TheFilmSchool

Introduction

Lire la description officielle

Élevez votre CRAFT

Pour les personnes qui sont passionnément poussés à créer des histoires, TheFilmSchool Seattle fournit les outils nécessaires pour élever votre métier de la narration. Ici vous trouverez attribution instructeurs gagnantes et les professionnels de l'industrie qui sont la passion d'aider les écrivains et les cinéastes à trouver leur voix personnelle et authentique. Nous pensons que dans cette ère du numérique, les histoires sont les moyens les plus puissants pour se connecter. Donc, si votre passion est web-série, la comédie ou le drame séries, courts métrages ou des caractéristiques, TheFilmSchool a le programme pour vous aider à prendre votre travail au niveau suivant. Beaucoup de nos anciens ont appelé leur temps avec nous "change la vie."

MISSION

TheFilmSchool est une école à but non lucratif, enracinée dans progressive, histoire professionnelle raconter à travers le cinéma, radio, télévision et de pointe des nouveaux médias. L'école offre à ses étudiants la formation et l'expertise fondamentale de travailler dans des environnements créatifs au sein des entreprises et des arts.

VISION

TheFilmSchool est la maison de l'éducation innovante, créative dans le cinéma, avec un accent sur l'histoire. Nous guidons, instruire et permettre à nos étudiants de concevoir et de développer leurs idées d'articles, pour leur donner vie. Nous croyons que des histoires fortes, étant donné une plate-forme, peuvent soulever la condition humaine.

Pourquoi TheFilmSchool?

"Seattle est l'une des 10 meilleures villes pour les cinéastes en herbe" Film Industry Magazine, Décembre 2011 TheFilmSchool vous donnera l'engin qui apportera vos histoires en vie et vous inspirer d'exprimer votre voix dans votre travail. Il vous changera.

En réunissant les artistes ensemble, TheFilmSchool crée un sentiment bien nécessaire de la communauté parmi ses étudiants et les professeurs. Tout au long de nos programmes, les étudiants et les instructeurs partagent une expérience qui en résulte des relations durables et une collaboration continue. Les étudiants commencent à former les ateliers d'écriture avec leurs camarades de classe et de développer le mentorat avec les professeurs.

De plus il n'y a absolument pas de place comme Seattle.

Longtemps avant que Starbucks et Microsoft mettent Seattle sur la carte d'entreprise, la ville était un refuge pour les artistes, musiciens et cinéastes. Depuis 2003, la ville a aidé 62 films indépendants se fait dans la région ... Ce type de soutien a apporté beaucoup de nouveaux cinéastes à la ville et conservés même plus de talents du cru enthousiastes à propos de la prise de vue de leurs films à Seattle.

-MOVIEMAKER MAGAZINE, Hiver 2007

Lieux

Seattle

Address
The Film Center, 305 Harrison St.,
WA 98109 Seattle, District de Colombie, États-Unis d'Amérique