Centro de Lenguas Modernas - Universidad de Granada

Introduction

Lire la description officielle

granada

Université moderne Language Centre, Centre de Langues Modernes

La Université moderne Centre de langues, Centre de Langues Modernes, situé dans le "granadino" quartier central et typiquement de la "Realejo", est logé dans l'ancien palais de Santa Cruz (16ème siècle), qui a été spécialement restauré à des fins pédagogiques.

Depuis la restauration a été achevée en 1992, le nouveau Centre de Langues Modernes offre non seulement son désormais célèbre Cours d'espagnol pour les étrangers (Études hispaniques de golf (CEH), Langue Cours d'Espagnol et de la culture (CLCE), intensifs d'espagnol Cours de langues (CILE), Intensif langue espagnole et Culture (CILYC), espagnols Cours de langues étrangères (CELE) et Cours Janvier Optionnel (CCE) ), mais également une variété d' Cours de langues modernes (Anglais, français, italien, allemand, catalan, arabe, japonais, portugais, russe et suédois).

Il est la combinaison des deux qui font du centre un tel risque d'origine; ici les étudiants étrangers peuvent partager leur vie quotidienne avec ceux des étudiants espagnols, stimulant ainsi un intérêt mutuel dans leurs différentes langues et cultures. Ce contact est renforcé par un service d'échange linguistique, ce qui donne aux étudiants la possibilité de pratiquer leur espagnol en dehors de la salle de classe, et par des visites et des activités culturelles.

granada

En plus des cours mentionnés ci-dessus, la Centro de Lenguas Modernas offre également des cours d'enseignement de l'espagnol, allemand, français, anglais ou italien comme langue étrangère, les examens pour ceux qui souhaitent certifier leur niveau d'espagnol (DELE - Diplôme d'Espagnol comme langue étrangère - organisé par l'Instituto Cervantes). L'enseignement espagnol des affaires et d'autres types de cours de langue à des fins spéciales, y compris ceux qui sont spécialement conçus en collaboration avec différentes institutions académiques et professionnelles sont également disponibles.

La Centro de Lenguas Modernas et l' Université de Grenade font de leur mieux pour rendre le séjour des étudiants aussi agréable et avantageux que possible: le service d'échange linguistique, le Service de logement, et l'organisation des activités culturelles et sportives ne sont que quelques exemples.

Sur le plan académique, le personnel enseignant hautement qualifié sont spécialisés dans l'enseignement des langues, et inclut l'Université de professeurs et de conférenciers Grenade. Le Centre est entièrement équipée avec une bibliothèque, les aides les plus à jour audio-visuel à la fois dans les salles de classe et dans les laboratoires de langue mis en place pour le multimédia et les activités audio-vidéo. En outre, les étudiants ont accès au courrier électronique.

Avec un engagement ferme à l'amélioration constante de toujours à l'esprit, le Centre réalise des enquêtes externes périodiquement, qui évaluent le personnel enseignant, le contenu des différents cours offerts, et la qualité de la gestion et des infrastructures du Centre.

Déclaration CLM Mission

La Centro de Lenguas Modernas les objectifs principaux sont la diffusion de la langue espagnole et de la culture et de l'intégration dans la vie de la ville de la communauté multiculturelle qui visitent Grenade grâce à la confiance qu'ils placent dans notre institution. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de l'enseignement et des services que nous offrons.

Dans la section de langue étrangère, objetif principal de CLM est de fournir un enseignement de qualité basée sur une approche communicative et les outils appropriés pour nos étudiants d'acquérir la capacité inestimable dans la société d'aujourd'hui de communiquer dans une langue seconde dans les plus brefs délais.

Lieux

Grenade

Address
Formación y Gestión de Granada, S.L.
Placeta del Hospicio Viejo s/n 18009 GRANADA (SPAIN)

Grenade, Andalousie, Espagne