Rose State College

Introduction

Lire la description officielle

Rose State College est une institution publique de deux ans avec une politique d'admission «à porte ouverte». L'école a offert ses premières classes le 21 septembre 1970. Initialement appelé Mid-Del Junior College, il a été rebaptisé Oscar Rose Junior College en mémoire du Midwest City-Del City Superintendent of Schools. En avril 1983, le nom a été officiellement changé pour Rose State College . Aujourd'hui, Rose State accueille plus de 13 000 étudiants chaque année et se consacre à aider chaque étudiant à réussir.

À Rose State, il est important pour nous d'être un collège communautaire aussi axé sur la partie communautaire que sur la partie collégiale. Dans tout ce que nous faisons, nous nous engageons envers vous à aller au-delà de la simple fourniture d'une éducation - à vous fournir les conseils dont vous avez besoin à tous les niveaux.

Cela commence par nos centres d'accueil des étudiants et d'orientation professionnelle, ici pour vous faciliter la tâche. Et une fois que vous serez étudiant, vous découvrirez les avantages que nos étudiants nous disent à maintes reprises qu'ils aiment à propos de Rose State: des classes plus petites, plus de temps en tête-à-tête avec les enseignants et une concentration académique sérieuse dans un cadre plus détendu , ambiance amicale.

Universitaires et programmes

Sur le plan académique, le collège est organisé autour de cinq divisions: affaires et technologies de l'information, ingénierie et sciences, sciences de la santé, sciences humaines et sciences sociales. Plus de 60 programmes diplômants et spécialisés sont disponibles, dont beaucoup peuvent vous aider à vous préparer à l'obtention d'un baccalauréat.

Rose State propose également sa division de développement de la main-d'œuvre, composée du centre d'apprentissage communautaire et du centre de formation professionnelle. Le Centre d'apprentissage communautaire est connu pour son large éventail de programmes d'apprentissage tout au long de la vie, y compris son populaire Kids College. Le centre de formation professionnelle offre une formation commerciale, des conseils aux petites entreprises et abrite le centre de formation environnementale de l'Oklahoma où des personnes de tout l'Oklahoma sont formées à la gestion des eaux usées.

Lieux

Midwest City

Address
Southeast 15th Street,6420
73110 Midwest City, Oklahoma, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse