The American College in Spain

Introduction

Lire la description officielle

Portes ouvertes à un avenir meilleur

Commencer une carrière universitaire à Marbella, transférer aux États-Unis et d'obtenir un diplôme d'une université américaine accréditée.

Avantages du système universitaire américain

Commencer une carrière universitaire à Marbella, transférer aux États-Unis et d'obtenir un diplôme d'une université américaine accréditée

Assister à deux ans de votre diplôme en Espagne et terminer aux Etats-Unis a obtenu un diplôme d'une université américaine

25 ans d'expérience et plus de 12.000 étudiants approuvent le succès de nos programmes.

Le succès du système universitaire américain

Un diplôme d'une université américaine est un excellent moyen d'avoir accès au lieu de travail. Il augmente également les possibilités d'obtenir un visa de travail aux Etats-Unis, ce qui donne les diplômés des collèges la possibilité de se qualifier pour un visa de travail aux États-Unis.

Flexibilité et fluidité

Le système universitaire des Etats-Unis est bien connu pour sa flexibilité dans de nombreux aspects. L'un des points les plus importants est qu'il permet aux étudiants de compléter les 2 premières années d'études avant d'avoir à déclarer leur majeure. Ce système, connu sous le nom 2 + 2, est un élément académique distinctive, car elle permet aux élèves de commencer les deux premières années de cours de formation générale en leur donnant le temps de décider de leur carrière. L'American College en Espagne suit le même modèle: les étudiants commencent leurs deux premières années d'études à Marbella, et de transférer en Amérique du Nord où ils se concentreront dans leur domaine de spécialisation et obtenir un diplôme. Ce processus a un avantage supplémentaire, car il aide les élèves à adapter progressivement à la langue américaine, le style de l'apprentissage et de la culture, mais avec une contrainte financière plus faible sur les familles.

Le Prestige d'un diplôme américain

L'American College en Espagne (ACS) est la première université nord-américaine en Andalousie. Situé dans la ville de Marbella (Málaga), l'American College en Espagne offre un programme basé sur la système universitaire américain. Les étudiants peuvent commencer en Espagne leurs deux premières années d'études en complétant leurs cours de formation générale requis par les universités américaines. Après la fin de ces deux années, les étudiants sont transférés à une université nord-américaine (Etats-Unis ou toute autre université en Europe qui offre le système universitaire nord-américain) où ils peuvent compléter leur diplôme: BA (Bachelor of Arts), BBA (Bachelor of Business Administration) ou BSc (Bachelor of Science).

  • Plus de 12.000 anciens élèves de près de 40 nationalités différentes ont fait confiance dans notre programme.

Dans le système nord-américain, les étudiants doivent remplir une série de cours de formation générale au cours des deux premières années de leurs études, dans un large éventail de disciplines, avant qu'ils installent dans leur diplôme d'études collégiales définitive. Le plan d'étude États-Unis est basé sur un système modulaire connu sous forme de crédits, et les étudiants sont évalués par un système de "Évaluation continue," ce qui leur permet de savoir ce que leur rendement scolaire est en tout temps.

Après avoir terminé les deux premières années (ou quatre semestres) et leurs crédits correspondants, les étudiants seront en mesure de transférer à une université américaine d'où ils termineront leur diplôme. Ceci est connu comme le Programme de transfert UniversitéOu 2 + 2.

Le prestige d'avoir étudié dans une université américaine afin de avoir accès au marché international du travail et les possibilités de l'obtention d'autres visas de travail aux Etats-Unis, sont des avantages qui montent de plus en plus parmi les étudiants internationaux jamais jour. Les Etats-Unis occupe la première place en tant que destination choisie pour les étudiants et les universités américaines sont considérées comme étant le meilleur dans le monde.

L'American College en Espagne facilite l'accès au système universitaire américain et centre ses objectifs en fournissant à ses étudiants un enseignement du plus haut niveau dans un cadre qui favorise la pensée critique en tant que pilier fondamental de sa fondation.

Le Campus Marbella

Les installations de l'American College en Espagne sont situés dans Marbella (Málaga) dans la zone résidentielle de la Sierra Blanca, au coeur de la Milla de Oro de la Costa del Sol. Marbella est connue pour être l'une des plus belles destinations cosmopolites d'Europe. Il est situé sur les rives de la Méditerranée et sauvegarde le long des montagnes, qui garantit que les résidents pourront profiter d'un climat stable toute l'année. Il est situé à moins d'une heure de route de la gare et de l'aéroport de Malaga, qui offre aux résidents l'accès à la majorité des capitales européennes.

Notre campus a des salles de classe équipées avec les dernières avancées technologiques, et sont conçus pour petits groupes, Ce qui permet une expérience personnelle de l'enseignement et de la supervision constante pour les étudiants de la faculté.

L'objectif principal de l'ACS est de fournir à ses étudiants la préparation meilleure académique, intellectuelle et sociale afin qu'ils puissent s'intégrer dans le système universitaire américain et, ce faisant, d'obtenir leur degré désiré. Cela leur permettra de développer une vie pleine en tant que membres compétents et dévoués de la société mondiale.

Logement

L'American College en Espagne aide ses élèves et leurs familles pour organiser différentes options de logement, en particulier pour ceux qui ne sont pas résidents de la Costa del Sol. Le département de l'administration et le service d'aide aux étudiants de notre campus peuvent aider dans la recherche et la location d'appartements, location de maisons de familles dans la région, ou séjourner dans des hôtels de la région.

Sports et Loisirs

Merci à un accord entre ACS et Manolo Santana Racquets Club, les étudiants peuvent pratiquer et jouer une variété de différentes activités sportives, y compris: tennis, racquetball, remise en forme générale, la natation et les arts martiaux. Le club, dont le fondateur est Manolo Santana, ancien Wimbledon, US Open, et le champion Rolland Garros, dispose de 6 courts de tennis, 4 courts de racquetball, un centre de remise en forme, un gymnase, une arène aérobie, une piscine et un restaurant / café.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Diplômes de Premier Cycle » Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Programme De Golf

Campus À temps plein September 2018 Espagne Marbella

Michael Campbell est un membre majeur de champion et la durée de vie de l'European Tour. A 7 ans, il a commencé à jouer au golf sur le parcours de golf Patea en Nouvelle-Zélande, en 1988, Campbell a représenté la Nouvelle-Zélande à diverses compétitions amateurs internationaux, y compris la victoire de son équipe au Eisenhower Trophy 1992. [+]

Programme de Golf MICHAEL CAMPBELL 2005 US OPEN CHAMPION Michael Campbell est un membre majeur de champion et la durée de vie de l'European Tour. A 7 ans, il a commencé à jouer au golf sur le parcours de golf Patea en Nouvelle-Zélande, en 1988, Campbell a représenté la Nouvelle-Zélande à diverses compétitions amateurs internationaux, y compris la victoire de son équipe au Eisenhower Trophy 1992. Il a également remporté le New South Wales amateur et l'Australien amateur avant de devenir professionnel en 1993. En 1995, il a remporté le Alfred Dunhill Masters et le Johnnie Walker Classic en 1999. En 2000, il a terminé quatrième sur le Tour Ordre du mérite européen et a remporté le PGA Tour de l'Ordre du mérite de l'Australasie avec des victoires à la Nouvelle-Zélande Open, Ericsson maîtrise et la Heineken Classic. Il a défendu son trophée Heineken Classique en 2001 et a terminé dans le top dix sur le Tour Ordre du mérite européen en 2002 avec des victoires à la Smurfit European Open et la Nissan Irish Open. En 2005, Michael a remporté le US Open à Pinehurst n ° 2, fermeture sur Tiger Woods dans le dernier droit. Plus tard cette année, il a également remporté le Championnat du Monde Matchplay HSBC. Maintenant, il a tourné son attention à aider les autres tirent la joie du golf qu'il a à travers l'académie. La vision de Michael est de fournir les plus hauts standards de service et un enseignement de qualité par... [-]

Programme De Soccer

Campus À temps plein September 2018 Espagne Marbella

L'American College en Espagne a conclu un accord de collaboration avec Bobby Lennon, où il agira à titre de directeur du programme de football. [+]

Programme de soccer Le Collège américain en Espagne a conclu un accord de collaboration avec Bobby Lennon, où il agira à titre de directeur du programme de football. En 1993, Lennon fondé les Kickers de Richmond, une USL Professional Division 2 club, où il a servi en tant que président et entraîneur. Les Kickers de 1995 étaient la première équipe américaine à remporter "le double", remportant le US Open Cup et Championnat National PDL. En 1997, Bobby Lennon a vendu le Richmond Kickers et créé les Kickers Virginie, le premier programme résidentiel collège de préparation aux États-Unis. Les Kickers de Virginie étaient situés à Harrisonburg, Va., Où les étudiants-athlètes ont participé à l'école à Blue Ridge Community College tout en jouant des jeux de ligue senior à New York et la région de Washington DC. Lennon a déplacé le programme pour le comté de Palm Beach, en Floride en 1999 et ont été renommés au Palm Beach Pumas. Lennon a été intronisé au Temple de la renommée de la USL, avec la classe de 2005. Pendant 12 ans, le passage de Lennon en Floride du Sud, il a été le premier entraîneur jamais de Johnson & Wales University, hommes et programme de soccer féminin à North Miami. Lennon a changé le nom Palm Beach Pumas à l'Académie de football américain. Alors que Bobby a exploité le Soccer Academy US, il a également servi en tant que directeur technique de l'Association Virginia Soccer. En 2014, Bobby Lennon a changé le nom... [-]

Programme Ged - Développement De L'éducation Générale

Campus À temps plein 16 semaines September 2018 Espagne Marbella États-Unis d'Amérique Davie + de 2

La GED (General Educational Development) est un test de compétence Lycée qui évalue 5 domaines de la connaissance de l'étudiant: Études sociales, des sciences, écriture et lecture, grammaire, et les mathématiques. [+]

Programme GED - General Educational Development La GED (General Educational Development) est un test de compétence Lycée qui évalue 5 domaines de la connaissance de l'étudiant: Études sociales, des sciences, écriture et lecture, grammaire, et mathématiques. Il se compose d'une série de 5 tests qui sont passés une fois démontre que l'étudiant répond au besoin exigences d'un diplôme d'études secondaires dans le les États-Unis d'Amérique. Une fois terminé, l'étudiant recevra un diplôme GED. La GED est une option intéressante et hautement recommandé pour les étudiants qui n'ont pas terminé leurs études de niveau secondaire et veulent avoir accès à une université américaine pour obtenir un Diplôme universitaire. L'American College en Espagne offre des cours qui sont conçus pour préparer les étudiants à passer l'examen de GED. Les étudiants qui souhaitent appliquer à la cours GED, Doit présenter les documents suivants: 1. Formulaire de demande 2. Test de niveau est nécessaire avant l'admission. 3. Passeport photocopie. Si national espagnol ou résident, document d'identification national (DNI / NIE) 4. 150 € Frais d'administration Pour les étudiants inscrits à Marbella United Football Club s'il vous plaît contacter le bureau de notre registraire de recevoir des informations selon notre entente contractuelle. [-]

University Of Nebraska Programme D'études Secondaires

Campus ou en ligne À temps plein 2 années September 2018 Espagne Marbella États-Unis d'Amérique Davie + de 2

Avec plus de 85 ans d'expérience, DUTAN est un expert dans la prestation de haute qualité des études secondaires aux élèves et aux écoles du monde entier. DUTAN est accrédité par ADVANCED et le ministère de l'Éducation du Nebraska, et ses cours sont pris en charge par des enseignants certifiés. [+]

Programme University of Nebraska Lycée Les étudiants étrangers peuvent obtenir un diplôme américain d'un reconnu, US entièrement accrédité lycée L'American College en Espagne offre Université du programme d'études secondaires Nebraska, où les étudiants peuvent compléter leurs 2 dernières années de lycée dans un cadre en ligne / sur place. A propos de DUTAN Avec plus de 85 ans d'expérience, DUTAN est un expert dans la prestation de haute qualité des études secondaires aux élèves et aux écoles du monde entier. DUTAN est accrédité par ADVANCED et le ministère de l'Éducation du Nebraska, et ses cours sont pris en charge par des enseignants certifiés. Les cours de base sont également NCAA-approuvé, ce qui signifie que les collèges et les universités acceptent l'échelle nationale et respectent un diplôme DUTAN. Grâce à son programme primé DUTAN offre plus de 100 cours de base, au choix et Advanced Placement® dans huit domaines à des étudiants grades neuf à douze. Établi par l'Université du Nebraska en 1929, DUTAN sert maintenant les étudiants en ligne dans tous les 50 états américains et plus de 100 pays. Comment s'inscrire: Une. Formulaire de demande 2. Passeport photocopie. Si national espagnol ou résident, document d'identification national (DNI / NIE) 3. Trois photos récentes de format passeport. 4. frais de 150 € Administration + 50 € Transcription frais d'évaluation Pour les étudiants inscrits à Marbella United Football Club s'il vous plaît contacter le bureau de notre registraire de recevoir des informations selon notre entente contractuelle. University of Nebraska élèves du... [-]

Diplôme de Premier Cycle

Associate Degree in Humanities/Social Sciences (Transfer)

Campus À temps plein September 2018 Espagne Marbella États-Unis d'Amérique Davie + de 1

[+]

. [-]

Grade D'associé Dans L'entreprise (transfert)

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Marbella États-Unis d'Amérique Davie + de 2

Le programme de transfert universitaire offert par l'American College en Espagne permet aux étudiants de commencer leurs deux premières années d'études dans notre centre universitaire Marbella en prenant une grande partie des cours de base nécessaires à l'obtention d'un baccalauréat par les universités américaines. [+]

Associate Degree in Business (Transfert) Programme de transfert universitaire (2 + 2) Le programme de transfert universitaire offert par l'American College en Espagne permet aux étudiants de commencer leurs deux premières années d'études dans notre centre universitaire Marbella en prenant une grande partie des cours de base nécessaires à l'obtention d'un baccalauréat par les universités américaines. Une fois ces deux premières années ont été accomplies en Espagne, les étudiants vont transférer leurs crédits dans une université aux Etats-Unis où ils vont terminer leurs deux dernières années d'études et de gagner un baccalauréat. Ce système, connu sous le nom 2 + 2, est un élément de différenciation sur le plan scolaire, car il permet aux étudiants d'étudier pendant deux ans en Espagne et deux ans en Amérique du Nord, mais avec le grand avantage de recevoir un diplôme d'une université aux Etats-Unis (où l'étudiant complétera ces deux dernières années). L'avantage de la méthode 2 + 2 qui est il permet aux étudiants d'adapter progressivement au système éducatif américain et de la langue, avec beaucoup moins de pression financière pour les étudiants et leur famille. ► BROWARD 2 ans L'ESPAGNE et 2 ans dans le USA. (2 + 2) 1ère et 2ème année: Les étudiants prennent leurs deux premières années de cours à l'American College en Espagne, qui est l'équivalent de deux années de cours dans une université américaine, depuis ACS suit le programme Broward College. Les crédits obtenus permettront aux étudiants de transférer et de compléter leur diplôme aux Etats-Unis. 3ème... [-]

Grade D'associé En Communications (transfert)

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Marbella États-Unis d'Amérique Davie + de 2

Le programme de transfert universitaire offert par l'American College en Espagne permet aux étudiants de commencer leurs deux premières années d'études dans notre centre universitaire Marbella en prenant une grande partie des cours de base nécessaires à l'obtention d'un baccalauréat par les universités américaines. [+]

Associate Degree en communications (Transfert) Programme de transfert universitaire (2 + 2) Le programme de transfert universitaire offert par l'American College en Espagne permet aux étudiants de commencer leurs deux premières années d'études dans notre centre universitaire Marbella en prenant une grande partie des cours de base nécessaires à l'obtention d'un baccalauréat par les universités américaines. Une fois ces deux premières années ont été accomplies en Espagne, les étudiants vont transférer leurs crédits dans une université aux Etats-Unis où ils vont terminer leurs deux dernières années d'études et de gagner un baccalauréat. Ce système, connu sous le nom 2 + 2, est un élément de différenciation sur le plan scolaire, car il permet aux étudiants d'étudier pendant deux ans en Espagne et deux ans en Amérique du Nord, mais avec le grand avantage de recevoir un diplôme d'une université aux Etats-Unis (où l'étudiant complétera ces deux dernières années). L'avantage de la méthode 2 + 2 qui est il permet aux étudiants d'adapter progressivement au système éducatif américain et de la langue, avec beaucoup moins de pression financière pour les étudiants et leur famille. ► BROWARD 2 ans L'ESPAGNE et 2 ans dans le USA. (2 + 2) 1ère et 2ème année: Les étudiants prennent leurs deux premières années de cours à l'American College en Espagne, qui est l'équivalent de deux années de cours dans une université américaine, depuis ACS suit le programme Broward College. Les crédits obtenus permettront aux étudiants de transférer et de compléter leur diplôme aux Etats-Unis. 3ème... [-]