Neosho County Community College

Introduction

Lire la description officielle

Bonjour et Bienvenue sur Neosho County Community College (NCCC), la maison des "Panthères"! Nous sommes une institution de deux ans offrant des grades d'associé. Nous pouvons vous offrir un environnement de ville natale sûr où vos besoins et objectifs individuels peuvent être atteints. Notre population International est petite, mais croissante. Nous avons actuellement des étudiants internationaux représentant douze pays différents et avons eu anciens étudiants internationaux qui ont été transférés à Harvard, l'Art Institute de Chicago, et d'autres institutions crédibles de quatre ans.

histoire

Le collège a été fondé en 1936 comme Chanute Junior College. En 1965, le nom a été changé pour Neosho County Junior College communautaire, et une émission obligataire a été adoptée pour construire le campus actuel. En 1980, le mot «junior» a été supprimée à partir du nom de l'Ordre.

Situation / campus

NCCC a deux sites principaux: un campus résidentiel à Chanute, Kansas, et un campus desservant Ottawa, Kansas. Chanute est une ville de 10.000 situé dans le coin sud-est du Kansas rural. Chanute est moins de deux heures de Wichita, Kansas City, Topeka, et Tulsa, Oklahoma. Ottawa est une ville de 12 000 situé dans le centre nord du Kansas et est juste une demi-heure de Lawrence et Kansas City.

Étudiants

Neosho County Community College a un effectif d'environ 3500 étudiants et organise des cours selon le système traditionnel semestre. Notre semestre d'automne commence en Août et de notre semestre de printemps commence en Janvier. Nous avons deux sessions de quatre semaines l'été tenues en Juin et Juillet.

programmes

Neosho County Community College offre des diplômes associés, ainsi que de nombreux programmes de certificat. Nos programmes de formation professionnelle les plus populaires sont les soins infirmiers et l'assistance médicale. La majorité de nos élèves fréquentent NCCC avec l'intention de transférer à un collège ou une université de quatre ans après l'achèvement d'un diplôme de leur associé.

Frais de scolarité et Qualifications Requis score TOEFL: 61 IBT requis IELTS score: 6.0 scolarité moyenne annuelle: 12700 USD

Pourquoi venir à Neosho County Community College?

Coffre-fort, petit collège, environnement Les petites classes avec une attention individuelle de soin professeurs et le personnel Un service personnalisé à chaque étudiant internationale individuelle Variété d'activités culturelles et des possibilités de service communautaire qui vous permettent d'être immergé dans la culture américaine diversifiée.

Lieux

Chanute

Neosho County Community College

Address
800 West 14th Street
66720 Chanute, Kansas, États-Unis d'Amérique