EasyMandarin

Introduction

Lire la description officielle

A propos de easyMandarin Chinese School

Comment nous avons commencé et le secret de notre succès

Nous nous souvenons encore de la première leçon donnée par easyMandarin à l'été 2006. Il était un petit groupe de débutants qui étaient rassemblés dans le petit salon de l'appartement Shanghai école co-fondateur Yis Weintraub.

A cette époque, notre plan était simple - créer le genre d'école de langue chinoise, nous aimerions assister et ce serait si grand que les autres seraient certains de se joindre à nous. Quelle difficulté pourrait-il être?

Nos premiers étudiants comprenaient un ingénieur allemand, un diplômé de Maurice et un danseur brésilien qui prétendait être le frère du footballeur Ronaldinho (alors joueur brésilien et le plus célèbre de Barcelone). Ce avéré plus tard être faux, mais ce fut une grande histoire à raconter nos amis!

L'amusement et l'enthousiasme de ces premières leçons pour notre nouvelle école et nos premiers étudiants est quelque chose que nous n'avons jamais oublié et que nous continuons à gérer EasyMandarin aujourd'hui.

Depuis 2006, nous avons grandi à un campus de quatorze salles de classe modernes dans un endroit tout à fait fantastique (nous négligeons Jing An Temple du quinzième étage et, certains jours du festival, nous pouvons vague « bonjour » aux moines dans le clocher) et sont devenus l'un des plus importants et les plus prospères écoles de langue chinoise de Shanghai.

Nous ne savions pas en 2006 que easyMandarin augmenterait si vite. Mais partager le plaisir et les avantages d'apprendre le chinois avec les milliers d'étudiants que nous avons appris au cours des dernières années a été incroyable et c'est quelque chose dont nous ne nous envahissons jamais.

A l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe, nous aimons tous nos étudiants (même s'ils nous envoient des messages texte à 3h du matin demander de l'aide!) Et nous croyons en allant très loin pour vous assurer qu'ils sont heureux.

La raison de notre succès est simple - nous prenons soin de donner aux étudiants la meilleure expérience possible de la vie et l'apprentissage du chinois en Chine.

EasyMandarin Chronologie

2006 - Avril:

Liann gère une entreprise qui fournit des événements d'échanges culturels et des services de bureau pour les étrangers à Shanghai. Yis arrive à Shanghai après avoir quitté son emploi à MTV à New York City.

2006 - Juin:

rencontrer Liann et Yis par hasard dans le bâtiment où vit et travaille Yis Liann. L'idée de easyMandarin commence à devenir une réalité.

2006 - Juillet:

EasyMandarin ouvre officiellement les classes tenues au premier étage de l'appartement duplex Shanghai Yis. Les élèves commencent rapidement la signature.

2007:

EM se déplace à un nouvel emplacement à 1851 Xinzha Road avec 3 salles de classe au 7ème étage; Création d'un partenariat avec l'organisation suédoise d'aide aux étudiants, CSN

2008:

EM 8 salles de classe développe en ajoutant 5 salles de classe au 8ème étage dans le même bâtiment.

2010:

EM 1000 dépasse les inscriptions des étudiants.

2011:

L'école se déplace vers un nouvel emplacement avec vue sur Jing'an Temple - 14 salles de classe étend modernes.

2012:

partenariats établis avec la Chambre de commerce américaine, la Chambre allemande de commerce, Chambre de commerce danoise

2013:

partenariats établis avec l'école B-chinois au Japon et en chinois école Nederland aux Pays-Bas; Partenaires avec Dragon Adventures.

2014:

EM dépasse 2500 inscriptions d'étudiants. Partenaires avec la Chambre de commerce suisse

2015:

EM développe chinois sur des ressources de la demande pour WeChat - plus d'un millier adeptes d'ici la fin de l'année. partenariat établi avec le site web communautaire sans but lucratif, ShanghaiMamas. Sur le site Global Nouvelles chaîne japonaise, NHK World.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Programmes
Actuellement pas de programmes à afficher

Veuillez affiner la recherche ci-dessus, consultez nos catégories populaires ci-dessous ou effectuer une recherche par mot clé.


... or simply by choosing your degree: