West Hills College - Coalinga

Introduction

Lire la description officielle

West Hills College, Coalinga est un collège public de deux ans situé dans la ville de Coalinga, en Californie. Coalinga est situé dans le centre, à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco. Le West Hills College est entièrement accrédité par la Commission d’accréditation des collèges communautaires et des collèges (Western Association of Schools and Colleges).

Le West Hills College est situé dans la vallée centrale de la Californie, l'une des régions agricoles les plus productives du monde. L'emplacement central est idéal pour les étudiants souhaitant vivre et étudier dans une petite communauté rurale tout en continuant d'avoir accès à de nombreuses attractions principales de la Californie.

Coalinga est une petite communauté rurale sûre située à environ 100 kilomètres de Fresno, au cœur de la Californie, dans l'ouest des États-Unis. Coalinga est situé à trois heures de San Francisco et de Los Angeles, ainsi que des parcs nationaux de Yosemite, Sequoia et Kings Canyon et du littoral dynamique de la Californie. Le climat méditerranéen subtropical sec est excellent pour les activités de plein air.

Lieux

Coalinga

West Hills Community College District

Address
300 Cherry Lane
93210 Coalinga, Californie, États-Unis d'Amérique
Téléphone
+1 559-934-2100

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse