Leoron Professional Development Institute

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Premier aperçu LEORON

Construit sur l'expérience forte dans le secteur manufacturier, que ses fondateurs ont développé en Suède lors de l'expansion mondiale du 90, LEORON a évolué dans un institut de formation complet, offrant des solutions de formation et de développement dans toutes les fonctions stratégiques de l'entreprise, y compris la finance d'entreprise, RH, SCM, opérations et de l'ingénierie « .


Avec la distribution stratégique de nos bureaux dans les principaux lieux, tels que Dubaï, Riyad, Accra, Jönköping, Londres et Almaty, notre équipe d'experts offre environ 500 cours par an, et environ 10 000 professionnels sont équipés d'une éducation appropriée et les dernières connaissances dans un large assortiment des industries de la région EMEA.

La mission de LEORON est d'aider nos clients dans le monde entier à accroître leur compétitivité en améliorant les niveaux de compétence de leurs employés, par le biais de formation et de développement de la qualité des solutions haut livrées par des experts mondiaux inégalés et facilitées par les meilleurs gestionnaires de formation dans l'industrie. Que nos clients sont confrontés à des difficultés re-organisation de leur marque, l'équipement de leur main-d'œuvre avec un jeu supplémentaire de compétences ou visant à évaluer les compétences au sein d'une structure existante, notre planification du développement est une excellente solution.

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Cours

Cours Dans L'audit, La Réglementation Et La Conformité

Campus ou en ligne À temps plein 5 jours September 2017 Émirats arabes unis Dubaï London États-Unis d'Amérique New York Suède Jönköping Allemagne Munich Autriche Innsbruck Stuttgart Stockholm Turquie İstanbul Espagne Barcelone Norvège Oslo Frankfurt am Main Göteborg + de 19

Ce cours de formation est d'une valeur élevée pour les personnes qui souhaitent investir dans leur avenir et désireux de rejoindre la communauté des dirigeants et des consultants en technologie de l'information de haut niveau. [+]

Ce cours de formation est d'une valeur élevée pour les personnes qui souhaitent investir dans leur avenir et désireux de rejoindre la communauté des dirigeants et des consultants en technologie de l'information de haut niveau. La certification des systèmes d'information certifié vérificateur (CISA) est très apprécié des entreprises très réputées; d'autre part, ce cours est de grande valeur pour les entreprises qui se soucient d'étendre leurs capacités de travailleurs afin de construire et de maintenir la qualité et des services d'information sécurisés; qui, pour sûr, enrichir la différenciation de l'organisation et faciliter la transformation e-business. OBJECTIFS DU COURS Présentez Audit informatique en tant que science, les pratiques et la profession sera présenté aux candidats, en plus des pratiques de vérification universellement acceptées. Partager les expériences pratiques sur la conduite et la gestion des missions audit informatique selon l'éthique de la profession et des normes. Présenter les concepts et les principes clés de la sécurité informatique, ainsi que des stratégies de traitement selon les cadres ISACA. Prêt à passer l'examen du Système d'information certifié vérificateur (CISA) mené par l'audit des systèmes d'information et d'association de contrôle - Etats-Unis. QUI DEVRAIT PARTICIPER? Les responsables informatiques / responsables de la sécurité informatique / chefs de projet IS / IT comptes comptables et commissaires aux comptes publics IS / IT Consultants Personnel informatique de gestion de la qualité IT personnel technique qui aspirent à la direction informatique Tous les candidats pour des postes informatiques 5 RETENIR TAKE CLÉS Un autre regard sur l'informatique comme... [-]

Certificat

APICS Chaîne D'approvisionnement Certifiée Professionnelle - Cours D'examen

Campus À temps plein 4 jours September 2017 Autriche Innsbruck Norvège Oslo + de 2

APICS L'Association pour la gestion des opérations est la source de leader et fournisseur mondial de l'ensemble des connaissances dans la chaîne d'approvisionnement et de gestion des opérations, y compris la production, les stocks, la gestion des matières, les achats et la logistique. [+]

APICS chaîne d'approvisionnement professionnel certifié - cours de révision APICS L'Association pour la gestion des opérations est la source de chef et premier ministre global de l'ensemble des connaissances dans la chaîne d'approvisionnement et de gestion des opérations, y compris la production, l'inventaire, la gestion des matières, les achats et la logistique. Depuis 1957, les particuliers et les entreprises se sont appuyés sur APICS pour sa formation supérieure, certifications internationalement reconnues, les ressources globales et réseau mondial de accomplis professionnels de l'industrie. APICS reconnaît les contributions des professionnels de la gestion de la chaîne et les opérations d'approvisionnement font à leurs employeurs et l'économie mondiale et a développé une gamme complète de ressources éducatives, y compris: l'éducation, la formation, les publications et la recherche, l'industrie et les programmes de certification de renommée mondiale les possibilités de développement de carrière, le réseautage et le partage des meilleures pratiques appartenance et d'affiliation des opportunités locales et mondiales à travers le monde. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Gérer les flux horizontaux dans leurs entreprises lorsque les entreprises sont organisées verticalement 2 Comprendre l'importance d'aligner la stratégie d'entreprise de l'entreprise avec leur stratégie de chaîne d'approvisionnement 3 Comprendre l'importance d'utiliser la bonne technologie pour permettre à la chaîne d'approvisionnement 4 Le cœur de la gestion de la chaîne d'approvisionnement est excellent la gestion des fournisseurs et de la relation client 5 amélioration continue, la flexibilité et l'agilité de leurs chaînes d'approvisionnement seront récompensés par le succès et le retour sur investissement en cours. AVANTAGES... [-]

Certificat De Leadership Pensée: Stratégique, L'avenir, La Conception, Systémique, Analytique, L'innovation Et La Pensée Créative

Campus À temps plein 4 jours August 2017 Émirats arabes unis London

Ce programme passionnant, généralement pour les grandes organisations à des niveaux supérieurs, mais adapté à chaque gestionnaire et de leader qui a besoin de prendre une décision importante, comprend les éléments suivants à l'appui de haute qualité de prise de décision pour naviguer complexité. [+]

Alors que le rythme et la nature des changements augmente au niveau mondial, la complexité des problèmes de résolution devient une compétence critique pour les dirigeants. Le risque de décisions imparfaites et à court terme, instinctives est et les dirigeants ont besoin de développer la capacité de penser leur chemin à travers les défis et les opportunités stratégiques. Une simple analyse et des solutions basées sur l'expérience ne sont plus suffisantes pour soutenir la concurrence sur la scène mondiale. La qualité de la pensée déterminera la qualité des décisions et les actions qui en découlent et les comportements. Pour cette raison, nous présentons un nouveau programme puissant et innovant, principalement axé sur le domaine cognitif (think ing) pour les dirigeants. Nous utilisons une approche de consultation éducation, assurant un retour sur investissement rapide, concrète et durable de l'apprentissage et missions de conseil. Ce programme passionnant, généralement pour les grandes organisations à des niveaux supérieurs, mais adapté à chaque gestionnaire et de leader qui a besoin de prendre une décision importante, comprend les éléments suivants à l'appui de haute qualité de prise de décision pour naviguer complexité. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Amélioration de la capacité à résoudre des problèmes complexes 2 Amélioration des compétences en pensée créative pour l'avantage concurrentiel 3 modèles et outils clairs sur la stratégie pour une utilisation dans l'innovation accélérée en milieu de travail 4 grâce à de nouveaux modèles de pensée 5 Outils pour anticiper les tendances futures et de répondre de manière innovante RÉSULTATS... [-]

Certificat Exécutif En Heure Et La Stratégie D'entreprise

Campus À temps plein 4 jours August 2017 Émirats arabes unis London

Dans le monde des affaires turbulent d'aujourd'hui, la plupart des entreprises se retrouvent dans un environnement concurrentiel complexe dans lequel la formulation et l'exécution de la stratégie sont plus critiques que jamais. Lorsque les entreprises ne parviennent pas à tenir leurs promesses, la plupart blâmer stratégie mal conçue. [+]

Dans le monde des affaires turbulent d'aujourd'hui, la plupart des entreprises se retrouvent dans un environnement concurrentiel complexe dans lequel la formulation et l'exécution de la stratégie sont plus critiques que jamais. Lorsque les entreprises ne parviennent pas à tenir leurs promesses, la plupart blâmer stratégie mal conçue. Aucune stratégie valable peut être planifiée sans tenir compte de la capacité de l'organisation à exécuter - stratégies échouent le plus souvent parce qu'ils ne sont pas bien exécutés. Les choses qui sont censées se produire ne se produisent pas. Soit l'organisation de ne sont pas capables de les faire se produire, ou les dirigeants de l'entreprise méconnaître les défis auxquels ils font face, ou les deux. Les responsables RH besoin de fournir des renseignements stratégiques sur la façon dont le capital humain de l'entreprise peut mieux atteindre ses «objectifs stratégiques de l'entreprise. Les participants apprendront et utiliser une variété d'outils stratégiques, des cadres et des mentalités pour mieux comprendre la stratégie commerciale et le modèle commercial de la société, leur position concurrentielle de leur industrie, et il est la proposition de valeur humaine de capital pour obtenir un avantage concurrentiel. Les responsables RH auront une bonne compréhension des concepts clés, les modèles et le langage de la stratégie et la stratégie des implications a sur la conception, les capacités et le déploiement de la main-d'œuvre. L'accent est mis sur la connexion des problèmes de conception organisationnelle stratégiques et tactiques, la budgétisation et l'analyse, le développement d'une culture de haute performance, et... [-]

Certifié Dans La Planification Et L'analyse Financière

Campus À temps plein 4 jours September 2017 Allemagne Munich Suède Stockholm + de 2

Pour les personnes qui pratiquent la planification et de l'analyse (FP & A) financière, cette désignation professionnelle unique leur permettra de se différencier au sein de la profession de la finance et de valider leur compréhension des processus complexes, des outils et des normes uniformes. Elle permettra également aux employeurs d'identifier les meilleurs candidats. [+]

Alors que les organisations du monde entier continuent de s'adapter aux incertitudes économiques, la nécessité pour les professionnels de la finance expérimentés dans l'environnement de l'entreprise a augmenté régulièrement au cours des dernières années. En conséquence, de nombreuses entreprises cherchent des individus les plus qualifiés pour analyser les tendances et de gérer l'avenir financier de leur organisation. Pour les personnes qui pratiquent la planification et de l'analyse financière (FP & A), Cette désignation professionnelle unique leur permettra de se différencier au sein de la profession de la finance et de valider leur compréhension du complexe processus, des outils et des normes uniformes. Elle permettra également aux employeurs d'identifier les meilleurs candidats. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Découvrez les connaissances et gagner la confiance dont vous avez besoin pour passer certifié Corpo- rate FP de l'AFP et un examen professionnel. 2 Identifier les opportunités spécifiques pour accroître la valeur stratégique offert par le FP & A fonction de votre entreprise. 3 Apprenez à gérer des projets de PF & A et aligner les personnes, les processus et la taille appropriée de la technologie pour offrir les services de PF & A. 4 Apprenez à construire et affiner les modèles, efficace analyse tive des données et de les utiliser judicieusement dans le processus de planification. 5 Apprenez à tirer parti de Business Intelligence (BI), Corporate Performance Management (CPM), Excel, et les systèmes ERP pour offrir un meilleur dans la classe FP & S fonction de votre entreprise. A PROPOS AFP ressource mondiale... [-]

Chef De Projet Internationale Senior

Campus À temps plein 4 jours July 2017 Émirats arabes unis London

Pour comprendre projet international moderne et la gestion des programmes basés sur les normes fondamentales de gestion globale, y compris le PMBOK de PMI, standard pour la gestion du programme, et axé sur les compétences méthodologie IPMA [+]

5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Comprendre la structure et l'approche du succès international de gestion de projet 2 Comprendre et avoir confiance sur la façon de configurer et de diriger un projet / programme complexe conforme PMI internationale par le biais de la vie réelle étude de cas et des exemples 3 Acquérir une perspective plus large par comprendre comment les projets entrent dans les portefeuilles et les programmes perspectives - la vue de l'aigle célèbre 4 Comprendre les théories, les lois éponymes, et les outils et techniques qui ont un impact plus utilisés les et donc aider ou entraver dans la réalisation de la réussite du projet 5 Comprendre ce qui est l'objet de recherches dans le domaine de la gestion du projet et les résultats qui le peuvent vous aider dans votre position AVANTAGES DE PARTICIPATION »Gold gaufré SIPMTM certificat avec votre nom et la désignation comme MASIPM (membre de l'Association des hauts gestionnaires de projets internationaux) »La possibilité d'utiliser le SIPMTM de désignation sur votre carte de visite et CV »L'accès au réseau de ASIPM et le corps de l'information en ligne »L'accès à la revue ASIPM publiée en ligne »Le SIPMTM montre que vous avez terminé le niveau d'études supérieures l'enseignement des compétences en leadership avancé et que vous avez les compétences et l'expérience pour gérer des programmes de leadership au niveau national, régional et mondial. »La certification SIPMTM sera reçu le dernier jour de l'atelier après avoir terminé avec succès l'examen »Recevoir 35 NASBA CPE... [-]

Contrat Et Praticien De La Gestion Commerciale

Campus À temps plein 4 jours September 2017 Allemagne Frankfurt am Main Suède Göteborg Turquie İstanbul + de 4

Les gens entrent dans la discipline du contrat commercial et de gestion à partir d'une grande variété de milieux, souvent avec peu ou pas de formation spécifique. Ils peuvent être des professionnels financiers ou juridiques, ils peuvent provenir de la vente ou d'une fonction de renseignement de marché. [+]

Les gens entrent Contrat et gestion commerciale discipline à partir d'une grande variété de milieux, souvent avec peu ou pas de formation spécifique. Ils peuvent être des professionnels financiers ou juridiques, ils peuvent provenir de la vente ou d'une fonction de renseignement de marché. Une valeur de clé proposé est que l'apprentissage IACCM offre à chacun un niveau de base cohérent de connaissances. IACCM introduit également le concept d'une certification standard et d'appariement professionnel, d'encourager les individus dans leur développement continu. Cela permet à IACCM de fournir une évaluation valable des capacités actuelles à associé, praticien et le niveau Expert. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Comprendre et adopter les meilleures pratiques en matière de passation de marchés et la gestion des contrats 2 Livrer une plus grande valeur à l'entreprise grâce à des résultats améliorés contracté 3 gérer le risque avec une plus grande efficacité 4 Accélérer le processus de passation des marchés et la gestion des contrats 5 Réduire les litiges et les dommages de réputation liés aux contrats inefficaces QUI DEVRAIT PARTICIPER? Ce cours très pratique et interactif a été spécialement conçu pour: »Professionnels contractantes »Les négociateurs du contrat »Les gestionnaires et les administrateurs de contrats »Attorneys contrat Professionnels »Rédaction de contrat »Strategists contrat »Les professionnels de l'approvisionnement Professionnels »Strategic Sourcing »Supply professionnels de la gestion de la chaîne »Commercial Managers »Sales Account Managers »Commercial Project Managers AVANTAGES DE PARTICIPATION »IACCM Ressources eLearning (12 mois) Accessible »E-Book du Guide opérationnel, l'ouvrage de référence de base pour les contrats... [-]

Facility Management Professional® - Cours De Révision

Campus À temps plein 4 jours July 2017 Allemagne Munich Émirats arabes unis London Suède Jönköping + de 4

Fondée en 1980, l'IFMA est le plus grand et le plus largement reconnu association internationale du monde pour les professionnels de la gestion des installations, en soutenant plus de 23.500 membres dans 94 pays. [+]

Fondée en 1980, IFMA est le plus grand et le plus largement reconnu association internationale du monde pour les professionnels de la gestion des installations, en soutenant plus de 23.500 membres dans 94 pays. Les membres de l'association, représentée dans 130 chapitres et 17 conseils à travers le monde, gèrent plus de 37 milliards de pieds carrés de la propriété et chaque année l'achat de plus de 100 milliards de US $ dans les produits et services. Pour remplir sa mission de «faire avancer la profession de la gestion des installations en fournissant des services exceptionnels, des produits, des ressources et des opportunités," sur une base annuelle IFMA: Certifie gestionnaires d'installations à travers trois programmes d'accréditation. Produit du monde en milieu de travail, la plus grande conférence et exposition de la gestion des installations du monde, et des installations de fusion, un rassemblement plus intime des professionnels FM avec réseau puissant et une fusion de l'éducation, de la formation en leadership, les meilleures pratiques et une exposition. Effectue des recherches qui renforce les connaissances et les compétences des professionnels FM tout en faisant progresser la profession FM. Fournit un large éventail de cours de formation à partir de programmes d'entrée de gamme à ceux des gestionnaires d'installations hautement expérimentés. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Construire une base solide. 2 Répondre aux demandes des employeurs mondiaux. 3 Prenez une étape vers l'acquisition de l'installation certifié Manager® (CFM®) des titres de compétences. 4 vous démarquer de la concurrence. 5 Établir votre réseau... [-]

Fournisseur Gestion De La Relation Praticien

Campus À temps plein 4 jours May 2018 Allemagne Munich

Ce cours est un mélange de théorie et en pratique. Il y a de courtes conférences, discussions de groupe et de nombreux exercices interactifs, tous conçus pour développer de nouvelles idées et d'acquérir une compréhension complète de la façon dont et où nous pouvons choisir de conduire de meilleures relations avec les fournisseurs. [+]

Les entreprises sont de plus en plus tributaires de leurs partenaires de distribution. Apprenez à mettre l'accent sur les fournisseurs qui peuvent aider votre organisation à se déplacer dans l'avenir. Profitez de ce vaste programme d'apprentissage, plonger profondément dans la relation gouvernance de votre base d'approvisionnement "source-sortie». Découvrez les outils qui permettront de développer vos compétences et améliorer vos capacités. Être en mesure de contribuer davantage à faire avancer vos objectifs et objectifs de l'entreprise et de conduire des comportements plus intelligents de vos clients internes. Apprenez à créer une atmosphère où vos fournisseurs deviennent plus qu'un simple fournisseur; où ils développent la capacité d'être un fournisseur responsable »vous traiter comme un« client de choix »; où ils deviennent un partenaire d'affaires vrai et un atout stratégique pour votre organisation axées sur des objectifs communs à long terme. Ce cours est un mélange de théorie et en pratique. Il y a de courtes conférences, discussions de groupe et de nombreux exercices interactifs, tous conçus pour développer de nouvelles idées et d'acquérir une compréhension complète de la façon dont et où nous pouvons choisir de conduire de meilleures relations avec les fournisseurs. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Comprendre votre chaîne d'approvisionnement et la façon de mesurer et de gérer les différents segments du fournisseur 2 Apprenez méthodologies pour améliorer l'engagement des parties prenantes et de fournir de grandes communications 3 Être en mesure de mettre en œuvre des outils qui apportent la gouvernance caces ef- à votre organisation 4 Livrer processus... [-]

Gestionnaire Certifié De La Qualité / Excellence Organisationnelle

Campus À temps plein 4 jours September 2017 Autriche Innsbruck Norvège Oslo + de 2

Le gestionnaire certifié de la qualité / Excellence organisationnelle (CMQ / OE) est un professionnel qui dirige et processus de champions - initiatives d'amélioration - partout de petites entreprises aux multinationales - qui peut avoir vocation régionale ou mondiale dans une variété de services et les milieux industriels. [+]

La Gestionnaire Certifié de Qualité / Excellence organisationnelle (CMQ / OE) est un professionnel qui dirige et processus de champions - initiatives d'amélioration - partout de petites entreprises aux multinationales - qui peut avoir vocation régionale ou mondiale dans une variété de services et les milieux industriels. A CMQ / OE facilite et dirige les efforts de l'équipe pour établir et surveiller les relations clients / fournisseurs, prend en charge la planification stratégique et des initiatives de déploiement, et aide à développer des systèmes de mesure pour déterminer l'amélioration organisationnelle. Le CMQ / OE devrait être en mesure de motiver et évaluer le personnel, la gestion des projets et des ressources humaines, d'analyser la situation financière, de déterminer et d'évaluer les risques, et d'employer des outils et des techniques de gestion des connaissances pour résoudre les défis organisationnels. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Créer une culture de l'apprentissage et l'amélioration continue 2 Établir des repères pour l'avancement 3 Fournir de la valeur à ses pairs, ses collègues et subordonnés 4 Pensez comme un conseiller / consultant - être figure d'autorité 5 L'avantage est le voyage, pas nécessairement juste la destination QUI DEVRAIT PARTICIPER? »Groupe / Responsable Qualité d'entreprise, »Directeur Qualité / Responsable Qualité, »QA / QC Responsable / Ingénieur / Superviseur »Qualité comptes / ISO comptes Professionnels »Qualité qui dirige, gère ou soutient des programmes d'amélioration de la qualité. Professionnels »QM dans le besoin d'ajouter CMQ / OE de ASQ à ses / ses compétences professionnelles Prérequis / EXAM ADMISSIBILITÉ... [-]

Gestion Stratégique De La Qualité

Campus À temps plein 4 jours July 2017 Émirats arabes unis London

Ce programme intensif de quatre jours est conçu pour les personnes dans des postes de direction. Les participants acquerront une compréhension pratique de la façon d'évaluer les risques du point de vue de la perspective stratégique de l'entreprise et les opérations tactiques pour aligner toutes les fonctions au sein d'une organisation, la fabrication ou un service à être positionné pour relever les défis auxquels sont confrontés les changements rapides des forces du marché, ainsi que la en constante évolution des exigences des consommateurs et des progrès technologiques. Ce programme utilisera les applications de la théorie de la qualité et de la méthodologie dans une approche holistique pour soutenir l'excellence en affaires. [+]

Ce programme intensif de quatre jours est conçu pour les personnes dans des postes de direction. Les participants acquerront une compréhension pratique de la façon d'évaluer les risques du point de vue de la perspective stratégique de l'entreprise et les opérations tactiques pour aligner toutes les fonctions au sein d'une organisation, la fabrication ou un service à être positionné pour relever les défis auxquels sont confrontés les changements rapides des forces du marché, ainsi que la en constante évolution des exigences des consommateurs et des progrès technologiques. Ce programme utilisera les applications de la théorie de la qualité et de la méthodologie dans une approche holistique pour soutenir l'excellence en affaires. L'utilisation d'outils de qualité pour soutenir la base fait prise de décisions stratégiques, ainsi que la prise de décision tactique sera souligné. Les participants ne deviendront pas des professionnels de qualité, mais ils gagneront une compréhension approfondie de la façon dont un système de gestion de la qualité soutient la stratégie et les opérations. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Les participants seront mieux préparés à maximiser la valeur d'un système de gestion de la qualité à toute organisation. 2 structures organisationnelles qui empêchent les fonctions cloisonnées seront examinées. Aligner tous les ministères pour atteindre les objectifs stratégiques de l'entreprise grâce à la prise de décision fait sur la base est une caractéristique des entreprises de classe mondiale. 3 Comprendre le risque au niveau stratégique, ainsi que le niveau opérationnel peut préparer les hauts dirigeants pour le marché, les consommateurs,... [-]

Meilleures Pratiques En Matière D'entretien Et De Fiabilité (PARM Examen)

Campus À temps plein 4 jours October 2017 Allemagne Stuttgart Suède Göteborg + de 2

Ce cours a été conçu pour la maintenance et de fiabilité des professionnels à tous les niveaux. Connus des meilleures pratiques seront expliquées, démontrées, et les participants travailleront en groupes sur les questions du monde réel dans chaque domaine fonctionnel dans l'entretien et la fiabilité permettant l'apprentissage de l'instructeur et d'autres participants. [+]

Ce cours a été conçu pour la maintenance et de fiabilité des professionnels à tous les niveaux. Connus des meilleures pratiques seront expliquées, démontrées, et les participants travailleront en groupes sur les questions du monde réel dans chaque domaine fonctionnel dans l'entretien et la fiabilité permettant l'apprentissage de l'instructeur et d'autres participants. La Certified Maintenance et fiabilité professionnels (PARM) sera offert le dernier jour de ce programme. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 connus Meilleures pratiques en maintenance et fiabilité "du monde entier seront expliqués et discutés 2 Explication et discussion des tiques Meilleur Practices dans Maintenance Stratégie développe- ment, modification, et les pratiques de planification mondiale Maintenance classe et planification Meilleur PF Courbe 3 Proven et comment changer d'état actuel des meilleures pratiques 4 obstacles et les solutions à l'exécution de travail efficace - gestion du changement 5 Leading et KPI pour retardés Maintenance proactive et la fiabilité des processus de travail et asseoir pour la Certified Maintenance et fiabilité professionnels Exam (PARM) QUI DEVRAIT PARTICIPER? »Maintenance et de fiabilité professionnels »Production / professionnels Opérations »Cadres supérieurs AVANTAGES DE PARTICIPATION »Direction plus claire pour le développement de carrière et de l'éducation »Amélioration de la visibilité et de la reconnaissance au sein de votre organisation actuelle »Échelles salariales différenciées »Compétences professionnelles portables et de connaissances entre les plantes et les entreprises »Aide à la promotion de l'emploi efficacité »plus d'emplois »Moins de frustrations avec des lacunes dans les connaissances »Amélioration de la capacité de se différencier entre les candidats dans le... [-]

Modélisateur Financier Agréé - Modélisation Financière Avancée En Utilisant Excel Et Vba

Campus À temps plein 4 jours September 2017 Allemagne Frankfurt am Main

Le cours mettra l'accent sur certains concepts financiers importants qui aideront à construire des modèles vigoureux. Il est conçu pour vous donner les informations dont vous avez besoin sans sans vous faire parcourir des explications fastidieuses et connaissances techniques sans fin. [+]

La possibilité de créer et de comprendre les modèles financiers est l'une des compétences les plus précieux dans les affaires et la finance aujourd'hui. Microsoft Excel Visual Basic pour Application (VBA) la programmation a été le véhicule dominant utilisé par la finance et de professionnels de l'entreprise dans la préparation et l'utilisation de la gamme complète des modèles financiers et d'autres applications. Cependant, en raison de la soi-disant '95 / 5 'règle, on peut conclure que 95% des utilisateurs d'Excel probablement utiliser seulement 5% de la puissance du programme. La plupart des utilisateurs savent qu'ils pourraient obtenir davantage de Excel en particulier en utilisant VBA qui se traduirait par eux étant en mesure de construire des modèles plus souples, dynamiques et professionnels. Malheureusement, cet aspect d'Excel et de VBA apparaît souvent comme complexe et intimidant. Cet atelier intensif de 5 jours commence avec les bases et progresse dans une étape logique par étape de manière à les outils plus complexes et gratifiantes nécessaires pour construire des modèles de buste plus ro- pour gagner du temps, de réduire les erreurs de l'homme inutiles et personnaliser les applications qui seraient impossibles à réaliser des modèles sous-optimaux. Chaque section est suivie par une application directe en rapport avec les marchés financiers et les questions financières. Le cours mettra l'accent sur certains concepts financiers importants qui aideront à construire des modèles vigoureux. Il est conçu pour vous donner les informations dont vous avez besoin sans sans vous faire parcourir des explications fastidieuses et connaissances... [-]

Professionnel De Haut Niveau Dans H - International

Campus À temps plein 4 jours June 2018 Allemagne Stuttgart

L'Institut de certification des ressources humaines offre un portefeuille complet de compétences professionnelles avancées pour les professionnels des RH à travers le monde. Grâce à la combinaison de l'éducation formelle et de l'expérience, le respect des normes éthiques élevées, a démontré des connaissances et réalisation en examen et un engagement renouvelé envers le développement professionnel continu, les professionnels des RH certifiés renforcer leur crédibilité et les organisations qu'ils servent. [+]

Pourquoi HRCI Certification? L'Institut de certification des ressources humaines offre un portefeuille complet de compétences professionnelles avancées pour les professionnels des RH à travers le monde. Grâce à la combinaison de l'éducation formelle et de l'expérience, le respect des normes éthiques élevées, a démontré des connaissances et réalisation en examen et un engagement renouvelé envers le développement professionnel continu, les professionnels des RH certifiés renforcer leur crédibilité et les organisations qu'ils servent. 120.000 professionnels + RH dans le monde entier est fière de maintenir les informations d'identification de l'Institut de certification des ressources humaines comme une marque de haute distinction professionnelle. Le principal professionnel en RH -international (SPHRi) est un des titres de compétences pertinentes à l'échelle mondiale qui est conçu pour valider noyau au niveau de la gestion des connaissances et des compétences des ressources humaines. Le titre démontre la maîtrise des principes RH généralement reconnus stra- tégie et l'élaboration des politiques, ainsi que la prestation de services. Indépendamment de la région géographique, les suppléments composés des titres de compétences pratiques RH locales. Grâce à la connaissance démontrée, les informations d'identification renforce la crédibilité des professionnels des RH et les organisations qu'ils servent. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Participer activement à l'élaboration de la stratégie RH de l'organisation 2 Intégrer les pratiques RH locales et mondiales 3 Connaissance des méthodes d'organisation de développement, les techniques de résolution de problèmes, les processus de gestion du changement et des techniques et des concepts de leadership et d'applications 4 Identifier les tendances... [-]

Professionnel De L'approvisionnement International Certifié

Campus À temps plein 4 jours August 2017 Espagne Barcelone

La profession d'approvisionnement a subi une transformation majeure au cours des 10 dernières années et est largement reconnue comme étant une fonction qui peut avoir un impact dramatique sur une ligne de fond de l'organisation. [+]

La profession d'approvisionnement a subi une transformation majeure au cours des 10 dernières années et est largement reconnue comme étant une fonction qui peut avoir un impact dramatique sur une ligne de fond de l'organisation. Best in Class approvisionnement fournit une richesse de valeur des opportunités qui peuvent faire en sorte que l'avantage maximal peut être acquise à partir de votre chaîne d'approvisionnement et de couches à base de soutien associés. Pour les professionnels de la passation des marchés qui veulent suivre les théories et techniques de participation de gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement modernes sur ce cours est essentiel. Application pratique: Les délégués seront individuellement achever une personnalité de profilage questionnaire. Gérer efficacement les projets d'approvisionnement »La structure correcte pour la gestion de projet réussie» Identifier et gérer les parties prenantes »L'obtention de 'buy-in' initiale du projet »Communiquer pour maintenir buy-in »Rôles et responsabilités avec le projet (RACI)» Identification, le profilage et l'atténuation des risques Application pratique: Les délégués travailleront en petits groupes pour élaborer la documentation du projet clé pour un projet d'approvisionnement liées. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Comprendre et mettre en œuvre Best in Class Procurement 2 Embrassez les tendances modernes en Supply Chain Management 3 Améliorer le processus de sélection, ing développement et la gestion du fournisseur 4 Master le processus de gestion des contrats dans les marchés 5 La possibilité d'utiliser le CIPPTM de désignation sur votre entreprise carte et CV QUI DEVRAIT PARTICIPER? Ce cours très pratique et interactif a... [-]

Programme De Formation Certifiée En Matière De Gouvernance, De Gestion Des Risques Et De La Conformité

Campus À temps plein 5 jours September 2017 Allemagne Munich Suède Stockholm + de 2

Dans l'environnement commercial mondial complexe d'aujourd'hui, d'avoir une vue transparente de l'information et une approche coordonnée à la gouvernance, la gestion et l'assurance de la performance, le risque et la conformité est essentielle au succès. Les organisations qui comprennent et appliquent les principes de gouvernance intégrée, la gestion des risques et la conformité (GRC), dans les deux processus et de la technologie, ont un réel avantage concurrentiel. [+]

Dans l'environnement commercial mondial complexe d'aujourd'hui, d'avoir une vue transparente de l'information et une approche coordonnée à la gouvernance, la gestion et l'assurance de la performance, le risque et la conformité est essentielle au succès. Les organisations qui comprennent et appliquent la principes de gouvernance intégrée, la gestion des risques et la conformité (GRC), Dans les deux processus et de la technologie, ont un réel avantage concurrentiel. Ils améliorent leur capacité à prendre des décisions stratégiques éclairées et sont mieux en mesure de répondre avec agilité et rapidité aux menaces et aux opportunités qui se présentent. Ces organisations sont plus rentables et à soutenir les défis de l'entreprise en suivant la pratique d'être un animateur de principes, une organisation qui réalise de manière fiable ses objectifs, tout en gérant l'incertitude et agir avec intégrité. L'objectif de ce séminaire est de fournir aux participants les connaissances nécessaires pour concevoir et améliorer les activités de GRC intégrées dans toute l'organisation sur la base de normes GRC établies à partir de OECG, l'organisation qui a défini GRC et est le seul modèle de cadre international concernant GRC efficacement. Au cœur de ce séminaire est le OCEG GRC Modèle de la capacité. Bien qu'il existe différentes normes et des cadres pour traiter des parties discrètes de questions de gouvernance, de gestion des risques et de conformité, Modèle de la capacité OCEG GRC est la seule norme ouverte qui fournit des pratiques complètes et détaillées pour la construction et la mise en œuvre d'une capacité... [-]

Trésor Certifié Professional® - Cours De Révision

Campus À temps plein 5 jours June 2018 Suède Stockholm

Ce séminaire complète 5 jours comprendra une vue re de tous les sujets clés abordés dans l'ensemble des 19 chapitres des Essentials de l'AFP du Trésor Management®, quatrième édition, qui est le Corps complet des connaissances testés à l'examen du CTP, et fournit des conseils spécifiques concernant comment traduire ce qui est couvert dans le texte sur les meilleures pratiques du monde réel dans les entreprises de toutes tailles. [+]

Le rôle de la trésorerie d'entreprise continue d'évoluer à partir purement opérationnel pour devenir une ressource stratégique de confiance pour les chefs d'entreprise à travers l'entreprise. Le Certified Professional du Trésor (CTP) certification sert de référence de la compétence de la profession de la finance d'entreprise, et est reconnu comme le diplôme de premier plan dans la trésorerie des entreprises dans le monde entier. Gagner la certification CTP permet aux professionnels de gagner un siège à la table stratégique, conduit à une rémunération plus élevée, et sert comme un avantage concurrentiel par rapport à ses pairs dans un marché de l'emploi dynamique. Ce séminaire complète 5 jours comprendra une vue re de tous les sujets clés abordés dans l'ensemble des 19 chapitres des Essentials de l'AFP du Trésor Management®, quatrième édition, qui est le Corps complet des connaissances testés à l'examen du CTP, et fournit des conseils spécifiques concernant comment traduire ce qui est couvert dans le texte sur les meilleures pratiques du monde réel dans les entreprises de toutes tailles. Les participants pourront acquérir une compréhension des sujets en- comploter gestion financière de l'entreprise, la gestion du fonds de roulement, la trésorerie et la gestion des liquidités, les marchés financiers, les opérations de trésorerie, de la technologie de la trésorerie, et les contrôles internes. 5 RETENIR TAKE CLÉS 1 Acquérir une compréhension de tous les sujets clés abordés à l'examen du CTP, et critique à la réussite professionnelle d'un trésor ou professionnel finance d'entreprise. 2 Identifier les opportunités spécifiques... [-]

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