J. F. Ingram State Technical College

Introduction

Lire la description officielle

Ingram State Technical College ( ISTC ) fait partie du Alabama Community College System, entièrement accrédité par le Council on Occupational Education depuis plus de 40 ans. La législature de l'Alabama a créé le Collège au milieu des années 1960 dans le seul but de fournir une formation professionnelle aux étudiants incarcérés.

Depuis plus de 50 ans, la faculté et le personnel ont travaillé quotidiennement pour relever ce défi, préparant les étudiants à réussir leur retour dans la famille, la communauté et le lieu de travail.

Aujourd'hui, Ingram State Technical College aide à combler le déficit d'emploi en Alabama en offrant une formation technique dans 17 domaines de carrière, une éducation des adultes, une préparation au développement de l'éducation générale (GED) et une formation aux compétences générales essentielles pour réussir sur le lieu de travail d'aujourd'hui.

Nos diplômés travaillent dans tout l'État, dans des entreprises grandes et petites, en utilisant les compétences qu'ils ont acquises à Ingram State Technical College.

Lieux

Deatsville

Address
Ingram Road,5375
36022 Deatsville, Alabama, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

Programmes

Actuellement pas de programmes à afficher

Veuillez affiner la recherche ci-dessus, consultez nos catégories populaires ci-dessous ou effectuer une recherche par mot clé.


... or simply by choosing your degree: