The American College in Spain

Introduction

Lire la description officielle

Portes ouvertes à un avenir meilleur

Commencer une carrière universitaire à Marbella, transférer aux États-Unis et d'obtenir un diplôme d'une université américaine accréditée.

Avantages du système universitaire américain

Commencer une carrière universitaire à Marbella, transférer aux États-Unis et d'obtenir un diplôme d'une université américaine accréditée

Assister à deux ans de votre diplôme en Espagne et terminer aux Etats-Unis a obtenu un diplôme d'une université américaine

25 ans d'expérience et plus de 12.000 étudiants approuvent le succès de nos programmes.

Le succès du système universitaire américain

Un diplôme d'une université américaine est un excellent moyen d'avoir accès au lieu de travail. Il augmente également les possibilités d'obtenir un visa de travail aux Etats-Unis, ce qui donne les diplômés des collèges la possibilité de se qualifier pour un visa de travail aux États-Unis.

Flexibilité et fluidité

Le système universitaire des Etats-Unis est bien connu pour sa flexibilité dans de nombreux aspects. L'un des points les plus importants est qu'il permet aux étudiants de compléter les 2 premières années d'études avant d'avoir à déclarer leur majeure. Ce système, connu sous le nom 2 + 2, est un élément académique distinctive, car elle permet aux élèves de commencer les deux premières années de cours de formation générale en leur donnant le temps de décider de leur carrière. L'American College en Espagne suit le même modèle: les étudiants commencent leurs deux premières années d'études à Marbella, et de transférer en Amérique du Nord où ils se concentreront dans leur domaine de spécialisation et obtenir un diplôme. Ce processus a un avantage supplémentaire, car il aide les élèves à adapter progressivement à la langue américaine, le style de l'apprentissage et de la culture, mais avec une contrainte financière plus faible sur les familles.

Le Prestige d'un diplôme américain

L'American College en Espagne (ACS) est la première université nord-américaine en Andalousie. Situé dans la ville de Marbella (Málaga), l'American College en Espagne offre un programme basé sur la système universitaire américain. Les étudiants peuvent commencer en Espagne leurs deux premières années d'études en complétant leurs cours de formation générale requis par les universités américaines. Après la fin de ces deux années, les étudiants sont transférés à une université nord-américaine (Etats-Unis ou toute autre université en Europe qui offre le système universitaire nord-américain) où ils peuvent compléter leur diplôme: BA (Bachelor of Arts), BBA (Bachelor of Business Administration) ou BSc (Bachelor of Science).

  • Plus de 12.000 anciens élèves de près de 40 nationalités différentes ont fait confiance dans notre programme.

Dans le système nord-américain, les étudiants doivent remplir une série de cours de formation générale au cours des deux premières années de leurs études, dans un large éventail de disciplines, avant qu'ils installent dans leur diplôme d'études collégiales définitive. Le plan d'étude États-Unis est basé sur un système modulaire connu sous forme de crédits, et les étudiants sont évalués par un système de "Évaluation continue," ce qui leur permet de savoir ce que leur rendement scolaire est en tout temps.

Après avoir terminé les deux premières années (ou quatre semestres) et leurs crédits correspondants, les étudiants seront en mesure de transférer à une université américaine d'où ils termineront leur diplôme. Ceci est connu comme le Programme de transfert UniversitéOu 2 + 2.

Le prestige d'avoir étudié dans une université américaine afin de avoir accès au marché international du travail et les possibilités de l'obtention d'autres visas de travail aux Etats-Unis, sont des avantages qui montent de plus en plus parmi les étudiants internationaux jamais jour. Les Etats-Unis occupe la première place en tant que destination choisie pour les étudiants et les universités américaines sont considérées comme étant le meilleur dans le monde.

L'American College en Espagne facilite l'accès au système universitaire américain et centre ses objectifs en fournissant à ses étudiants un enseignement du plus haut niveau dans un cadre qui favorise la pensée critique en tant que pilier fondamental de sa fondation.

Le Campus Marbella

Les installations de l'American College en Espagne sont situés dans Marbella (Málaga) dans la zone résidentielle de la Sierra Blanca, au coeur de la Milla de Oro de la Costa del Sol. Marbella est connue pour être l'une des plus belles destinations cosmopolites d'Europe. Il est situé sur les rives de la Méditerranée et sauvegarde le long des montagnes, qui garantit que les résidents pourront profiter d'un climat stable toute l'année. Il est situé à moins d'une heure de route de la gare et de l'aéroport de Malaga, qui offre aux résidents l'accès à la majorité des capitales européennes.

Notre campus a des salles de classe équipées avec les dernières avancées technologiques, et sont conçus pour petits groupes, Ce qui permet une expérience personnelle de l'enseignement et de la supervision constante pour les étudiants de la faculté.

L'objectif principal de l'ACS est de fournir à ses étudiants la préparation meilleure académique, intellectuelle et sociale afin qu'ils puissent s'intégrer dans le système universitaire américain et, ce faisant, d'obtenir leur degré désiré. Cela leur permettra de développer une vie pleine en tant que membres compétents et dévoués de la société mondiale.

Logement

L'American College en Espagne aide ses élèves et leurs familles pour organiser différentes options de logement, en particulier pour ceux qui ne sont pas résidents de la Costa del Sol. Le département de l'administration et le service d'aide aux étudiants de notre campus peuvent aider dans la recherche et la location d'appartements, location de maisons de familles dans la région, ou séjourner dans des hôtels de la région.

Sports et Loisirs

Merci à un accord entre ACS et Manolo Santana Racquets Club, les étudiants peuvent pratiquer et jouer une variété de différentes activités sportives, y compris: tennis, racquetball, remise en forme générale, la natation et les arts martiaux. Le club, dont le fondateur est Manolo Santana, ancien Wimbledon, US Open, et le champion Rolland Garros, dispose de 6 courts de tennis, 4 courts de racquetball, un centre de remise en forme, un gymnase, une arène aérobie, une piscine et un restaurant / café.

Lieux

Marbella

Address
Centro Comercial Le Village Carretera de Istán, km1
29602 Marbella, Andalousie, Espagne
Téléphone
undefined

Davie

Address
3501 Davie Rd,
FL 33314 Davie, Floride, États-Unis d'Amérique
Téléphone
undefined