Brighton College

Introduction

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Brighton College - Programmes d'enseignement à distance accrédités


Brighton College offre des programmes en ligne accrédités mettant l'accent sur la qualité et l'abordabilité. À partir du moment où vous vous renseignez d'abord sur votre journée de remise des diplômes, nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience éducative et à assurer votre succès ultime./>

Déclaration de mission institutionnelle

La mission de Brighton College est d'offrir des programmes éducatifs pertinents, abordables, uniques et axés sur la carrière à tous les étudiants qualifiés d'une manière flexible et personnalisée.

Les objectifs du Brighton College de Brighton College

  • Offrir une éducation à distance de qualité à des étudiants de diverses origines cherchant à se préparer à une carrière dans un domaine axé sur l'employeur.
  • Offrir des programmes abordables et aider les étudiants à obtenir leur diplôme sans dette ou avec une dette minimale.
  • Offrir un programme d'études actuel, pertinent et qui prépare les élèves à réussir dans le domaine qu'ils ont choisi.
  • S'assurer que chaque élève progresse vers ses objectifs éducatifs dans un environnement favorable et positif.
  • Offrir un enseignement de qualité aux professionnels en exercice, en se spécialisant dans leur domaine respectif et en partageant leur expertise et leur expérience afin de s'assurer que ce que les étudiants apprennent est pertinent et actuel dans le monde d'aujourd'hui.
  • Aider les diplômés à atteindre leurs objectifs de carrière à la fin de leur programme et tout au long de leur carrière en offrant des services de formation en préparation à l'emploi.
  • Offrir aux étudiants l'accès à une communauté de partenariats au sein d'industries et d'organisations ciblées.
  • Assurer la stabilité institutionnelle en maintenant des processus hautement efficaces et des normes élevées de soutien aux étudiants

Objectifs

La mission et les objectifs de Brighton College sont atteints en atteignant avec succès les objectifs suivants:

  • Offrir un milieu d'apprentissage à distance positif et stimulant grâce à d'excellents services aux étudiants qui permettent d'acquérir de nouvelles compétences et d'atteindre des objectifs éducatifs.
  • Préparer des diplômés compétents à un poste dans leur domaine choisi grâce à un programme qui intègre l'application pratique des compétences acquises.
  • Offrir un programme qui prépare les étudiants à réussir un examen de certification, selon le programme d'études.
  • Examiner, mettre à jour ou ajouter continuellement un nouveau programme d'études afin d'offrir l'information la plus récente et de respecter les normes de l'industrie.
  • Évaluer sa mission et l'atteinte de l'efficacité institutionnelle grâce au progrès scolaire des étudiants, à l'efficacité du corps professoral, à la satisfaction des étudiants, à l'abordabilité et aux résultats des diplômés.
  • Accroître nos alliances stratégiques avec les organismes communautaires de proximité, la main-d'œuvre et les partenaires éducatifs.

Sept comportements fondamentaux qui décrivent notre culture

  1. Soyez un résolveur de problèmes. Résoudre un problème combler un besoin est de savoir comment nous devrions faire des affaires avec les clients et aider les autres membres de l'équipe.
  2. Soyez un fanatique du temps de réponse. Les gens s'attendent à ce que nous répondions rapidement à leurs questions et à leurs préoccupations et que la réponse rapide soit l'un des moyens les plus faciles et les plus efficaces de se démarquer.
  3. Définir des attentes claires Donc, il n'y a pas de malentendu et clarifier tout le temps.
  4. Bienvenue Innovation. La créativité dans nos produits et offres peut être produite et emballée différemment pour répondre aux besoins des clients.
  5. Soyez un bon auditeur. Comprendre les attentes et les besoins des clients est la façon dont nous voulons faire des affaires.
  6. Fais tes devoirs. Soyez prêt pour les clients, les idées de produits, les références, le soutien des membres de l'équipe et la meilleure façon de montrer que vous êtes sérieux.
  7. Tirer parti des membres de l'équipe. Pour faire avancer les choses, respecter les délais et répondre aux besoins des clients.

Comportements fondamentaux qui décrivent notre culture étudiante

  • Désir d'améliorer les compétences d'employabilité
    • Changement de carrière
    • Avancement dans la carrière actuelle
  • Capacité à gérer l'engagement en temps
  • Adhérer à l'engagement académique de compléter une moyenne de 3 leçons chaque semaine
  • Volonté de communiquer de manière proactive
  • Prendre l'initiative de demander ouvertement de l'aide aux professeurs, au personnel et à l'entraîneur de succès
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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