triOS College

Introduction

Lire la description officielle

triOS Collège a aidé plus de 20 000 étudiants à devenir des diplômés prêts à travailler avec succès depuis plus de 20 ans. triOS est inscrit en tant que collège privé d'enseignement professionnel en vertu de la Loi sur les collèges privés 2005.

Entreprise exclusivement canadienne, triOS est un collège privé d'enseignement professionnel primé dont la vision est d'améliorer la vie à travers le partage de l'information et de la technologie. triOS offre de nombreux programmes de diplôme axés sur la carrière dans 5 facultés qui permettent aux élèves de découvrir un avenir plus riche, plus gratifiant.

Avec 9 emplacements pratiques à travers le sud-ouest de l'Ontario, triOS College a été fondé en 1992 par ses co-fondateurs qui continuent à fournir des mains sur l'orientation et le leadership.

Fondateurs

Frank Gerencser, chef de la direction

Frank Gerencser est le chef de la direction et co-fondateur de triOS Business College Healthcare Technology. Frank est un chef de file dans le secteur Career College, servant de l'ancien président de l'Association des collèges de l'Ontario et membre de l'Association nationale des collèges de carrières ainsi que des comités influents co-présidence sur l'emploi, l'éducation à distance, la promotion internationale et plus encore. Frank possède un diplôme en conception de systèmes de l'Université de Waterloo.

Stuart Bentley, président et chef de l'exploitation

Stuart Bentley est le président et chef de l'exploitation de triOS College. Il a siégé à des conseils consultatifs CompTIA Learning divers Microsoft Corporation et des groupes de discussion et ainsi que sur un certain nombre de conseil d'administration de l'entreprise publique et privée, y compris AME Learning Inc. En outre, Stuart est un membre de l'Institut des administrateurs de sociétés. Stuart est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université McMaster.

Lieux

Mississauga

Address
triOS College
6755 Mississauga Rd., Suite 103

L5N 7Y2 Mississauga, Ontario, Canada