Rosetta Institute of Biomedical Research - Summer Camps & Workshops

Introduction

Lire la description officielle

Recherche

L'Institut Rosetta de recherche biomédicale est un institut de recherche médicale financé par des fonds indépendants, fondé par le Dr. Ryan Holzer, Ph.D. L'institut est financé par des revenus générés en interne et par des dons privés. Nous menons des recherches fondamentales et translationnelles sur l'apoptose dans le myélome multiple et d'autres tumeurs malignes, dans le but ultime d'identifier de nouvelles mutations du conducteur responsables de la tumorigenèse et de l'émergence de clones chimiorésistants. Les projets de recherche actuels comprennent: 1) la découverte de nouveaux mécanismes de résistance au bortézomib (Velcade) dans le myélome multiple, 2) la caractérisation des voies de signalisation pro-apoptotiques activées par l'interféron de type 1 (IFN-a / b), 3) l'identification et la caractérisation des ubiquitine 5) la découverte de nouveaux rôles pour les cytokines de la famille IL-6 dans les hémopathies malignes, 6) l'identification de nouveaux transcrits alternativement épissés qui contribuent à la progression de la tumeur et les protéines liant l'ARN régulant l'inclusion / exclusion des exons rares, 7) le rôle et la régulation de l'autophagie lors du stress protéotoxique, 8) l'adaptation au stress du réticulum endoplasmique (ER) et les mécanismes de l'apoptose induite par le stress, 9) l'identification et la caractérisation du compartiment des cellules souches du myélome multiple et du sous-clone résistant au bortézomib, 10) Le rôle de l'hypoxie dans la sensibilité aux médicaments solution. Diverses techniques sont utilisées à l'Institut pour répondre à ces questions, notamment les analyses bioinformatiques, l'édition du gène CRISPR / Cas9, la culture tissulaire et les modèles murins de cancer. En fin de compte, ces connaissances seront traduites en thérapeutiques de nouvelle génération pour le traitement du cancer et d'autres maladies associées à des erreurs d'épissage ou à des perturbations de la protéostase.

Ateliers de médecine moléculaire

Nous offrons des cours avancés pour les élèves du secondaire qui ont de grandes chances d'entreprendre une carrière en médecine ou dans des domaines connexes, comme la recherche biomédicale, le développement de médicaments, la pharmacie ou les soins infirmiers. Nous offrons plusieurs ateliers - Biologie Moléculaire du Cancer, Neurosciences Moléculaires, Immunologie Moléculaire, Biologie Moléculaire du Développement et du Vieillissement, Bioinformatique Médicale et Translationnelle et Recherche Biomédicale - qui sont enseignés par des professeurs de niveau doctorat avec des années de recherche et d'enseignement. Grâce à des conférences engageantes et à des cours de laboratoire pratiques, les élèves apprennent la biologie moléculaire et cellulaire normale, puis apprennent comment ces processus normaux sont perturbés ou déformés au cours du développement d'une maladie. En outre, l'accent est mis sur le développement de médicaments modernes et l'émergence de l'ère de la médecine personnalisée. Pour conclure l'atelier, les élèves utilisent ce qu'ils ont appris pour créer un projet de recherche original sur un gène ou un processus moléculaire de leur choix.

Plus généralement, les participants à l'atelier se font des amis du monde entier, renforcent leurs compétences académiques et vivent la vie de dortoir dans un environnement sûr.

Les étudiants sont logés dans des dortoirs de premier cycle sur le campus en double, triples ou quadruples, et mangent dans les installations de restauration du campus. Les aides-enseignants / conseillers en résidence vivent avec les étudiants et sont disponibles pour encadrer et aider les étudiants. De plus, les directeurs de camp sont sur place 24 heures sur 24. Dans l'ensemble, nous maintenons un ratio étudiants-personnel supérieur à ce que les universités exigent.

Édition scientifique

Nous offrons l'édition professionnelle d'articles de revues scientifiques biomédicales pour des scientifiques anglophones non autochtones et une revue par les pairs avant la soumission pour les scientifiques de tous les milieux linguistiques. L'édition standard prépare les manuscrits pour publication dans les revues de langue anglaise en corrigeant la grammaire, l'orthographe, le choix des mots et la structure des phrases. L'option d'évaluation par les pairs vous donne des idées d'experts, des conseils et des suggestions sur la qualité scientifique de votre manuscrit, similaires à ce que vous attendez d'un examen par les pairs après soumission à un journal. Cet examen préalable à la soumission peut améliorer vos chances d'obtenir un résultat d'examen par les pairs positif après la soumission et accélérer le processus de soumission de la revue.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Health Cours »

Programmes

Cette école propose également:

Contact

Adresse 5941 Optical Ct
San José, Californie, États-Unis d'Amérique