Hankuk University Of Foreign Studies

Introduction

Lire la description officielle

L'esprit HUFS: phare de l'ère mondiale

Hankuk University Of Foreign Studies été fondée en 1954 pour produire des individus talentueux qui pourraient favoriser la modernisation de la Corée et la cause de la paix dans le monde. Basé sur une compréhension authentique et un profond amour pour le peuple coréen et l'humanité, l'esprit d'initiative de HUFS a aidé la Corée à établir une présence importante dans le monde, surmontant l'adversité nationale de la guerre de Corée.

HUFS continuera à œuvrer pour la paix pour toute l'humanité à travers sa recherche permanente de la vérité et à créer une nouvelle culture. Cela impliquera principalement de concentrer toutes ses ressources sur la promotion de personnes talentueuses pour la Corée dans le monde et pour le monde en Corée.

Philosophie éducative

Inspiré par l'idée de démocratie libre, le HUFS encourage le développement de l'individualité des étudiants et renforce leur caractère de leadership pour en faire des personnes hautement qualifiées, capables de contribuer au développement de la Corée et du monde.

Dans le processus, il ne s'éloigne jamais de son esprit fondateur de «vérité, paix et création». L'HUFS est également en train d'établir son indépendance en tant qu'école privée tout en ne perdant jamais de vue sa nature d'institution éducative publique.

En outre, HUFS cherche à se différencier des autres établissements d'enseignement supérieur et à maintenir son caractère distinctif, tel que manifesté dans son nom d'école.

Esprit fondateur

Vérité: Les vérités qui guident nos vies comme des phares à l'horizon Nous consacrons nos vies à la recherche de la vérité et renforçons les fondements de toutes les études académiques avec la lumière de la vérité, élargissant nos connaissances et expériences sur nous-mêmes et le monde.

Paix: Des relations mutuellement bénéfiques entre individus, entre nations et entre l'humanité et la nature HUFS se consacre aux échanges académiques et culturels avec d'autres groupes ethniques et ceux qui soutiennent d'autres idéologies pour ouvrir la voie au dialogue et à l'accord de la race humaine. l'humanité peut coexister pacifiquement et prospérer

Création: Promotion de la culture coréenne pour enrichir le monde Fondé sur l'amour du pays, HUFS promeut la culture coréenne pour enrichir le monde à l'ère de l'ouverture et jette les bases de la création d'une nouvelle culture adaptée à la mondialisation.

Philosophie de l'éducation

HUFS tire sa philosophie éducative de l'esprit de la devise de l'école, Vérité, Paix et Créativité . Les étudiants sont encouragés à embrasser les idéaux de la démocratie libérale et à cultiver un sens de l'individualité et du leadership pour contribuer à l'enrichissement et à la prospérité de la nation et du monde dans son ensemble.

Objectifs HUFS

HUFS cultive des citoyens éclairés avec une perspective globale et des professionnels créatifs qui conduiront la fusion des cultures du monde dans le futur. Les étudiants sont éduqués dans les arts libéraux englobant les sciences humaines ainsi que les sciences sociales et naturelles pour construire une base solide de la connaissance.

En outre, les étudiants sont formés dans une ou plusieurs langues étrangères, une caractéristique importante et une priorité à HUFS. Parallèlement à la formation linguistique, l'étude de la géopolitique régionale, de l'économie, de la société et de la culture dans différentes parties du monde, afin de nourrir de véritables citoyens du monde.

Lieux

Séoul

Address
107 Imun-ro, Dongdaemun-gu, Seoul, Korea
02450 Séoul, Séoul, Corée du Sud

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse