Southwestern Oregon Community College

Introduction

Lire la description officielle

Bienvenue étudiants internationaux!

Southwestern Oregon Community College est un collège communautaire de deux ans qui prépare les étudiants internationaux à réussir dans leurs études tout en embrassant la culture américaine pleinement à une communauté dynamique. Les étudiants peuvent obtenir des diplômes associés ou des programmes complets à court terme certifiés dans plus de 50 domaines académiques. Nous avons également un site sur Culinary Institute pour poursuivre une carrière dans les arts culinaires et de pâtisserie et pâtisserie Arts. Pour les étudiants qui cherchent à compléter un baccalauréat, du sud de l'Oregon Community College est un excellent endroit pour compléter les deux premières années de l'obtention d'un baccalauréat (programme de préparation 2 + 2 de transfert) avant de transférer à une université de quatre ans, comme l'Université de l'Oregon ou l'une des universités de l'Oregon State et d'autres collèges et universités à travers les États-Unis.

Programmes Étudiants internationaux à SWOCC ont été créés spécifiquement pour assurer une expérience éducative et personnelle réussie chez nos étudiants internationaux ainsi que de promouvoir la compréhension interculturelle. Services pour les étudiants internationaux comprennent, counselling personnel académique et l'immigration conseiller et événements / activités spéciales. Nous sommes déterminés à aider les étudiants internationaux adapter à un environnement éducatif et culturel différent.

L'expérience sud-ouest! Vous trouverez une atmosphère personnelle et le soin avec le corps professoral et du personnel qui prennent un intérêt pour vous et votre avenir. Nous sommes confiants que vous verrez bientôt que sud-ouest est vraiment une maison loin de la maison.

Remarque:

  • Les locuteurs natifs de l'anglais d'Australie Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et ne sont pas tenus de fournir une preuve de compétence en anglais.
  • Les citoyens américains intéressés par études à l'étranger peuvent communiquer avec le Bureau des programmes étudiants étrangers pour plus d'informations.

ISP Témoignages d'étudiants

Jumpei I. du Japon (transféré à l'Université de l'Oregon)

Autrement dit, je ne peux pas imaginer une meilleure étude à l'étranger programme que ce SWOCC offre. Depuis le jour où je suis arrivé de Tokyo, il a été stimulant vivant dans l'Oregon et de l'expérience d'étudier dans Coos Bay m'a permis de grandir en tant qu'individu et de découvrir mes propres talents.

Sur le campus, la taille de la plus petite classe m'a aidé à participer activement aux discussions en classe. Les professeurs étaient très chaleureux et engageant et moi avons été en mesure de maintenir d'excellentes relations avec eux. Je me suis d'interagir et de passer du temps avec des gens intéressants chaque jour. La communauté qui SWOCC est en est tout à fait merveilleux. J'ai eu le privilège d'être impliqués dans le théâtre musical et l'expérience était tout simplement inestimable. Ils étaient très accepter et attentionné et m'a toujours poussé à faire plus.

Je ne peux pas manquer de mentionner le beau temps du Nord-Ouest, aussi, ce qui m'a apporté le confort physique et mentale. J'ai maintenant une curiosité beaucoup plus large, un désir de me garder instruits et sans crainte d'accepter de nouveaux défis.

ISP

Yumezo Densaki d'Osaka, au Japon (transféré à Southern Arkansas University)

Mon premier collège aux États-Unis était en Californie et j'ai apprécié la vie américaine. Mais je sentais que je devais changer la circonstance que je suis toujours avec beaucoup de Japonais, parlant ma langue maternelle. Il y a deux ans, je décide de transférer à SWOCC.

Les gens à SWOCC étaient géniaux et gentil, et il y avait un grand environnement pour étudier et parler l'anglais pour moi. Aussi, je participais au programme de base-ball. Nous avons eu la pratique tous les après-midi, tôt le matin travail-outs trois fois par semaine, et je suis allé à des classes le matin. Pour être honnête, il était difficile pour moi de combiner le baseball et le travail scolaire, mais mes jours étaient pleins d'excitation!

Cette saison 2013 ans, j'était un principal lanceur de l'équipe. et je l'ai transféré au Southern Arkansas University avec des bourses de baseball à partir de 2013 l'automne. Je suis tellement excitant de jouer ici et étudier la gestion des affaires. SWOCC m'a fait forte. Je suis très heureux que je suis venu à SWOCC.

Reagan S. de la Colombie-Britannique, Canada

Je suis venu à SWOCC pour jouer au basket et étudier la justice pénale, mais je suis sorti d'un peu ma première année avec plus que ces deux choses. SWOCC m'a donné la chance d'apprendre des professeurs merveilleux, jouer au basket, et aussi vivre dans un bel endroit.

Sur la fin académique de celui-ci, SWOCC laissez-moi être interactif dans toutes vos classes avec de petites classes et une grande variété de personnes de différentes étapes dans la vie. Sur la fin athlétique, ils ont de magnifiques installations sportives avec un programme très orgueilleuse.

SWOCC m'a aussi donné la chance de vivre et découvrir la magnifique côte ouest. Le lac sur le campus, de vastes plages et randonnées sans fin ajouter quelque chose de spécial à votre expérience.

ISP

Sarah K. du Japon

Je suis allé à Oregon Coast Culinary Institute (CICO). Je l'ai beaucoup appris et a également fait beaucoup d'amis. J'ai appris beaucoup la cuisine du monde entier en provenance d'Europe, d'Asie, d'américain.

J'aimé la façon dont les petites classes étaient. Ma taille de la classe était moins de 30 et l'âge variait. Il était agréable de travailler avec de nouvelles personnes et aussi avec des gens qui ont de nombreuses années d'expérience. J'ai aussi aimé que les instructeurs de chef ont eu le temps de travailler avec chaque élève. Nous avons non seulement eu une grande expérience de la cuisson, mais nous avons également eu quelques classes académiques comme les mathématiques, l'écriture, la parole, et etc. ces classes ont aidé dans un long terme et m'a fait un chef mieux et plus intelligemment.

J'ai aussi aimé aller à OCCI en raison du droit du logement étudiant sur le campus! J'étais cinq minutes à pied de l'école et la vie sur le campus était amusant. Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes, non seulement de OCCI mais aussi de Southwestern Community College.

Il y a beaucoup à faire sur le sport du campus, les clubs, et nous avons aussi un lac. Mon souvenir le plus préféré autre que la cuisine avec mes amis était club de soccer intérieur. Il y a beaucoup de choses à faire pour tous les goûts.

Ryohei K. de Shiga, au Japon

A 18 ans, je décide d'aller aux États-Unis pour étudier l'anglais et de jouer au baseball là après l'obtention du diplôme d'études secondaires. Aller à un autre pays et y vivre par moi-même n'a pas été facile pour le 18-ans garçon qui avait toujours été avec sa famille et ses amis. Être soutenu par beaucoup de gens, cependant, je suis en mesure d'aller aux États-Unis SWOCC est l'endroit le plus impressionnant pour moi. Tout était nouveau là. J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, et a eu beaucoup de chances que je ne serais jamais eu si je restais au Japon. Je faisais partie d'un membre de l'équipe de baseball SWOCC, et ce que je suis de ce programme ne peut pas être expliqué par des mots. J'ai eu de grands coéquipiers et de grands entraîneurs. Bien sûr, obtenir de bonnes notes et jouer au baseball en même temps n'a pas été facile, mais les jours passés dans cette équipe avec mes coéquipiers et les entraîneurs sont évidemment mon trésor.

Je suis tellement reconnaissante à tous ceux qui me avaient soutenu pendant que j'étais aux États-Unis Merci beaucoup, et je l'espère vraiment que je peux voir les gens que j'y ai rencontrés à nouveau un jour.

ISP

Shelby P. de Colorado, Etats-Unis

Les professeurs de SWOCC sont vraiment exceptionnel! Il y a un bel équilibre de professionnel et décontracté qui est vraiment propice à l'apprentissage. Cela, avec le corps impressionnant étudiant, a rendu mon séjour valable et que je ne suis pas susceptible d'oublier.

Ningxin S. de Shanghai, CHINE

Il est étonnant d'étudier dans SWOCC. Quand je suis arrivé ici, je me suis senti qu'il est un excellent endroit pour étudier. Le campus est grand, et les gens sont sympathiques. La classe est petite de sorte que vous pouvez avoir beaucoup de chance de parler à votre professeur. Par ailleurs, il est facile de devenir un ami pour eux. Les étudiants ici sont facile à vivre, et ils ont vraiment accueillis international comme moi. Jusqu'à présent, je l'ai déjà eu beaucoup d'amis américains, et je les aime tellement.

Si vous avez sont bons à un sujet, vous pouvez avoir une chance de devenir un tuteur dans le laboratoire de tutorat. Il est une expérience précieuse pour tout le monde. Le boîtier est également bon. Il est paisible et sécuritaire. Vous allez adorer la façon dont vous venez ici.

Quoi qu'il en soit, si vous cherchez une formation collégiale, SWOCC est votre meilleur choix. Vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez ici, et devenir une meilleure personne. J'adore SWOCC tellement, et je vais terminer ma deuxième année d'étude ici et obtenir mon diplôme d'associé. Je ne vais pas oublier le temps où je passais dans le SWOCC.

Lieux

Coos Bay

Address
1988 Newmark Avenue
97420 Coos Bay, Oregon, États-Unis d'Amérique