Keystone logo
Johnson College

Johnson College

Johnson College

introduction

Johnson College , un collège technique de deux ans, a été fondé par Orlando S. Johnson, un riche baron du charbon de la région de Scranton décédé en 1912. M. Johnson a quitté la majeure partie de son domaine pour créer et maintenir une école de métiers et son objectif est devenu la mission de l'Ordre en tant qu'institution «où les jeunes hommes et femmes peuvent apprendre des arts et des métiers utiles qui peuvent leur permettre de gagner leur vie honorablement et de devenir des membres actifs de la société».

Un conseil d'administration a été créé et un terrain de 65 acres à Scranton, connu sous le nom de domaine William H. Richmond, a été choisi comme site de la nouvelle entreprise. Ouverture en 1912, l'école a accueilli des jeunes hommes et femmes qui avaient terminé un minimum de huit ans d'école et étaient âgés de 14 ans.

En 1964, l'école est devenue un établissement postsecondaire exigeant que les candidats soient diplômés du secondaire ou détiennent des certificats d'équivalence. Le nom de l'institution a été changé de la Johnson Trade School à la Johnson School of Technology en 1966. L'école a été constituée en société à but non lucratif en 1967, et en 1968, elle a été agréée par le Bureau des écoles privées du Commonwealth de Pennsylvanie. . L'approbation pour décerner un diplôme d'associé en technologie spécialisée est venue en 1974, avec l'accréditation par l'Association nationale des écoles professionnelles et techniques (NATTS) en 1979.

En 1985, le nom de l'école a été changé en Johnson Technical Institute; les programmes de trois ans d'associé en technologie spécialisée ont été remplacés par des programmes de deux ans en 1987.

Emplacements

  • Scranton

    North Main Avenue,3427, 18508, Scranton

    Des questions