Piedmont University Online

Introduction

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Piémont Université en ligne a été créé en 2013 en tant que Distance établissement d'enseignement d'apprentissage dans le but d'éduquer les adultes dans les professions qu'ils veulent poursuivre ou tout simplement avoir un intérêt de base à acquérir plus de connaissances dans un domaine particulier. Nous offrons des programmes de certificat pour les emplois de carrière de niveau d'entrée ou de perfectionnement professionnel. L'université est autorisé par le propriétaire écoles Caroline du Nord et est en attente d'une accréditation régionale. Nous sommes heureux d'avoir l'occasion d'offrir aux étudiants une voie avant pour atteindre les objectifs scolaires et professionnels. Nous offrons des ressources efficaces et novatrices ainsi que l'état des modèles d'instruction de pointe pour assurer que nos étudiants seront préparés et confiants dans leur capacité à concourir au plus haut niveau de leur domaine. Notre priorité est de nous assurer que nos étudiants brillants et ambitieux sont en mesure d'atteindre leurs objectifs de carrière.

MISSION

La mission de l'Université du Piémont en ligne est d'apporter une grande accessibilité à l'éducation postsecondaire exceptionnelle aux adultes qui cherchent à élargir leurs connaissances et d'acquérir les pouvoirs dont ils ont besoin pour améliorer leur potentiel personnel et professionnel. L'université offre l'occasion pour les étudiants d'acquérir de certificat, associés, célibataire, et de master dans une variété de domaines de programme. Nos programmes sont personnalisés pour répondre aux besoins de nos étudiants adultes afin qu'ils aient toutes les chances de réussir dans leurs domaines de programmes souhaités. Nos programmes sont interactifs, innovant, engageant, rigoureuse, et fournissent aux étudiants adultes ayant les compétences et les compétences dont ils ont besoin d'avoir pour le 21e siècle érudit.

PHILOSOPHIE

Philosophie de l'éducation de l'Université du Piémont en ligne se concentre sur le développement de chercheurs du 21e siècle qui sont capables de se développer à travers des expériences d'apprentissage de la vie réelle intégrés avec des fondations et des principes théoriques. Les élèves utilisent les théories avec des travaux pratiques sur des expériences. praticiens réflexifs. Faculté Piémont University Online est praticiens exceptionnels dans leur domaine respectif. Ils se sont révélés être des facilitateurs d'apprentissage innovantes et de savoir comment motiver les apprenants adultes vers la réussite scolaire. La faculté d'utiliser la littérature de la pédagogie actuelle pour guider leur pratique de la diffusion des connaissances et la création d'environnements d'apprentissage en collaboration qui favorisent l'apprentissage interactif et encouragent les élèves à être des penseurs indépendants.

HISTOIRE DE L'ÉCOLE En 2013, le Dr Sonya Ricks, à condition que la vision, le leadership, et une partie du financement initial pour la constitution d'une institution d'enseignement à distance. Dr Ricks a déterminé que les adultes avaient besoin de services d'apprentissage en ligne pratiques pour répondre à leurs besoins de développement professionnel ainsi que d'acquérir des diplômes universitaires dans un format qui limiteraient l'ingérence dans leur vie déjà difficiles. La prise de conscience que la participation à des cours dans un environnement post-secondaire traditionnel pour la plupart des adultes peut être difficile ou pratiquement impossible quand infusé avec leurs horaires de travail et la vie de famille. Le format de l'éducation de l'Université du Piémont en ligne permet aux adultes de travailler sur leurs objectifs d'avancement académique tout en conservant leurs obligations actuelles qui matures adultes doivent souvent endurer. À l'Université du Piémont étudiants en ligne peuvent travailler à leur rythme et le calendrier de leur temps pour accomplir leurs tâches à partir d'emplacements distants comme de leur propre maison. Ce format offre une voie presque garanti à la réussite scolaire. En 2014, l'Université du Piémont a commencé le processus de devenir une institution accréditée d'enseignement supérieur à travers l'accréditation du Sud pour les collèges et les écoles. Piémont University Online propose carrière amélioration des cours, des associés,

Informations Admission générale

Piémont Université en ligne vise les étudiants qui ont un désir pour l'éducation dans les domaines de l'éducation préscolaire, de facturation médicale et de codage, Développement des ressources humaines, et des Services sociaux. L'université est engagé dans une politique d'égalité des chances dans le recrutement et l'admission des étudiants, et l'accès à l'aide financière aux étudiants, d'autres services et activités des élèves. Piémont Université en ligne ne fait pas de discrimination sur la base de l'âge, le sexe, la race, la couleur, la religion, le handicap, l'orientation sexuelle, l'état matrimonial, le statut de vétéran, l'origine nationale ou toute autre base comme spécifié par l'Etat, ou des lois et règlements locaux fédéraux. Futurs étudiants sont tenus de communiquer avec l'Université de travailler avec un responsable des admissions. Admissions personnel sont disponibles pour les étudiants en ligne via e-mail et téléphone. Piémont Université en ligne nécessite pour l'ensemble de ses programmes d'apprentissage que les élèves prennent un «examen d'entrée» qui est utilisé comme un outil d'évaluation des admissions, qui tous les candidats sont tenus de réussir. L'évaluation d'entrée Distance Education démontre la capacité de la requérante d'avoir des compétences de communication de base en écriture et peut naviguer avec succès et de la fonction dans un environnement de salle de classe en ligne simulée, où le demandeur doit présenter une mission en contribuant d'une annonce à ligne forum de discussion de la salle de classe, et de passer un quiz . Piémont université en ligne conseillers étudiants servent instructeurs / moniteurs pour cette évaluation évaluation. La réussite de l'évaluation de l'enseignement à distance Entrée démontre et confirme que le demandeur possède les compétences, les compétences nécessaires pour réussir dans un environnement d'enseignement à distance. Les candidats sont attribués, après la réussite de l'enseignement à distance Entrée évaluation, une «certification a terminé avec succès". Si un étudiant ne réussit pas le test, ils doivent inscrire au Cours des nouveaux étudiants et de passer ce cours avant qu'ils ne soient autorisés à suivre le premier cours de leur programme désigné. La Course des nouveaux étudiants est un cours d'une heure «0» de crédit et de la taxe est 125,00 $. Tous les candidats sont tenus de remplir une entrevue avec un représentant des admissions. Locuteurs non natifs anglais sont tenus de remplir une interview en ligne avec un représentant des admissions afin d'évaluer l'écriture et les aptitudes communicationnelles de la requérante, qui représentent un élément essentiel pour la réussite de l'apprentissage. Les candidats intéressés à se inscrire doivent remplir tous les documents d'inscription requis et les processus avant l'inscription officielle du programme étant autorisé. Admission du Programme de certification Tous les programmes de certificat exiger des preuves d'au moins un diplôme d'études secondaires, GED ou équivalent, et doit être présenté à l'ICDC Collège avant l'inscription. Preuve comprendra une copie d'un diplôme d'école d'origine; une copie d'un relevé de notes de l'école indiquant la date d'obtention du diplôme d'études secondaires; une copie d'un dossier militaire DD214 indiquant le demandeur est un haut diplômé d'une école ou l'équivalent; un examen de compétence de l'école secondaire; un certificat de GED ou de la notification officielle d'une GED a été gagné; ou d'un relevé de notes collégial indiquant la date d'obtention du diplôme d'études secondaires. Si le demandeur réside à l'intérieur des États-Unis, mais a assisté à l'équivalent de l'école secondaire ailleurs, le diplôme doit être traduit en anglais, doit indiquer la date d'obtention du diplôme, et de l'Université du Piémont en ligne 2014-2015 [9] doit être notariée. Si les candidats qui résident actuellement en dehors des États-Unis et a assisté à l'équivalent de l'école secondaire dans un pays étranger où ils sont incapables de produire les documents requis, la preuve nécessaire comprendra une attestation écrite d'autres bureaux officiels en anglais, et doit indiquer la date d'obtention du diplôme.

Les étudiants internationaux

Politiques étudiants Général International inscription de l'étudiant Tous les étudiants internationaux, indépendamment du type de visa, sont individuellement responsables de veiller à ce qu'ils sont en règle avec les autorités américaines de l'immigration. Les élèves entrent dans le pays pour les classes pour la première fois doivent inscrire en personne et de présenter un visa original, passeport, carte I-94 et I-20 affranchie. Transfert des élèves doivent inscrire en personne pour leur premier trimestre et de présenter d'identité valide. Une attente d'enregistrement sera placé sur tous les nouveaux et de transfert des comptes d'étudiants et les comptes des élèves qui sont tombés sur le statut. Une telle attente d'enregistrement ne peut être libéré par le greffier dans le service aux étudiants et Département Records. Les étudiants sur un visa H1-B doivent soumettre une lettre de vérification de l'emploi au début de chaque trimestre. Les étudiants qui inscrivent attendant l'arbitrage d'une demande de statut de résident permanent doivent se connecter au site Web de l'USCIS chaque trimestre, entrer dans leur I-485 Reçu le numéro de suivi et de présenter un reçu de la transaction au moment de l'inscription. Le maintien de la situation d'étudiant internationale. L'Université est tenue de se conformer aux politiques suivantes pour F-1 les étudiants internationaux. Rapport au Piémont Université en ligne comme indiqué sur le formulaire SEVIS I-20, au plus tard le dernier jour de add / drop. Tous les étudiants F-1 demandent une pause autorisée doivent être en règle et ont été inscrits à temps plein pendant trois trimestres consécutifs (peut inclure l'été) à l'Université du Piémont en ligne. Inscriptions à temps plein équivaut à 13,5 heures de crédit (premier cycle) et 9,0 heures de crédit (diplômés) par trimestre. F-1 les étudiants peuvent inscrire à un maximum d'un cours en ligne par trimestre appliquée vers la scolarisation à temps plein. F-1 les étudiants doivent signaler tout changement d'adresse de l'information à l'Université du Piémont en ligne dans les dix jours suivant le changement. Les étudiants en option sur la formation pratique (OPT) sont tenus de signaler les changements dans l'emploi à leur administrateur du campus dans les dix jours suivant le changement. Étudiants F-1 doivent maintenir un formulaire SEVIS valide I- 20; y compris la mise à jour des changements personnels et académiques tels que les demandes de prolongation et / ou des changements de degré programme. Étudiants F-1 dont cumulative moyenne cumulative tombe en dessous de 2,0 (premier cycle) ou 3.0 (études supérieures) pour plus de deux mandats consécutifs sera nécessaire pour demander leur réintégration si des progrès scolaires suffisante est pas maintenu conformément à la politique académique Progrès satisfaisants Piémont Université en ligne . Les élèves de statut F-1 ne sont pas autorisés à accepter un emploi sans autorisation de travail adéquat. Les étudiants qui transfèrent leur statut F-1 après avoir terminé un diplôme d'une institution américaine à l'Université du Piémont en ligne doivent compléter le processus d'admission dans les 60 jours suivant l'achèvement du programme ou de l'expiration ou de la formation pratique en option (OPT) de leur institution précédente. Tous les étudiants de transfert doivent recevoir leur Piémont Université ligne SEVIS formulaire I-20 au plus tard 15 jours après le début du trimestre. Les élèves de statut F-1 qui ont terminé leur programme et qui ont pas demandé OPT ou un programme de degré différent sont tenus par le Piémont Université en ligne de 2014 à 2015 [21] USCIS de quitter les États-Unis dans les 60 jours de leur dernière date de la fréquentation. Les étudiants qui souhaitent participer à leur cérémonie d'ouverture doivent recevoir l'approbation de l'USCIS à changer leur statut en B-2 (Temporary Visitor) si leurs cours se terminent plus de 60 jours avant l'obtention du diplôme. Étudiants F-1 sont individuellement responsables pour le maintien de leur statut F-1. Piémont University Online est exigé en vertu des règlements de l'USCIS et l'appartenance à l'Visitor Information System étudiants et Exchange (SEVIS) pour signaler l'activité de l'inscription des étudiants F-1. Les étudiants qui ne parviennent pas à respecter les lignes directrices ci-dessus seront invités à demander leur réintégration et seront exclus de l'inscription jusqu'à l'exécution complète de la réglementation de l'USCIS est obtenu. L'Université est responsable de déclarer la conformité aux règlements de l'USCIS par rapport à la demande d'un étudiant pour le maintien ou l'état actuel d'un visa F-1. Les étudiants devraient envisager de demander un avocat extérieur si ils ont des questions concernant leur statut de non-immigrant.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais