Helsinki Summer School

Introduction

Lire la description officielle

Voulez-vous étudier à l'étranger? Summer School Helsinki offre aux étudiants de diplômés universitaires et une session d'été véritablement internationale, fortement académique où l'enseignement basé sur la recherche et les jeunes esprits talentueux rencontrer et se mêler de créer quelque chose de nouveau. Nous vous fournissons un Août qui va se démarquer dans votre curriculum académique!

INSTALLATIONS

Élèves de l'école d'été d'Helsinki bénéficient des excellents services et équipements offerts par l'Université d'Helsinki.

Moodle d'apprentissage en ligne Environnement

Summer School Helsinki utilise Moodle environnement d'apprentissage en ligne pour la distribution de matériel d'étude, des programmes de cours et les informations générales. Certains des cours aussi l'utiliser pour le travail de groupe, les affectations d'apprentissage, etc. Les étudiants recevront leurs informations d'identification pour Moodle avant de venir à la Finlande.

Centres d'apprentissage et installations informatiques

Les élèves des écoles d'été ont accès à des centres d'apprentissage de l'université et obtenir un permis de l'ordinateur qui leur permettent d'imprimer des documents en noir et blanc, d'avoir un accès illimité aux vastes installations informatiques et d'utiliser la connexion Internet sans fil à l'Université.

Bibliothèques

Sur demande, les étudiants peuvent se voir délivrer un certificat de participation leur permettant d'emprunter des livres à la bibliothèque de l'Université d'Helsinki.

Étudiant Cafétérias

Élèves de l'école d'été d'Helsinki peuvent manger à Unicafe les cafétérias d'étudiants à l'un des campus.

Centres sportifs

HSS étudiants sont autorisés à utiliser la salle de gym et de participer à des sessions de formation de groupe offerts par les gymnases Unisport et centres sportifs à l'Université d'Helsinki pour un prix d'ami de l'étudiant.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Summer courses »

Programmes

Cette école propose également:

Cours d'été

Bien Sûr Finlandais Intensive

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours de base intensif en finnois est destiné aux étudiants admis à l'université des programmes de maîtrise Helsinki en automne 2017. Il offre aux étudiants entrants la possibilité d'étudier la langue finnoise avant le début du trimestre d'automne de l'Université. [+]

Cours intensif finlandais ORGANISATEUR: Université d'Helsinki, Centre de langues RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 4 ECTS COORDINATEUR: Leena Evesti Cibler les étudiants Les étudiants internationaux qui commencent leurs études de master d'études à l'automne de 2017 à l'Université d'Helsinki. Synopsis Ce cours de base intensif en finnois est destiné aux étudiants admis à l'université des programmes de maîtrise Helsinki en automne 2017. Il offre aux étudiants entrants la possibilité d'étudier la langue finnoise avant le début du trimestre d'automne de l'Université. Le cours comprend 50 heures d'enseignement ainsi que le travail indépendant / groupe (six heures d'étude par jour en moyenne). Avant le début du cours, les participants devraient prendre le cours en ligne A Taste of Finnish (http://tasteoffinnish.fi/), de sorte qu'ils vont apprendre le vocabulaire de base et la grammaire ainsi que diverses expressions et des éléments de la culture finlandaise et société. Le cours en ligne fournit de l'aide en anglais. Objectif d'apprentissage Le cours offre aux étudiants entrants la possibilité de commencer à étudier la langue finnoise avant le début de la période de l'automne de l'Université, de sorte qu'il sera possible de continuer avec Suomi 2 cours à l'automne à l'Université de Helsinki. L'objectif est d'apprendre à composer avec les discussions quotidiennes simples, rédiger de courts textes sur des sujets familiers et apprendre le vocabulaire clé. Le niveau cible est A1.2. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours se compose de quatre leçons de contact quotidienne, et les élèves travaillent en petits groupes / indépendamment l'après-midi. De cette façon, les objectifs d'apprentissage de cours peuvent être atteints. Les étudiants sont censés participer activement aux différentes tâches et le travail en groupe pendant les leçons de contact. La plate-forme en ligne Moodle peut être utilisé pour des activités en mode mixte (de travail essentiellement indépendante). Le cours est dispensé en finnois, qui permet aux élèves d'utiliser la langue immédiatement. Le finlandais dans la méthode finlandaise a été prouvé pour accélérer et améliorer l'apprentissage; le cours a été conçu de telle sorte que pas d'autres langues sont nécessaires. Néanmoins, les étudiants peuvent toujours demander de l'aide dans d'autres langues lorsque les enseignants sont en circulation en classe superviser paire ou d'un groupe de travail, pendant les pauses ou après les cours. Lectures de cours S'il vous plaît acheter le livre avant les premières leçons: "Suomen mestari 1. Suomen Kielen oppikirja aikuisille "par Sanni Heinzmann, Sonja Gehring. Finn Lectura. Chapitres 1-7. Matériel supplémentaire (documents) par l'enseignant. Moyens et les critères d'évaluation Épreuve écrite à la fin du cours, évalué sur l'échelle 0-5 (0 = échouent, 1 = passable, 2 = satisfaisant, 3 = bon, 4 = très bon, 5 = excellent). Compétences orales sont évaluées en permanence pendant le cours. Le test de fin de cours écrite peut être repris une fois. Les participants recevront un certificat indiquant le contenu et le niveau du cours. [-]

Coopérative De Droit De L'entreprise

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

droit de l'entreprise coopérative est rarement une partie de programmes d'enseignement, même si environ un milliard de membres dans le monde entier sont impliqués dans cette forme particulière de l'entreprise avec un impact économique et social de match. [+]

Co-operative Droit de l'entreprise

ORGANISATEUR: Université d'Helsinki, Ruralia Institut, études de réseau Co-op RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Essi Frondelius Les étudiants cibles Avancée Bachelor et étudiants de maîtrise, y compris les professionnels qui travaillent déjà, avec au moins un fort intérêt pour le droit coopératif. Synopsis droit de l'entreprise coopérative est rarement une partie de programmes d'enseignement, même si environ un milliard de membres dans le monde entier sont impliqués dans cette forme particulière de l'entreprise avec un impact économique et social de match. La lacune est encore soulignée par la résilience des crises répétées des coopératives et la prise de conscience croissante que les questions de développement durable doivent également être adressées par et à travers les entreprises. Quelque chose est, cependant, être fait à ce sujet, car la question est abordée par les textes internationaux, gouvernementaux et non gouvernementaux; selon son Plan d'action pour la décennie 2011-2020 loi coopérative coopérative est également élevé sur l'ordre du jour de l'Alliance coopérative internationale. Ce cours est de créer une compréhension des facteurs qui façonnent la loi coopérative. Le terme «droit coopératif» intègre également d'autres domaines du droit que leur impact sur la structure et le fonctionnement des coopératives, comme le droit du travail, droit fiscal, droit de la concurrence et les normes de comptabilité et de tenue de livres, ainsi que l'élaboration des lois et des procédures de mise en œuvre. Comme étudiants viennent de différentes origines nationales, la référence à des lois spécifiques de coopération ne sera faite au moyen d'un exemple. Le cours est complété par des visites et des présentations par des organisations coopératives. Les objectifs d'apprentissage A la fin du cours, les étudiants seront en mesure de distinguer la forme coopérative de l'entreprise à partir d'autres formes, en particulier de la société par actions, en termes de sa structure juridique. Cela inclut les objectifs des coopératives, leur gestion et leur gouvernance, la nature et la structure du capital de la coopérative et de ses mécanismes de contrôle. Les étudiants apprendront sur les développements qui façonnent les lois coopératives, pas moins que les coopératives prennent de nouvelles formes sous les effets de la mondialisation. Ces développements complexes comprennent une tendance générale à harmoniser le droit; l'émergence de réglementations internationales qui ont un impact direct sur les entreprises; la législation coopérative régionale et des lois régionales de modèle. Méthodes de format de cours et d'enseignement L'enseignement en classe, la littérature des cours et des éléments mixtes d'apprentissage (matériel numérique) et de visites aux organisations coopératives. Moyens et critères d'échelle d'évaluation de classement: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bonne 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = lecture échouent matériaux aideront les étudiants suivent les cours, contribuer aux discussions et se préparer pour le journal de cours final, un essai ou examen écrit. La note finale est basée sur une mission de cours indépendant (journal, essai ou examen écrit d'apprentissage). [-]

Diversité Des Religions Et Visions Du Monde Dans L'enseignement Public

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

Le but principal est de fournir un cours de l'école d'été académique multidisciplinaire avec un accent sur la diversité et le pluralisme des religions et des visions du monde dans l'éducation. [+]

Diversités des religions et visions du monde dans l'éducation publique ORGANISATEUR: Faculté des sciences du comportement, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Erityispedagogiikka Luokanopettaja Varhaiskasvatus Yleinen ja aikuiskasvatustiede RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Arto Kallioniemi Cibler les étudiants Les étudiants qui ont différentes religions et visions du monde et qui sont intéressés par les questions liées au rôle des religions et des visions du monde dans la sphère publique et l'éducation. Le cours examine les questions dans une perspective multidisciplinaire, faisant usage des études religieuses, la théologie, les études de genre, de l'éducation, les sciences sociales, de l'éducation pour la diversité et la justice sociale, l'anthropologie et l'éducation multiculturelle. Les étudiants de ces domaines - ont progressé au baccalauréat ou au niveau d'une maîtrise - sont cordialement invités à suivre ce cours. les étudiants de formation des enseignants sont également particulièrement bienvenue. Synopsis Le but principal est de fournir un cours de l'école d'été académique multidisciplinaire avec un accent sur la diversité et le pluralisme des religions et des visions du monde dans l'éducation. Pour ce faire, le cours comprend des conférences, des ateliers, travail de groupe, travail sur le terrain et des excursions à Helsinki. L'école d'été favorise le dialogue entre les participants de la vision du monde et augmente leur prise de conscience des questions religieuses, spirituelles et liées à la vision du monde dans l'enseignement public, en particulier dans l'enseignement scolaire. Questions et débats sur le rôle des religions et visions du monde dans l'éducation sont de plus en plus important dans tous les pays occidentaux. Ce cours fournira une perspective de la Finlande, un pays du bien-être post-luthérienne sécularisé en Europe du Nord. Les objectifs d'apprentissage Le cours permettra d'accroître la sensibilisation des élèves des questions liées aux religions et visions du monde dans l'éducation. Le cours permettra également d'améliorer la capacité des élèves à rencontrer des groupes qui sont très hétérogènes dans les questions liées aux religions et visions du monde. Le cours donnera aux étudiants l'occasion de pratiquer le dialogue vision du monde dans la vie quotidienne et cherche à leur donner l'occasion d'étudier dans des contextes multireligieux et à respecter les gens de différents milieux. Méthodes de format de cours et d'enseignement Conférences, ateliers, travail de groupe, travail sur le terrain et les excursions auront lieu avec les principaux chercheurs finlandais. l'apprentissage expérimental sera la clé. Moyens et les critères d'évaluation Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échec. Participation au cours de conférences et de classe missions (20%) Rapports (20%) Essais (30%) Journal d'apprentissage (30%) [-]

Défis Du Développement Démocratique En Europe De L'Est

Campus À temps plein 10 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours offre un aperçu des défis actuels du développement social et politique en Europe de l'Est. Enseigné par un groupe d'études sur les régions experts en histoire, sciences politiques, études sur les médias et la sociologie, le cours considère Europe de l'Est, y compris les anciens pays de l'Est. [+]

Les défis du développement démocratique en Europe de l'Est

ORGANISATEUR: Université d'Helsinki, Aleksanteri Institute RENDEZ-VOUS: 9.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Eeva Korteniemi Cibler les étudiants Le cours est conçu pour les étudiants avancés ou les étudiants de sciences humaines et sociales de niveau Master. Synopsis Ce cours offre un aperçu des défis actuels du développement social et politique en Europe de l'Est. Enseigné par un groupe d'études sur les régions experts en histoire, sciences politiques, études sur les médias et la sociologie, le cours considère Europe de l'Est, y compris les anciens pays de l'Est. Ceux-ci englobent les Etats baltes, l'Est Europe centrale et sud, les Balkans et l'Ukraine. La Russie est examinée seulement comme un point de référence pour la zone de nos préoccupations: il n'y aura pas de leçons spécifiques sur les développements russes. Le cours offre aux étudiants de nouvelles approches multidisciplinaires pour l'étude de la politique et la société en mettant l'accent sur les problèmes qui entravent la conduite démocratique. Adressé sera question du nationalisme, de la migration, la jeunesse, la corruption, l'autoritarisme, le rôle des médias, de la pauvreté, le sexe, la situation des Roms, entrepreneurialisme, la concurrence, la société civile et les problèmes environnementaux. Afin d'obtenir une meilleure compréhension des défis Europe de l'Est dans le monde globalisé d'aujourd'hui, le cours offre un aperçu de l'histoire récente et de la transition post-communiste. Les objectifs d'apprentissage Les étudiants acquerront un large aperçu des évolutions sociétales et politiques actuels dans la région. Le but est aussi de discuter de manière critique le concept de la démocratie, qui est parfois entendu normativement. Les étudiants seront familiarisés avec de nouvelles approches multidisciplinaires et des méthodes pédagogiques novatrices pour comprendre la complexité de la politique et de la société dans ce domaine. Le cours sera également fournir des informations supplémentaires pour les étudiants cherchent à se spécialiser dans des sujets et des domaines de recherche couverts par le cours. Les étudiants seront également en savoir plus sur les projets de recherche de pointe en cours menées à l'Université d'Helsinki. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours comporte un total de 32 heures d'enseignement avec divers activateurs apprentissage formats, tels que des conférences, retournée en classe, débats et petits ateliers. Nous appliquons de nouvelles méthodes qui favorisent la pensée critique et la discursivité. Chaque conférence comprend pré-lecture obligatoire, et le format de la classe contiendra une conférence de 45 minutes et un atelier de 45 minutes. Le programme avec des lectures de cours seront diffusées aux étudiants avant le début du cours. Moyens et les critères d'évaluation La fréquentation, des lectures de cours et finale essai / examen. La notation est basée sur la présence, la participation à des discussions et à l'achèvement des travaux exigés et l'examen final. Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échouent. [-]

Humour Et Pouvoir Dans La Société De Médias

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Humour, les médias et le pouvoir sont étroitement liés de plusieurs façons différentes. Publicité de la politique est plus divertissant orientée qu'auparavant, et nos divertissements traite de la politique plus explicite. [+]

Humour et pouvoir dans la société des médias ORGANISATEUR: Département de la recherche sociale, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Programme de Master en politique et en communication Politiikan ja viestinnän maisteriohjelma RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Joonas Koivukoski Cibler les étudiants Le cours est conçu pour les étudiants de sciences sociales, les médias et la communication, le journalisme, les études culturelles, la politique, la littérature, les arts, ou la sociologie niveau de la maîtrise. Synopsis Humour, les médias et le pouvoir sont étroitement liés de plusieurs façons différentes. Publicité de la politique est plus divertissant orientée qu'auparavant, et nos divertissements traite de la politique plus explicite. Ce cours explore comment les politiciens, les annonceurs, les militants, les satiristes, et nous en tant que public utilise l'humour pour donner un sens à des questions d'actualité et nos vies. L'importance croissante de la culture de promotion et populaire, ainsi que les scandales d'humour et de la télévision satire, sont explorées afin de fournir une vue d'ensemble sur la politique de l'humour. Le cours offre des conférences et des ateliers pour analyser l'humour médiation contemporaine à partir de diverses perspectives. Les objectifs d'apprentissage Pendant le cours, les étudiants apprendront les concepts et les théories de base pour la compréhension de l'humour à médiation contemporaine. Grâce à des théories classiques de l'humour l'élève peut identifier les fonctions cognitives, linguistiques et psychologiques de l'humour, alors que les perspectives de la sociologie, les études scientifiques et de communication politiques fournissent des moyens pour analyser les fonctions sociales de l'humour à médiation. Après avoir terminé le cours, les étudiants seront en mesure d'analyser les cas empiriques complexes de médiation humours performances et textes. Ils comprendront comment certains contextes historiques, culturels, politiques et technologiques fournissent des cadres pour les textes humoristiques et leur interprétation. Les étudiants seront également reconnaître la nature ambiguë de l'humour, ses conséquences paradoxales et les interprétations contradictoires, il pourrait favoriser. travail d'équipe, des discussions et des présentations permettront aux étudiants de développer leurs compétences sociales dans un environnement multiculturel. Présentations et travaux individuels développent également des compétences analytiques et rhétoriques nécessaires dans les milieux universitaires. Méthodes de format de cours et d'enseignement Conférences, travaux de groupe et des présentations, affectation individuelle (un essai et de sa présentation) Moyens et les critères d'évaluation Pass / Fail: basée sur la participation active (25%), le groupe wok et des présentations (25%) et l'affectation individuelle (50%) [-]

Impacts Environnementaux De Captage De Source Jusqu'à La Mer

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours initie les élèves à l'image globale de l'impact environnemental sur la mer Baltique. Elle le fera en analysant le rôle de bassin versant et les eaux intérieures de la qualité de l'eau et l'eutrophisation des eaux côtières. [+]

Impacts environnementaux des Catchment de Headwaters à la mer

ORGANISATEUR: Station biologique Lammi & Station zoologique Tvärminne, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Programme de maîtrise en écologie et de biologie évolutive Programme Doctoral DENVI Programme de doctorat en biologie Luova recherche faunique RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 (+ frais 1140) EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Tiina Tulonen Marko Reinikainen Groupe ciblé Les étudiants de Bachelor ou Master avec des connaissances de base en écologie, sciences de l'environnement ou aquatiques Synopsis Ce cours initie les élèves à l'image globale de l'impact environnemental sur la mer Baltique. Elle le fera en analysant le rôle de bassin versant et les eaux intérieures de la qualité de l'eau et l'eutrophisation des eaux côtières. Au cours intensif sur le terrain les étudiants apprendront comment la gestion des terres, le contrôle de la pollution de l'eau et de l'écosystème ambiant dynamique affectent la qualité de l'eau et des écosystèmes, et comment cela change sur le chemin de cours supérieur le long du bassin de la rivière à la mer Baltique. Le cours donnera une compréhension plus profonde des processus de nutriments et de leurs dynamiques spatiales et temporelles dans les bassins versants et des zones côtières, y compris le transport, la modification et la rétention des éléments nutritifs et de matière organique. Les objectifs d'apprentissage Après avoir terminé le cours, les étudiants ont une connaissance des différents écosystèmes aquatiques finlandais de cours supérieur dans les eaux côtières de la mer Baltique. Les élèves ont acquis des connaissances sur la façon dont l'utilisation des terres dans les bassins versants affecte la qualité de l'eau et de la biologie. Ils auront également appris échantillonnage de base et les méthodes d'analyse utilisées en écologie aquatique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours aura lieu à deux stations de terrain, Station biologique Lammi et Station zoologique Tvärminne et se termine par une excursion à Asko Laboratory à Stockholm, en Suède. Le cours contient des conférences, des excursions, des travaux sur le terrain, le travail de groupe et des travaux de laboratoire avec des analyses d'eau. Des excursions sont faites à l'intérieur des terres différentes et masses d'eau côtières. Lectures de cours Les articles seront distribués pendant le cours. Moyens et les critères d'évaluation L'évaluation est basée sur la participation de la classe et de l'activité, des exercices de groupe et le travail personnel accompli. Les élèves sont répartis en groupes de 4-5. Articles pour des exercices de groupe et pour essai personnel sont donnés au cours de la période de Campus Viikki. Synthèses des exercices de groupe sont présentés dans les stations. Évaluation: la participation au cours de conférences et de travaux sur le terrain 40%, le groupe d'exercice 40% et 20% essai. Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échouent. [-]

Introduction à L'histoire Conceptuelle

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

En Août 2017 »Introduction à l'histoire conceptuelle» sera offert par le Centre d'études nordiques, Université d'Helsinki, dans le cadre de l'École d'été d'Helsinki. [+]

Introduction à l'histoire conceptuelle ORGANISATEUR: Centre d'études nordiques, Université d'Helsinki RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Jani Marjanen & Johan Strang Cibler les étudiants PhD finlandaise et internationale et les étudiants de divers domaines universitaires de maîtrise avancée. Synopsis En Août 2017 »Introduction à l'histoire conceptuelle» sera offert par le Centre d'études nordiques, Université d'Helsinki, dans le cadre de l'École d'été d'Helsinki. Maintenant dans sa douzième année, le cours sera organisé par Concepta: l'École internationale de recherche en histoire conceptuelle, et les concepts politiques permanent Groupe du Consortium européen de recherche politique (ECPR) à l'Université d'Helsinki. Une équipe internationale de chercheurs éminents et des conférenciers invités s'engager et encourager les membres de cours dans les discussions critiques sur les aspects politiques des concepts clés utilisés dans les activités humaines, ainsi que dans les concepts analytiques employés dans les sciences sociales et les sciences humaines. Le cours vise à familiariser les jeunes chercheurs avec les méthodes et les pratiques de l'histoire conceptuelle, et l'étude des concepts politiques comme un style de théoriser et d'analyser les pratiques politiques. Le but de l'histoire conceptuelle est de comprendre la façon dont les concepts et les idées sont opérationnalisées dans la vie politique à travers l'étude des débats sur la migration, la traduction, la réinterprétation et la diffusion à travers le temps et l'espace (du local au global). L'analyse conceptuelle implique l'examen des paramètres plus importants sémantiques, discursives, idéologiques et rhétoriques des controverses conceptuelles, et exige la familiarité avec une variété d'approches au discours, l'idéologie et la rhétorique. Ces concepts sont communiqués verbalement, sous forme imprimée et par d'autres médias. Le cours présentera les principaux aspects de la théorie et de la méthodologie de l'analyse conceptuelle à travers des discussions le travail des savants tels que Reinhart Koselleck, Quentin Skinner, JGA Pocock, Michel Foucault, Pierre Rosanvallon et Dipesh Chakrabarty, ainsi que des penseurs tels que Max Weber et Hannah Arendt. Histoire conceptuelle offre une perspective distincte pour étudier l'activité de la politique, en théorisation, les pratiques et les institutions, ainsi que les aspects politiques de la culture, l'économie et la société. Les élèves seront encouragés à les utiliser comme outils dans leurs propres projets de recherche. Un accent particulier sera mis sur les différents exemples de changement conceptuel, en soulignant le caractère intrinsèquement contestée des concepts utilisés. En outre, les tendances de la bourse d'études en cours seront explorés à travers des études de cas présentées par les membres de cours ainsi par des clients comme invités. Le cours sera dispensé par des conférences, des discussions et des séances de travaux en cours. Il se félicite Ph.D. et les étudiants masters avancés d'une variété de disciplines académiques. Les objectifs d'apprentissage L'objectif est de permettre aux élèves d'utiliser les méthodes de l'histoire conceptuelle dans leurs propres recherches. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours vise à soutenir de la parole de thèse en offrant des conférences pertinentes, des discussions sur les lectures de cours et des ateliers sur les participants des élèves des textes. Moyens et les critères d'évaluation Si les élèves soumettent les travaux exigés, lire les textes fournis et de participer à l'enseignement, ils vont passer le cap. [-]

Introduction à La Science Atmosphérique Moderne I: Un Regard sur La Qualité De L'air En Chine

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

Quelle est la bonne qualité de l'air et ce qui détermine la qualité de l'air que nous respirons? Ce cours sur la science atmosphérique moderne examine les thèmes et les processus clés qui affectent la qualité du point de la physique, la chimie, la météorologie et l'élaboration des politiques vantage air. [+]

Introduction à la science moderne atmosphérique I: Un regard en qualité de l'air en Chine ORGANISATEUR: Division des sciences atmosphériques / Département de physique Programmes Degrés associés: Programme Master en sciences de l'atmosphère RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 (+ frais d'excursion 190 €) EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Taina Ruuskanen Cibler les étudiants Le cours est destiné aux étudiants titulaires de tout domaine des sciences naturelles d'un baccalauréat. Aucune formation en sciences de l'atmosphère est nécessaire. Il est recommandé que les élèves ont une connaissance de base de thermophysique sur le niveau de base de thermophysique (Université d'Helsinki Code 530286). Synopsis Quelle est la bonne qualité de l'air et ce qui détermine la qualité de l'air que nous respirons? Ce cours sur la science atmosphérique moderne examine les thèmes et les processus clés qui affectent la qualité du point de la physique, la chimie, la météorologie et l'élaboration des politiques vantage air. Le cours a un accent particulier sur la Chine, où les mégapoles sont confrontés à de nouveaux types de problèmes de qualité de l'air. Nous allons réfléchir à la fois sur des facteurs locaux et sur l'histoire de la qualité de l'air en Europe et aux États-Unis. Les objectifs d'apprentissage Les élèves sont initiés à la recherche actuelle en sciences de l'atmosphère avec un accent sur la qualité de l'air et une vue sur la situation actuelle dans le développement rapide de la Chine. Après le cours, les étudiants seront en mesure de définir les émissions en utilisant des classes d'émission et de véhicules donnés, connectez l'influence des fronts météorologiques à la qualité de l'air et de prédire si le temps de prévision conduira à une amélioration ou le déclin en elle. Les étudiants seront en mesure de calculer l'équilibre énergétique mondial, utiliser des outils de base en ligne de télédétection et de dire comment les valeurs de l'indice de qualité de l'air sont définies à partir de mesures. Les étudiants apprendront également la politique et d'autres outils de la société ont été utilisés et apprendront à rechercher des informations atmosphérique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours commence par une excursion à premier site de mesure atmosphérique de mondes Hyytiälä Field Station foresterie 9.-11.8 .. Les frais d'excursion couvrent le transport, l'hébergement et les repas à Hyytiälä pendant l'excursion. Le cours comprend des conférences par des experts finlandais et internationaux, missions pré- et post-conférence fait individuellement et en petits groupes, soutenu des séances d'exercices, des excursions à la mesure des stations et un atelier où les élèves discuteront et le travail sur les thèmes de base avec le cours enseignants. Le format de cours intensif sur le terrain facilite les discussions interactives dans des séances de classe et de l'exercice, ainsi que pendant le temps d'étude imprévu. Moyens et les critères d'évaluation Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échec. L'évaluation est basée sur: • Participation au cours des conférences, des exercices et des ateliers (50%) et de l'examen (50%). [-]

Jeux Et De L'histoire: En Jouant Avec Le Temps Et La Culture

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours se penche sur le domaine en constante évolution des jeux de société et vidéo du point de vue d'un historien. Travailler avec des conférences, des ateliers et des présentations des étudiants, il examine les jeux que la conception, l'historiographie, les aides pédagogiques et éléments de la conscience historique et culturelle. [+]

Jeux et Histoire: Jouer avec le temps et la culture

ORGANISATEUR: Département de Philosophie, Histoire, Culture et Art Studies, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: kandiohjelma Historien maisteriohjelma Historien Kulttuuriperinnön maisteriohjelma Magisterprogrammet i kultur och kommunikation RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Derek Fewster Cibler les étudiants Le cours est conçu pour tous les étudiants intéressés à certaines études antérieures dans l'Histoire. Il est recommandé pour les étudiants dans leur troisième année ou au-delà. Les participants doivent également avoir une certaine expérience des jeux vidéo, organisé des jeux de rôle et / ou jeux de société (tels que le traitement avec des livres de règles, en utilisant des interfaces de jeu, des grilles ou des fournisseurs de réseau [par exemple VAPEUR], et la familiarité avec les structures et les options de base des jeux vidéo.) l'accès à un ou plusieurs jeux sur le STEAM ou une autre plate-forme de jeu au cours des étudiants est une nécessité. ressources numériques suffisantes seront organisés pour les étudiants d'être en mesure de faire les travaux de cours. Synopsis Ce cours se penche sur le domaine en constante évolution des jeux de société et vidéo du point de vue d'un historien. Travailler avec des conférences, des ateliers et des présentations des étudiants, il examine les jeux que la conception, l'historiographie, les aides pédagogiques et éléments de la conscience historique et culturelle. Les objectifs du cours sont de trois ordres. Tout d'abord, de fournir aux participants une histoire culturelle de base de jeux de société et vidéo, comme liées à des concepts trouvés dans les études de jeu moderne. Deuxièmement, pour présenter et discuter la culture historique, les images et la présence dans la vidéo et table de jeux modernes. Et troisièmement, de fournir aux participants des idées et des outils d'analyse, de planification, de production et de compréhension des interprétations et des représentations historiques dans le monde des jeux. La dernière partie du cours se compose d'un séminaire où les participants présenteront un document de travail de l'équipe sur un jeu connexe ou sujet pour diffusion publique. Les objectifs d'apprentissage Les étudiants apprendront comment les jeux ont développé dans l'histoire, les concepts d'études de jeu, comment moderne jeu travaux de conception, comment évaluer l'historicité dans les jeux, la façon d'analyser les jeux concernés comme une forme de communication historique et jeux façon d'utiliser l'éducation comme une forme de l'historiographie. Le cours ne constitue pas en accord avec les jeux de sport, jeux pour enfants, jeux de cartes ou jeux de hasard, mais envisage plutôt le contenu historique utilisés dans les jeux, les choix effectués par les concepteurs du jeu, les aspects éducatifs possibles (conscients ou non), le style et l'ambiance actuelle et les tendances récentes de la vidéo et des jeux sur table où figurent en quelque sorte des éléments d'intérêt historique ou culturel des loisirs, une restitution ou d'éducation. S'il vous plaît noter que lorsqu'ils traitent avec les jeux vidéo, l'accent sera mis sur la plate-forme PC au lieu de le monde des consoles. Méthodes de format de cours et d'enseignement Conférences, démonstrations, ateliers de jeux de société et des séminaires avec les étudiants à travailler en équipe présentant une étude et à la diffusion sur un jeu de jeu ou un sujet connexe. Le format obligera les étudiants à accéder à des jeux et de travailler sur leurs devoirs en dehors des conférences et des ateliers communs. Si possible, le cours fera 1-2 courtes excursions dans Helsinki localités concernées directement après les conférences. Moyens et les critères d'évaluation Une. Participation au cours de conférences (20%). 2. Une étude de cas soumis et évalués pour les séminaires, présenté comme un travail d'équipe de deux ou trois élèves coopérants. Chaque groupe sera donc à la fois soumettre un texte / powerpoint écrite (30%) et de faire une présentation de 20-30 minutes de la partie (30%). 3. Un rapport écrit des séances de jeux de société (10%). 4. Un essai gratuit soumis individuellement d'au moins 8000 caractères (ca. 3 pages), discuter des réflexions personnelles sur le sujet des «Jeux et Histoire» en relation avec les lectures et les enseignements présentés (10%). Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échouent. Tous les travaux écrits de 2-4 doit être soumis pour un résultat réussi. Un taux d'au moins 80% des conférences et des séminaires présence est également nécessaire. [-]

L'anglais Comme Lingua Franca: L'évolution Des Pratiques Linguistiques

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

L'anglais est devenu une langue mondiale de communication interculturelle et est utilisé dans le monde entier comme une langue de contact entre les gens qui ne partagent pas une langue maternelle commune. [+]

L'anglais comme lingua franca: l'évolution des pratiques linguistiques ORGANISATEUR: Département des langues modernes, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Programme de Master en études anglaises Programme de maîtrise en diversité linguistique à l'ère numérique RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Dr Svetlana Vetchinnikova Les étudiants cibles Le cours est adapté pour les étudiants à la maîtrise et au doctorat ainsi que des professionnels de la langue qui ont un intérêt dans les études anglaises ou linguistique appliquée. Synopsis L'anglais est devenu une langue mondiale de communication interculturelle et est utilisé dans le monde entier comme une langue de contact entre les gens qui ne partagent pas une langue maternelle commune. Locuteurs non natifs de l'anglais sont de plus en plus utilisent la langue à l'autre dans des domaines tels que les universités, les entreprises, la diplomatie, le sport et les relations personnelles. Comment cette nouvelle situation sociolinguistique développer et comment il affecte les pratiques linguistiques? Après Mauranen (2012), ce cours examine le phénomène de l'anglais comme lingua franca (ELF) à partir de trois points de vue différents, mais interdépendants: cognitifs, microsocial et macrosocial. Nous allons commencer par regarder les caractéristiques linguistiques de ELF et de penser comment les propriétés cognitives de traitement multilingue peuvent les expliquer. Passant à la perspective microsocial, les élèves auront la chance d'observer l'interaction ELF dans la sphère privée, en accordant une attention particulière à des malentendus et les préempter ainsi que les pratiques multilingues. Au niveau macrosocial, nous allons faire face à des questions telles que les idéologies linguistiques, l'impérialisme linguistique et l'appropriation de la langue. L'exploration d'un concept très récent de 'translanguaging', nous allons discuter des moyens complexes et fluides, dans lequel les gens utilisent plusieurs langues, dont l'anglais, dans la communication internationale, et en particulier dans l'enseignement supérieur. Nous allons continuer en considérant les haut-parleurs façons de surveiller et d'intervenir dans leur propre ou de l'utilisation de la langue de l'autre dans ELF interaction / écriture, et de conclure en prenant un point de vue appliqué sur ELF et en regardant ses implications pratiques pour l'enseignement et l'évaluation, entre autres domaines professionnels. Chaque sujet de la conférence sera développé avec les élèves dans le cadre d'ateliers de collaboration. Pour plus d'informations sur nos recherches et de ressources, consultez les pages Web du projet ELFA: http://www.helsinki.fi/elfa Les objectifs d'apprentissage Les élèves vont se familiariser avec le concept de ELF et son cadre théorique. Ils vont penser les implications du phénomène de ELF pour l'avenir de l'anglais, ainsi que ses conséquences pratiques, par exemple dans le domaine de l'éducation. En outre, ils vont acquérir de l'expérience de travailler avec des données linguistiques authentiques et en appliquant différentes méthodes de recherche, telles que la linguistique de corpus, l'analyse du discours et l'analyse de conversation pratique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Les jours au cours seront divisés en sessions du matin et de l'après-midi. Le matin, les élèves vont écouter les conférences et l'après-midi, ils auront la chance d'appliquer leurs nouvelles connaissances dans des ateliers ou des laboratoires de langues. Les activités interactives de l'après-midi incluront (groupe) discussions, travail de groupe, une expérience pratique avec des outils linguistiques de corpus, mini-études de recherche en groupes ou individuellement sur un ordinateur, des exercices et des tâches. Nous allons également utiliser des extraits de données de recherche réelle dans nos ateliers pour fournir une expérience académique authentique. Moyens et les critères d'évaluation Réussite / échec sur la base de la fréquentation, la participation active, le travail individuel de projet (études de cas), présentation du projet final. Dans le projet individuel, chaque participant effectuera un petit projet de recherche de leur choix, avec les composants suivants: - un résumé écrit du projet (1000-1500 mots) pour être remis vendredi, 18,8. Chaque participant recevra les commentaires et suggestions des instructeurs lundi, 21,8. présentation -a du projet au cours de la dernière réunion jeudi, 24.8. Plus de détails sur le projet individuel seront discutées au cours des premières réunions, y compris des suggestions de sujets et des données qui pourraient être utilisées. [-]

La Foi Et La Mondialisation

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours Summer School Helsinki aborde certaines des questions clés de la religion et de la violence ainsi que l'éthique religieusement inspirés dans le visage de la modernité laïque et la mondialisation. [+]

Foi et mondialisation ORGANISATEUR: Faculté de théologie, Université d'Helsinki RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Ville Päivänsalo Cibler les étudiants Ce cours est conçu pour les étudiants intéressés par les questions ci-dessus une de la foi et de la mondialisation du point de vue, par exemple, les études religieuses / théologie, philosophie politique, les relations internationales, la sociologie, l'histoire (des idées), les études interculturelles ou l'éthique du développement humain . Le cours est recommandé aux étudiants de 3e année ou au-delà. Synopsis Ce cours Summer School Helsinki aborde certaines des questions clés de la religion et de la violence ainsi que l'éthique religieusement inspirés dans le visage de la modernité laïque et la mondialisation. Il est conçu pour équiper ses participants (1) une compréhension de base de certains des grands paradigmes historiques de la tolérance, de la violence et de la justice dialogique dans les sphères culturelles et (2) les capacités préliminaires à prendre part à la discussion de la vie réelle de la foi-connexes conflits et de l'éthique dans notre ère de la mondialisation. Le deuxième objectif du cours est poursuivi notamment par le biais de deux colloques, un colloque ouvert (sélective) et un un interne. Grâce à l'écriture de leurs essais de cours, ainsi que par la prestation de leurs propres présentations et d'en discuter, les élèves seront encouragés à se développer vers une expertise dans le domaine de la religion, des conflits et de la justice dialogique. Les objectifs d'apprentissage Après avoir pris le cours, les étudiants peuvent comprendre certains des grands paradigmes historiques de la tolérance, de la violence et de la justice dialogique dans les sphères culturelles et ils ont des capacités préliminaires à prendre part à la discussion de la vie réelle des conflits et de l'éthique liés à la foi dans notre ère de la mondialisation . Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours comprend des conférences, des lectures, des présentations, des essais, la discussion et la réflexion. Les conférences et les discussions au cours de la première et la deuxième semaine sera de préparer les élèves à prendre une part active dans les événements d'enseignement au cours de la dernière semaine avec les conférenciers invités. Certains des étudiants plus progressistes seront invités à prendre leurs présentations au symposium ouvert qui sera ouvert au public, et les autres présenteront au colloque interne. Moyens et les critères d'évaluation Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échec. L'évaluation est fondée sur: Participation au cours des conférences (en tenant compte des pré-lectures) et les affectations en classe (30%) Présentation en interne ou du symposium ouvert (35%) essai de cours (35%) [-]

La Gestion Des Paysages Forestiers Durables

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours vise à améliorer notre compréhension des services écosystémiques de la forêt, pas moins que l'avenir de ressources forestières mondiales est une préoccupation quotidienne dans le débat et les processus de politique internationale. [+]

Gestion des paysages forestiers durables ORGANISATEUR: Université d'Helsinki, Département des sciences forestières, Viikki Resources Institute Tropical (VITRI) RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 (+ frais d'excursion ~ 190) EUR CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Adrian Monge Monge Cibler les étudiants Ce cours examine la foresterie dans une perspective interdisciplinaire et mondiale. L'accent sera mis sur les services écosystémiques fournis par les forêts, et les étudiants devrait donc avoir au moins une compréhension de base des fonctions des écosystèmes. Mastère ou étudiants de doctorat sont chaleureusement invités sur ce parcours que sont les jeunes professionnels dans un domaine lié aux thèmes abordés. En outre, les professionnels déjà dans la vie active peuvent vouloir suivre ce cours pour mettre à jour leurs compétences. Synopsis Ce cours vise à améliorer notre compréhension des services écosystémiques de la forêt, pas moins que l'avenir de ressources forestières mondiales est une préoccupation quotidienne dans le débat et les processus de politique internationale. Initiatives nationales et internationales doivent être renforcées pour soutenir le potentiel économique des paysages forestiers sous la pression croissante de la croissance de la population. En outre, de nouveaux défis tels que l'adaptation aux conditions climatiques incertaines, utilisations concurrentes des terres ainsi que des préoccupations concernant la sécurité alimentaire sont des exemples de problèmes majeurs auxquels sont confrontés tous les jours par les communautés tributaires des forêts et des décideurs du monde entier. Tous ces facteurs de changement appel à des approches intégrées et multidisciplinaires à intégrer la gestion du paysage d'une manière qui encourage à la fois une action novatrice immédiate et fixe des objectifs pour trouver des solutions durables. Pour ces raisons, les forêts et les plantations industrielles sont devenus une partie importante du puzzle mondial des ressources naturelles. Un cadre plus large devrait donc inclure les régimes de gestion flexibles pour permettre la participation effective des communautés locales, et la mise en place de systèmes rentables de production (par exemple, les plantations, agroforesterie), ce qui peut générer un flux suffisant de produits commerciaux, les services des écosystèmes et l'amélioration des moyens de subsistance. Pour un cadre fonctionnel, cependant, les initiatives nationales et internationales pour la bonne gouvernance, la transparence, efficacité et l'équité doivent être intégrées dans le processus de planification. Il est le réseau complexe de questions interdépendantes que ce cours met en évidence. Les objectifs d'apprentissage L'objectif de ce cours intensif est de fournir des outils et des méthodes pour analyser et identifier les possibilités de gestion des paysages forestiers pour de multiples avantages, tout en maintenant leur fonctionnement et leur résilience. Format du cours et Méthodes Le cours se compose de: 1. Examen préalable au cours 2. des conférences et des exercices de réflexion sur les conférences 3. excursions / visites sur le terrain (par exemple à la station Champ Hyytiälä Forêts) 4. travail de groupe 5. séminaire public, et 6. programme informel tels que des jeux, des documentaires et des séances de théâtre. La méthode d'apprentissage est interactif, mettant l'accent sur la discussion et la participation créative. Moyens et les critères d'évaluation un. Pré-examen: 20% de la note finale b. Exercice de réflexion: 40% de la note finale c. Rapport de groupe et de présentation: 40% de la note finale ré. Excursion à des institutions finlandaises: pas d'effet sur le score final e. Exercices: pas d'effet sur le score final. Informations complémentaires: a. Toutes les missions figurant sur les exigences de cours sont obligatoires pour tous les élèves. Afin de réussir le cours, recevoir les ECTS et le diplôme final, les élèves doivent réussir toutes les missions et les activités; b. Si les élèves manquent une classe, ils doivent rédiger une dissertation sur le même sujet pour chaque conférence manquée, séance d'exercice ou visite institutionnelle. Cet essai écrit se compose d'une page A4 pleine (de police de 12 taille, 1,5 espace, Times New Roman, environ 600 mots). Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bonne 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échouent. [-]

La Loi Et De La Société En Chine

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours Summer School Helsinki examine les questions fondamentales du droit chinois et de la société. Le but de ce cours d'introduction est de fournir aux étudiants une base du système juridique de la République populaire de Chine. [+]

Droit et société en Chine ORGANISATEUR: Chine Finnish Law Center, Faculté de droit, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Programme de Master en Droit des Affaires Internationales, Master de droit international et comparé RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Zhang Yihong Cibler les étudiants Ce cours est conçu pour donner aux étudiants des connaissances pratiques sur le système juridique chinois. Le cours est adapté pour les étudiants en droit et des étudiants de disciplines connexes, telles que des études asiatiques, les sciences économiques, les sciences politiques et les sciences sociales. Les étudiants à la fois avec et sans connaissance juridique préalable et étude de la Chine sont invités à inscrire. Synopsis Ce cours Summer School Helsinki examine les questions fondamentales du droit chinois et de la société. Le but de ce cours d'introduction est de fournir aux étudiants une base du système juridique de la République populaire de Chine. Les élèves apprendront chinois juridique des institutions, de la société et la gouvernance. En participant à des conférences données par des experts en droit chinois et discuter des documents sélectionnés, les élèves examineront comment le droit fonctionne dans la Chine moderne. Chaque session portera sur un sujet particulier dans un domaine du droit chinois. Les sujets à traiter dans le cours comprennent les sources de droit, le rôle de l'appareil judiciaire et d'autres institutions juridiques, les réformes juridiques et le développement du droit des sociétés, droit du travail, droit pénal, la société civile et les droits de l'homme en Chine. Les étudiants seront tenus d'assister à des séances d'enseignement, la lecture requise complète et participer à des discussions en classe. Les crédits seront attribués en fonction des présentations de groupe à la fin du cours. Les objectifs d'apprentissage Après avoir terminé le cours, l'élève doit sont devenus familiers avec la bourse actuelle sur le droit chinois et de la société; comprendre le rôle du droit dans la société chinoise et la tradition juridique chinois; ont acquis une connaissance générale des branches importantes du droit chinois, y compris le droit constitutionnel, le droit des sociétés, droit du travail et droit des investissements étrangers, la société civile et les droits de l'homme, etc. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours combine des conférences par des experts chinois et européens, le travail de groupe et des présentations des étudiants. Les étudiants auront des discussions interactives avec des professeurs et camarades de classe, sur la base de conférences et de lecture pré-classe. Moyens et les critères d'évaluation Echelle de notation: 5 = excellent 4 = très bon 3 = bon 2 = moyenne 1 = mauvais 0 = échouent. L'évaluation sera basée sur: la participation en classe, y compris la présentation de groupe et discussion (30%) + journal d'apprentissage de la lecture pré-classe et des conférences (70%). [-]

La Narration Numérique Du 21e Siècle

Campus À temps plein 10 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. [+]

21ème siècle numérique Storytelling ORGANISATEUR: CICERO Learning & Education Research Centre des médias, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Varhaiskasvatus RENDEZ-VOUS: 9.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR En savoir plus CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Professeur Hannele Niemi Cibler les étudiants Le cours est destiné aux étudiants de maîtrise et de doctorat de plusieurs disciplines (comme les sciences sociales, l'éducation, les sciences humaines et les sciences naturelles). Les participants doivent avoir une certaine expérience des technologies numériques et / ou un intérêt à intégrer l'Internet et de ses services, et des environnements basés sur le Web à des fins de recherche et d'étude (par exemple, pour la collecte de données, la réflexion, le travail individuel et collaboratif, etc.). Synopsis Ce cours vise à fournir de multiples canaux pour la création de connaissances axée sur l'apprenant en utilisant la narration numérique comme un outil. Les participants au cours seront engagés dans des expériences authentiques de la façon de concevoir, mettre en œuvre et évaluer les histoires vidéo numériques. Ils apprendront les compétences du 21e siècle liées à la création de l'histoire et de combiner et de développer différentes alphabétisations et modalités. Le cours offrira également la pratique dans la façon d'utiliser la narration numérique à des fins de recherche et comme moyen l'autonomisation des apprenants de différents âges et contextes. En outre, nous allons utiliser un environnement basé sur le Web où les participants pourront télécharger, partager et modifier vidéo histoires pour la réflexion individuelle et le travail de groupe, ainsi que l'interaction en ligne et de collaboration. Les objectifs d'apprentissage Les participants développeront alphabétisations du 21e siècle et les compétences nécessaires pour structurer des histoires numériques au format visuel et textuel. De cette façon, ils seront en mesure de répondre aux besoins scientifiques et pratiques actuelles telles que l'entrée et le maintien de dialogues liés à leurs champs et leurs études activement, de façon créative et avec un œil critique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours comprend des conférences et des ateliers. Pendant le cours, les étudiants seront impliqués dans le travail individuel et de groupe. Moyens et les critères d'évaluation Pass / Fail: basée sur la participation active, le travail de groupe et des présentations, et le journal d'apprentissage [-]

La Théorie Du Discours Post-fondamentale En Sciences Humaines Et De La Recherche En Sciences Sociales

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

En ces temps troublés, il est important de se concentrer sur les processus et les fondements de notre existence sociale et politique fondateurs. [+]

Théorie du discours post-Foundational en sciences humaines et recherche en sciences sociales ORGANISATEUR: Département d'études politiques et économiques Programmes Degrés associés: Programme de Master en politique et en communication Programme de Master en études européennes et nordiques RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Taavi Sundell Cibler les étudiants de doctorants baccalauréat avancée, de maîtrise, et. Aucune condition préalable, mais des études antérieures en sciences sociales ou en sciences humaines sont recommandées. Synopsis En ces temps troublés, il est important de se concentrer sur les processus et les fondements de notre existence sociale et politique fondateurs. De nombreuses structures, des identités et des idées que nous avons prises pour acquis, de la démocratie et de l'égalité à l'idée même de la vérité elle-même, ont été contestées au cours des dernières années. Grâce à des discussions théoriques et des exemples empiriques, ce cours explore les façons dont la pensée post-fondamental peut être utile dans les sciences sociales et humaines pour lutter contre ces phénomènes. Un accent sur le discours et le sens de décision est une mégatendance contemporaine au sein des sciences sociales et humaines. Au sein de cette tendance plus large, la théorie du discours post-fondamental constitue un cadre essentiel à travers lequel de comprendre la nature politique et contestée de divers phénomènes. En déplaçant l'accent de prendre des concepts politiques, économiques et sociaux à leur valeur nominale à la façon dont le sens de décision a toujours lieu grâce à des concepts éventuels, les discours et les structures que nous habitons, la théorie du discours post-fondamental offrira aux étudiants une distincte et une perspective productive à partir de laquelle aborder leurs sujets d'intérêt. Le cours aborde différentes approches de post-foundationalism et permet aux étudiants de développer leur propre point de vue dans ce domaine émergent. Les objectifs d'apprentissage Le cours présentera aux étudiants les bases de la théorie du discours post-fondateur et perspectives liées sélectionnés dans la tradition post-fondamentale en sciences sociales et humaines. Les élèves seront initiés à la déconstruction, la rhétorique et la psychanalyse, en particulier en tirant sur des auteurs tels que Jacques Derrida, Jacques Lacan, Ernesto Laclau et Chantal Mouffe, comme au cœur de cette tradition. Les étudiants seront en mesure d'établir les différences entre ces différentes approches et le travail des auteurs dans le domaine de la théorie post-fondamental, et d'évaluer leur utilité à des fins particulières de recherche. L'objectif plus large du cours est d'apprendre à participer à des discussions théoriques dans les sciences sociales et humaines et de relier ces recherches empiriques au sein de ces domaines. Grâce à des engagements avec les enseignants tout au long du cours, ainsi que les travaux effectués sur les présentations de groupe, le cours sera également fournir aux étudiants une chance d'accumuler plus de connaissances approfondies sur leur approche choisie et le sujet, ainsi que d'acquérir des compétences précieuses dans la préparation et commenter les présentations académiques. Méthodes de format de cours et d'enseignement Le cours se compose de conférences et d'ateliers donnés par des experts finlandais et internationaux sur la théorie post-fondamental, conférences plénières par d'éminents savants, des mini-conférences et des tables rondes construites autour théoriques et topiques (par exemple, le populisme, l'économie, la démocratie) thèmes, excursions et spécifiques activités sociales, ainsi que le travail de groupe et des présentations finales du groupe par les étudiants. Participants doctorants peuvent présenter des communications sur leurs recherches en cours dans les mini-conférences. Au cours de la principale forme d'apprentissage sera une conférence le matin suivi d'un atelier dans l'après-midi par un expert sur une approche spécifique au sein de la tradition post-fondamentale, comme la déconstruction, la psychanalyse, la théorie du discours ou de l'histoire conceptuelle. Au cours de la conférence l'enseignant fournira une introduction générale à un brin particulier de la tradition post-fondamental, le situer par rapport à d'autres approches théoriques, et de discuter de sa valeur ajoutée pour l'analyse des sujets particuliers. L'atelier à son tour, se concentrera sur les réflexions des élèves sur la conférence et le matériel de lecture assignés par rapport à elle, ainsi que sur la façon dont ils pourraient en apprendre davantage sur leurs propres sujets grâce à cette approche. Avant le début du cours à Helsinki, deux missions de pré-cours seront complétés par les participants. Ils vont écrire (i) une lettre de motivation de 500 mots eux-mêmes et les sujets d'intérêt sur lesquels ils aimeraient réfléchir dans le cadre du cours introduction; expliquer pourquoi ils ont choisi ces sujets et ce cours; et de fournir un aperçu de leur connaissance préalable de la théorie post-fondamental. Comme la deuxième affectation de pré-cours, les étudiants seront fournis avec une bibliographie compilée de la théorie post-fondamentale à partir de laquelle ils choisiront un texte pour réfléchir à la forme de (ii) un mini essai de 500 mots. Sur la base de ces affectations avant le cours, les étudiants seront affectés à des petits groupes thématiques pour le travail de groupe et présentations finales au cours. Les groupes travailleront sur une présentation sur un sujet choisi dans une perspective post-fondamentale particulière tout au long du cours et présenter d'ici la fin du cours. Ils seront informés sur les présentations par leurs pairs et les enseignants du cours. Les étudiants seront également écrire des articles courts individuellement au cours sur des sujets assignés par les organisateurs. Moyens et les critères d'évaluation Réussite / échec basé sur la participation au cours des conférences, des ateliers et d'autres activités; affectations individuelles; et le travail de groupe. [-]

La Ville De Bien-être

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

Une ville de bien-être, comme Helsinki, favorise le bien-être de ses citoyens, soutient un équilibre entre les besoins de la nature et les gens, et répond à la conscience sociale et écologique semblables. Ou faut-il? [+]

La Ville du bien-être

ORGANISATEUR: Département de la recherche sociale, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Programme Master en études urbaines et planification RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Giacomo Botta Cibler les étudiants Le cours est conçu pour les étudiants de sciences sociales, sociologie, géographie, études culturelles, architecture, l'urbanisme, les études environnementales, la politique, l'économie et de maîtrise. Synopsis Ce cours Summer School Helsinki jette un regard sur la ville de bien-être comme un modèle de développement durable urbain. Une ville de bien-être, comme Helsinki, favorise le bien-être de ses citoyens, soutient un équilibre entre les besoins de la nature et les gens, et répond à la conscience sociale et écologique semblables. Ou faut-il? Le cours utilise des conférences, des ateliers et des excursions à Helsinki pour examiner ce qui rend la capitale finlandaise une ville de bien-être. Les objectifs d'apprentissage Pendant les trois semaines de cours, les étudiants et les enseignants vont analyser comment une ville de bien-être fonctionne. Par exemple, comment devrions-nous organiser le logement, les services sociaux et de l'urbanisme dans une ville du bien-être vivable? Quel a un design à faire avec elle? Et ce qui contribue à faire de cette ville du bien-être durable? Moyens et les critères d'évaluation Le cours se compose de 1) une mission à remplir avant le début du cours; 2) en cours d'études missions, y compris des ateliers, travail de groupe, l'écriture d'un journal et lecture d'un résumé; participation active en classe; et 3) les affectations finales: écriture de l'essai final et une présentation de groupe final. [-]

Le Populisme En Europe Et Au-delà

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours offre une expérience pratique pour les étudiants qui sont en degrés égaux fasciné et confus par la persistance du populisme en Europe et au-delà. [+]

Populisme en Europe et au-delà ORGANISATEUR: Réseau d'études européennes, Prof. Juhana Aunesluoma (directeur de la recherche NES) Programmes Degrés associés: Programme de Master en études européennes et nordiques RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Halil Gürhanli Cibler les étudiants Ce cours examine le spectacle populiste des deux perspectives théoriques et empiriques, engageant de manière critique avec les interprétations les plus courantes du terme et d'encourager les élèves à penser de ses représentations dans une nouvelle lumière. Le niveau Advanced baccalauréat ou les étudiants de sciences sociales de niveau Master sont cordialement invités à suivre ce cours. Synopsis Ce cours offre une expérience pratique pour les étudiants qui sont en degrés égaux fasciné et confus par la persistance du populisme en Europe et au-delà. Il est presque impossible de nos jours pour lire les nouvelles sans rencontrer une sorte de référence au populisme, principalement sous la forme qu'il est une épidémie qui menace nos sociétés démocratiques. Avec l'émergence du phénomène Trump, le choc des Brexit et la marée montante des partis radicaux en Europe, il est un terme galvaudé mais largement indéfini. Alors rejoignez-nous dans notre expédition pour ses racines et les représentations sous forme de conférences, ateliers, excursions, animation spectacle et discussion avec la vie réelle des politiciens populistes. Les objectifs d'apprentissage À l'issue de ce cours, les étudiants doivent avoir une bonne compréhension des différentes approches pour le populisme et sa relation avec la gouvernance démocratique dans l'Europe contemporaine. Ils ont une idée claire de ce que le populisme est et, plus important, est pas dans la politique d'aujourd'hui. Ils auraient la capacité de saisir et d'analyser tout texte ou discours qui emploie le terme et de produire leurs propres opinions sur le populisme et populistes à la fois à un théorique et un niveau empirique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Les étudiants sont invités à faire environ 20 pages de lecture pour chaque jour de cours, qui comprend habituellement des conférences suivies par le travail de groupe et / ou des experts invités. En plus des conférences, diverses méthodes d'apprentissage sont utilisées pendant le cours: l'affectation préalable au cours: Les étudiants sont invités à apporter un «nom» populiste écrit sur un morceau de papier, d'être révélé le premier jour au cours d'une discussion brise-glace et le processus de formation de groupe. affectation Groupe 1: Les groupes de 3-5 élèves présentent une lecture déconstructive de discours vidéo enregistré des politiciens populistes bien connus tels que Donald Trump, Marine Le Pen, Silvio Berlusconi, etc., offrant leur prend le «message populiste». L'objectif est de générer une table commune après toutes les présentations de groupe, avec des caractéristiques distinctives de ce qui fait un «populiste». cession de Groupe 2: Les groupes de 3-5 élèves préparent une conception de l'affiche de la campagne pour un parti populiste et un discours public qui l'accompagne, le présentant avec un accent particulier sur les «stratégies de communication populistes». Field Trip: Passage de Kaisaniemi à Hakaniemi Square grâce à ce qu'on appelle Pitkäsilta, comme l'avenue critique à travers laquelle «peuple» finlandais, ainsi que leurs mémoires collectives et mythe, sont construits à la suite de la guerre civile. Programme: Déjeuner à Hakaniemi Market Hall suivie d'une visite guidée de Kaisaniemi, Hakaniemi et Kallio se retrouver à Juttutupa (Excursion guide de Janne Hernesniemi, agente d'éducation à JHL Institut, Le Syndicat pour le public et le bien-être Services). Moyens et les critères d'évaluation Echelle de notation est de 1 à 5, qui est évaluée sur la base suivante: Classe Participation (% 20) Affectations de groupe (% 40) Apprendre Diary (% 40) [-]

Musique De Métaux Lourds Dans L'histoire Contemporaine Et La Société

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours explore le développement du style populaire de musique de Heavy Metal. L'objectif principal sera mis sur les éléments musicaux du genre, ses caractéristiques historiques et sa relation avec la société occidentale contemporaine. [+]

Lourd Musique Métal en histoire contemporaine et la société ORGANISATEUR: Département de Philosophie, Histoire, Culture et Art Studies, Université d'Helsinki Programmes Degrés associés: Taiteiden tutkimuksen kandiohjelma Taiteiden tutkimuksen maisteriohjelma RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Paolo Ribaldini Cibler les étudiants Le cours vise à être aussi multidisciplinaire que possible, en encourageant la collaboration entre les élèves de différents milieux académiques. Les candidats idéaux sont avancés étudiants de Bachelor ou Master de la pratique musicale, la musicologie, les études sociales, la sémiotique, les études culturelles, l'anthropologie, la philosophie, la psychologie, les études linguistiques, études sur le genre et la pédagogie. La familiarité avec la théorie de la musique est considérée comme un atout, mais pas obligatoire. Les méthodes d'enseignement impliquent le travail en équipe au sein de la classe, de sorte que les écarts disciplinaires simples peuvent être modifiées par la coopération. Le cours sera divisé en groupes de 4-6 élèves au début du cours, de sorte que les groupes auront un large éventail de compétences. Une partie du travail de cours comprend une présentation, donc une certaine familiarité avec l'utilisation de la langue anglaise est recommandée. Synopsis Ce cours explore le développement du style populaire de musique de Heavy Metal. L'objectif principal sera mis sur les éléments musicaux du genre, ses caractéristiques historiques et sa relation avec la société occidentale contemporaine. La dernière partie du cours se concentrera sur la Finlande, où HM est particulièrement réussie et caractérise la culture musicale plus que dans d'autres pays européens ou non-européens. Les objectifs d'apprentissage Les étudiants apprécieront l'importance de la musique heavy metal dans la culture musicale occidentale, son développement historique et les caractéristiques de la sous-culture liée à la musique. Cette sous-culture est particulièrement forte en Finlande, et HM finlandaise est reconnu mondialement comme une manifestation clé de ce style musical. Les étudiants seront également obtenir des compétences en théorie de la musique, de la sociologie de la musique, la sémiologie de la musique et les études culturelles. En outre, le cours leur donne une base solide pour comprendre critique genres de musique populaire autres que HM. Méthodes de format de cours et d'enseignement Conférences, matériel multimédia (exemples musicaux, films, documentaires), des activités Atelier / Séminaire, des discussions de groupe. Les cours ont lieu cinq jours par semaine, du lundi au vendredi. Pendant les conférences (provisoirement 9.00-11.00), l'enseignant traite de l'histoire de SM et de son interaction avec la société et d'autres domaines de la culture. Les méthodes d'enseignement sont: -Reading et commentaires sur le matériel de cours (par exemple des livres, des articles), ou commentant les lectures déjà attribuées. -Viewing / Écouter et de commenter sur le matériel multimédia. -Discussion de classe. Après la pause déjeuner, le cours se poursuit avec les activités atelier / séminaire ont porté sur le travail de groupe (provisoirement à 12.00-14.00). Cela comprend: -Analyse des lectures et des exemples audio / vidéo sur des sujets spécifiques proposés par l'enseignant. Les résultats des travaux de groupe dans des écrits ou des présentations de diapositives à discuter en face de la classe. Missions en dehors des cours sont destinés à être travaillé sur principalement dans les équipes. réunions -Séminaire avec des musiciens ou des experts dans le domaine des études HM (voir «Enseignants et enseignants). -Screening De la série de film documentaire "Les pionniers de LA Hard Rock & Metal" et "La scène explose LA métal", aimablement fournies par M. Bob Nalbandian. -Lorsque / Deux fois (max.): Participation dans la soirée à un milieu / grand concert HM. Ceci est soumis à des événements qui se déroulent à Helsinki au moment et sur le prix du billet (environ € 15-30). Moyens et les critères d'évaluation Examen à la fin du cours. Travail de groupe. Le nombre de crédits est calculé comme suit: 4 heures de cours x 5 jours / semaine x 3 semaines = 60 h environ 2 heures de travail individuel / groupe en dehors des classes x 5 jours / semaine x 3 semaines = 30 h lectures préliminaires et dernier essai = environ 45 heures TOTAL = 135 heures (5 ETCS, si 1 ECTS = 27 heures de travail) [-]

Neuroscience Cognitive Auditive

Campus À temps plein 11 jours August 2017 Finlande Helsinki

Le cerveau humain et sa capacité à s'adapter aux exigences de l'environnement est au cœur de notre cours. Ce cours est utile pour les étudiants qui souhaitent acquérir des connaissances sur les développements les plus récents dans les neurosciences cognitives auditives en particulier. [+]

Neuroscience Cognitive Auditive

ORGANISATEUR: Université d'Helsinki, Cicero Apprentissage et cognitive Cerveau Unité de recherche et de programme de doctorat Cerveau & Mind Programmes Degrés associés: Programme Doctoral Cerveau & Mind Programme de Master en neurosciences RENDEZ-VOUS: 8.-18.08.2017 PRIX: 600-900 EUR CRÉDITS: 6 ECTS COORDINATEUR: Mari Tervaniemi Les étudiants cibles Les étudiants de maîtrise et de doctorat en psychologie, les sciences cognitives, les sciences de la parole, la musicologie, les neurosciences, la linguistique, la médecine et la biologie sont encouragés à appliquer. Synopsis Le cerveau humain et sa capacité à s'adapter aux exigences de l'environnement est au cœur de notre cours. Ce cours est utile pour les étudiants qui souhaitent acquérir des connaissances sur les développements les plus récents dans les neurosciences cognitives auditives en particulier. Dans ce cadre, le cours 2017 se concentre sur l'apprentissage et le développement du cerveau. Le programme de cours se concentre sur les fonctions cérébrales dans le cadre de la neuroplasticité, y compris des conférences sur la cognition, l'émotion et la neuroscience sociale. Le cours se compose de tutoriaux sur les méthodes de recherche sur le cerveau et des conférences sur des sujets d'actualité. Il y a plusieurs démonstrations sur des travaux pratiques en laboratoire avec des techniques modernes d'imagerie cérébrale, comme l'électroencéphalographie (EEG), magnétoencéphalographie (MEG) et la stimulation magnétique transcrânienne (TMS). Les étudiants ont également l'occasion de présenter leurs projets et les résultats de recherche dans des sessions de posters. Les objectifs d'apprentissage Le cours permettra aux étudiants de comprendre les principes théoriques, les promesses et les limites des méthodes de recherche sur le cerveau modernes. Les étudiants d'acquérir une expérience pratique dans l'acquisition de données et d'analyses. Ils seront également en apprendre davantage sur les plus récentes avancées en utilisant ces méthodes afin de mieux comprendre la cognition humaine et l'apprentissage en particulier dans les domaines de la langue et de la musique. Méthodes de format de cours et d'enseignement Conférences, travail d'équipe, une formation pratique avec des méthodes de recherche sur le cerveau, des séances d'affiches, et le journal d'apprentissage. Moyens et les critères d'évaluation journal d'apprentissage; Passer échec [-]

éthique De L'environnement Dans Un Contexte Mondial

Campus À temps plein 17 jours August 2017 Finlande Helsinki

Ce cours est une introduction à l'éthique environnementale comme une discipline philosophique utile d'analyser des études de cas sur l'environnement. Il vise à mieux faire connaître le rôle fondamental et éthique de l'environnement naturel dans nos vies. [+]

Éthique de l'environnement dans un contexte mondial

ORGANISATEUR: Département d'études politiques et économiques (philosophie sociale et morale Discipline), Faculté des sciences sociales, Université d'Helsinki. Programmes Degrés associés: Programme de maîtrise en philosophie RENDEZ-VOUS: 8.-24.08.2017 PRIX: 850-1400 EUR CRÉDITS: 5 ECTS COORDINATEUR: Corinna Casi Les étudiants cibles Ce cours est conçu pour les étudiants qui sont intéressés par les questions environnementales et éthiques. Il est recommandé pour les étudiants de premier cycle de la philosophie, les sciences sociales, la sociologie, les études environnementales, la politique et l'économie. Des études antérieures en philosophie et / ou éthique sont utiles, mais ne sont pas nécessaires. Synopsis Ce cours est une introduction à l'éthique environnementale comme une discipline philosophique utile d'analyser des études de cas sur l'environnement. Il vise à mieux faire connaître le rôle fondamental et éthique de l'environnement naturel dans nos vies. La partie théorique du cours introduit les théories et les concepts éthiques, tandis qu'une section plus pratique présente des études de cas réels et des notions éthiques de différents points de vue. Pourquoi est-éthique importante dans le monde moderne et pourquoi devraient faire partie de l'éthique des processus d'élaboration des politiques? Pour tenter de répondre à ces questions, ce cours traitera des concepts éthiques - comme intrinsèque et instrumentale valeur, anthropocentrisme et écocentrisme, et de préoccupation pour les générations futures - en collaboration avec différents types de théories d'éthique de l'environnement, tels que l'écologie profonde, écoféminisme, Terre éthique , utilitarisme, théorie Gaia et les droits des animaux. L'applicabilité des différentes théories éthiques sera testé à la lumière de certaines études de cas sur les catastrophes naturelles et les accidents environnementaux, y compris la défaillance catastrophique à la centrale nucléaire de Fukushima le 11 Mars 2011 au Japon; fracturation hydraulique, communément appelé «fracking»; la politique injuste polluantes de Texaco (aujourd'hui Chevron) en Amazonie équatorienne et beaucoup d'autres. Outils et concepts qui ne font pas principalement pour le domaine éthique comme le Free Rider, la tragédie de la Chambre des communes, l'homo economicus et la comédie des communes seront présentés comme des instruments utiles pour les délibérations éthiques. Les objectifs d'apprentissage Ce cours vise à donner aux étudiants l'appareil d'analyse pour examiner de façon critique le rôle joué par l'environnement naturel dans la vie des êtres humains et les autres espèces vivantes. Le cours familiarise les étudiants avec les concepts et les théories de l'éthique environnementale de base, favoriser une meilleure compréhension sur la façon dont les facteurs humains pèsent et portent la responsabilité des problèmes environnementaux. Les étudiants seront formés pour voir les différentes perspectives, à appliquer les théories morales et éthiques tirer des conclusions à partir de cas concrets au cours des dernières nouvelles. Cela permet aux étudiants de confronter leurs points de vue dans les débats de la classe, de mieux se comprendre et de collègues, et d'améliorer leurs compétences de discussion, l'argumentation, le travail de groupe et la présentation. Méthodes de format de cours et d'enseignement Conférences, travaux de groupe, projection de scènes de films documentaires et des discussions auront lieu au cours de la classe. tâches en petits groupes (en classe et à la maison) sont conçus pour familiariser les élèves avec les concepts et les théories éthiques, et les aider à les appliquer à des catastrophes naturelles et des études de cas sur l'environnement. Moyens et les critères d'évaluation Le travail des élèves est évalué sur une échelle 0-5 et sera le résultat de différentes missions: 1) Présentation en classe: 15 min. présentation + 10 min. discussion (35%) 2) Plusieurs missions individuelles et de groupe pendant le cours (40%) projet 3) individuel appliqué (15%) 4) La présence et la participation active en classe (10%) Il n'y aura pas d'examens finaux. Les élèves seront évalués pendant tout le cours en fonction de leur présence et leur participation active dans la classe, les devoirs, projet appliqué individuelle et la présentation finale. Les étudiants seront tenus de travailler en permanence pendant toute la Summer School. Plus des instructions seront données au cours de la première classe. Echelle de notation: 5 = excellent; 4 = très bon; 3 = bonne; 2 = satisfaisant; 1 = mauvais; 0 = échec. - Critères d'évaluation (5 excellente): l'étudiant doit être présent en classe pour toutes les conférences et il / elle devrait démontre une implication active dans les sujets et dans la discussion en classe afin que son / ses entrées rehaussera la valeur globale de la classe discussions. Tous les 4 exigences mentionnées ci-dessus sont entièrement remplies selon les délais avec un excellent résultat et une grande compréhension du contenu du cours. - Critères d'évaluation (4 très bon; 3 bien): l'étudiant doit être présent en classe pour toutes les conférences ou au moins 95% du temps et il / elle participera activement à la discussion en classe. Tous les 4 exigences mentionnées ci-dessus sont remplies selon les délais avec un bon niveau de compréhension du contenu du cours. - Critères d'évaluation (2 satisfaisante; 1 pauvre): l'étudiant doit être présent en classe pour toutes les conférences ou au moins 90% du temps. Tous les 4 exigences mentionnées ci-dessus sont remplies (éventuellement selon les délais) avec un niveau satisfaisant de compréhension du contenu du cours. - Critères d'évaluation (0, échoué): Les étudiants ne sont pas présents dans la classe du tout et il / elle ne livre pas et remplir toutes les exigences 4 au moins dans un niveau compréhensible et suffisante mentionnés ci-dessus. [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Helsinki Summer School
Fabianinkatu 33

Helsinki, FI-00014 FI