Copenhagen Academy of Fashion Design

Introduction

Lire la description officielle

L'Académie de Design de Mode de Copenhague est une académie privée de renommée internationale fondée en 1983. Depuis le début, l'Académie a éduqué des habilleurs-designers sur un haut niveau d'artisanat et avec une forte expression de visuel. Nos anciens sont représentés, à tous les niveaux dans l'industrie de la mode, tant au niveau national qu'international.

L'Académie a des candidats de partout dans le monde, en 2016-17, 16 nationalités différentes reçoivent leurs études et nous enseignons donc en danois et en anglais. Nous considérons qu'il est de la plus haute importance dans un monde toujours mondialisé, que le contact et l'échange culturel se déroulent dans les différentes classes et niveaux.

C'est la mission continue de l'Académie, de développer davantage l'artisanat et le programme, de sorte qu'ils répondent toujours aux exigences de l'industrie de la mode vis-à-vis des jeunes et des designers à venir. Vous envisagez de postuler et vous souhaitez visiter l'Académie, nous vous recommandons de prendre rendez-vous.

L'Académie est logée dans l'ancien entrepôt "Hans Just" à Østerbro. La salle de travail lumineuse, aérée et ouverte sur 370m² est idéale pour l'échange culturel qui se déroule dans les différentes classes et niveaux. En raison des nombreuses nationalités fréquentant, tous les enseignants sont au moins bilingues et le cours est enseigné simultanément en danois et en anglais. (L'anglais étant le premier langage technique dans l'industrie du vêtement) Les machines à coudre, les verrous et une machine industrielle pour le cuir sont à la disposition des étudiants et nous travaillons naturellement sur Stockmann Mannequins Wifi est à portée de main et il est également utilisé lors des sessions d'enseignement.

L'Académie est approuvée pour la State Grant (SU) par l'état danois. Les étudiants internationaux sont priés d'envoyer leur candidature dans leur pays d'origine avant de le faire au Danemark.

Lieux

Copenhague

Address
Århusgade 88, 5th. Floor
DK-2100 Copenhagen Ø
Denmark

Copenhague, Danemark