Kalamazoo Valley Community College

Introduction

Lire la description officielle

Avec quatre campus à Kalamazoo, au Michigan - le Texas Township Campus, le Campus Groves, le Campus Arcadia Commons et le Campus de vie saine Bronson - Kalamazoo Valley Community College offre des diplômes d'associé dans 25 domaines d'étude. Un établissement entièrement accrédité, Kalamazoo Valley propose des cours de jour et de soir, en ligne et le week-end. Kalamazoo Valley travaille en étroite collaboration avec des institutions de quatre ans afin d'assurer le transfert des crédits pour les étudiants intéressés par la poursuite d'un baccalauréat après l'achèvement des objectifs à Valley. Avec plus de 70 programmes de transfert différents - dans des domaines comme l'ingénierie, les affaires, l'informatique et les soins infirmiers - les étudiants ont la possibilité d'obtenir des crédits entièrement transférables à un collège ou une université de quatre ans à Kalamazoo Valley, par exemple. une fraction du coût de la fréquentation d'un collège ou d'une université de quatre ans. 5 reasons Les étudiants peuvent se joindre à plus de 20 clubs et organisations différents ou participer à l'une des cinq équipes sportives intercollégiales, y compris le basketball masculin et féminin, le volleyball féminin, le baseball et le softball.

QU'EST-CE QU'UN COLLEGE COMMUNAUTAIRE?

Les collèges communautaires sont des écoles de deux ans qui offrent une éducation postsecondaire abordable en tant que Pathway vers un diplôme de quatre ans. Selon l'American Association of Community Colleges, 1 167 collèges communautaires aux États-Unis accueillent plus de 12,4 millions d'étudiants et servent près de la moitié de tous les étudiants de premier cycle aux États-Unis. Les collèges communautaires offrent un environnement d'apprentissage distinct et sont reconnus pour des classes plus petites, une attention plus individualisée et une atmosphère de soutien.

LOGEMENT

Kalamazoo Valley Community College est une école de navetteurs et n'offre donc pas de logement sur le campus. Cependant, comme la maison à trois établissements d'enseignement supérieur, Kalamazoo est une ville universitaire et offre un certain nombre d'appartements meublés et non meublés abordables avec des équipements, y compris les piscines, les terrains de volley et les centres de fitness. De nombreux complexes d'appartements proposent un service de navette vers le Kalamazoo Valley Community College ou se trouvent à quelques pas de la ligne de bus Metro Transit de la ville.

KALAMAZOO, MICHIGAN

Situé dans le sud-ouest du Michigan, Kalamazoo est à environ deux heures de Chicago et de Detroit. Avec près de 75 000 habitants, Kalamazoo a une mentalité de grande ville et des caractéristiques de petite ville. Un centre-ville dynamique et progressiste qui comprend des restaurants de qualité, des discothèques, des microbrasseries, des boutiques, des spectacles et l'Institut des Arts de Kalamazoo, Kalamazoo est à quelques minutes des plages tentaculaires et des sentiers naturels sinueux. Kalamazoo vit toutes les quatre saisons. L'automne marque son arrivée avec des températures fraîches et la lente rotation des feuilles dans des tons vifs de pourpre, orange et or. L'hiver apporte de l'air froid, avec une température moyenne de 26 degrés et de fortes chutes de neige dans le sud-ouest du Michigan, offrant aux amateurs de plein air le paysage parfait pour le ski, la luge et la motoneige. La neige fond et Kalamazooans secouent l'hiver et accueillent avec enthousiasme le printemps, son temps plus chaud, ses paysages luxuriants et ses journées ensoleillées. Le printemps arrive en été lorsque les températures moyennes de l'été atteignent les 80 ° C, ce qui constitue l'occasion idéale de profiter du lac Michigan, qui fait partie de la plus longue côte d'eau douce du pays et de plus de 11 000 lacs intérieurs. Kalamazoo

Lieux

Kalamazoo

Kalamazoo Valley Community College

Address
6767 West O Ave
Kalamazoo, Michigan, États-Unis d'Amérique
Téléphone
+1 269-488-4400