cycles supérieurs. Commettre à un programme de formation CG cher est l'un des efforts les plus difficiles que vous rencontrerez. Faites vos devoirs, poser des questions et d'exiger de bonnes réponses. A Think Tank, nous voulons que les étudiants de quitter un emploi, heureux et sachant qu'ils ont fait le bon choix.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les informations d'identification du programme?

Nous offrons un programme de diplôme en 3D Computer Animation, Effets Visuels et Game Design.

Ai-je besoin de savoir comment dessiner pour obtenir dans le programme?

Le dessin est un plus, mais pas du tout une condition préalable. En fait, nous passons beaucoup de temps à l'enseignement des techniques de dessin et de conception. Tout le monde peut apprendre à dessiner mieux avec une compréhension de base des principes simples. Cela étant dit, il y a beaucoup d'artistes très réussie travaillant dans ce domaine qui ont des compétences de dessin très limitées. Ne laissez pas cela vous retenir.

Puis-je commencer sans aucune connaissance de la 3D?

Oui, il est pas nécessaire d'avoir une formation préalable. La plupart des gens savent un peu de Photoshop ou un programme similaire mais il est pas indispensable. Nous commençons par les bases.

Quand les semestres commencent et combien de temps est le cours?

Les semestres commencent au début de Février, Juin et Octobre. Notre programme dure semestres 3 x quatre mois. Rappelez-vous, avec le Pensez Avantage réservoir vous pouvez rester indéfiniment, sans frais, après l'année est en hausse!

Acceptez-vous les étudiants étrangers?

Oui! Nous avons eu des étudiants en provenance du Brésil, le Venezuela, la Russie, la Suède, Mexique, Etats-Unis, l'Inde, le Royaume-Uni, Israël, Afrique du Sud et bien d'autres. Vous pouvez obtenir un visa / permis d'études * auprès du consulat du Canada dans votre pays d'origine. Vous aurez besoin d'une «lettre d'acceptation» officielle du Think Tank afin d'appliquer pour elle.

  • Certains pays exigent un visa pour entrer au Canada, et tous les pays ont besoin d'un permis d'études pour étudier au Canada. Vous devez avoir une «lettre d'acceptation» officielle, ainsi qu'un passeport valide pour l'année d'études à Think Tank afin d'obtenir votre permis visa / étude.

Quel logiciel utilisez-vous?

Nous enseignons Maya, Softimage, Nuke, ZBrush, Mudbox, Mari, Toonboom, Photoshop et une foule de programmes périphériques.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

12 Mois à Temps Plein - L'animation Par Ordinateur, Les Effets Visuels Et Les Cours De Conception De Jeu

Campus À temps plein 1 année February 2018 Canada Vancouver North Vancouver + de 1

L'animation par ordinateur, les effets visuels et la conception des programmes de jeux à Think Centre de formation de réservoir à Toronto au Canada est un programme intensif d'un an qui se spécialise dans les derniers logiciels, techniques et technologies pour répondre aux besoins des industries du cinéma, de la télévision et des jeux actuels. Le programme se compose de professionnels de l'industrie respectés comme instructeurs enseignent programme actuel, un programme de mentorat et de petites classes offre étendue de la formation pratique. Le programme est divisé en trois sessions de 15 par semaine, avec l'intégration de cours pour permettre missions se chevauchent et se soutiennent mutuellement. Après avoir réussi le programme et demo reel les étudiants recevront un diplôme en animation par ordinateur, les effets visuels et Game Design. [+]

L'ordinateur Animation, Effets Visuels et programme Game Design Think Centre Tank Training à North Vancouver, le Canada est un cours intensif d'un an qui se spécialise dans les derniers logiciels, techniques et technologies, et répond aux besoins du film, la télévision et les jeux les industries. Il se compose de professionnels de l'industrie respectés comme instructeurs enseignent un programme en cours, un programme de mentorat et de petites classes avec de nombreuses mains sur la formation. Le programme est divisé en trois sessions de 15 par semaine, avec l'intégration de cours pour permettre missions se chevauchent et se soutiennent mutuellement. Un diplôme en Computer Animation, Effets Visuels et Game Design sera décerné après avoir réussi les exigences du programme et demo reel. Témoignages d' étudiants "Think Tank est une école spéciale. J'ai été embauché par Bioware après avoir vu ma demo reel, et je me suis retrouvé en battant quelques autres gars supérieurs pour le poste. " Shawn Kassian, Bioware (Environment Artist) «Être étudiant à réflexion m'a fait me sentir comme je l'étais dans une école exclusive pour les artistes qui cherchent à atteindre les plus hauts standards en matière de création CG." Adar Bronstein, ICON Creative Studio (Senior Modélisation 3D & Texturing Artiste) "Il était vraiment plus d'une famille qu'une école. Grand, les personnes de soutien qui étaient toujours là pour aider si j'avais des problèmes avec quoi que ce soit, et ont été également consacré à me voir réussir ". Liam Jones, MPC (Animator technique) "L'école non seulement se souciait de mon succès, mais aussi a fait tout en leur pouvoir pour assurer que j'avais les outils et les compétences nécessaires pour réussir dans l'industrie." Tanner Roberts, EA PopCap (Environment Artist) "Think Tank a dépassé toutes mes attentes de ce que je pensais une bonne école de VFX serait. Non seulement ils fournissent les fondements et les ressources académiques pour les artistes d'apprendre et de grandir, Scott et Joe font leur priorité pour garantir un environnement sûr, confortable et accueillant pour les étudiants à travailler dans ". Emily Luk, Image Engine (junior Texture Artiste) Le 12 Mois Programme de diplôme: Plan du cours SEMESTRE 1 Animation 3D Ce cours commence par une brève histoire de l'animation, puis l'exploration dans les différentes méthodes de trame-clé animation: clavetage pose à poser, tout droit, l'animation de chemin et comment modifier l'animation en utilisant l'éditeur f-courbe. Il explorera également de simples promenades et pistes pour bipèdes et quadrupèdes caractères. Modélisation 3D Modélisation 100 présentera les concepts et les processus de création de trois objets tridimensionnels dans un environnement virtuel. Vous apprendrez tous les aspects de la modélisation de polygones et de créer une variété d'objets, y compris les environnements et les ensembles, les véhicules et les caractères organiques. Introduction à la modélisation basée sur la brosse en utilisant Mudbox sera également couvert au cours de la seconde moitié du cours. Classsical & Animation Flash Les élèves acquièrent des compétences de dessin tout en apprenant les principes de squash et étirement, suivi par l'action et le chevauchement, l'anticipation, le calendrier, les images clés et entre-ing. Leçons à caractère animation et scénarisation explorer les éléments nécessaires pour apporter une animation à la vie. Ce cours construit une base pour les classes 3D à suivre. Digital Imaging 100 Ce module fournit une exploration en profondeur de Adobe Photoshop, le standard pour l'imagerie numérique de l'industrie. Les élèves travaillent sur les bases de la retouche d'image, la correction des couleurs, la gestion des couleurs, la préparation des fichiers pour l'impression et l'exportation d'images. Une fois que les bases sont couvertes, les étudiants seront alors commencer à utiliser ces outils pour texturer une variété d'objets, les préparant ainsi à un logiciel de texturage 3D plus avancées et un environnement de production réel. Maya 100 Les élèves seront initiés à Autodesk Maya, une trousse d'animation et de création de contenu logiciel 3D avancé, avec l'accent mis sur les principes et flux de travail 3D. Tout de matériaux, UVs, Shaders, gréement, remplacements et laissez-passer est couvert en détail et apporte de nombreux composants de l'industrie ensemble. texturer 100 L'introduction dans le monde de texturation. Des outils tels que Photoshop, NDO et Ouistiti seront utilisés pour fournir une rétroaction en temps réel lors de la texturation des accessoires, des environnements et des personnages. SEMESTRE 2 Animation 3D 200 De animations mécaniques simples les étudiants vont maintenant se concentrer sur les bases de l'animation de personnages. Apporter un caractère synthétique à la vie est le but. Utilisation de Maya, les élèves étudieront agissant pour le dialogue, l'animation faciale, le calendrier, l'édition d'animations avec F-courbes, et tous les principes qui font une grande animation. Utilisation de l'avant et de cinématique inverse à poser et animer des personnages, les élèves aborderont une variété de situations qu'ils vont rencontrer dans le monde réel de la production en tant qu'animateur de caractère. Les étudiants apprendront également les impacts de gréage pièces importantes dans l'animation réussie, et quels facteurs faire une bonne ou mauvaise plate-forme de caractère. rotoscopie de la vidéo sera utilisée comme une aide visuelle pour l'animateur. Modélisation 3D 200 Dans cette seconde et plus avancé module, les élèves mettront à profit leurs compétences en modélisation fondées 100. Le souci du détail sera essentiel que les élèves apprennent à construire un "animation- compétents" caractère avec topologie appropriée. D'autres techniques seront introduites pour ajouter des détails réaliste de modèles et d'accélérer les délais de modélisation. décors et accessoires efficaces, mais impressionnants, seront incorporés avec d'autres classes de pipeline de production pour obtenir un look réaliste. Cette classe comprend également l'apprentissage des outils et des logiciels supplémentaires pour soutenir une variété de modélisation et de création pipelines. Agir pour l'animation 200 Ce cours présente les principes fondamentaux d'agir dans le but de créer l'animation. Les exercices apprendre à effectuer des actions différentes pour les différents personnages et personnalités: comment faire correctement les anticipations et les réactions pour chaque action, la façon de faire agir verbale et non verbale, agissant entre deux personnages, l'augmentation de l'imagination et de la créativité et de la façon d'agir avec le langage du corps et du visage première action seconde. Système évolué de 200 Ce cours porte sur l'éclairage et l'ombrage d'une manière qui permettra aux artistes de mieux comprendre comment utiliser une application de rendu. Utilisant Maya / Vray, les étudiants auront leur esprit soufflé quand ils apprennent comment limiter leur perception des matériaux, la lumière et l'ombre a été toute leur vie. Quand ils appliquent cette nouvelle compréhension de l'éclairage et l'ombrage dans CG, ils vont se retrouver en tête du peloton dans un logiciel. La deuxième partie de ce cours est conçu pour amener les élèves à la vitesse avec le paquet de la peinture 3D de la fonderie. Emphase sont sur l'intégration de Mari en demo reel flux de travail de l'étudiant et le développement de textures photo-réalistes. Avancée Texturing 200 Ce cours est une exploration de la peinture de texture pour VFX. Les étudiants apprendront les tenants et les aboutissants des derniers paquets de peinture 3D, et d'utiliser les programmes pour créer des textures photo-réalistes en utilisant une combinaison de projections photographiques et des techniques de peinture à la main. Le cours aura un regard en profondeur sur une variété de matériaux et des surfaces telles que les métaux, la peau, le verre et les surfaces mouillées et la façon d'utiliser une combinaison de texturation et l'ombrage dans V-ray pour Maya à reproduire ces matériaux. Les étudiants de ce cours aura leurs modèles à un niveau supérieur, et sera en mesure de les intégrer dans des images et des jeux de façon transparente l'action en direct! Compositing et effets visuels 200 Les élèves sont initiés au monde de l'artiste effets visuels, ainsi que les compétences et les techniques qui sont utilisées dans le domaine. Nous discutons comment les effets sont créés et comment ils sont intégrés dans live-action et les plaques CG. Notre objectif est de donner aux étudiants une bonne compréhension de la façon dont la magie du cinéma est atteint. Particules, mattes, couleur incrustation, suivi de la caméra, de stabilisation et en utilisant des effets simples mais efficaces tels que des lueurs, des fusées éclairantes, la profondeur de correction de champ et la couleur pour obtenir un look photo-réel seront couverts. Ce cours est essentiel à la compréhension des différentes méthodes de composition afin d'obtenir des images esthétiquement beau et crédible. Numérique Sculpting 200 Le but de Digital Sculpting 200 est d'enseigner les outils nécessaires pour être en mesure de fonctionner efficacement dans un pipeline de travail professionnel. Ce cours présente les techniques et les possibilités qui Zbrush fournit. Les étudiants développeront des fondamentaux solides de pose / proportion, et d'apprendre toutes les techniques nécessaires pour terminer efficacement sculpter un modèle et de le préparer pour la production de pipeline. Les étudiants seront également appris à travailler entre Zbrush et d'autres grandes applications 3D, telles que Mudbox, pour des résultats supérieurs. Game Design 200 Les élèves apprennent à travailler avec des actifs de l'art dans le moteur de jeu de CryEngine et appliquer à un projet de classe. Tout en travaillant sur ce point, les élèves apprennent à se concentrer sur ce qu'ils veulent poursuivre une carrière. Les sujets abordés comprennent la production normale de la carte et la peinture, les techniques UV avancées, la géométrie importation, maillages de collision, les systèmes d'animation et plus encore. Les élèves se sentiront plus à l'aise dans le CryEngine, les connaissances nécessaires pour adapter à tout environnement de travail en temps réel / jeu et savoir comment garder leurs actifs numériques efficaces et de haute qualité. Maya 200 Dans Maya 200, vous apprendrez les bases de la modélisation, de l'éclairage, texturage et animation d'une scène à l'aide de Maya. Les étudiants acquièrent une compréhension de l'interface et de flux de travail de Maya et comment interpréter les outils et les principes appris dans Softimage à cette plate-forme alternative. L'accent est mis sur les aspects techniques de Maya avec le calage étant une préoccupation majeure. Encadrée Lab 200 Au cours d'un laboratoire contrôlé, vous allez examiner vos progrès sur les projets en cours d'exécution actuellement affectées dans différentes classes tout au long de la semaine. Chaque classe est structuré pour fournir un accompagnement individuel afin d'assurer que les objectifs et les échéanciers sont respectés sur toutes les affectations. Un conseiller pédagogique supérieur ou un TA est mis à l'entraîneur, la critique et de dépanner au besoin si des problèmes qui se posent. Cela garantit à chaque élève obtient l'aide nécessaire nécessaire entre leurs classes. Production Pipeline 200 Production 200 permet aux élèves le temps nécessaire pour développer et déployer leurs derniers concepts demo reel. La classe se concentrera également sur le développement de la relation que l'élève aura besoin de se lancer dans l'industrie après l'obtention du diplôme. Sorties aux studios traditionnels à Vancouver et des visites de professionnels de l'industrie serviront à inspirer et guider les élèves à créer des démos viables qui vont les faire embauchés par l'employeur de leur choix. Traditionnelle Sculpting 200 Notre classe de sculpture est une chance pour les étudiants de se salir les mains. Enseigné par Gideon Hay, un vétéran de l'industrie, sculpte des maquettes et des accessoires à Vancouver, cette classe présentera les bases de la construction de maquettes de caractères, Armatures et l'utilisation du scalpel comme un outil de modélisation. Anatomie, texture, la proportion et la conception des personnages seront discutés, ainsi que la façon dont ils sont utilisés dans une situation de production réelle. Il est aussi l'occasion pour les étudiants de changer de vitesse et profiter de faire de l'art frais sans un ordinateur. Création de personnage 200 Dans ce sept semaines atelier prolongé, les élèves apprendront comment passer d'un modèle sculpté à un modèle de jeu prêt et une production efficace. L'accent sera mis sur les flux de travail et la résolution de problèmes, de sorte que lorsque les élèves ont terminé le cours, ils auront un modèle prêt à la production. La confiance est essentielle lors de l'entrée de la dernière session de démonstration de bobine, et ce cours va consolider la base de connaissances de l'étudiant sur toute la création des choses de caractère. 3 SEMESTRE Avancée Shading et rendu 300 Rendu avancée et les moteurs prennent en charge les élèves dans leur demo reel semestre en matière de rendu et délivrer leur contenu créé. Les élèves se sentent à l'aise dans le rendu VRay et les connaissances nécessaires pour créer des matériaux complexes et les situations d'éclairage tout en gardant leur rend efficace. Les étudiants apprendront également comment utiliser une ferme de rendu pour une efficacité maximale et une expérience de conduite. Gestion de carrière 300 Une fois qu'un étudiant quitte le nid et les terres que le premier emploi, ils sont confrontés à une myriade de décisions financières. Ce cours est conçu pour prendre le mystère des sujets tels que: - Obtenir votre pied dans la porte de l'entreprise de votre choix - Donner une grande interview (ou «se vendre») - Gérer votre prêt étudiant - RSP et la façon dont ils sont un avantage - Hypothèques et pourquoi ils sont plus facile que vous pensez - Comment investir dans des actions, des CPG et des fonds communs de placement et pourquoi ils font du bon sens - Pige et / ou démarrer votre propre entreprise. Social Media & Self Promotion Ce cours est la dernière étape pour l'obtention de votre demo reel dans un format qui met en valeur correctement votre travail. Sortie à la vidéo, ainsi que la constitution de votre propre portefeuille en ligne sera couvert. Comprendre la conception de l'interface, la compression, formats, l'édition et l'ingénierie du son va permettre aux étudiants de faire une présentation originale de KO qui vend vos compétences et vos talents. Emballage et la présentation générale sera également un objectif de ce cours. mentorat 300 Au cours du troisième semestre, les étudiants seront jumelés à un mentor personnel qui travaille actuellement dans l'industrie. Le mentor sera l'entraîneur de l'étudiant en tête-à-tête à travers le processus de démo et fournira des informations, des conseils et des critiques. Les étudiants se réuniront avec le mentor une fois par semaine, et recevront des objectifs et des échéanciers afin de bien structurer leur dernier semestre très intense. Lab surveillé Au cours d'un laboratoire contrôlé, vous allez examiner vos progrès sur les projets en cours attribués dans différentes classes tout au long de la semaine. Chaque classe est structuré pour fournir un accompagnement individuel pour chaque élève afin d'assurer que les objectifs et les échéances sont respectées sur toutes les affectations. Un conseiller pédagogique supérieur ou TA est mis à l'entraîneur, la critique et de dépanner au besoin, si des problèmes qui se posent. Cela garantit que chaque étudiant obtient l'aide nécessaire nécessaire entre leurs classes. production 300 Production 300 est conçu pour suivre les progrès des élèves tout au long de leur dernière (mentorat) semestre. Les étudiants sont interrogés tous les deux semaines afin d'assurer mentors sont efficaces, le temps est bien géré, et les ressources sont accessibles et utilisées de manière efficace. Ceci est un bon forum pour les étudiants pour discuter de nouveaux concepts et des obstacles techniques. Student Demo Reels [-]

Diplôme

12 Mois à Temps Plein - L'animation Par Ordinateur, Les Effets Visuels Et Les Diplômes De La Conception De Jeux

Campus À temps plein 1 année February 2018 Canada North Vancouver Vancouver + de 1

L'animation par ordinateur, les effets visuels et la conception des programmes de jeu au Think Tank Training Centre est un programme intensif d'un an qui se spécialise dans les derniers logiciels, techniques et technologies pour répondre aux besoins des industries du cinéma, de la télévision et des jeux actuels. [+]

L'ordinateur Animation, Effets Visuels et programme Game Design Think Centre Tank Training à North Vancouver, le Canada est un cours intensif d'un an qui se spécialise dans les derniers logiciels, techniques et technologies, et répond aux besoins du film, la télévision et les jeux les industries. Il se compose de professionnels de l'industrie respectés comme instructeurs enseignent un programme en cours, un programme de mentorat et de petites classes avec de nombreuses mains sur la formation. Le programme est divisé en trois sessions de 15 par semaine, avec l'intégration de cours pour permettre missions se chevauchent et se soutiennent mutuellement. Un diplôme en Computer Animation, Effets Visuels et Game Design sera décerné après avoir réussi les exigences du programme et demo reel. Témoignages d' étudiants "Think Tank est une école spéciale. J'ai été embauché par Bioware après avoir vu ma demo reel, et je me suis retrouvé en battant quelques autres gars supérieurs pour le poste. " Shawn Kassian, Bioware (Environment Artist) «Être étudiant à réflexion m'a fait me sentir comme je l'étais dans une école exclusive pour les artistes qui cherchent à atteindre les plus hauts standards en matière de création CG." Adar Bronstein, ICON Creative Studio (Senior Modélisation 3D & Texturing Artiste) "Il était vraiment plus d'une famille qu'une école. Grand, les personnes de soutien qui étaient toujours là pour aider si j'avais des problèmes avec quoi que ce soit, et ont été également consacré à me voir réussir ". Liam Jones, MPC (Animator technique) "L'école non seulement se souciait de mon succès, mais aussi a fait tout en leur pouvoir pour assurer que j'avais les outils et les compétences nécessaires pour réussir dans l'industrie." Tanner Roberts, EA PopCap (Environment Artist) "Think Tank a dépassé toutes mes attentes de ce que je pensais une bonne école de VFX serait. Non seulement ils fournissent les fondements et les ressources académiques pour les artistes d'apprendre et de grandir, Scott et Joe font leur priorité pour garantir un environnement sûr, confortable et accueillant pour les étudiants à travailler dans ". Emily Luk, Image Engine (junior Texture Artiste) Le 12 Mois Programme de diplôme: Plan du cours SEMESTRE 1 Animation 3D Ce cours commence par une brève histoire de l'animation, puis l'exploration dans les différentes méthodes de trame-clé animation: clavetage pose à poser, tout droit, l'animation de chemin et comment modifier l'animation en utilisant l'éditeur f-courbe. Il explorera également de simples promenades et pistes pour bipèdes et quadrupèdes caractères. Modélisation 3D Modélisation 100 présentera les concepts et les processus de création de trois objets tridimensionnels dans un environnement virtuel. Vous apprendrez tous les aspects de la modélisation de polygones et de créer une variété d'objets, y compris les environnements et les ensembles, les véhicules et les caractères organiques. Introduction à la modélisation basée sur la brosse en utilisant Mudbox sera également couvert au cours de la seconde moitié du cours. Classsical & Animation Flash Les élèves acquièrent des compétences de dessin tout en apprenant les principes de squash et étirement, suivi par l'action et le chevauchement, l'anticipation, le calendrier, les images clés et entre-ing. Leçons à caractère animation et scénarisation explorer les éléments nécessaires pour apporter une animation à la vie. Ce cours construit une base pour les classes 3D à suivre. Digital Imaging 100 Ce module fournit une exploration en profondeur de Adobe Photoshop, le standard pour l'imagerie numérique de l'industrie. Les élèves travaillent sur les bases de la retouche d'image, la correction des couleurs, la gestion des couleurs, la préparation des fichiers pour l'impression et l'exportation d'images. Une fois que les bases sont couvertes, les étudiants seront alors commencer à utiliser ces outils pour texturer une variété d'objets, les préparant ainsi à un logiciel de texturage 3D plus avancées et un environnement de production réel. Maya 100 Les élèves seront initiés à Autodesk Maya, une trousse d'animation et de création de contenu logiciel 3D avancé, avec l'accent mis sur les principes et flux de travail 3D. Tout de matériaux, UVs, Shaders, gréement, remplacements et laissez-passer est couvert en détail et apporte de nombreux composants de l'industrie ensemble. texturer 100 L'introduction dans le monde de texturation. Des outils tels que Photoshop, NDO et Ouistiti seront utilisés pour fournir une rétroaction en temps réel lors de la texturation des accessoires, des environnements et des personnages. SEMESTRE 2 Animation 3D 200 De animations mécaniques simples les étudiants vont maintenant se concentrer sur les bases de l'animation de personnages. Apporter un caractère synthétique à la vie est le but. Utilisation de Maya, les élèves étudieront agissant pour le dialogue, l'animation faciale, le calendrier, l'édition d'animations avec F-courbes, et tous les principes qui font une grande animation. Utilisation de l'avant et de cinématique inverse à poser et animer des personnages, les élèves aborderont une variété de situations qu'ils vont rencontrer dans le monde réel de la production en tant qu'animateur de caractère. Les étudiants apprendront également les impacts de gréage pièces importantes dans l'animation réussie, et quels facteurs faire une bonne ou mauvaise plate-forme de caractère. rotoscopie de la vidéo sera utilisée comme une aide visuelle pour l'animateur. Modélisation 3D 200 Dans cette seconde et plus avancé module, les élèves mettront à profit leurs compétences en modélisation fondées 100. Le souci du détail sera essentiel que les élèves apprennent à construire un "animation- compétents" caractère avec topologie appropriée. D'autres techniques seront introduites pour ajouter des détails réaliste de modèles et d'accélérer les délais de modélisation. décors et accessoires efficaces, mais impressionnants, seront incorporés avec d'autres classes de pipeline de production pour obtenir un look réaliste. Cette classe comprend également l'apprentissage des outils et des logiciels supplémentaires pour soutenir une variété de modélisation et de création pipelines. Agir pour l'animation 200 Ce cours présente les principes fondamentaux d'agir dans le but de créer l'animation. Les exercices apprendre à effectuer des actions différentes pour les différents personnages et personnalités: comment faire correctement les anticipations et les réactions pour chaque action, la façon de faire agir verbale et non verbale, agissant entre deux personnages, l'augmentation de l'imagination et de la créativité et de la façon d'agir avec le langage du corps et du visage première action seconde. Système évolué de 200 Ce cours porte sur l'éclairage et l'ombrage d'une manière qui permettra aux artistes de mieux comprendre comment utiliser une application de rendu. Utilisant Maya / Vray, les étudiants auront leur esprit soufflé quand ils apprennent comment limiter leur perception des matériaux, la lumière et l'ombre a été toute leur vie. Quand ils appliquent cette nouvelle compréhension de l'éclairage et l'ombrage dans CG, ils vont se retrouver en tête du peloton dans un logiciel. La deuxième partie de ce cours est conçu pour amener les élèves à la vitesse avec le paquet de la peinture 3D de la fonderie. Emphase sont sur l'intégration de Mari en demo reel flux de travail de l'étudiant et le développement de textures photo-réalistes. Avancée Texturing 200 Ce cours est une exploration de la peinture de texture pour VFX. Les étudiants apprendront les tenants et les aboutissants des derniers paquets de peinture 3D, et d'utiliser les programmes pour créer des textures photo-réalistes en utilisant une combinaison de projections photographiques et des techniques de peinture à la main. Le cours aura un regard en profondeur sur une variété de matériaux et des surfaces telles que les métaux, la peau, le verre et les surfaces mouillées et la façon d'utiliser une combinaison de texturation et l'ombrage dans V-ray pour Maya à reproduire ces matériaux. Les étudiants de ce cours aura leurs modèles à un niveau supérieur, et sera en mesure de les intégrer dans des images et des jeux de façon transparente l'action en direct! Compositing et effets visuels 200 Les élèves sont initiés au monde de l'artiste effets visuels, ainsi que les compétences et les techniques qui sont utilisées dans le domaine. Nous discutons comment les effets sont créés et comment ils sont intégrés dans live-action et les plaques CG. Notre objectif est de donner aux étudiants une bonne compréhension de la façon dont la magie du cinéma est atteint. Particules, mattes, couleur incrustation, suivi de la caméra, de stabilisation et en utilisant des effets simples mais efficaces tels que des lueurs, des fusées éclairantes, la profondeur de correction de champ et la couleur pour obtenir un look photo-réel seront couverts. Ce cours est essentiel à la compréhension des différentes méthodes de composition afin d'obtenir des images esthétiquement beau et crédible. Numérique Sculpting 200 Le but de Digital Sculpting 200 est d'enseigner les outils nécessaires pour être en mesure de fonctionner efficacement dans un pipeline de travail professionnel. Ce cours présente les techniques et les possibilités qui Zbrush fournit. Les étudiants développeront des fondamentaux solides de pose / proportion, et d'apprendre toutes les techniques nécessaires pour terminer efficacement sculpter un modèle et de le préparer pour la production de pipeline. Les étudiants seront également appris à travailler entre Zbrush et d'autres grandes applications 3D, telles que Mudbox, pour des résultats supérieurs. Game Design 200 Les élèves apprennent à travailler avec des actifs de l'art dans le moteur de jeu de CryEngine et appliquer à un projet de classe. Tout en travaillant sur ce point, les élèves apprennent à se concentrer sur ce qu'ils veulent poursuivre une carrière. Les sujets abordés comprennent la production normale de la carte et la peinture, les techniques UV avancées, la géométrie importation, maillages de collision, les systèmes d'animation et plus encore. Les élèves se sentiront plus à l'aise dans le CryEngine, les connaissances nécessaires pour adapter à tout environnement de travail en temps réel / jeu et savoir comment garder leurs actifs numériques efficaces et de haute qualité. Maya 200 Dans Maya 200, vous apprendrez les bases de la modélisation, de l'éclairage, texturage et animation d'une scène à l'aide de Maya. Les étudiants acquièrent une compréhension de l'interface et de flux de travail de Maya et comment interpréter les outils et les principes appris dans Softimage à cette plate-forme alternative. L'accent est mis sur les aspects techniques de Maya avec le calage étant une préoccupation majeure. Encadrée Lab 200 Au cours d'un laboratoire contrôlé, vous allez examiner vos progrès sur les projets en cours d'exécution actuellement affectées dans différentes classes tout au long de la semaine. Chaque classe est structuré pour fournir un accompagnement individuel afin d'assurer que les objectifs et les échéanciers sont respectés sur toutes les affectations. Un conseiller pédagogique supérieur ou un TA est mis à l'entraîneur, la critique et de dépanner au besoin si des problèmes qui se posent. Cela garantit à chaque élève obtient l'aide nécessaire nécessaire entre leurs classes. Production Pipeline 200 Production 200 permet aux élèves le temps nécessaire pour développer et déployer leurs derniers concepts demo reel. La classe se concentrera également sur le développement de la relation que l'élève aura besoin de se lancer dans l'industrie après l'obtention du diplôme. Sorties aux studios traditionnels à Vancouver et des visites de professionnels de l'industrie serviront à inspirer et guider les élèves à créer des démos viables qui vont les faire embauchés par l'employeur de leur choix. Traditionnelle Sculpting 200 Notre classe de sculpture est une chance pour les étudiants de se salir les mains. Enseigné par Gideon Hay, un vétéran de l'industrie, sculpte des maquettes et des accessoires à Vancouver, cette classe présentera les bases de la construction de maquettes de caractères, Armatures et l'utilisation du scalpel comme un outil de modélisation. Anatomie, texture, la proportion et la conception des personnages seront discutés, ainsi que la façon dont ils sont utilisés dans une situation de production réelle. Il est aussi l'occasion pour les étudiants de changer de vitesse et profiter de faire de l'art frais sans un ordinateur. Création de personnage 200 Dans ce sept semaines atelier prolongé, les élèves apprendront comment passer d'un modèle sculpté à un modèle de jeu prêt et une production efficace. L'accent sera mis sur les flux de travail et la résolution de problèmes, de sorte que lorsque les élèves ont terminé le cours, ils auront un modèle prêt à la production. La confiance est essentielle lors de l'entrée de la dernière session de démonstration de bobine, et ce cours va consolider la base de connaissances de l'étudiant sur toute la création des choses de caractère. 3 SEMESTRE Avancée Shading et rendu 300 Rendu avancée et les moteurs prennent en charge les élèves dans leur demo reel semestre en matière de rendu et délivrer leur contenu créé. Les élèves se sentent à l'aise dans le rendu VRay et les connaissances nécessaires pour créer des matériaux complexes et les situations d'éclairage tout en gardant leur rend efficace. Les étudiants apprendront également comment utiliser une ferme de rendu pour une efficacité maximale et une expérience de conduite. Gestion de carrière 300 Une fois qu'un étudiant quitte le nid et les terres que le premier emploi, ils sont confrontés à une myriade de décisions financières. Ce cours est conçu pour prendre le mystère des sujets tels que: - Obtenir votre pied dans la porte de l'entreprise de votre choix - Donner une grande interview (ou «se vendre») - Gérer votre prêt étudiant - RSP et la façon dont ils sont un avantage - Hypothèques et pourquoi ils sont plus facile que vous pensez - Comment investir dans des actions, des CPG et des fonds communs de placement et pourquoi ils font du bon sens - Pige et / ou démarrer votre propre entreprise. Social Media & Self Promotion Ce cours est la dernière étape pour l'obtention de votre demo reel dans un format qui met en valeur correctement votre travail. Sortie à la vidéo, ainsi que la constitution de votre propre portefeuille en ligne sera couvert. Comprendre la conception de l'interface, la compression, formats, l'édition et l'ingénierie du son va permettre aux étudiants de faire une présentation originale de KO qui vend vos compétences et vos talents. Emballage et la présentation générale sera également un objectif de ce cours. mentorat 300 Au cours du troisième semestre, les étudiants seront jumelés à un mentor personnel qui travaille actuellement dans l'industrie. Le mentor sera l'entraîneur de l'étudiant en tête-à-tête à travers le processus de démo et fournira des informations, des conseils et des critiques. Les étudiants se réuniront avec le mentor une fois par semaine, et recevront des objectifs et des échéanciers afin de bien structurer leur dernier semestre très intense. Lab surveillé Au cours d'un laboratoire contrôlé, vous allez examiner vos progrès sur les projets en cours attribués dans différentes classes tout au long de la semaine. Chaque classe est structuré pour fournir un accompagnement individuel pour chaque élève afin d'assurer que les objectifs et les échéances sont respectées sur toutes les affectations. Un conseiller pédagogique supérieur ou TA est mis à l'entraîneur, la critique et de dépanner au besoin, si des problèmes qui se posent. Cela garantit que chaque étudiant obtient l'aide nécessaire nécessaire entre leurs classes. production 300 Production 300 est conçu pour suivre les progrès des élèves tout au long de leur dernière (mentorat) semestre. Les étudiants sont interrogés tous les deux semaines afin d'assurer mentors sont efficaces, le temps est bien géré, et les ressources sont accessibles et utilisées de manière efficace. Ceci est un bon forum pour les étudiants pour discuter de nouveaux concepts et des obstacles techniques. Student Demo Reels [-]

Diplôme d'études avancées

12 Mois à Temps Plein - L'animation Par Ordinateur, Les Effets Visuels Et La Conception De Jeux

Campus À temps plein 1 année February 2018 Canada Vancouver

L'animation par ordinateur, effets visuels et la conception du programme de jeu à Think Tank Training Centre est un cours intensif d'un an qui se spécialise dans les derniers logiciels, techniques et technologies, et répond aux besoins des industries du cinéma, de la télévision et des jeux actuels. [+]

L'ordinateur Animation, Effets Visuels et programme Game Design Think Centre Tank Training à North Vancouver, le Canada est un cours intensif d'un an qui se spécialise dans les derniers logiciels, techniques et technologies, et répond aux besoins du film, la télévision et les jeux les industries. Il se compose de professionnels de l'industrie respectés comme instructeurs enseignent un programme en cours, un programme de mentorat et de petites classes avec de nombreuses mains sur la formation. Le programme est divisé en trois sessions de 15 par semaine, avec l'intégration de cours pour permettre missions se chevauchent et se soutiennent mutuellement. Un diplôme en Computer Animation, Effets Visuels et Game Design sera décerné après avoir réussi les exigences du programme et demo reel. Témoignages d' étudiants "Think Tank est une école spéciale. J'ai été embauché par Bioware après avoir vu ma demo reel, et je me suis retrouvé en battant quelques autres gars supérieurs pour le poste. " Shawn Kassian, Bioware (Environment Artist) «Être étudiant à réflexion m'a fait me sentir comme je l'étais dans une école exclusive pour les artistes qui cherchent à atteindre les plus hauts standards en matière de création CG." Adar Bronstein, ICON Creative Studio (Senior Modélisation 3D & Texturing Artiste) "Il était vraiment plus d'une famille qu'une école. Grand, les personnes de soutien qui étaient toujours là pour aider si j'avais des problèmes avec quoi que ce soit, et ont été également consacré à me voir réussir ". Liam Jones, MPC (Animator technique) "L'école non seulement se souciait de mon succès, mais aussi a fait tout en leur pouvoir pour assurer que j'avais les outils et les compétences nécessaires pour réussir dans l'industrie." Tanner Roberts, EA PopCap (Environment Artist) "Think Tank a dépassé toutes mes attentes de ce que je pensais une bonne école de VFX serait. Non seulement ils fournissent les fondements et les ressources académiques pour les artistes d'apprendre et de grandir, Scott et Joe font leur priorité pour garantir un environnement sûr, confortable et accueillant pour les étudiants à travailler dans ". Emily Luk, Image Engine (junior Texture Artiste) Le 12 Mois Programme de diplôme: Plan du cours SEMESTRE 1 Animation 3D Ce cours commence par une brève histoire de l'animation, puis l'exploration dans les différentes méthodes de trame-clé animation: clavetage pose à poser, tout droit, l'animation de chemin et comment modifier l'animation en utilisant l'éditeur f-courbe. Il explorera également de simples promenades et pistes pour bipèdes et quadrupèdes caractères. Modélisation 3D Modélisation 100 présentera les concepts et les processus de création de trois objets tridimensionnels dans un environnement virtuel. Vous apprendrez tous les aspects de la modélisation de polygones et de créer une variété d'objets, y compris les environnements et les ensembles, les véhicules et les caractères organiques. Introduction à la modélisation basée sur la brosse en utilisant Mudbox sera également couvert au cours de la seconde moitié du cours. Classsical & Animation Flash Les élèves acquièrent des compétences de dessin tout en apprenant les principes de squash et étirement, suivi par l'action et le chevauchement, l'anticipation, le calendrier, les images clés et entre-ing. Leçons à caractère animation et scénarisation explorer les éléments nécessaires pour apporter une animation à la vie. Ce cours construit une base pour les classes 3D à suivre. Digital Imaging 100 Ce module fournit une exploration en profondeur de Adobe Photoshop, le standard pour l'imagerie numérique de l'industrie. Les élèves travaillent sur les bases de la retouche d'image, la correction des couleurs, la gestion des couleurs, la préparation des fichiers pour l'impression et l'exportation d'images. Une fois que les bases sont couvertes, les étudiants seront alors commencer à utiliser ces outils pour texturer une variété d'objets, les préparant ainsi à un logiciel de texturage 3D plus avancées et un environnement de production réel. Maya 100 Les élèves seront initiés à Autodesk Maya, une trousse d'animation et de création de contenu logiciel 3D avancé, avec l'accent mis sur les principes et flux de travail 3D. Tout de matériaux, UVs, Shaders, gréement, remplacements et laissez-passer est couvert en détail et apporte de nombreux composants de l'industrie ensemble. texturer 100 L'introduction dans le monde de texturation. Des outils tels que Photoshop, NDO et Ouistiti seront utilisés pour fournir une rétroaction en temps réel lors de la texturation des accessoires, des environnements et des personnages. SEMESTRE 2 Animation 3D 200 De animations mécaniques simples les étudiants vont maintenant se concentrer sur les bases de l'animation de personnages. Apporter un caractère synthétique à la vie est le but. Utilisation de Maya, les élèves étudieront agissant pour le dialogue, l'animation faciale, le calendrier, l'édition d'animations avec F-courbes, et tous les principes qui font une grande animation. Utilisation de l'avant et de cinématique inverse à poser et animer des personnages, les élèves aborderont une variété de situations qu'ils vont rencontrer dans le monde réel de la production en tant qu'animateur de caractère. Les étudiants apprendront également les impacts de gréage pièces importantes dans l'animation réussie, et quels facteurs faire une bonne ou mauvaise plate-forme de caractère. rotoscopie de la vidéo sera utilisée comme une aide visuelle pour l'animateur. Modélisation 3D 200 Dans cette seconde et plus avancé module, les élèves mettront à profit leurs compétences en modélisation fondées 100. Le souci du détail sera essentiel que les élèves apprennent à construire un "animation- compétents" caractère avec topologie appropriée. D'autres techniques seront introduites pour ajouter des détails réaliste de modèles et d'accélérer les délais de modélisation. décors et accessoires efficaces, mais impressionnants, seront incorporés avec d'autres classes de pipeline de production pour obtenir un look réaliste. Cette classe comprend également l'apprentissage des outils et des logiciels supplémentaires pour soutenir une variété de modélisation et de création pipelines. Agir pour l'animation 200 Ce cours présente les principes fondamentaux d'agir dans le but de créer l'animation. Les exercices apprendre à effectuer des actions différentes pour les différents personnages et personnalités: comment faire correctement les anticipations et les réactions pour chaque action, la façon de faire agir verbale et non verbale, agissant entre deux personnages, l'augmentation de l'imagination et de la créativité et de la façon d'agir avec le langage du corps et du visage première action seconde. Système évolué de 200 Ce cours porte sur l'éclairage et l'ombrage d'une manière qui permettra aux artistes de mieux comprendre comment utiliser une application de rendu. Utilisant Maya / Vray, les étudiants auront leur esprit soufflé quand ils apprennent comment limiter leur perception des matériaux, la lumière et l'ombre a été toute leur vie. Quand ils appliquent cette nouvelle compréhension de l'éclairage et l'ombrage dans CG, ils vont se retrouver en tête du peloton dans un logiciel. La deuxième partie de ce cours est conçu pour amener les élèves à la vitesse avec le paquet de la peinture 3D de la fonderie. Emphase sont sur l'intégration de Mari en demo reel flux de travail de l'étudiant et le développement de textures photo-réalistes. Avancée Texturing 200 Ce cours est une exploration de la peinture de texture pour VFX. Les étudiants apprendront les tenants et les aboutissants des derniers paquets de peinture 3D, et d'utiliser les programmes pour créer des textures photo-réalistes en utilisant une combinaison de projections photographiques et des techniques de peinture à la main. Le cours aura un regard en profondeur sur une variété de matériaux et des surfaces telles que les métaux, la peau, le verre et les surfaces mouillées et la façon d'utiliser une combinaison de texturation et l'ombrage dans V-ray pour Maya à reproduire ces matériaux. Les étudiants de ce cours aura leurs modèles à un niveau supérieur, et sera en mesure de les intégrer dans des images et des jeux de façon transparente l'action en direct! Compositing et effets visuels 200 Les élèves sont initiés au monde de l'artiste effets visuels, ainsi que les compétences et les techniques qui sont utilisées dans le domaine. Nous discutons comment les effets sont créés et comment ils sont intégrés dans live-action et les plaques CG. Notre objectif est de donner aux étudiants une bonne compréhension de la façon dont la magie du cinéma est atteint. Particules, mattes, couleur incrustation, suivi de la caméra, de stabilisation et en utilisant des effets simples mais efficaces tels que des lueurs, des fusées éclairantes, la profondeur de correction de champ et la couleur pour obtenir un look photo-réel seront couverts. Ce cours est essentiel à la compréhension des différentes méthodes de composition afin d'obtenir des images esthétiquement beau et crédible. Numérique Sculpting 200 Le but de Digital Sculpting 200 est d'enseigner les outils nécessaires pour être en mesure de fonctionner efficacement dans un pipeline de travail professionnel. Ce cours présente les techniques et les possibilités qui Zbrush fournit. Les étudiants développeront des fondamentaux solides de pose / proportion, et d'apprendre toutes les techniques nécessaires pour terminer efficacement sculpter un modèle et de le préparer pour la production de pipeline. Les étudiants seront également appris à travailler entre Zbrush et d'autres grandes applications 3D, telles que Mudbox, pour des résultats supérieurs. Game Design 200 Les élèves apprennent à travailler avec des actifs de l'art dans le moteur de jeu de CryEngine et appliquer à un projet de classe. Tout en travaillant sur ce point, les élèves apprennent à se concentrer sur ce qu'ils veulent poursuivre une carrière. Les sujets abordés comprennent la production normale de la carte et la peinture, les techniques UV avancées, la géométrie importation, maillages de collision, les systèmes d'animation et plus encore. Les élèves se sentiront plus à l'aise dans le CryEngine, les connaissances nécessaires pour adapter à tout environnement de travail en temps réel / jeu et savoir comment garder leurs actifs numériques efficaces et de haute qualité. Maya 200 Dans Maya 200, vous apprendrez les bases de la modélisation, de l'éclairage, texturage et animation d'une scène à l'aide de Maya. Les étudiants acquièrent une compréhension de l'interface et de flux de travail de Maya et comment interpréter les outils et les principes appris dans Softimage à cette plate-forme alternative. L'accent est mis sur les aspects techniques de Maya avec le calage étant une préoccupation majeure. Encadrée Lab 200 Au cours d'un laboratoire contrôlé, vous allez examiner vos progrès sur les projets en cours d'exécution actuellement affectées dans différentes classes tout au long de la semaine. Chaque classe est structuré pour fournir un accompagnement individuel afin d'assurer que les objectifs et les échéanciers sont respectés sur toutes les affectations. Un conseiller pédagogique supérieur ou un TA est mis à l'entraîneur, la critique et de dépanner au besoin si des problèmes qui se posent. Cela garantit à chaque élève obtient l'aide nécessaire nécessaire entre leurs classes. Production Pipeline 200 Production 200 permet aux élèves le temps nécessaire pour développer et déployer leurs derniers concepts demo reel. La classe se concentrera également sur le développement de la relation que l'élève aura besoin de se lancer dans l'industrie après l'obtention du diplôme. Sorties aux studios traditionnels à Vancouver et des visites de professionnels de l'industrie serviront à inspirer et guider les élèves à créer des démos viables qui vont les faire embauchés par l'employeur de leur choix. Traditionnelle Sculpting 200 Notre classe de sculpture est une chance pour les étudiants de se salir les mains. Enseigné par Gideon Hay, un vétéran de l'industrie, sculpte des maquettes et des accessoires à Vancouver, cette classe présentera les bases de la construction de maquettes de caractères, Armatures et l'utilisation du scalpel comme un outil de modélisation. Anatomie, texture, la proportion et la conception des personnages seront discutés, ainsi que la façon dont ils sont utilisés dans une situation de production réelle. Il est aussi l'occasion pour les étudiants de changer de vitesse et profiter de faire de l'art frais sans un ordinateur. Création de personnage 200 Dans ce sept semaines atelier prolongé, les élèves apprendront comment passer d'un modèle sculpté à un modèle de jeu prêt et une production efficace. L'accent sera mis sur les flux de travail et la résolution de problèmes, de sorte que lorsque les élèves ont terminé le cours, ils auront un modèle prêt à la production. La confiance est essentielle lors de l'entrée de la dernière session de démonstration de bobine, et ce cours va consolider la base de connaissances de l'étudiant sur toute la création des choses de caractère. 3 SEMESTRE Avancée Shading et rendu 300 Rendu avancée et les moteurs prennent en charge les élèves dans leur demo reel semestre en matière de rendu et délivrer leur contenu créé. Les élèves se sentent à l'aise dans le rendu VRay et les connaissances nécessaires pour créer des matériaux complexes et les situations d'éclairage tout en gardant leur rend efficace. Les étudiants apprendront également comment utiliser une ferme de rendu pour une efficacité maximale et une expérience de conduite. Gestion de carrière 300 Une fois qu'un étudiant quitte le nid et les terres que le premier emploi, ils sont confrontés à une myriade de décisions financières. Ce cours est conçu pour prendre le mystère des sujets tels que: - Obtenir votre pied dans la porte de l'entreprise de votre choix - Donner une grande interview (ou «se vendre») - Gérer votre prêt étudiant - RSP et la façon dont ils sont un avantage - Hypothèques et pourquoi ils sont plus facile que vous pensez - Comment investir dans des actions, des CPG et des fonds communs de placement et pourquoi ils font du bon sens - Pige et / ou démarrer votre propre entreprise. Social Media & Self Promotion Ce cours est la dernière étape pour l'obtention de votre demo reel dans un format qui met en valeur correctement votre travail. Sortie à la vidéo, ainsi que la constitution de votre propre portefeuille en ligne sera couvert. Comprendre la conception de l'interface, la compression, formats, l'édition et l'ingénierie du son va permettre aux étudiants de faire une présentation originale de KO qui vend vos compétences et vos talents. Emballage et la présentation générale sera également un objectif de ce cours. mentorat 300 Au cours du troisième semestre, les étudiants seront jumelés à un mentor personnel qui travaille actuellement dans l'industrie. Le mentor sera l'entraîneur de l'étudiant en tête-à-tête à travers le processus de démo et fournira des informations, des conseils et des critiques. Les étudiants se réuniront avec le mentor une fois par semaine, et recevront des objectifs et des échéanciers afin de bien structurer leur dernier semestre très intense. Lab surveillé Au cours d'un laboratoire contrôlé, vous allez examiner vos progrès sur les projets en cours attribués dans différentes classes tout au long de la semaine. Chaque classe est structuré pour fournir un accompagnement individuel pour chaque élève afin d'assurer que les objectifs et les échéances sont respectées sur toutes les affectations. Un conseiller pédagogique supérieur ou TA est mis à l'entraîneur, la critique et de dépanner au besoin, si des problèmes qui se posent. Cela garantit que chaque étudiant obtient l'aide nécessaire nécessaire entre leurs classes. production 300 Production 300 est conçu pour suivre les progrès des élèves tout au long de leur dernière (mentorat) semestre. Les étudiants sont interrogés tous les deux semaines afin d'assurer mentors sont efficaces, le temps est bien géré, et les ressources sont accessibles et utilisées de manière efficace. Ceci est un bon forum pour les étudiants pour discuter de nouveaux concepts et des obstacles techniques. Student Demo Reels [-]

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