IEB - Executive Education

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1989, l'IEB a été le premier centre d'étude de l'Espagne qui se consacre exclusivement à la formation en finance, une maîtrise sur les marchés financiers et la bourse, seulement à ce moment-là et parrainé par la Bourse de Madrid.

Depuis lors, plus de 85.000 étudiants et professionnels ont réalisé quelques-uns des programmes éducatifs de IEB.

En 1994, IEB a été un pionnier en offrant un double diplôme, étudiants en droit à l'Université Complutense de Madrid Masters simultanément à la Bourse dans le IEB. Par la suite, le IEB deviendrait centre affilié à l'Université Complutense de Madrid, l'une des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses en Espagne, et plus tard à l'Université Rey Juan Carlos. Le IEB a développé au fil du temps un vaste catalogue des Maîtres, du MBA le plus spécialisés dans divers domaines financiers et juridiques.

En 2003, l'IEB a commencé sa carrière internationale avec l'alliance avec l'London School of Economics, une institution de référence mondiale avec 20 lauréats du prix Nobel et des étudiants de 5 continents. Le développement international n'a pas cessé depuis.

Depuis les années 90, il a été élargi de manière significative l'offre éducative de IEB, avec la création de la zone de formation en entreprise pour les clients des entreprises espagnoles et internationales sur l'échelle mondiale.

Depuis sa création, l'IEB a consacré des ressources considérables à la recherche, en particulier dans le domaine financier, avec plusieurs Observatoires. Parmi les nombreuses publications de recherche IEB se aestimatio, Le IEB International Journal of Finance, avec la participation de deux prix Nobel.

La présence de IEB dans les grands forums sectoriels est clair: en 2008, le IEB a rejoint CLADEA (Conseil latino-américain des écoles de gestion), la plus importante Association latino-américaine des écoles de commerce; en 2011 AACSB (Association pour l'avancement Collegiate Schools of Business), la principale association des écoles de commerce des États-Unis. Deux ans plus tard, il a rejoint l'EFMD (Fondation européenne pour develpoment Management), la principale association des écoles de commerce en Europe; et enfin à partir de 2012, il est membre de l'Association espagnole des écoles et la gestion.

Aujourd'hui, le IEB offre près de 100 programmes de formation, couvrant une solide formation académique en degré et une maîtrise, un vaste catalogue de cours en formation continue et une importante école d'été.

Apprendre en faisant

l'enseignement du moteur dans le IEB

La méthodologie IEB apprentissage par la pratique mis en évidence par l'étude des cas concrets de simulations d'affaires d'actualité et la réalisation et l'évaluation quantitative et qualitative pour les étudiants ayant les mêmes problèmes, les dilemmes et les situations rencontrées par les gestionnaires auxquels ils sont confrontés la vie réelle.

Les étudiants doivent gérer exactement les mêmes situations dans les moments de l'entreprise d'incertitude, les négociations, la pression, les délais, les événements imprévus, etc. Dans ce contexte, les enseignants ont déjà fourni un cadre de connaissances techniques que les élèves doivent reposer, mettre en pratique ce qu'ils ont appris à faire face à ces défis.

Grâce à ce guide de formation, vous apprendrez d'une manière pratique, naturelle et intuitive prendre les meilleures décisions.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol

Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Programme de gestion des finances pour le développement durable et le changement climatique

Etudes campus & à distance À temps plein 147 heures March 2019 Espagne Madrid

Un programme pionnier en collaboration avec l'Office espagnol pour le changement climatique. Le programme comprendra, d'un point de vue pratique, les stratégies fondamentales sur le changement climatique au niveau international et son impact sur les politiques régionales et locales. [+]

Un programme pionnier en collaboration avec l'Office espagnol pour le changement climatique Après l'accord historique conclu à Paris en Décembre 2015, le changement climatique est au centre de l'agenda économique, politique et social, devenant un pilier stratégique et pose d'importants défis et opportunités au niveau mondial.

Les gouvernements, les institutions, les entreprises et la société en tant que tout le visage d'un nouveau paradigme, fondé sur un modèle de développement à faible émission de carbone.

Le programme comprendra, d'un point de vue pratique, les stratégies fondamentales sur le changement climatique au niveau international et son impact sur les politiques régionales et locales.... [-]