American Consortium of Universities (INTERLINK)

Introduction

Lire la description officielle

UNCGMAIN1Le Consortium américain des universités (ACU) est un groupe d’établissements d’enseignement supérieur accrédités offrant des programmes et des fonctionnalités de qualité supérieure. Ses membres répondent aux besoins éducatifs de milliers d'étudiants internationaux du monde entier. La portée des offres d'ACU est variée et étendue, allant des diplômes associés aux programmes doctoraux dans de nombreux domaines, y compris les sciences avancées, l'ingénierie et la technologie, et des programmes aussi divers que la comptabilité, l'ingénierie, le droit, l'administration médecine du sport. L'ACU ne concerne pas uniquement des programmes académiques solides. Les étudiants internationaux s'épanouissent dans des institutions vouées à l'éducation internationale, comme en témoignent les ressources - personnes, installations, services de soutien, etc. - qu'ils y consacrent. Cet engagement découle d’une mission, non seulement d’aider les étudiants internationaux à exceller dans le domaine de l’éducation, mais aussi de mobiliser leurs contributions pour enrichir les environnements scolaires et d’apprentissage des étudiants américains. Cela vient aussi des programmes institutionnels de l’ACU pour envoyer des étudiants américains dans d’autres pays pour étudier; leur apprentissage culturel les amène à devenir de meilleurs citoyens du monde et d'autres étudiants avec des étudiants internationaux à leur retour. UNCGMAIN02 L'American Consortium of Universities (ACU) facilite l'admission internationale d'étudiants aux programmes de premier et deuxième cycles de ses établissements membres, qui offrent un large éventail d'excellents programmes et services académiques. Les centres INTERLINK de chaque campus aident les étudiants à maîtriser l'anglais et à s'adapter au nouvel environnement académique et culturel.

EMPLACEMENTS ACU

ACU Locations Map

MEMBRES

Université de Valparaiso L'Université de Valparaiso (Valpo) est une université privée de 4 500 étudiants américains et internationaux des États-Unis et de 40 pays du monde entier. Constamment classée parmi les meilleures universités du Midwest, Valpo figure parmi les universités américaines offrant le meilleur rapport qualité-prix. Valpo a une longue et fière tradition d’accueillir des étudiants internationaux de toutes les traditions culturelles et de tous les milieux. Dans le but de promouvoir une véritable éducation internationale pour ses étudiants et ses professeurs, l’université offre de nombreux programmes qui engagent les étudiants et les professeurs dans des dialogues interculturels, des échanges culturels, des études à l’étranger et des opportunités d’apprentissage par le service. Valpo est située à seulement une heure de Chicago, dans une ville sûre et accueillante de 31 000 habitants.

L'Université de Caroline du Nord à Greensboro L'Université de Caroline du Nord à Greensboro (UNCG) est une communauté stimulante, solidaire et engagée qui se distingue des autres universités en raison de notre valeur commune: «Faire quelque chose de plus grand». par les personnes que nous attirons et le haut niveau de réussite qu’elles recherchent, mais aussi par leurs contributions significatives. Avec la conviction de donner le pouvoir à tous, nous avons créé un environnement unique de collaboration et d'inclusion qui alimente la curiosité et la passion. Notre communauté diversifiée est unie par la compréhension du fait que ce qui compte, au-delà des leçons apprises en classe, est de savoir comment elles sont appliquées pour faire une différence dans nos carrières et nos communautés. Intégrant l'expérience et les perspectives interculturelles et internationales dans l'expérience d'apprentissage de chaque élève, l'UNCG est une université mondiale dans laquelle des personnes de toute identité raciale ou ethnique, de tout âge ou de toute origine peuvent apprécier leurs propres cultures et cultures. Il s’agit d’une communauté d’étudiants, de professeurs, de membres du personnel et d’anciens participants activement engagés dans un dialogue ouvert, une responsabilité partagée et le respect des contributions distinctes de chaque membre.

Université St. Ambrose L'université St. Ambrose (SAU) est une université reconnue et reconnue, reconnue pour son engagement envers l'excellence académique, les arts libéraux, la justice sociale et le service. Classé parmi les meilleures universités régionales, SAU propose plus de 70 domaines d’études menant à des diplômes de licence, de maîtrise et de doctorat. Les domaines les plus communs des études de premier cycle pour ses étudiants internationaux sont l'ingénierie, l'informatique, les affaires et la gestion. Au niveau des études supérieures, les programmes à forte inscription internationale sont le Master of Accounting, le Master of Business Administration et le Master of Science in Information Technology Management.

Indiana State University Indiana State University (ISU), une université de recherche doctorale publique offrant des diplômes de premier et deuxième cycles dans plus de 100 disciplines, offre des opportunités éducatives exceptionnelles aux étudiants, améliore la qualité de vie en diffusant des connaissances la programmation.

Montana State University La Montana State University est située dans l'un des établissements universitaires les plus spectaculaires des États-Unis. Il offre tous les avantages d'une université plus grande avec la communauté amicale d'un plus petit campus. Fondée en 1893 en tant que vaste institution publique de concession de terres, la MSU compte parmi les 50 universités les plus avancées sur le plan technologique au monde. Sur ses 16 440 étudiants, 722 sont originaires de 75 pays différents. Le faible ratio étudiants / professeurs de MSU de 19: 1 rend les professeurs accessibles et offre des possibilités d'apprentissage pratique. Les étudiants de MSU peuvent explorer leurs intérêts, acquérir de nouvelles perspectives et obtenir les avantages professionnels nécessaires pour bâtir un avenir dynamique.

Seattle Pacific University Les étudiants choisissent Seattle Pacific University (SPU) pour ses études rigoureuses, sa communauté de soutien, son emplacement privilégié à Seattle et sa vision pour engager la culture et changer le monde. SPU est une université chrétienne comptant plus de 4 000 étudiants de premier cycle et de premier cycle provenant de 39 pays et de 45 États. Les diplômés de SPU sont connus pour leur compétence et leur caractère, entraînant des changements positifs dans les communautés du monde entier.

INTERLINK Language Centers La réussite dans le monde d'aujourd'hui exige une compétence interculturelle accrue et des compétences de communication efficaces. La maîtrise d'une langue seconde, notamment l'anglais, est essentielle pour les étudiants internationaux et les hommes d'affaires. À cette fin, INTERLINK propose un programme unique inspiré des théories d'apprentissage, de la recherche et des applications pratiques. L'expérience INTERLINK permet aux apprenants de participer activement à divers contextes linguistiques, universitaires et interculturels. Les besoins et les progrès individuels sont étroitement surveillés et, tout au long de ce processus, les apprenants reçoivent des encouragements, un soutien et une assistance. Situé sur les campus des meilleures universités américaines, INTERLINK offre à ses étudiants un accès complet à toutes les installations et à de nombreux services académiques, y compris une assistance à l’admission conditionnelle dans ces établissements. En outre, les étudiants peuvent rencontrer des étudiants et des professeurs américains, auditer ou suivre des cours à crédit, et faire l'expérience de la vie universitaire. Tout au long du séjour des étudiants, des professeurs et du personnel dévoués les aident à relever leurs défis personnels, culturels et académiques. UNCGMAIN03

Admission conditionnelle

Les étudiants diplômés d'un niveau académique qui ne possèdent pas les compétences requises en anglais peuvent être admis conditionnellement dans un établissement membre d'ACU s'ils s'inscrivent à INTERLINK avant le début de leurs études. Après avoir réussi le programme et avoir satisfait aux conditions spécifiées dans la lettre d'admission conditionnelle initiale de l'établissement membre de l'ACU, ils peuvent être admis en tant qu'étudiants réguliers. Certaines universités membres de l’ACU exigent que les étudiants soumettent des formulaires de demande dûment remplis, des relevés de notes officiels des écoles précédemment fréquentées, de la documentation sur les finances et peut-être des lettres de recommandation. Les autres universités doivent uniquement examiner les relevés de notes officiels pour décider de l'admissibilité conditionnelle d'un étudiant. Dans tous les cas, l'une des conditions sera soit d'obtenir un score TOEFL ou IELTS spécifié ou de compléter le programme INTERLINK avec succès. L'aide à la candidature aux universités est disponible gratuitement pour tous les étudiants d'INTERLINK.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours » Voir Licences Littéraires (BAs) » Voir Licences Scientifiques (BScs) » Voir Masters littéraires » Voir Masters scientifiques » Voir Doctorat » Voir MBAs »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

ESL INTERLINK à l'Université de Caroline du Nord à Greensboro

Campus À temps plein 9 semaines May 2019 États-Unis d'Amérique Greensboro

Le centre de langues INTERLINK de l'Université de Caroline du Nord à Greensboro (UNCG) offre une formation en anglais langue seconde (ALS), une orientation culturelle et une préparation académique ainsi qu'une aide pour le placement universitaire et l'admission conditionnelle. Nous nous efforçons d'assurer une expérience éducative réussie et mémorable aux États-Unis pour les étudiants internationaux. Le programme INTERLINK est spécialement conçu pour les étudiants qui envisagent de poursuivre des études supérieures dans une université américaine. [+]

À propos de notre programme

INTERLINK Language Centers à l'Université de Caroline du Nord à Greensboro (UNCG) aide les étudiants à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels depuis 1997. Situé à Greensboro, en Caroline du Nord, INTERLINK propose un enseignement intensif en anglais, une préparation académique et une orientation interculturelle pour les étudiants. , universitaires et professionnels sur une base annuelle. Le programme prépare les étudiants à des carrières difficiles et fournit les outils et les compétences nécessaires pour réussir au 21ème siècle. Après l'obtention de leur diplôme, de nombreux étudiants poursuivent des études universitaires à l'UNCG ou dans d'autres universités de la région. INTERLINK contribue au placement universitaire et à l'admission conditionnelle pour assurer une expérience éducative réussie et mémorable aux États-Unis. Le cursus d'INTERLINK est rigoureux. Ses six niveaux, offerts en sessions de 9 semaines, impliquent des tâches en classe et hors cours en matière d'écoute, d'expression orale, de lecture, d'écriture et de projets nécessitant une participation active des étudiants. Les étudiants bénéficient d'un accès complet aux installations universitaires, y compris des possibilités de rencontrer des étudiants et des professeurs, de vérifier ou de suivre des cours à crédit. Les excursions sur le terrain permettent aux élèves d’apprendre par eux-mêmes l’état et la communauté locale. La représentation de nombreuses cultures dans le programme est particulièrement intéressante pour les étudiants. Dans un environnement diversifié, les étudiants en apprennent davantage sur le monde et sur le processus. Les étudiants ayant une formation académique ont l'avantage de recevoir une admission conditionnelle avant... [-]


ESL INTERLINK à l'Université St. Ambrose

Campus À temps plein 9 semaines May 2019 États-Unis d'Amérique Davenport

Le Centre de langues INTERLINK de l'Université St. Ambrose (SAU) offre aux étudiants internationaux une formation en anglais langue seconde (ESL), une orientation culturelle et une préparation académique ainsi qu'une aide pour le placement universitaire et une admission conditionnelle. les États Unis.

[+]

À propos du programme

Situé à Davenport, dans l’Iowa, INTERLINK à l’Université St. Ambrose offre un enseignement intensif de l’anglais, une préparation académique et une orientation interculturelle pour les étudiants, les universitaires et les professionnels tout au long de l’année. Le programme prépare les étudiants à des carrières difficiles et fournit les outils et les compétences nécessaires pour réussir au 21ème siècle. Le programme d’ INTERLINK est rigoureux. Ses six niveaux, offerts en sessions de neuf semaines, impliquent des tâches en classe et en dehors de l'écoute, de la parole, de la lecture, de l'écriture et des projets nécessitant une participation active des étudiants. Les étudiants bénéficient d'un accès complet aux installations universitaires, y compris des possibilités de rencontrer des étudiants et des professeurs, de vérifier ou de suivre des cours à crédit. Les excursions sur le terrain permettent aux étudiants d’apprendre par eux-mêmes l’état et la communauté locale. La représentation de nombreuses cultures dans le programme est particulièrement intéressante pour les étudiants. Dans un environnement diversifié, les étudiants en apprennent davantage sur le monde et sur le processus. Les étudiants qualifiés sur le plan académique ont l'avantage de recevoir une admission conditionnelle avant de commencer leur programme linguistique chez INTERLINK. Chez INTERLINK , nous nous efforçons d'assurer une expérience éducative mémorable et transformatrice pour les étudiants internationaux. Si vous recherchez un programme d'anglais langue seconde, surtout si vous envisagez d'étudier dans une université américaine, nous espérons que vous envisagerez de suivre les cours INTERLINK à l'Université St. Ambrose. Le Centre... [-]


ESL INTERLINK à l’Indiana State University

Campus À temps plein Temps partiel 9 semaines May 2019 États-Unis d'Amérique Terre Haute + de 1

Les centres de langues INTERLINK de l’Indiana State University offrent aux étudiants internationaux une formation en anglais langue seconde (ESL), une préparation académique et une orientation culturelle ainsi qu’une aide pour le placement universitaire et une admission conditionnelle pour une expérience éducative réussie aux États-Unis. [+]

À propos de notre programme

INTERLINK Language Centers à Indiana State University (ISU) aide les étudiants à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels depuis 1987. Situé à Terre Haute, Indiana, INTERLINK offre un enseignement intensif en anglais, une préparation académique et une orientation interculturelle pour les étudiants, les universitaires et les étudiants. professionnels sur une base annuelle. Le programme prépare les étudiants à des carrières difficiles et fournit les outils et les compétences nécessaires pour réussir au 21ème siècle. Après l'obtention de leur diplôme, de nombreux étudiants poursuivent des études universitaires dans des universités de l'ISU ou d'autres régions. INTERLINK contribue au placement universitaire et à l'admission conditionnelle pour assurer une expérience éducative réussie et mémorable aux États-Unis. Le cursus d'INTERLINK est rigoureux. Ses six niveaux, offerts en sessions de neuf semaines, impliquent des tâches en classe et en dehors de l'écoute, de la parole, de la lecture, de l'écriture et des projets nécessitant une participation active des étudiants. Les étudiants bénéficient d'un accès complet aux installations universitaires, y compris des opportunités de rencontrer des étudiants et des professeurs, d'auditer ou de suivre des cours pour obtenir des crédits. Les excursions sur le terrain permettent aux étudiants d’apprendre par eux-mêmes l’état et la communauté locale. La représentation de nombreuses cultures dans le programme est particulièrement intéressante pour les étudiants. Dans un environnement diversifié, les étudiants en apprennent davantage sur le monde et sur le processus. Les étudiants qualifiés sur le plan académique ont l'avantage de recevoir une admission conditionnelle avant de... [-]


INTERLINK A.C.E. at Montana State University

Campus À temps plein 52 jours May 2019 États-Unis d'Amérique Bozeman

[+]

. Aucun remboursement ne sera accordé après la session a commencé. Si la politique d'annulation et de remboursement change, INTERLINK ACE suivra la politique en vertu de laquelle l'étudiant a effectué un paiement. Documentation financière pour visa F-1 Etudiants L'immigration et des douanes des États-Unis (ICE) exige que les étudiants disposent de ressources financières suffisantes pour faire face aux dépenses scolaires et de vie alors que dans les Etats-Unis L'élève, les parents, ou un promoteur doit fournir un relevé bancaire ou une lettre officielle d'une banque vérification suffisante des fonds. Les demandes de logement Toutes les demandes de séjour au Residence Halls doivent être placés au moins 6 semaines avant le début du programme que vous postulez. Courier Frais d'envoi Les étudiants peuvent demander d'avoir des matériaux d'acceptation et I-20 envoyés par le service de messagerie électronique. [-]

INTERLINK A.C.E. at Seattle Pacific University

Campus À temps plein 5 semaines May 2019 États-Unis d'Amérique Seattle

[+]

17 juillet Automne 2017 Session 1 21 septembre -Octobre 27 Automne 2017 Session 2 26 Octobre - 6 Décembre 26 septembre [-]

Contact
Adresse de l'endroit
INTERLINK Language Centers
890 W. Cherry St. Suite 200
Phone: +1 (303) 278-8337
Email: esl@interlink.edu

Louisville, Colorado, 80027 US
Adresse de l'endroit
Seattle, District de Columbia, US
Adresse de l'endroit
Bozeman, Montana, US