Donghua University

Introduction

Lire la description officielle

Introduction

Situé à Shanghai, l'Université de Donghua est composé du Campus Yan'an Road au centre-ville et le campus de Songjiang à le berceau historique de la ville. L'histoire de l'Université de Donghua peut être retracée à la mise en place de Nantong College en 1912 par Zhang Jian, un industriel célèbre dynastie Qing. En 1951, East China Institute of Textile Science & Technology a été fondée; en 1985, le nom a été changé à l'Université Textile Chine; en 1999, il a de nouveau été modifié pour l'Université de Donghua. Université de Donghua a été approuvé comme l'université-clé état en 1960 et il est l'un des 75 universités que directement sous le ministère de l'Éducation de la Chine. 26 programmes de doctorat, 53 programmes d'études à la maîtrise et 52 programmes de premier cycle sont disponibles pour les étudiants internationaux. Il ya plus de 2700 professeurs et plus de 30.000 étudiants inscrits.

Les principales disciplines de l'Université de Donghua sont Textile, Mode, Matériaux et du commerce, etc. Textile Science & Ingénierie, la discipline-clé état, se classe n ° 1 dans l'évaluation de discipline de premier niveau annoncé par la Chine diplômes universitaires et d'études supérieures Education Development Center (CDGDC). Depuis 2005, le nombre de son document de recherche abstraite de la SCI, l'IE et ISTP a plus nombreuses que le total de 9 autres institutions similaires textiles célèbres dans le monde entier. Applications ailleurs, de nombreuses réalisations de recherche ont trouvés dans les domaines de l'aviation et de l'aérospatiale, militaire, construction, protection de l'environnement, les nouveaux matériaux, etc., des contributions spéciales ont été faites pour des projets spatiaux habités de la Chine, tels que Shenzhou V, Shenzhou VI et Shenzhou VII.

Université de Donghua valeurs coopération et les échanges internationaux. Il a établi une coopération avec plus de 100 universités célèbres, des centres de recherche et les entreprises partout dans le monde. Depuis 1995, il a accueilli avec succès le Forum international de la mode au cours de la Shanghai International Fashion Festival de la Culture. En dehors de la 83ème Conférence mondiale de textiles, l'Université de Donghua a tenu de nombreuses conférences académiques internationales de haut-niveaux tels que le Forum universitaire international pour les étudiants de doctorat sur les textiles des sciences et techniques, la 25e Conférence internationale sur l'ingénierie des données, Conférence 2009 de l'American Fiber Society, et la Conférence internationale sur Environmental Science & Technology, etc.

Dès 1954, l'Université de Donghua a commencé à accepter des étudiants internationaux qui étaient parmi le premier groupe d'étudiants étrangers inscrits dans les universités chinoises. Il a été nommé par la municipalité de Shanghai pour accueillir des étudiants internationaux avec bourses d'études du gouvernement de Shanghai. En 2002, l'École internationale d'échange culturel a été établie en tenant entière responsabilité du recrutement, de la culture et de la gestion des étudiants internationaux. Par la suite, la formation des étudiants internationaux a développé à pas de géant, et pour plusieurs année consécutive, la croissance de son échelle se classe haut parmi les établissements d'enseignement supérieur partout dans le pays. En 2013, 4562 étudiants internationaux provenant de 140 pays étudiés à l'Université de Donghua. Cette population se classe n ° 5 n ° 11 à Shanghai et en Chine.

Lieux

Shanghai

Address
1882 Yan'an Road West
Shanghai Shanghai, Shanghai, Chine