Lake Tahoe Community College

Introduction

Lire la description officielle

Montagnes, eaux bleu profond et beauté rugueuse - Lac Tahoe.

Situé à 6 229 pieds au-dessus du niveau de la mer, le Lake Tahoe Community College , situé au cœur de South Lake Tahoe, est situé à la plus haute altitude de tous les collèges du nord de la Californie.

Ouvert en 1975, environ 3 000 étudiants franchissent les portes chaque trimestre. Au-delà des salles de classe et des laboratoires, le campus boisé de 164 acres comprend également un théâtre noir de 192 places, un terrain de football de classe mondiale, un vaste laboratoire d'art, un centre de développement pour enfants et bien plus encore. Un gymnase de 26 000 pieds carrés comprenant un studio de danse et un centre d'éducation physique, ainsi qu'un centre pour étudiants, comprenant un café et une cuisine de niveau commercial pour le programme d'arts culinaires, ont été ouverts en 2002. En 2006, le collège a ouvert une nouvelle bibliothèque de pieds carrés et galerie d'art attenante.

L'Université de Californie, les universités d'État de Californie et d'autres collèges et universités accrédités accordent tout le crédit qui leur est dû à des cours équivalents et transférables suivis de manière satisfaisante au Lake Tahoe Community College . Le collège est également approuvé pour les avantages des anciens combattants.

Le calendrier collégial est basé sur le système des trimestres, chaque trimestre comptant 12 semaines. Après les trois quarts, il y a une session d'été de six semaines. Pour connaître les dates et les délais, consultez le calendrier académique.

Avec 31 options de diplômes associés ainsi que 28 certificats techniques et de carrière, les étudiants peuvent poursuivre des activités très variées telles que le programme de l'Académie des pompiers de Lake Tahoe Basin et ses offres dans les domaines de la santé, l'administration, la musique commerciale, la justice pénale, les médias numériques et éducation en milieu sauvage. Les diplômes de transfert préparent les étudiants à leur admission sur les campus de la California State University.

Les loisirs en plein air se déroulent toute l’année à South Lake Tahoe, une ville d’environ 21 000 habitants. Les étudiants sont à quelques minutes de trois stations de ski. Il existe 14 stations situées autour du lac Tahoe. L'été apporte sports nautiques, pêche, randonnée, camping et un vaste réseau de pistes de VTT. Le soleil brille en moyenne 75% ou 274 jours par an, offrant aux étudiants de nombreuses occasions de sortir et d'explorer les montagnes de la Sierra Nevada.

Lieux

South Lake Tahoe

Address
1 College Drive
96150 South Lake Tahoe, Californie, États-Unis d'Amérique