Wellesley College

Introduction

Lire la description officielle

Wellesley est connue pour l'excellence de son éducation, la beauté de son cadre, sa faculté douée et la singularité de la culture de son campus.

Mais surtout, Wellesley est connue pour les milliers de femmes accomplies et réfléchies qu’elle envoie dans le monde depuis plus de 100 ans - des femmes qui sont déterminées à faire la différence.

Une expérience éducative transformatrice

Chaque année, quelque 2 400 des plus grandes étudiantes au premier cycle au monde sont invitées à dépasser leurs attentes personnelles et intellectuelles les plus élevées. La maîtrise que les diplômés de Wellesley démontrent à travers le spectre professionnel et professionnel, et l’influence qu’ils exercent - que ce soit dans leurs propres communautés ou sur la scène internationale - témoigne d’une expérience de premier cycle extrêmement stimulante.

La communauté universitaire animée de Wellesley attache une grande importance à une enquête approfondie et rigoureuse, ainsi qu’à une pensée créative interdisciplinaire. Son approche collaborative de la bourse encourage les étudiants à remettre en question, à débattre et à affiner leurs points de vue, non seulement les uns avec les autres, mais également avec notre corps professoral de classe mondiale - souvent en travaillant directement avec eux sur des projets novateurs.

Une éducation Wellesley favorise le plus haut niveau de préparation au «monde réel» de ses diplômés, en termes de capacité à penser, à agir et à contribuer de manière significative et efficace dans les domaines qui les intéressent.

L'avantage du «plein engagement»

La philosophie académique d'engagement complet de Wellesley s'étend à la gestion du collège lui-même. La voix des étudiants est au centre de la prise de décision ici; les étudiants siègent aux principaux comités du conseil d'administration, participent à la recherche de professeurs et contribuent à la planification stratégique.

Les étudiants participent à un large éventail de projets parascolaires: le Collège et sa communauté environnante, ainsi que la grande région de Boston, proposent des centaines de stages, de projets de plaidoyer et les rares avantages d’être un membre essentiel du plus grand «hotspot» universitaire du pays.

Attendus à être pleinement impliqués à Wellesley, les étudiants portent ce sens de la participation volontaire et de l'engagement personnel tout au long de la vie. C'est la marque d'une femme Wellesley.

Un environnement de campus largement sollicité

Le sens aigu de l’ampleur de l’environnement naturel à couper le souffle, dans lequel les bâtiments sont judicieusement situés, distingue le cadre physique de Wellesley dans la ville classique de Wellesley, en Nouvelle-Angleterre, dans le Massachusetts, juste à l’extérieur de Boston.

Abritant d'importantes institutions telles que l'Albright Institute, le Knapp Social Science Center, le Davis Museum, le Newhouse Center for Humanities et les centres de renommée mondiale Wellesley Centers for Women, les ressources de Wellesley attirent non seulement la communauté environnante et la métropole. surface; ils attirent l'attention - et les érudits - du monde entier.

Engagement envers les femmes

Tout ce qui concerne Wellesley College témoigne de son engagement envers les femmes et de leur fournir une expérience éducative inégalée qui honore et cultive non seulement le meilleur de chacune d’elles et leur potentiel, mais aussi ce que les femmes offrent à notre monde.

La mission de Wellesley

"Fournir une excellente éducation en arts libéraux aux femmes qui feront la différence dans le monde."

Non Ministrari sed Ministrare. "Ce n'est pas à servir, mais à exercer un ministère", proclame la devise de Wellesley, exprimant en quatre mots latins la mission du Collège: Offrir une excellente éducation en arts libéraux aux femmes qui feront la différence dans le monde.

Les femmes intelligentes et sérieuses choisissent Wellesley parce qu'il propose l'une des meilleures formations en arts libéraux - et des environnements d'apprentissage complets - disponible partout. Mais ils obtiennent leur diplôme avec plus d'un diplôme hautement considéré et quatre années mémorables. Elles partent en tant que «femmes Wellesley», spécialement préparées pour apporter des contributions personnelles et professionnelles significatives au «monde réel» et y exercer une influence majeure.

L'université par excellence pour les femmes, Wellesley est réputée pour sa rigueur intellectuelle, sa conviction que le service est une valeur durable (et sa mise en pratique), et sa culture pour inciter les étudiants à adopter une approche inclusive et pragmatique du leadership.

Wellesley croit en

Faire la différence

Chaque femme peut et doit apporter une contribution significative à son monde. Il est de plus en plus reconnu que l'autonomisation et le leadership des femmes sont essentiels à leur propre progrès et à l'évolution de la société à travers le monde. Wellesley et ses anciennes élèves soutiennent et défendent le développement intellectuel et social des femmes et leur autonomie depuis plus de 100 ans.

Pensée disciplinée

L'enquête et les échanges intellectuels conduisent à une pensée disciplinée. Wellesley met les élèves au défi d'explorer plus largement, d'interroger de près et de faire le saut créatif - en synthétisant des idées, des perspectives et des expériences disparates - qui conduisent à de nouveaux niveaux de compréhension. Une culture de collaboration (avec notre faculté de classe mondiale ainsi qu'avec ses pairs) affine les habitudes intellectuelles d'une étudiante, affine son jugement et accroît son sens de la maîtrise, tout en lui apprenant à prendre une position réfléchie et à la défendre avec conviction.

Valoriser la diversité

Son développement intellectuel et social - et la vitalité d'une communauté universitaire - ne présente aucun avantage plus grand que l'engagement direct et l'exploration de points de vue et d'expériences inconnus. Wellesley encourage les étudiants à expérimenter de nouvelles idées, à expérimenter de nouvelles lignes de conduite et à interagir de manière authentique avec ceux dont les convictions ou les choix défient les leurs.

Leadership pragmatique

Une éducation artistique libérale contemporaine doit améliorer les compétences de leadership dans le monde réel. La rigueur d’une éducation Wellesley fait partie de ce qui rend nos diplômées si efficaces «dans le monde». Mais les femmes de Wellesley apprennent également à être des penseuses stratégiques capables de «lire» les environnements, de relever leurs défis et de rassembler objectif.

Un service

Savoir servir est un élément clé d'un leadership efficace. Les vrais leaders inspirent plutôt que de contrôler, et ils consacrent leur intelligence et leur énergie au dur labeur consistant à créer un sens de l'engagement, de la responsabilité et un objectif commun dans la poursuite d'une vision. Wellesley s'est depuis longtemps consacrée à l'idée décrite par Diana Chapman Walsh, ancienne présidente de Wellesley, comme un "dirigeant digne de confiance" et souscrire à cet idéal fait partie intégrante de l'expérience de Wellesley.

Lieux

Wellesley

Address
Central Street,106
02481 Wellesley, Massachusetts, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse