Universidad de La Sabana - Department of Foreign Languages and Cultures

Introduction

Lire la description officielle

128669_rsz_helena-lopes-uze35tk5uoa-unsplash.jpg

Le Département des langues et cultures étrangères offre un programme d'espagnol de haute qualité à la communauté internationale et aux étrangers vivant en Colombie. Les cours sont dispensés sur le campus universitaire dans un environnement de service académique, sûr et excellent.

Les étudiants, les étudiants universitaires et collégiaux, les jeunes, les adultes, les professionnels et les cadres trouveront dans nos cours la meilleure option pour améliorer les compétences de communication dans la langue et auront l’occasion d’apprendre sur la culture colombienne et latino-américaine.

Tous les cours d’espagnol sont complétés par une grande variété d’activités culturelles et des cours extrascolaires qui enrichissent l’expérience. Les participants se voient également offrir une flexibilité quant au nombre de semaines qu’ils souhaitent étudier et à la date de début du cours. Les cours commencent toutes les semaines le lundi.

Apprenez l'espagnol avec nous. Craquez pour la Colombie et sa culture.

A propos de nos cours

Vous travaillerez sur les 4 compétences linguistiques: écrire, parler, lire et écouter (vous pratiquerez tout le temps un nouveau vocabulaire et une nouvelle grammaire). Nous vous fournirons les guides de classe afin que vous n'ayez pas à acheter de matériel supplémentaire; vous aurez juste besoin d'un dictionnaire.

Nos cours sont très flexibles, vous pouvez choisir combien de semaines étudier et quand commencer. Les cours commencent tous les lundis, vous pouvez donc choisir la date du début des cours.

Nous avons différents cours parmi lesquels vous pouvez choisir:

  • Cours d'espagnol général (15 heures de cours d'espagnol par semaine)
  • Cours d'espagnol intensif (20 heures de cours d'espagnol par semaine)
  • Cours d'espagnol général travail bénévole
  • Cours particuliers

Des prix

Le coût varie en fonction du nombre de semaines que vous étudierez avec nous et du type, bien sûr, que vous suivrez.

Vous pouvez rejoindre certains des cours que l'Université de La Sabana propose à ses étudiants. Faites-nous savoir quels sujets vous intéressent, afin que nous puissions vous trouver un cours. Ce cours n'aura pas de notes, c'est uniquement pour la fréquentation et cela n'implique pas de coût supplémentaire.

* Cela ne s'applique qu'aux étudiants qui restent 2 mois ou plus.

Une fois par semaine, nous organisons des activités culturelles optionnelles, telles que la visite de musées, de parcs naturels, du centre-ville de Bogota, de restaurants, etc. * Seules certaines activités sont incluses dans le prix.

Une fois par semaine, des cours de danse latino-américaine sont donnés. Aucun coût supplémentaire pour cette activité.128658_rsz_eliott-reyna-jcepn62owl4-unsplash.jpg

Emplacement

L'université est située à Chía, à seulement 7 kilomètres de Bogotá. Il a un beau campus avec d'excellentes installations.

À La Sabana, il existe un excellent environnement académique et de nombreuses activités à faire. En plus de cela, Bogotá est une ville cosmopolite qui offre aux visiteurs de nombreuses possibilités de divertissement, de sport, de vie nocturne, de restaurants et d’activités.

Comment s'inscrire maintenant?

1. Remplissez le formulaire d'inscription ci-joint.

2. Faites le test de classement (via Skype ou sur site). Nous devrons planifier une interview sur skype pour déterminer votre niveau d'espagnol. Cela prendra 15 minutes. S'il vous plaît laissez-nous savoir quel jour fonctionne le mieux pour vous.

3. Effectuez le paiement du cours (le nombre de semaines que vous avez choisi). Si vous avez déjà démarré le programme et décidez d’augmenter le nombre de semaines, le coût hebdomadaire sera meilleur marché.

Le paiement peut être effectué par:

Virement bancaire: Veuillez demander les codes de l'université avec lesquels vous pouvez effectuer le paiement dans la banque de votre choix dans votre pays. Ce paiement est uniquement pour USD

Pour payer en pesos colombiens, vous pouvez:

1. Dépôt dans une banque Bancolombia en Colombie

2. Cash ou carte de crédit à l'université

Une fois le paiement effectué, veuillez envoyer une copie sur mon courrier électronique et je vous enverrai la lettre d'acceptation et le certificat de l'université pour votre visa si nécessaire. Veuillez également nous envoyer une copie de votre passeport.

4. Détenir un PIP (Permis d'entrée et de permanence) ou un visa d'étudiant.

Si vous restez en Colombie moins de 3 mois et si vous résidez dans un pays qui n'a pas besoin d'un visa de touriste pour visiter la Colombie. Veuillez imprimer la lettre d'acceptation et la montrer à l'agent d'immigration de l'aéroport El Dorado de Bogota; votre passeport estampillé PIP 5, ce qui signifie "Permis d'entrée et de permanence" et est utilisé pour les personnes qui vont suivre des cours de courte durée. Ces deux options vous permettent d'étudier en Colombie.

5. Ayez une police d'assurance-maladie et d'accident avec couverture internationale et disponible pendant le temps que vous comptez rester dans le pays et envoyez une copie scannée à cet email: spanishprogram@unisabana.edu.co

112174_WhatsApp-Image-2019-01-16-at-12.34.35-PM-1.jpg

Lieux

Chía

Address
Campus del Puente del Común, Km. 7, Autopista Norte de Bogotá. Chía, Cundinamarca, Colombia.
Chía, Cundinamarca, Colombie