LCI Bogotá

Introduction

Lire la description officielle

LCI Education a ouvert ses portes au monde en 1959 à Montréal, Canada. Depuis plus de 50 ans, il a construit un modèle éducatif qui traverse les frontières et offre de nombreuses options créatives à tous les étudiants du monde entier.

En 1997, l'école est venue en Colombie et a aujourd'hui des campus à Bogotá et à Barranquilla.

L'université est reconnue comme l'une des plus grandes au monde pour ses écoles de design, de cuisine et d'arts appliqués.

Étudiez avec nous

Faire partie de cet important réseau d'éducation internationale nous donne la possibilité d'avoir 23 campus sur 5 continents, offrant une formation de qualité avec les meilleurs professeurs et professionnels dans différents domaines et opportunités de mobilité, connaissant d'autres cultures, langues et nouveaux amis.

Formation en peu de temps

Nos programmes académiques durent entre 6 et 7 semestres, soit 24 mois ou 28 mois, selon la carrière que vous poursuivez et vous obtiendrez votre diplôme et pourrez vous spécialiser dans l'un de nos bureaux dans le monde ou faire un diplôme dans l'une des universités avec qui ont des accords à travers les Orii.

Diplôme (Canada et Colombie)

Lorsque vous recevrez votre diplôme LCI Barranquilla Bogotá, accrédité par le ministère de l'Éducation de la Colombie, vous recevrez également le diplôme du Collège LaSalle Montréal attestant que vous avez suivi vos études dans une institution internationale.

Lieux

Bogotá

Address
LCI Bogotá Calle 77A # 13-12
Bogotá, Bogota, Colombie