Universités et Écoles aux Paris, France

Les Meilleures Universités et Écoles aux Paris, France 2018

Les universités et les écoles de commerce à Paris. Trouvez toutes les informations sur les universités les mieux classées à Paris ici, et contactez-les directement!

40 Résultats en Paris

InnoEnergy

Pays-Bas Eindhoven Suède Stockholm Espagne Barcelone Finlande Helsinki Italie Turin Portugal Lisboa Pologne Kraków France Paris Belgique Leuven Allemagne Karlsruhe Grenoble Uppsala Gliwice September 2018 + de 18

À propos d'InnoEnergy Le défi est de taille, mais notre objectif est simple: réaliser un avenir énergétique durable pour l'Europe. L'innovation est la solution. De nouvelles idées, produits et services qui font une réelle différence, de nouvelles entreprises et de nouvelles personnes pour les livrer au marché. Chez InnoEnergy, nous soutenons et investissons dans l'innovation à chaque étape du parcours, de la salle de classe au client final. Avec notre réseau de partenaires… [+] , nous établissons des connexions à travers l'Europe, réunissant des inventeurs et l'industrie, des diplômés et des employeurs, des chercheurs et des entrepreneurs, des entreprises et des marchés. Nous travaillons dans trois domaines essentiels du mix d'innovation: L'éducation pour aider à créer une main-d'œuvre informée et ambitieuse qui comprend les exigences de la durabilité et les besoins de l'industrie. Projets d'innovation pour rassembler des idées, des inventeurs et l'industrie afin de créer des technologies commercialement attrayantes qui donnent de vrais résultats aux clients. Business Creation Services pour soutenir les entrepreneurs et les start-ups qui développent l'écosystème énergétique européen avec leurs offres innovantes. Rassembler ces disciplines maximise l'impact de chacun, accélère le développement de solutions prêtes pour le marché et crée un environnement fertile dans lequel nous pouvons vendre les résultats novateurs de notre travail. Les ingénieurs d'aujourd'hui. Innovateurs de demain. Connecté par but. InnoEnergy Master's School est la destination incontournable des professionnels de l'énergie de demain. Rejoignez notre communauté dynamique pour: Démarrez votre carrière : Concevez l'avenir que vous voulez vraiment. Un double diplôme de nos universités de premier ordre, ainsi que toutes les compétences en ingénierie, en innovation et en entrepreneuriat que recherche chaque employeur, vous aideront à vous y rendre. Construisez votre propre réseau : Créez des liens inspirants qui dureront toute une vie. Des opportunités inégalées de travailler avec des start-up de pointe, des projets de R & D innovants et certaines des plus grandes entreprises d'énergie en Europe vous placent immédiatement au cœur de l'industrie de l'énergie. Développez vos horizons : Trouvez les réponses aux défis mondiaux. L'accès exclusif à des séminaires exceptionnels, des visites d'étude, des ateliers, des écoles d'été, des conférences d'invités et des projets concrets vous sortent de l'amphithéâtre et commencent à faire la différence. [-]


ESLSCA Business School

Diplôme de Troisième Cycle France Paris September 2018

Fondée en 1949, l’ESLSCA Business School a formé plus de 15000 anciens élèves qui occupent aujourd’hui des postes de responsabilité tant en France qu’à l’étranger. Ils ont bénéficié à l’ESLSCA de nombreux atouts : Une formation généraliste de niveau master (admission après classes préparatoires HEC ou sur titres, après un BAC+2 ou un BAC+3), s’appuyant sur un programme d’études rigoureux et innovant, dont le but est de former de véritables " managers entrepreneurs ". Des… [+] enseignements débouchant sur une véritable qualification et professionnalisation très recherchée par les entreprises, la majeure «Finance» de l’ESLSCA Business School jouissant en particulier d’une très forte réputation (l’ESLSCA dispose du plus important effectif d’anciens élèves experts comptables et compte de nombreux anciens dans les milieux financiers, bancaires et boursiers). L’international : le programme double diplôme MBA crée en 1979 est le plus ancien parmi les ESC. La scolarité comprend un séjour obligatoire à l’étranger (stage ou semestre d’étude) et plusieurs cours en anglais. Plus de 50 nationalités sont actuellement représentées parmi les étudiants de l'ESLSCA Business School qui est membre de l’AACSB, de l’EFMD, de la CREPUQ et d'EDUNIVERSAL. Les synergies existant avec les autres programmes du Groupe ESLSCA : programmes en anglais Bachelor et MBA, et 19 programmes 3èmes cycles dont plusieurs en tête sur leur créneau (Trading et Négoce International, Ingénierie Financière, Management des Industries du Luxe et de la Mode, Intelligence Economique). La reconnaissance des entreprises, qui appuient le projet pédagogique de l'ESLSCA Business School, délèguent des enseignants, fournissent de nombreux stages et accueillent dans les meilleures conditions les diplômés (les résultats de l’enquête sur le salaire des jeunes diplômés du magazine EXPANSION (avril 2010) sont cette année encore favorables à l'ESLSCA Business School qui se place au 28ème rang sur les 40 écoles classées. Des activités de recherche importantes : ESLSCA Business School participe activement à l’effort de recherche entrepris au niveau européen pour la valorisation de l’enseignement du management. Les enseignants chercheurs, doctorants, docteurs, professeurs de gestion habilités à diriger des recherches (HDR) contribuent à l’édition des cahiers de recherche, participent aux colloques, publient des articles et des ouvrages dans leurs disciplines respectives, notamment en Intelligence Economique et en Finance. Les résultats de l’enquête IPSOS commandée par l'ESLSCA Business School démontrent l’adéquation de son projet pédagogique avec les attentes des entreprises : importance des stages et de l’alternance, niveau de professionnalisation du cursus, maîtrise de l’anglais (bilinguisme) et des logiciels informatiques. MBA Spécialisés Ces formations sont destinées aux diplômés de l’enseignement supérieur et aux cadres. L’objectif est de doter les participants de solides connaissances et aptitudes au management, renforcées par un stage d’application. International Programmes Depuis 1982, ESLSCA Business School accueille des étudiants étrangers pour deux ou trois années d’études débouchant sur le diplôme ESLSCA-MBA. Plusieurs élèves de l'ESLSCA Business School effectuent leur 3e année aux USA à l’issue de laquelle ils obtiennent conjointement le diplôme MBA et le diplôme ESLSCA Business School. Depuis 1996, fonctionne à l'ESLSCA Business School un programme MBA d’une durée d’un an, destiné aux étudiants étrangers (cours en anglais). Bachelors Les deux bachelors de l’ESLSCA Business School, le BBA : Bachelor in Business Administration (créé en 1998) et le programme Bachelor in Finance sont tous les deux accessibles dès l'obtention du baccalauréat. Grande Ecole Cette formation s’adresse aux candidats désirant assimiler toutes les techniques de la gestion et du management, développer leurs qualités personnelles dans une dimension professionnelle, créer une véritable expertise professionnelle à dimension internationale. Formation Exécutive Les formations exécutives à l’ESLSCA Business School sont destinées aux cadres de toutes fonctions (marketing et commercial, finance ou juridique, R& D, etc.) ou horizons (industrie ou service, conseils, administration) soucieux de mieux appréhender leurs activités et développer leur performance individuelle ainsi que celle de leurs équipes. Formation diplômante de niveau I, 3ème Cycle Professionnel en part-time pour cadres. EGE L’Ecole de Guerre Economique fonctionne depuis 1997 et fait figure de pionnier au plan européen. L’EGE participe aux réunions de l’IHEDN (Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale) et a organisé le colloque sur l’Intelligence Economique à l’UNESCO en 1998. L'ESLSCA Business School a passé des conventions avec les Universités de Strasbourg, de Montpellier, de Poitiers et de Laval (Québec) concernant l’Intelligence Economique. L’EGE diffuse plusieurs documents de recherche sur l’Intelligence Economique. IFAM Adhérer à notre programme c’est répondre aux futures exigences des enjeux internationaux. C’est l’assurance de maîtriser les différentes situations auxquelles vous aurez à répondre. C’est la recherche de l’excellence. L’accès est ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat, d’un diplôme équivalent ou souhaitant intégrer un 3ème cycle. À propos À propos de l'ESLSCA Business School : forte de ses 68 ans d'expérience, de sa réputation affirmée pour la Finance d'Entreprise, de Marché et l’Audit, l'ESLSCA Business School additionne de nombreux atouts tels que l'implication internationale (y compris l’implantation de centres associés à l’étranger), l'innovation pédagogique, la qualité des recherches de sa faculté, le réseau international des anciens élèves… Une nouvelle carte s’est ajoutée à la rentrée 2003 avec la création du Département Intelligence Economique, dans le programme Grande Ecole, fruit du savoir-faire développé par l'ESLSCA Business School depuis 1997 avec son troisième cycle « Ecole de Guerre Economique » reconnu comme leader au niveau français et remarqué par le député CARAYON dans son rapport au Premier Ministre sur l’IE (juin 2003). Une formation généraliste très demandée Une enquête ESLSCA/IPSOS, l'a confirmé. Les entreprises veulent des jeunes plus professionnalisés et opérationnels. L'étudiant doit donc avoir effectué plusieurs stages, maîtriser l'outil informatique et être au minimum bilingue. La formation s'est donc adaptée à cette demande. 30% des cours sont en anglais. Les étudiants doivent également suivre un séjour d'un semestre obligatoire à l'étranger, en université ou en entreprise. L'ESLSCA Business School compte plusieurs universités partenaires dans le monde entier, avec lesquelles elle a également des échanges pédagogiques, d'où l'arrivée à l’école de professeurs anglophones. Enfin, grâce à un très fort réseau de 12 000 anciens élèves répartis dans 110 pays et aux très bonnes relations entretenues avec les entreprises partenaires, il est assez facile de trouver un stage en France ou à l'étranger parmi les 3000 offres que l’école reçoit par an. Dès son arrivée à l'école, l'étudiant suit un séminaire d'introduction aux organisations (IAO) parallèlement au séminaire d'initiation à l'informatique de gestion. Pendant l'IAO, plusieurs anciens de l'ESLSCA Business School, représentants tous les secteurs d’activité économique, font part de leurs fonctions professionnelles et de leurs expériences. Enfin, chaque étudiant suit des stages en entreprise. De 2 mois la 1ère année, de 3 mois en fin de 2ème année, et souvent à mi-temps au cours de sa 3ème année, avant un ultime stage, pouvant aller d'avril à décembre, et donnant lieu à la soutenance d'une thèse. Si ces stages aboutissent souvent à un emploi, l'ESLSCA Business School organise également chaque année un forum de rencontres Etudiants-Entreprises. Pour terminer, l'ESLSCA Business School propose des programmes de 3ème cycle : Trading, Ingénierie Financière, Marketing, E.Business, Management du luxe, Intelligence Economique et un MBA. Les étudiants en 2ème cycle profitent également de ces cours et recherches de 3ème cycle. Un cursus diversifié Le programme dit de "Tronc Commun" est réparti sur les trois années d'études. Parallèlement à ce programme et en dernière année, viennent s'ajouter des enseignements par options. Les deux premières années d'étude forment ainsi un premier cycle d'études généralistes. La troisième année constitue un deuxième cycle d'études, correspondant à la période de spécialisation parmi les 6 majeures ci-dessous: Majeure Marketing, Management International Majeure Expertise Contrôle Majeure Finance de Marché Majeure Finance d'entreprise Majeure Intelligence économique Majeure Organisation, Management, Conseil Entreprendre fait également partie de l’enseignement Par équipes et dès la 1ère année, les étudiants doivent présenter un projet de création d'entreprise ou de reprise d'une association existante au sein de l'école. Le BDE de l'ESLSCA Business School est effectivement très actif. Sous l'autorité d'un professeur tuteur, les étudiants doivent monter un business plan, préciser des objectifs et réaliser ce projet en 2ème année. Ce coaching permanent des étudiants est possible par la structure de l’école que nous maintenons à taille humaine. Des moyens performants Le corps professoral de l'ESLSCA Business School reflète la qualité d'enseignement et de recherche, tant au niveau national qu'international. En plus de cette pédagogie de pointe, l'ESLSCA Business School donne à ses étudiants les moyens d'effectuer au mieux leurs recherches, grâce à ses moyens internet et pédagogiques. Être à Paris, un atout supplémentaire Les plus grandes sociétés sont à PARIS et la capitale offre également tous les moyens de parfaire sa culture générale. Si l'ESLSCA Business School compte plus de 50 nationalités différentes parmi ses étudiants, Paris y est sans doute aussi pour quelque chose. [-]


EF Gap Year

Cours Japon Tokyo Espagne Madrid Málaga Barcelone Italie Rome Allemagne Berlin Munich Chine Beijing France Paris Nice April 2018 + de 12

Le monde attend. Apprendre une langue à l'étranger Découvrez le monde, découvrez une nouvelle culture et faites-vous des amis du monde entier en vous préparant à votre avenir mondial. Les cours interactifs et amusants d'EF vous aident à apprendre plus rapidement tout en vivant la langue de première main. Gagnez des crédits universitaires, participez à un stage et explorez la destination de vos rêves à l'étranger. Commencez un lundi et étudiez à partir de deux semaines et pl… [+] us, ou rejoignez-nous pour un semestre ou une année sabbatique à l'étranger. [-]


emlyon business school

France Lyon Chine Shanghai Paris Royaume-Uni Lancaster Allemagne Munich September 2018 + de 4

Créé en 1872 et basé à Lyon, France, avec plusieurs campus internationaux, école de commerce em lyon est une école de commerce européenne top consacré à l' apprentissage tout au long de la gestion entrepreneuriale et internationale. L'institution est classée dans le top 100 dans le monde pour Global Employabilité (# 2 Business School en France, n ° 64 dans le monde) par The Times Higher Education et se distingue parmi les rares écoles de commerce à travers le monde décerné… [+] trois accréditations internationales (AMBA, EQUIS et AACSB). Avec un par ligne sur la base du concept de «machine précoce» où les étudiants sont fortement encouragés à développer leur esprit d'entreprise et de l'expérience, l'école EMLYON d'affaires est un endroit où vous nourrissez vos idées pour les rendre réalité. Aujourd'hui, être un fabricant signifie contrôler votre destin, être l'acteur et entrepreneur de votre existence, et passer de Do-It-Yourself à Do-It-ensemble dans un esprit de collaboration. Ce concept reflète la vision de EMLYON Business School de l'entrepreneur: un individu, qui tente, des expériences, fait des erreurs, recommence et apprend comme ils vont. L'entrepreneur de l'école EMLYON d'affaires est un fabricant et un moteur précoce. Il est un fabricant tôt.Son savoir-faire en matière de formation est basée à la fois sur la théorie et sur la gestion au jour le jour la société.Sa qualité distinctive est fondée sur l'innovation pédagogique et d'approche entrepreneuriale de la formation de gestion.5 Campuses em école lyon d'affaires est situé dans un environnement rural agréable à seulement 15 minutes du centre de Lyon. Les bâtiments modernes situés dans un grand parc de 18 acres fournissent 30.000 m² de bureaux et de locaux d'enseignement équipé d'un réseau WIFI. Shanghai campus - Le boom économique en Chine, 3ème puissance économique du monde et l'intégration progressive des modèles économiques et culturels asiatiques dans le processus de mondialisation ont radicalement modifié la perception occidentale traditionnelle. Un site ultra-connecté et innovant, le campus de Paris fait partie de la mondialisation approach.The 5.500 m² de style haussmannien campus em lyon business l 'école est située en plein cœur de Paris, à côté de "Gare de Lyon" de la gare. école de commerce em lyon a aussi un campus situé à Saint Etienne, France et Casablanca, Maroc. En outre, les références culturelles en Europe et dans le monde anglo-saxon sont en Chine confrontée à des valeurs et des approches qui sont totalement différents. Compte tenu de ces observations à l'esprit, ce campus vise à exposer les étudiants à la culture chinoise en particulier, et à la culture asiatique en général. Faculté Composition et organisation La Faculté est composé de 113 professeurs à temps plein et organisée en 4 départements: Marchés et Innovation Stratégie et Organisation Economie, Finances, Contrôle Management, Droit et Ressources Humaines Classements scolaires: Le Times Higher Education # 2 Business School en France n ° 64 dans le monde universitaire mondial Employabilité Classement 2015 [-]


Openclassrooms.com

France Paris September 2018

Qui nous sommesOpenClassrooms est la plate-forme d'éducation en ligne leader en Europe avec une communauté passionnée de 3 millions d'étudiants à travers le monde. Sa mission est de rendre l'éducation accessible à tous en proposant plus de 30 programmes en ligne entièrement accrédités, basés sur les compétences et les emplois du futur.OpenClassrooms révolutionne l'apprentissage avec une approche unique basée sur un tutorat individualisé et des projets concrets. Cette méthode … [+] éprouvée apporte à tous les compétences les plus recherchées sur le marché du travail de demain: développement web et mobile, design UX, data science, digital marketing, cybersécurité, ainsi que l'expertise digitale RH et Marketing.La plate-forme offre une garantie d'emploi dans le monde entier: si nos étudiants ne trouvent pas d'emploi dans les 6 mois suivant l'obtention de leur diplôme, les frais de scolarité sont entièrement remboursés.Afin de garantir la qualité la plus élevée et le contenu le plus pertinent, OpenClassrooms s'associe avec des universités prestigieuses, des écoles d'ingénieurs et des entreprises technologiques de premier plan, notamment Google et IBM, pour créer ses programmes.En 2016, le PDG et co-fondateur d'OpenClassrooms, Pierre Dubuc, a été nommé dans la liste «30 under 30 Europe» de Forbes . Mathieu Nebra, son co-fondateur, a également figuré dans les MIT Innovators de moins de 35 ans en 2015.Nombres2 500 000 visiteurs uniques1000 cours40 partenaires500 000 inscriptions à un cours100 paysCertains de nos partenairesDans les nouvellesComment ça marcheNotre philosophie de l'éducationVue d'ensemble de nos coursChacun de nos cours est créé par un enseignant et / ou un expert de terrain. Un cours peut être composé d'une ou plusieurs sections qui peuvent inclure du texte, des images (diagrammes, photographies, etc.) et des vidéos. Chaque partie d'un cours de certificat contient deux types d'exercices:Quizz corrigés automatiquementLes affectations (par exemple, création d'un site Web selon certains critères) sont évaluées par les pairs. Chaque devoir est noté par plusieurs étudiants dans un système en double aveugle selon une rubrique écrite par le professeur. La note finale est une moyenne des notes reçues.50% des évaluations évaluées par les pairs obtiennent presque les mêmes scores, avec une variance inférieure à 1. La recherche universitaire a montré que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que l'évaluation par un enseignant.Vidéos de coursChaque cours contient du texte éducatif et des vidéos. Les vidéos permettent des expériences d'apprentissage dynamiques et efficaces! Nos vidéos de cours durent en moyenne 3-4 minutes et durent au maximum 10 minutes. Vous pouvez regarder des vidéos sur OpenClassrooms à tout moment, et nos membres premium Openclassrooms.com / premium "target =" _ blank "rel =" noreferrer noopener "> peuvent les télécharger en haute définition afin de les regarder hors ligne.Les partenairesCertains de nos cours ont été développés en partenariat avec les écoles, universités et entreprises suivantes: CentraleSupélec, École Polytechnique, ESG, Sciences Po Paris, Sopra ...Caractéristiques du coursAccessibilité et flexibilitéTous nos cours sont disponibles en ligne sur la plateforme OpenClassrooms, 365 jours par an, 24h / 24 et 7j / 7, sur tous les appareils (PC, Mac, tablette, smartphone).Vous pouvez consulter notre catalogue de cours Openclassrooms.com / cours "target =" _ blank "rel =" noreferrer noopener "> .Vous pouvez vous inscrire à un cours à tout moment de l'année. Nous formons des millions d'apprenants chaque mois, ce qui nous permet de créer des cours virtuels tous les jours. Vous rejoindrez automatiquement le groupe d'étudiants qui ont commencé le cours en même temps que vous.Longueur moyenneLa durée du cours dépend de votre rythme d'apprentissage. En général, un cours représente environ 5-15 heures de travail. La durée moyenne du cours est indiquée sur sa page de description.Support de coursAide à l'apprentissage en ligneVous avez accès à nos espaces de discussion, où des millions de messages ont déjà été postés. Posez des questions à tout moment, et d'autres camarades de classe vous aideront.Mentorat et soutien d'un enseignant privéVous pouvez obtenir du mentorat et du soutien auprès d'un enseignant privé par vidéoconférence. L'enseignant établira vos objectifs d'entraînement, établira un calendrier d'avancement, répondra à vos questions et plus encore.Des séances de mentorat à intervalles réguliers vous permettront d'apprendre. Vous aurez une session par semaine avec votre mentor. En général, il durera entre 45 minutes et 1 heure.ÉvaluationCertificats de réussite pour les coursPour réussir un cours, vous devez avoir terminé tous les exercices du cours et obtenir un score final supérieur ou égal à 70%. Vous êtes alors admissible à obtenir un certificat de réussite.Openclassrooms.com/courses" target="_blank" rel="noreferrer noopener">Nos certificats de réussite sont créés en partenariat avec des universités prestigieuses, des écoles et des entreprises qui sont des experts dans leurs domaines respectifs.Ces certificats augmentent l'employabilité de nos étudiants. Pour certains cours, les crédits académiques (ECTS) sont délivrés par nos partenaires.CheminsOpenclassrooms.com/paths" target="_blank" rel="noreferrer noopener">Les parcours d'apprentissage sont conçus pour vous former à un emploi spécifique (ex: développeur Web). C'est une succession logique de cours, d'exercices et de projets qui vous amènent à acquérir des compétences et du savoir-faire.Certificats de réussite pour les cheminsVous recevrez un certificat de réussite pour un chemin une fois que vous avez obtenu tous les certificats de cours et / ou de projet dans le chemin.Certains de nos parcours délivrent un titre professionnel reconnu par l'État français, tout comme un titre d'une école ou d'une université traditionnelle! [-]


Celsa Paris-Sorbonne

France Paris September 2018

La formation continue au CELSA La formation continue est destinée aux professionnels (salariés et demandeurs d'emploi) souhaitant se former ou développer leurs compétences pendant leur carrière professionnelle. Depuis plus de 35 ans, le CELSA développe des programmes de formation continue dans les métiers de la communication, du marketing, des ressources humaines, du journalisme et des nouveaux médias. Obtenir un diplôme Chaque année plus de 150 stagiaires viennent au CELSA … [+] suivre une formation diplômante en Master 1 (à temps plein), Master professionnel (à temps plein ou à temps partiel), Executive MBA et Mastère spécialisé ® (à temps partiel). Tous nos stagiaires bénéficient d'un accompagnement personnalisé : assistance pédagogique, aide à la recherche de stage, à l'insertion professionnelle… Se former tout au long de sa vie professionnelle Le CELSA propose également des séminaires de 2 à 6 jours, inter et intra entreprises dans les domaines de la communication, des collectivités territoriales et du journalisme. Valider ses acquis Le CELSA facilite l'accès à la formation avec la VAP (Validation des Acquis Professionnels) et offre la possibilité de valider l'expérience professionnelle pour obtenir tout ou une partie d'un diplôme avec la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience). Bénéficier de l'expertise des enseignants titulaires et professionnels du CELSA Les enseignements sont assurés en majorité par professionnels qui travaillent en étroite collaboration avec les universitaires à l'élaboration des programmes. Les formations font alterner savoirs théoriques, pratiques professionnelles, études de cas, stage en entreprise et recherche appliquée. Suivre une formation certifiée Certification ISO 29990 L'ensemble de l'offre de formation continue du CELSA est certifiée ISO 29990. Ce label réaffirme le souci de qualité qui anime le CELSA dans l'élaboration et la mise en œuvre de ses formations en journalisme et communication. La certification ISO 29990 s'inscrit dans la démarche entreprise par le CELSA pour faire évoluer son offre de formation continue conformément à la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle. Les Masters professionnels du CELSA sont également enregistrés au RNCP (Répertoire National de la Certification Professionnelle). Cette certification, regroupant les diplômes et titres à finalité professionnelle, est devenue une référence incontournable pour le financement de la formation professionnelle (organismes financeurs, employeurs, salariés...). Le RNCP est placé sous l'autorité du ministre chargé de la formation professionnelle. [-]


Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Sorbonne School of Economics

France Paris Chine Shanghai September 2018

À propos de l'Université Panthéon-Sorbonne L'université de Paris a été créée dès le début du XIIIe siècle et a hérité de son nom du collège créé par le théologien Robert de Sorbon en 1252. À côté d'Oxford et de Bologne, la Sorbonne est l'une des plus anciennes universités du monde. Avec huit cents ans d'excellence à bâtir, l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, descendante de la Faculté de droit et d'économie de la Sorbonne, est l'une des Les plus célèbres et les plus … [+] grandes universités de France. Quelque quarante mille étudiants sont inscrits dans 14 départements d'enseignement et de recherche (Unités de formation et de recherche) et 5 instituts qui offrent des cours de haut niveau en droit, sciences politiques, économie, gestion et sciences humaines. L'université est principalement Situé au coeur du quartier latin, Et occupe une partie de la Sorbonne et d'autres prestigieux édifices universitaires français. Paris 1 est au centre d'un riche réseau de relations internationales s'étendant sur les cinq continents et joue un rôle majeur dans la formation des chercheurs, des universitaires, des juges, des avocats, des cadres supérieurs et les meilleurs fonctionnaires français. Au carrefour de la tradition et de la modernité, Paris 1 est à l'avant-garde de la recherche et de l'éducation dans ses domaines et vise à être un Pôle principal de recherche et d'éducation en Europe au 21ème siècle. [-]


ITECOM Art Design Paris

Diplôme Études préparatoires Certificat France Paris September 2018

UNE STRUCTURE UNIQUE AU COEUR DE PARIS Situé entre l’Opéra Garnier, la Bourse et le palais Brogniart, notre établissement parisien évolue sur 1200 m² avec un équipement informatique de plus de 200 ordinateurs Mac et PC dont les logiciels sont réactualisés chaque année. L’équipe pédagogique ITECOM ART DESIGN PARIS est animée d’une volonté de toujours alterner des périodes d’inspiration, d’échanges d’idées, d’apprentissage et une vraie aventure professionnelle. UNE APPROCHE… [+] PÉDAGOGIQUE ADAPTÉE Un savoir-faire depuis 35 ans dans le milieu de la création et du Web. ITECOM valorise l’expérience en entreprise et met en oeuvre les dimensions fondamentales d’une formation efficace : des périodes d’enseignement et des contrats en alternance avec des entreprises partenaires. UN ACCOMPAGNEMENT VERS L’EMPLOI ITECOM ART DESIGN c’est avant tout un savoir faire depuis 35 ans dans le milieu de la création, avec une volonté d’évolution perpétuelle en adéquation permanente à la réalité économique des marchés. Chaque intervenant joue un rôle prépondérant à la pédagogie de nos étudiants en mettant en pratique son professionnalisme. ITECOM ART DESIGN valorise l’expérience en entreprise et met en œuvre les deux dimensions fondamentales d’une formation efficace : Des périodes d’enseignement. Des contrats en alternance avec des entreprises partenaires. Ces stages complètent la formation choisie par une expérience pragmatique sur le terrain. Ce double aspect de la formation vous permet de valider les connaissances acquises en leur donnant une dimension concrète et professionnelle. C’est une approche essentielle pour une intégration en entreprise réussie. 800 DIPLÔMÉS DEPUIS LA CRÉATION D’ITECOM Nos diplômés qui occupent des postes à responsabilités dans les métiers du multimédia et des arts appliqués sont un atout formidable à l’expansion de notre réseau. En effet ils sont actuellement nombreux à être présents dans divers secteurs d’activités nationaux comme internationaux. NOS DIPLÔMÉS SONT AVANT TOUT NOS AMBASSADEURS Nos diplômés font très souvent appel à ITECOM ART DESIGN pour proposer des offres de stage ou d’emploi. Ils s’impliquent dans la pédagogie et interviennent souvent dans les classes afin de rencontrer, nouer, guider au mieux les étudiants dans leur future carrière professionnelle. C’est un échange que les étudiants attendent particulièrement afin de pouvoir discuter de leur futur métier. DES DIPLÔMÉS SUR L’ENSEMBLE DES CONTINENTS Grâce au réseau grandissant des ITECOMIENS ainsi qu’à leur savoir-faire, il n’est plus rare de voir nos étudiants partir à l’étranger dans des entreprises de renommée mondiale comme Ubisoft, l’Oréal, ForMek, Groupe Havas, Publicis, Alvarez international, Digital district, Sephora, Société Générale… [-]


Leonard de Vinci Group

France Paris September 2018

Notre projetIdéalement situé au cœur du quartier d'affaires de La Défense, le Pôle Universitaire Léonard De Vinci regroupe plus de 4 600 étudiants dans ses quatre écoles délivrant des diplômes reconnus par les employeurs: l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs (ESILV), l'Ecole de Management (EMLV) , L'Institut d'InternetUne approche transversale uniqueLes écoles du Pôle Universitaire Léonard de Vinci ont développé une approche pédagogique transversale qui mélange les différentes sp… [+] écialisations, permettant aux étudiants de travailler en équipes pluridisciplinaires (managers, ingénieurs, designers), tout en progressant dans leurs études et en acquérant des connaissances numériques. Cette organisation soutenue par un incubateur multi-écoles ouvre la voie à des doubles diplômes en entrepreneuriat, finance et marketing digital.Situées au cœur du plus grand quartier d'affaires d'Europe, les écoles de Léonard de Vinci mettent l'accent sur la professionnalisation, et leur objectif principal est la réussite de l'insertion professionnelle des étudiants.Ouverture sociale et diversité des profilsL'ouverture sociale, le sport et la culture pour tous font partie des fondateurs du Pôle. Ces valeurs sont respectées dans les programmes ainsi que lors des procédures d'admission. Le Pôle accueille et accompagne les étudiants handicapés dans nos programmes.Services aux étudiantsLe Pôle Léonard de Vinci dispose d'équipements pédagogiques exceptionnels qui contribuent à l'ambition des étudiants. Les étudiants bénéficient également de conseils lors de leurs activités pédagogiques et extrascolaires dans un environnement personnel. [-]


HEC Paris in Qatar

Qatar Doha France Paris September 2018

Le Qatar est l'une des économies les plus dynamiques dans le monde, et est donc une destination d'affaires très attrayant. La croissance économique du Qatar a été basée principalement sur ses industries du pétrole et du gaz naturel. Toutefois, selon le Qatar National Vision 2030, la politique économique est axée sur le développement des secteurs non énergétiques. L'objectif est de transformer l'économie à base de carbone actuelle à une économie avancée, compétitive et fondée sur la … [+] connaissance. HEC PARIS AU QATAR HEC Paris rejoint Qatar Foundation en Juin 2010, ce qui porte de classe mondiale des programmes de formation des cadres et de l'activité de recherche de Doha et de la région. Il est le premier partenaire européen de l'Education City. Dans ce contexte, HEC Paris offre une gamme complète de programmes de gestion, y compris le premier international Executive MBA du Qatar, ® un Master spécialisé en Business Unit Management stratégique, ainsi que des programmes de gestion non diplômantes pour les cadres, sous la forme d'inscription ouverte programmes. Classé n ° 2 dans le monde entier pour ses programmes Executive Education en 2015, il offre également des programmes conçus sur mesure pour les entreprises individuelles. Les programmes et activités de recherche de HEC Paris au Qatar construire la compétitivité des entreprises au sein de l'économie mondiale et sont pleinement alignés avec Qatar National Vision 2030 pour soutenir la transformation du Qatar dans une économie avancée, compétitive et fondée sur la connaissance. PARTAGE NOTRE CONNAISSANCE ACADÉMIQUE HEC Paris a lancé un Bureau de la recherche au Qatar pour poursuivre sa contribution à la réalisation d'une économie basée sur la connaissance au Qatar qui va au-delà de fournir les meilleurs programmes de formation des cadres du monde dans la région en lançant. Le Bureau de la recherche, créé avec le soutien de la Fondation du Qatar, se procure le financement potentiel provenant du Fonds national de recherches du Qatar (QNRF), Qatar Fondation pour la recherche et le développement (QF R & D) ainsi que les entreprises locales et régionales. Le Bureau de la recherche se concentrera sur le développement de contenu pédagogique comme l'écriture d'affaires des études de cas sur les entreprises locales, la recherche universitaire novatrice qui sera publiée dans des revues prestigieuses, la facilitation du poste de doctorat et d'un doctorat étudiants subventions et des bourses, la collaboration avec les milieux universitaires et d'affaires au Qatar, et l'organisation de 'accent sur la recherche' événements, ateliers et conférences. INSTALLATIONS locaux dans la 52 histoire primée Tour Tornado situé à West Bay State-of-the-art - le cœur des affaires de Doha. Les installations offrent un lieu confortable et facilement accessible pour les programmes HEC Paris, tout en offrant des vues spectaculaires sur la ville. PARTENARIAT Fondée en 1995 par décret de Son Altesse Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, Emir Père, Qatar Foundation est une organisation privée, sans but lucratif. La mission de la Fondation du Qatar est de nourrir les futurs dirigeants du Qatar. Par exemple et en partageant son expérience, la Fondation contribue également au développement humain national, régional et international. Dans toutes ses activités, la Fondation promeut une culture d'excellence au Qatar et poursuit son rôle dans le soutien d'une société ouverte et innovante qui aspire à développer une capacité durable humain, social, économique et la prospérité d'une économie fondée sur la connaissance. [-]


Ecole Ritz Escoffier

Diplôme France Paris September 2018

Pionier de la cuisine moderne, Auguste Escoffier fut le premier chef des cuisines du Ritz Paris. L’École Ritz Escoffier lui rend hommage en transmettant depuis 1988 avec justesse et passion les valeurs qui lui étaient chères: le Professionnalisme, la Créativité, la Recherche de l’Excellence. Ecole Ritz Escoffier ©Alban Couturier Devenue la référence internationale, l’école forme dans une atmosphère conviviale les Chefs de demain. Pour sa réouverture, l’école dévoile un nouvel e… [+] space pour découvrir la gastronomie française sous toutes ses coutures. Alliant tradition, qualité et modernité, l'Ecole Ritz Escoffier propose des formations diplômantes, dispensées en Anglais et en Français pour s'initier, se former ou se perfectionner à 'art culinaire. Depuis l’apprentissage des fondamentaux jusqu’à la Haute Gastronomie, en passant par le perfectionnement des techniques et des connaissances culinaires, les Chefs de demain apprennent le savoir-faire indispensable à leur métier. Riche d’expériences dans de grandes maisons françaises ou à l’international, notre équipe de Chefs et d’experts met son talent au service des élèves professionnels de tous niveaux. Au-delà des recettes et des techniques, ils apprennent à saisir toute la subtilité d’un produit ou d’une saveur et se font les ambassadeurs d’un art sans cesse réinventé. Adaptant en permanence les enseignements, l’École Ritz Escoffier cherche à insuffler le sens de l’audace et de l’excellence. Ecole Ritz Escoffier Cuisine principale © Vincent LerouxLes nouvelles cuisine de l'École Ritz Escoffier Un concentré de confort et d' innovation. Pensée par les Chefs et le Comité pédagogique, l’école s’est dotée de matériel de toute dernière génération, outil idéal pour découvrir toutes les techniques de la cuisine et de la pâtisserie. Une capacité d’accueil accrue : deux laboratoires de cuisine et un de pâtisserie pour le plus grand confort des élèves et des conditions optimales d’apprentissage. [-]


Paris School of Fashion

Cours France Paris September 2018

Dans les moindres détailsL'essence de la mode et du design: c'est ce qui est enseigné à l'Istituto Marangoni. Les professionnels passionnés par leur travail et désireux de partager leur expertise enseignent aux jeunes talents qui, une fois diplômés, atteindront les plus hauts niveaux professionnels.Grâce à un cours complet, où la théorie est enseignée parallèlement à la pratique, les élèves apprennent que la créativité est un don qui doit être nourri, nourri et stimulé en perm… [+] anence, avec passion et dévouement. C'est la même passion pour le monde de la mode et du design avec lequel enseignent nos professeurs.L'école de mode internationale par excellenceIstituto Marangoni est l'école de mode internationale par excellence, avec quatre écoles dans les lieux les plus prestigieux de la mode internationale. À Milan, la capitale du Made in Italy, à Florence, où la mode, l'art et la tradition se rencontrent, à Paris, la maison de la haute couture , à Londres où naissent les tendances et à Shanghai où la mode est le futur, Istituto Marangoni est capable d'offrir différentes visions du système de mode contemporain à ses étudiants.Istituto Marangoni est une école où la passion pour la mode unit les cultures, les idées et les gens du monde entier. Entrer dans l'Istituto Marangoni, c'est faire partie d'une communauté très spéciale, où la mode est le dénominateur commun sous tous ses aspects les plus cosmopolites.Les sites parisiens de l'Istituto Marangoni sont véritablement l'un des contextes étudiants les plus internationaux au monde, avec des étudiants ayant des intérêts, des styles et des connaissances infinis. Assister à cette école est une expérience d'immersion dans la mode, d'apprentissage et d'enrichissement au contact des réalités culturelles les plus variées et les plus intéressantes. [-]


Institut Supérieur de Marketing du Luxe

France Paris September 2018

Sup de Luxe : N° 1 du classement 2017 des 20 meilleures formations françaises au Management du Luxe L'Institut Supérieur de Marketing du Luxe se maintient en 2017 à la première place des meilleures formations au Management du Luxe, et confirme ainsi l'excellence de ses programmes et sa notoriété. Ce classement récompense la fidélité et la qualité des intervenants de Sup de Luxe ainsi que le puissant réseau des Alumni présent dans le monde. Une mention particulière aux nombreuse… [+] s Marques et Maisons qui accompagnent Sup de Luxe depuis 30 ans. [-]


VATEL Andorra

Andorre Andorra La Vella France Paris Espagne Madrid

Licence en Management International Hôtel, est en cours dans la Principauté d'Andorre. Andorre est un petit pays européen situé en Europe du sud-ouest dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France, à seulement 190 km de Barcelone. Il est le deuxième pays le plus sûr dans le monde qui a plus de journées ensoleillées pour profiter de la saison des neiges. Avec une économie basée principalement sur l'économie du tourisme et jusqu'à récemment paradis fiscal, est axé sur le … [+] tourisme et la montagne de neige, le commerce et les grands événements sportifs et culturels Constitué Etat indépendant, dont le droit, démocratique et social forme de gouvernement est co-principauté parlementaire. Son territoire est organisé en sept paroisses avec une population totale de 78,014 habitants. Sa capitale est Andorre-la-Vieille. Son système politique est une démocratie parlementaire. La langue officielle est le catalan qui vit avec les Espagnols et, dans une moindre mesure, français et portugais. L'équipe pédagogique Vatel Il est composé de professionnels actifs de l'industrie de l'hôtel et le tourisme, la seule façon que nous pouvons faire en sorte que nos élèves à développer leurs connaissances et leurs compétences en fonction des besoins du secteur aujourd'hui. Vatel vous offre une attention personnalisée tout au long de la période d'étude et de petites équipes de travail. formation Vatel Andorre Elle est réalisée dans des salles de classe très exclusive, un maximum de 30 élèves par classe. À qui il est adressé: Les élèves du secondaire II Les étudiants du Collège (professionnel) Les étudiants du ministère du Tourisme et de l'hospitalité. Étudiants universitaires futurs professionnels en gestion du tourisme et Hôtel Ce que vous en: Cette formation vous prépare professionnellement et personnellement à devenir gérant et directeur de l'Hôtel International et les entreprises du secteur du tourisme. Les programmes offerts peuvent couvrir les besoins de formation de l'industrie internationale de l'hôtel et le tourisme, adapté aux nouvelles exigences et aux exigences du secteur. Syllabus Licence en Management International Hôtel en Espagne, Barcelone, Andorre Le Bachelor en International Hospitality Management a enseigné à la Direction International Business School Hôtel & Tourisme Vatel, vous donne une formation qualifiante et prestigieuse pour devenir une grande zone de gestion professionnelle dans l'industrie de l'hôtel et le tourisme international. Le baccalauréat enseigné en Andorre durera trois ans et aura lieu quatorze mois de pratique dans le monde entier (de préférence dans les pays pour améliorer la langue étrangère: anglais, allemand, chinois, espagnol, etc.). La deuxième année, nous avons un programme d'échange (Marco Polo) où l'étudiant peut mener à bien leurs études et la pratique dans l'une des 40 autres écoles Vatel le monde à travers l'Asie répandu, en Amérique, en Europe et en Afrique. Avec cette année d'échange, les étudiants peuvent découvrir un nouveau pays, l'adaptation à une nouvelle culture et contrôler une autre langue étrangère. Vatel Il fournit une méthodologie qui combine une formation académique avec des stages dans la première année, faire en sorte que nos étudiants après l'obtention du diplôme est parfaitement adapté aux nouvelles exigences et les besoins d'un secteur en croissance continue et de plus en plus concurrentiel. Les trois éléments clés de notre modèle éducatif: spécialisation, l'adaptabilité du marché, et le développement des connaissances et des compétences dans un environnement mondial. [-]


École Polytechnique

France Paris September 2018

L'engagement civique Surmonter les grands défis sociétaux fait partie intégrante de l'histoire et de la tradition de l'École Polytechnique, dans sa quête de l'excellence, du progrès et de la science.


IES Abroad

Cours Cours d'été États-Unis d'Amérique Chicago Pays-Bas Amsterdam France Arles Nouvelle-Zélande Auckland Espagne Barcelone Chine Beijing Allemagne Berlin Argentine Buenos Aires Afrique du Sud Cape Town Christchurch Irlande Dublin Freiburg Grenade Royaume-Uni Londres Madrid Italie Milan Japon Nagoya Nantes Upper East Side Nice Paris Oxford Équateur Quito Maroc Rabat Rome Salamanque Chili Santiago Shanghai Siena Australie Sydney Tokyo Galapagos Islands Autriche Vienne Hong Kong Hong-Kong September 2018 + de 50

Une force très chargée qui va déménager dans votre monde. Tout ce que nous faisons concerne la IES à l'étranger étudiant. Notre équipe profondément passionnée d'étudiants à l'étranger croit en créant des aventures éducatives une fois par jour qui transcendent les attentes. Notre objectif est de faire passer le monde de quelque 6 000 étudiants à l'étranger chaque année. De notre siège social à Chicago à nos programmes de plus de 125 étudiants à l'étranger dans plus de 30 sites mo… [+] ndiaux dans le monde, nous créons des expériences culturelles authentiques sur l'éducation mondiale et la vie. Nous travaillons à IES à l'étranger parce que nous croyons que chaque élève devrait avoir l'opportunité d'aller à l'étranger, surtout dans un environnement académique et culturel amusant, sûr et supérieur. Nous croyons si fortement dans le pouvoir de notre programme que nous recrutons activement des étudiants de diverses populations et que nous fournissons des bourses de plus de 4 millions de dollars annuellement. Nous sommes fiers que nos étudiants soient aussi diversifiés et passionnants que les pays qu'ils étudient. Qui sommes-nous? L'Institut pour l'éducation internationale des étudiants («IES à l'étranger») Représente un consortium de plus de 235 collèges et universités américains. En tant qu'organisme à but non lucratif 501 (c) (3), IES à l'étranger a un conseil d'administration bénévoles et un vaste système de gouvernance universitaire comprenant 5 comités dotés d'une représentation démocratique du consortium IES à l'étranger. Depuis sa création en 1950, plus de 100 000 étudiants ont participé aux programmes internationaux d'études internationales à l'étranger. IES à l'étranger exploite plus de 120 programmes dans plus de 30 sites en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Avec plus de 6 000 étudiants inscrits dans les programmes IES à l'étranger chaque année, IES à l'étranger est le plus grand fournisseur à l'étranger à l'étranger aux États-Unis et un leader innovant dans le domaine de l'étude à l'étranger. Notre Mission IES à l'étranger éduque les étudiants pour devenir des leaders mondiaux à travers des études de premier plan à l'étranger et des programmes de stages qui offrent aux étudiants des possibilités d'apprentissage expérientiel dans le monde entier qui répondent aux plus hauts standards de qualité académique. Notre vision Notre vision pour l'avenir reste liée au programme original de l'IES à l'étranger en 1950 ... un monde rempli de leaders interculturellement compétents qui possèdent à la fois la compréhension et les compétences nécessaires, de manière efficace, humaine et franchement à travers différentes cultures, en politique, en éducation, en affaires , Ou le secteur à but non lucratif. NOTRE PHILOSOPHIE Nous nous engageons à placer d'abord les intérêts de nos étudiants, à la prestation de programmes universitaires supérieurs et à offrir un excellent service à nos étudiants et partenaires éducatifs à travers le monde. Ce sont nos priorités les plus élevées. Nous croyons que la transparence, les meilleures pratiques et le maintien de l'intégrité de nos principes commerciaux sont dans l'intérêt de nos étudiants, de nos partenaires académiques mondiaux et de notre organisation. La structure de gouvernance d'IES à l'étranger comporte un système de surveillance caractérisé par des contrôles et contreparties effectués par un membre du consortium et par des tiers. Ce que nous offrons Un passeport pour la citoyenneté mondiale. IES à l'étranger crée un voyage - un défi exaltant des universitaires et de l'immersion culturelle - une expérience éducative globale inégalée. Notre faculté de classe mondiale et des cours exigeants et pertinents s'engagent et inspirent les élèves car ils découvrent des moyens inattendus d'apprentissage à l'intérieur comme à l'extérieur de la salle de classe. Bientôt, nos étudiants se retrouvent à l'intersection de la maîtrise de la langue et de la communication interculturelle lorsqu'ils apprennent à naviguer dans le monde en tant que citoyens du XXIème siècle. Voici comment nous le faisons: Plus de 125 programmes universitaires Programmes dans plus de 30 villes et 21 pays Un réseau de plus de 600 ambassadeurs qui se sont portés volontaires pour répondre aux questions Plus de 1 200 cours IES à l'étranger dispensés par une faculté internationale qualifiée Transfert de crédit, basé sur des programmes déjà approuvés par les écoles à domicile des élèves ou par des programmes accrédités par l'Ecole d'enregistrement de l'IES à l'étranger, l'Université de Rochester Les options de logement sécurisées et vérifiées par IES à l'étranger, y compris les maisons de vacances, les résidences avec étudiants universitaires locaux et / ou les appartements (souvent avec un assistant résidant local) Plus de 4 millions de dollars en bourses d'études et aide disponibles à l'étranger IES Possibilité de suivre des cours à l'une de nos universités partenaires internationales aux côtés d'étudiants locaux Conseils personnels pour aider les questions, les préoccupations et les processus avant le départ Assistance au processus de demande de visa Des services complets de santé et de sécurité, notamment:L'assistance du personnel d'urgence 24/7 sur place dans chaque endroit pour répondre aux besoins immédiats en matière de santé et de sécurité des élèves Assurance maladie internationale à des fins d'urgence Dean of Students et des employés de soutien établis par les États-Unis qui établissent et supervisent le protocole de santé et de sécurité, consultez les Centres à l'étranger de l'IES pour maintenir des normes élevées de sécurité et servir de contact d'urgence Un plan de politique internationale pour la gestion des crises et les procédures d'urgence dans tous les endroits pour l'évacuation en cas de catastrophe naturelle, d'agitation politique ou d'action terroriste. Ressources complètes avant le départ, y compris l'information culturelle et académique Accès à Moodle, un environnement d'apprentissage en ligne qui engage les étudiants en dehors de la classe Soutien familial, y compris le Guide de la famille IES à l'étranger Personnel local expérimenté et dévoué sur place Repas selon la sélection du logement Stages et stages dans des domaines tels que: Art / Théâtre, Affaires, Education, Gouvernement / Politique, Droit, Sciences / Programmes liés à la santé, Organisations sociales / ONG Apprentissage du service et opportunités de bénévolat dans divers organismes de bienfaisance locaux, nationaux et internationaux dans des domaines tels que: Bien-être animal, Développement communautaire, Développement économique, Éducation, Santé, Droits de l'homme, etc. Des programmes complets d'orientation et de réintégration qui mettent l'accent sur l'ajustement culturel, l'établissement des objectifs et la réussite, et la préparation du retour à la maison Accès à des excursions organisées et à des événements culturels Transcription Accès à notre réseau d'anciens élèves de plus de 100 000 personnes et bulletin bimensuel Exchange Exchange [-]


Ferrières Paris

Cours Diplôme France Ferrières Paris September 2018

L’ESPRIT FERRIÈRES Le recrutement des étudiants de Ferrières se fonde autant sur les connaissances et la culture générale que sur la profondeur de leur motivation, de leur empathie avec autrui et sur leur désir de servir l’excellence. Ferrières affirme clairement sa vocation internationale à travers le recrutement et les débouchés professionnels de ses élèves, ainsi que son réseau d’écoles partenaires. Cependant, son originalité tient au choix d’enseigner toutes les facettes de… [+] l’Art de vivre à la française qui bénéficie aujourd’hui, sur tous les continents, d’une aura inégalable. C’est dans cet esprit qu’ont été conçus les enseignements liés à la gastronomie, au vin, à l’hôtellerie et au luxe, y compris à la gestion et au management qui comportent une part universelle et une part culturelle, tout spécialement dans la relation avec les personnels et la clientèle. Les futurs diplômés seront polyvalents et leur spécialisation finale leur permettra d’évoluer aisément au sein d’établissements et d’entreprises associant les divers métiers auxquels préparent les enseignements. Les diplômés se distingueront dans le contexte actuel de la mondialisation par leur élégance et leur naturel, deux maîtres mots permettant de définir l’esprit Ferrières. Quel que soit leur milieu ou leur pays d’origine, les étudiants seront armés pour acquérir très rapidement les codes nécessaires pour faire face à toutes les situations et à toutes les clientèles qu’ils seront amenés à servir au cours de leur carrière. À la différence de toutes les écoles hôtelières du monde, ils apprendront à travailler dans un contexte réellement professionnel. En effet, « Le Baron », le restaurant gastronomique du château, « Le Chai », bistrot à vins de l’École Française du Vin et « Antonin C. », le service traiteur, sont des établissements professionnels et non de simples unités d’application. De vraies équipes de chefs et cuisiniers aguerris, de maîtres d’hôtel et sommeliers expérimentés, pour certains Meilleurs Ouvriers de France, y exercent leur métier et transmettent leur savoir-faire aux étudiants au contact d’une clientèle exigeante. De même en est-il au Paxton, hôtel 4 étoiles de 232 chambres à cinq cents mètres du château, qui accueille une clientèle internationale. DANS LE DOMAINE DE L’HÔTELLERIE Les étudiants seront formés à un style d’hospitalité à la française : détendu, souriant, affable, sans obséquiosité, qui accorde aussi la plus grande importance à la rigueur, à l’efficacité et à la ponctualité. Même souci dans le domaine de la conception décorative des hôtels qui doit se caractériser par l’élégance, la perfection du détail, tout en se gardant du clinquant. La formation au métier de gouvernant ou de gouvernante fait l’objet d’une attention toute particulière. L’apprentissage des codes du savoir-vivre est impératif. LA FORMATION AUX MÉTIERS DU MARKETING ET DU MANAGEMENT DU LUXE C’est l’une des spécialités de Ferrières. Elle partage avec l’hôtellerie et la gastronomie de nombreux aspects, parmi lesquels la nécessité de pouvoir placer chaque produit dans son contexte culturel, historique, technique et de se placer à l’écoute attentive de la clientèle. GASTRONOMIE ET VIN En matière de gastronomie et de vin, les principes suivants inspirent l’enseignement dispensé. De nombreux chefs réputés qui ont étudié et travaillé dans divers pays du monde ont développé ces dernières années une cuisine internationale qui ne porte plus la marque du lieu où elle est élaborée et servie. La gastronomie française, telle qu’elle a été reconnue par l’UNESCO comme un élément du patrimoine de l’humanité sous l’intitulé du « repas gastronomique des Français », obéit à des principes qui sont ceux qui seront enseignés à Ferrières. L’UNESCO a admis les critères suivants : Ce qui implique adéquation à la saison, fraîcheur, qualité diététique et gustative, spécificité liée à l’origine géographique, c’est-à-dire au terroir. Ceux-ci doivent être issus d’une gestion responsable de l’environnement, qu’ils soient végétaux ou animaux. Les produits locaux et de saison doivent être privilégiés. Le potager de Ferrières est étroitement liée à l’enseignement dispensé, tout comme les visites techniques effectuées sur divers marchés, spécialement le MIN de Rungis. La recherche du bon produit doit guider le travail des cuisiniers et l’originalité de leur savoir-faire ne doit jamais masquer les caractéristiques de celui-ci. La connaissance des principes de la diététique est indispensable. Ce qui exige de connaître les bases classiques de la cuisine mises au point en France depuis plus de trois siècles et de faire preuve d’imagination mais aussi d’humilité dans la manière de les mettre en œuvre aujourd’hui. Un plat réussi doit être synthétique et ne pas juxtaposer trop d’ingrédients sans conjugaison entre eux. La maîtrise des techniques saucières est l’une des spécificités de la cuisine française. Une partie du service doit s’effectuer en salle, ce qui a pour effet de revaloriser les métiers qui ont cette dernière pour cadre. Mieux l’histoire de la cuisine et les savoir-faire hérités sont connus, assimilés, pratiqués, mieux le cuisinier d’aujourd’hui créera de nouvelles recettes et de nouvelles présentations dans le respect des produits et de ses clients, en se gardant de toute provocation inutile. Par la recherche de la plus grande harmonie possible entre le style et l’ordonnance des repas et des mets avec le décor et l’éclairage des salles à manger, le mobilier, les nappages et les serviettes, la porcelaine, l’argenterie, les cristaux, le fleurissement. Le domaine « luxe » des enseignements de Ferrières est en particulier étroitement lié à ces différents secteurs. Plutôt que l’infinie multiplication de petits plats qui crée confusion et saturation chez les convives, on portera plutôt au plus haut niveau possible l’ordonnance allant depuis l’apéritif et les amuse-bouche, à l’entrée ou, à la rigueur, aux entrées, au plat principal, aux fromages et au dessert, en recherchant progression et harmonie. Ferrières, grâce à son École française du Vin, accorde une très grande importance à l’éducation au vin de tous ses élèves. Les cuisiniers et les sommeliers doivent travailler en étroite complicité, ce qui implique d’imaginer des plats susceptibles de se marier le plus harmonieusement possible avec les vins de la carte. On insistera spécialement sur la connaissance géographique et historique de tous les vignobles de France, mais aussi du reste du monde et sur l’apprentissage de l’art de déguster. Le service à la française doit être efficace et discret. Les maîtres d’hôtel et serveurs ne doivent jamais s’imposer à une table, en particulier par l’énoncé solennel des mets qui sont servis aux convives en interrompant leur conversation, mais plutôt suggérer, répondre aux interrogations des clients et créer une atmosphère aimable et détendue autour des tables. Leur haut niveau culturel leur permet de faire preuve de simplicité, d’humilité, de sincérité et de prévenance. Les étudiants seront invités et aidés à lire beaucoup et à se cultiver dans les différents domaines relevant des beaux-arts. L’acquisition d’un minimum de psychologie est indispensable à la réalisation de ces objectifs. Cette finesse doit également présider aux relations entre les professionnels des différents métiers auxquels Ferrières prépare et qui sont souvent appelés à collaborer en confiance: cuisine, sommellerie, service, gestion et management hôtelier, marketing du luxe. Jean-Robert Pitte Président d’Honneur de Ferrières LA PHILOSOPHIE PÉDAGOGIQUE COMMENT APPREND-T-ON AUJOURD’HUI ? Voici une question atemporelle qui trouve pourtant aujourd’hui une acuité et une réalité particulière. Le savoir est partout accessible via l’internet ; la mémoire des jeunes se dote d’un support qui d’annexe tend à devenir principal, le smartphone ; Google et Wikipédia ont enterré l’Encyclopédie ; les technologies décloisonnent l’accès au savoir. Le foisonnement de connaissance est tel, l’accès à la connaissance est d’apparence si facile que nos jeunes sont de plus en plus nombreux à simplement se demander pourquoi apprendre. Cette question peut nous paraître absurde. Il serait encore plus absurde pour nous pédagogues de la balayer du revers de la main de l’adulte qui sait alors que les jeunes générations, elles, doivent apprendre. « Un jour tu comprendras, mon fils » ne peut être une réponse. Chaque jour les enseignants font face dans leurs amphithéâtres à des rideaux d’écrans : les étudiants de la Génération Y sont connectés aux réseaux sociaux ; ils s’échangent en temps réel messages et images. Ont-ils perdu tout intérêt pour le savoir ? Non, ils ont seulement perdu goût aux apprentissages déductifs ; ils ne voient plus l’intérêt de la division des apprentissages où le savoir descend de l’estrade vers la salle. Le rôle de l’enseignant est profondément bouleversé. Face à cette situation, Ferrières a décidé de mettre l’étudiant au centre des apprentissages. Notre philosophie éducative s’appuie sur quatre idées simples : L’apprentissage par le projet La médiation du savoir La construction de soi L’exigence et la rigueur L’apprentissage par le projet relève de l’inflexion des rythmes. La pratique, l’expérimentation, l’étude de cas, les projets individuels ou de groupes ne doivent pas succéder à des apprentissages théoriques placés en amont. Ils doivent les accompagner, et autant que faire se peut les précéder. C’est parce que les jeunes comprendront l’utilité de l’usage des savoirs qu’ils comprendront la nécessité d’apprendre et qu’ils apprendront avec enthousiasme. La médiation du savoir donne aux enseignants un rôle renouvelé de guide des apprentissages, de tuteur, d’accompagnateur dans la formation du jugement. Ferrières a pour projet de former des jeunes critiques, capables de sélectionner l’information autant que de choisir les bons produits, en mesure de prendre position, d’arbitrer et de décider en connaissance de cause. Nos enseignants doivent donc devenir des médiateurs de la connaissance en mesure de porter l’éclairage pertinent sur une situation, un problème, une information. La construction de soi est donc au cœur de notre projet pédagogique. Ce cheminement de soi vers la maturité s’appuie sur la pluralité des expériences et des contextes professionnels, académiques, disciplinaires et culturels. Nos étudiants seront confrontés à la diversité qui les enrichira : la diversité des métiers auxquels prépare Ferrières, la diversité des contextes industriels et de service qui accompagnent notre Ecole, la diversité culturelle qu’ils rencontreront sur leur campus et par leurs expériences hors de nos frontières. Notre projet pédagogique place en son cœur la rigueur et l’exigence. Les métiers auxquels Ferrières prépare sont des métiers d’exigence. Nulle excellence sans rigueur. Nous voulons développer ces qualités chez tous nos étudiants. Dans notre pédagogie ceci signifie non-seulement la maîtrise des savoirs fondamentaux et des connaissances techniques qui seuls permettent aux professionnels d’apporter leur dimension personnelle et de créativité, mais aussi la maîtrise des savoirs-être qui sont la règle des métiers de gastronomie, d’hôtellerie et du luxe. La technologie, si elle n’est certainement pas la réponse, sera un outil clé au service de ce projet pédagogique. C’est par son intermédiaire que nous pourrons décloisonner les savoirs. C’est par son usage que les étudiants gagneront en efficacité. C’est par sa vigueur que nous pourrons faire profit des apprentissages horizontaux. C’est à son contact que les étudiants affuteront leur esprit critique. Nous avons par ce projet pédagogique ambition de former des jeunes curieux, ouverts, critiques, professionnels, volontaires, rigoureux, soucieux du détail, ambitieux, dynamiques, matures et impliqués au service de trois de nos fleurons : le luxe, l’hospitalité, et la gastronomie. Sebastien Vivier Lirimont Directeur Général de Ferrières PRÉSENTATION DE L’ÉCOLE Accompagnée par les plus grands experts de l’Hôtellerie, de la Gastronomie, du Luxe et de l’Enseignement Supérieur, Ferrières ambitionne de devenir L’Ecole référence internationale de l’Excellence à la Française. Portée par des valeurs essentielles de tradition et d’innovation, d’humilité, de travail et d’ouverture, la mission de Ferrières est triple : Former les étudiants du monde entier, futurs professionnels de la Gastronomie, de l’Hôtellerie et du Luxe, à travers une gamme de programmes qui réponde avec pertinence aux besoins des entreprises. Contribuer à l’avancée des connaissances et des pratiques dans trois dimensions : culture gastronomique, gestion hôtelière, luxe à la française. Renforcer le rayonnement et l’attractivité de la France dans ces domaines d’excellence. Sa méthode est fondée sur la multiplication des expériences en France et à l’international, dans le cadre d’un cursus pédagogique et pratique innovant, y compris dans le financement des études. [-]


AMOS - The International Sport Business School

France Paris Nice Lyon Lille Bordeaux September 2018 + de 1

Présentation de l'école La première école de commerce spécialisée dans le Sport business et en Alternance. A Paris, Londres, Lyon, Lille, Bordeaux et Nice, au coeur des grands centres décisionnels. Un projet pédagogique axé sur la professionnalisation au travers d'entreprises partenaires. Une pédagogie atypique qui fait une large place à des mises en situation réelles. Une formation dispensée par des professionnels et experts du sport business. Un systèm… [+] e de financement innovant : la possibilité de prise en charge de la scolarité par les entreprises. Une dimension internationale, une école de langues intégrée, des séminaires à l'étranger et une classe bilingue. Une école citoyenne. Nous transformons les étudiants en de véritables professionnels compétents, rigoureux, recherchés qui ont le goût de l’effort, du challenge, des objectifs et du dépassement. Nous prétendons fournir à l’industrie du sport, grâce à l’alternance et à une pédagogie atypique qui fait une large place à la professionnalisation, les futurs managers, gestionnaires et commerciaux bien formés qui manquent sur ce marché. Nous permettons à des étudiants passionnés par le sport mais provenant d’horizons variés de se spécialiser dans le monde du Sport Business et d’avoir la possibilité de démontrer à une entreprise leur capacité à s’intégrer et à prendre des responsabilités au travers d’un programme qui mêle théorie et pratique spécifique au domaine du sport. Nous garantissons la qualité de ses étudiants moyennant une sélection basée sur 3 points : la cohérence du parcours, un projet professionnel abouti et un potentiel réaliste d’employabilité, qui distinguera les meilleurs profils par rapport aux besoins et aux exigences des entreprises. Nous assurons un suivi pédagogique personnalisé et complet entre l’élève, l’entreprise et l’école grâce à des outils pédagogiques qui obligent chacune des parties à mesurer régulièrement l’état de ses performances et le degré d’atteinte de l’objectif fixé. Ceci garantit une montée en compétences obligatoire des élèves et l’alternance devient alors un tremplin à l’emploi, ce qui permet une intégration totale au sein de l’entreprise 3 semaines par mois et fonctionne comme une véritable pré-embauche. AMOS en chiffres [-]


Université Paris II Panthéon-Assas

France Paris September 2018

L'Université Paris 2 Panthéon-Assas prône la diversité et cultive une véritable synergie entre recherche, instruction et application. Il offre un large choix de cours de formation initiale et continue, d'études de coalisation à l'étranger et de travail de terrain.Considérée comme la première faculté de droit de France, l'Université Paris 2 Panthéon-Assas se consacre au respect de la tradition dont elle est issue, en préservant et en s'efforçant toujours d'élever son niveau d'exc… [+] ellence dans les disciplines suivantes: droit privé et droit pénal, droit public, Sciences politiques, droit romain, histoire du droit, économie, gestion, sciences de l'information et de la communication.Nos partenariats étendus non seulement avec les grandes agences françaises, européennes et internationales mais aussi avec les grandes entreprises financières et industrielles, assurent un ancrage dans le monde professionnel et garantissent la véritable polyvalence pour laquelle nous sommes connus.Attentive aux besoins des étudiants, l'université propose des programmes académiques adaptés et organisés dans le cadre du LMD. Différents services numériques, des tutoriels, une base de données bibliographique toujours plus vaste et complète, des cours et des services de conseil professionnels, ainsi qu'une sélection d'activités sportives et culturelles parascolaires agissent de concert pour compléter et harmoniser l'expérience universitaire de chaque étudiant.Collège Européen de ParisLe Collège Européen de Paris, rattaché à l'Université Panthéon-Assas, est composé d'une équipe de professeurs hautement qualifiés et jouit d'une réputation d'excellence tant pour la qualité de son enseignement que pour ses projets de recherche et ses liens forts avec le français, et les institutions internationales, le monde des affaires et la profession juridique.L'Université est située dans le Quartier Latin, au cœur des sièges du pouvoir et de la culture qui font de Paris un lieu unique d'étude. [-]


Access Masters

Brésil São Paulo États-Unis Mexicains Mexico Inde Mumbai Italie Milan New Delhi France Paris Russie Moscou Rio de Janeiro Liban Beyrouth Allemagne Munich Colombie Medellin Ukraine Kiev Belgique Bruxelles Pérou Lima Bangalore Bogotá March 2018 + de 23

L' édition 2018 Access Masters Spring Tour débute le 24 janvier avec un événement à Bruxelles, offrant aux candidats à la maîtrise l'opportunité de rencontrer les meilleures écoles en tête-à-tête.De janvier à avril 2018, le Tour permettra aux candidats potentiels de rencontrer des universités et des écoles de commerce internationales de premier plan lors de 17 événements en Europe, en Amérique latine, en Inde et au Moyen-Orient. L' Access Masters Tour visitera Berlin et Bruxell… [+] es pour la première fois. Retrouvez l'horaire complet sur la page des événements sur accessmasterstour.comUne expérience éducative sur mesureAu cours des événements Access Masters , les étudiants de premier cycle ou les nouveaux diplômés peuvent découvrir le meilleur programme de maîtrise correspondant. Les événements combinent une foire aux études supérieures, des rencontres individuelles et des séances de consultation qui permettent aux aspirants d'explorer les possibilités d'éducation de la façon qui leur convient le mieux.Les événements One-to-One permettent aux participants de rencontrer des initiés des meilleures écoles de commerce - directeurs des admissions, professeurs, étudiants actuels et anciens. Ce faisant, ils sont mieux à même d'identifier les meilleurs programmes pour eux et d'améliorer leurs chances d'admission. Les rencontres individuelles offrent la possibilité d'en apprendre plus sur les programmes de masters individuels directement à la source, de découvrir tous les détails qui vous intéressent le plus et de comparer différentes perspectives et expériences.Les salons Access Masters permettent aux participants de connaître plusieurs programmes de Masters à la fois. Au cours de la foire ouverte, les candidats potentiels à la maîtrise peuvent rencontrer toutes les universités participantes et obtenir des détails sur l'ensemble de leurs programmes d'études supérieures, au-delà des affaires et de la gestion. Cela donne une idée de l'environnement universitaire et de l'expérience interdisciplinaire dans laquelle on peut plonger.Mais ces événements ne consistent pas seulement à aider les futurs étudiants à trouver le bon programme. Les aspirants peuvent également bénéficier des commentaires d'experts sur les points forts et les domaines d'amélioration de leur profil MBA, des conseils professionnels sur la façon de sélectionner les bons programmes, et ce qui fait une application exceptionnelle. Ils peuvent également obtenir des conseils pratiques sur la préparation aux examens (GMAT, GRE, TOEFL, IELTS, etc.), la demande de bourse et d'autres options de financement.Bref, l' Access Masters Tour vous permet d'explorer, de préparer et de démarrer vos études supérieures de la meilleure façon possible.Qui peut en bénéficierAccess Masters événements Access Masters sont conçus pour aider les futurs étudiants en master à trouver les programmes de master qui leur conviennent le mieux.Les organisateurs encouragent les étudiants en dernière année de leurs études de baccalauréat, ainsi que les nouveaux diplômés à se joindre à l'événement. La plupart des programmes de maîtrise accueillent les candidats sans expérience de travail. Cependant, certains programmes s'adressent à de jeunes professionnels qui ont déjà deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de spécialisation prévu pour les études supérieures.La maîtrise de l'anglais pour les études académiques est un must car la majorité des programmes présentés lors des Access Masters sont enseignés en anglais.Il est important de savoir également que le format d'événement One-to-One et les salons Access Masters s'adressent à différents types de candidats.Le format d'événement One-to-One est conçu pour les futurs étudiants qui sont intéressés par les programmes d'études commerciales. Les candidats se connectent avec des écoles de commerce qui correspondent à leur profil et à leurs préférences au cours de réunions de 20 minutes qui sont prévues à l'avance.D'autre part, les foires permettent aux candidats de rencontrer des douzaines de représentants d'écoles pour se familiariser avec différents programmes de maîtrise. Cette variété de programmes et de formats permet aux événements Access Masters d'aider un grand nombre de candidats à choisir leur chemin dans la vie. [-]


Access MBA

Pays-Bas Amsterdam Thaïlande Bangkok Indonésie Jakarta Singapour Singapore Azerbaïdjan Bakou Liban Beyrouth Allemagne Berlin Belgique Bruxelles Roumanie Bucarest Inde New Delhi Ukraine Kiev Colombie Bogotá Pérou Lima États-Unis Mexicains Mexico Monterrey Chili Santiago Brésil São Paulo Royaume-Uni Londres Espagne Madrid Medellin Émirats arabes unis Abu Dhabi Égypte Caire Dubaï Arabie saoudite Riyad Italie Milan Russie Moscou Munich États-Unis d'Amérique Miami Canada Montréal East New York Toronto Vancouver France Paris Rio de Janeiro Bulgarie Sofia Pologne Varsovie Suisse Zurich Genève September 2018 + de 62

L' Access MBA Spring Tour 2018 guidera les professionnels les plus ambitieux vers leur diplôme de MBA de rêve et vers de nouveaux sommets de carrière. Découvrez ce que vous pouvez attendre de la visite et préparez-vous à tirer le meilleur parti de la rencontre avec des écoles de commerce internationales réputées.Destinations globales de l' Access MBA Spring TourDe janvier à juillet, Access MBA Spring Tour permettra aux professionnels des cinq continents et de plus de 30 pay… [+] s de rencontrer en personne les directeurs des admissions MBA. Quatre des villes organiseront la tournée pour la première fois depuis la création du format d'événement One-to-One en 2004. Les professionnels de Berlin, Monterrey, Hô Chi Minh-Ville et Miami auront bientôt l'occasion de rencontrer des leaders internationaux. écoles de commerce au cours de réunions en tête-à-tête et en petits groupes.Adapté à vos préférences et potentiel de croissanceSi un diplôme de MBA est sur votre plan de développement de carrière, assurez-vous de participer à un événement Access MBA et découvrez la caractéristique la plus appréciée du format: rencontres personnelles avec les écoles de commerce internationales qui correspondent le mieux à vos préférences, objectifs de carrière et potentiel de croissance. Pour cette raison, les antécédents professionnels et les exigences individuelles de chaque participant individuel sont évalués par les consultants expérimentés d' Access MBA avant l'événement. L'évaluation permet aux professionnels de rencontrer les représentants de ces programmes qui correspondent étroitement à ce que chaque participant recherche. Les futurs candidats MBA obtiennent également des conseils personnalisés concernant leur choix de programme, ainsi que des informations GMAT et des bourses d'études des admissions et des experts de préparation aux tests.En outre, un format innovant a été introduit pour servir les candidats potentiels à l'Executive MBA (EMBA). En 2018, Access EMBA Spring Tour se rendra à Londres, Paris, Amsterdam et Dubaï, où des chefs d'entreprise expérimentés auront l'opportunité de rencontrer les directeurs des admissions de certains des meilleurs programmes de MBA pour cadres.Lire: 15 conseils pour sécuriser des rencontres personnelles avec les meilleures écoles de commerceDiversité des écoles de commerce internationales réputéesAccess MBA participants à Access MBA et EMBA obtiennent tous les détails importants sur les programmes et les applications directement auprès de certaines des meilleures écoles de commerce au monde. Il convient de noter que la majorité d'entre eux ont au moins une accréditation des trois organismes d'accréditation distingués - AACSB, EQUIS et AMBA. De plus, plus du tiers de toutes les écoles participantes ont la prestigieuse accréditation «Triple couronne» des trois associations.Outre les accréditations de bonne réputation, la tournée propose divers formats de programmes MBA - à temps plein, à temps partiel, à distance, en ligne, mixte et modulaire, mais vous pouvez également explorer un large éventail de destinations d'études. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des directeurs d'admissions de programmes de MBA en Autriche, en Belgique, au Canada, en Chine, en Allemagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, entre autres. De plus, vous pourrez rencontrer quelques-uns des meilleurs joueurs du Financial Times Global MBA dont Saïd Business School et Cass Business School (Royaume-Uni), INSEAD et HEC Paris (France), ESADE (Espagne), Université de Chicago Booth School of Business (États-Unis) et beaucoup d'autres.Comment être invité aux réunions One-to-One MBAAccess MBA One-to-One accueille des professionnels aspirant à des études MBA et des carrières managériales ou entrepreneuriales, qui ont un baccalauréat ou une maîtrise, plus de deux ans d'expérience de travail à temps plein, et parlent couramment l'anglais pour la communication internationale et les études universitaires . Les professionnels chevronnés ayant plus de six ans d'expérience de travail et qui sont engagés dans la croissance de l'entreprise devraient envisager de participer à un événement Access EMBA.Ceux qui souhaitent organiser des rencontres MBA ou EMBA individuelles avec des écoles de commerce doivent simplement remplir un formulaire en ligne gratuit et un formulaire d'inscription que les experts en orientation Access MBA évalueront soigneusement. Une fois que les experts auront acquis une compréhension détaillée de votre projet de MBA, de votre motivation et de vos préférences, ils identifieront les options les plus appropriées et programmeront des réunions et des ateliers avec des écoles de commerce sélectionnées, des admissions et des consultants.Ensuite, c'est à vous de profiter au maximum de cette opportunité et de relancer votre carrière avec le bon programme de MBA. [-]


Zoe Talent Solutions

Cours Singapour Singapore Émirats arabes unis Dubaï Kazakhstan Almaty Malaisie Kuala Lumpur Inde Mumbai Maldives Maldives en ligne Ghana Accra Égypte Caire Afrique du Sud Cape Town Kenya Nairobi Pays-Bas Amsterdam Grèce Athènes Slovaquie Bratislava Hongrie Budapest Suisse Genève Turquie İstanbul Royaume-Uni Londres Portugal Lisboa Manchester France Paris République tchèque Prague Autriche Vienne Abu Dhabi Jordanie Amman Qatar Doha Arabie saoudite Riyad États-Unis d'Amérique Houston Canada Toronto August 2018 + de 50

À propos de ZOE L'économie mondiale nous prouve chaque jour le besoin organisationnel de talents «avant-gardistes» et «leaders» pour réussir sur des marchés mondiaux de plus en plus complexes et compétitifs. Pour atteindre le «meilleur» résultat possible pour les organisations, il est tout aussi nécessaire de former les bons talents que d'embaucher et de conserver des employés. Qui sommes-nous? ZOE Talent Solutions est une société internationale de formation et de conseil q… [+] ui dessert des entreprises de premier plan dans de nombreux pays. Nous nous spécialisons dans le renforcement des capacités et des solutions de développement des talents pour les particuliers et les organisations, à travers nos cours hautement personnalisés et des sessions de formation, dans un large éventail de disciplines. Qu'est-ce qu'on fait? ZOE aide les organisations à identifier leurs objectifs les plus importants et guide les équipes de gestion en travaillant en étroite collaboration avec chaque membre, en apportant des améliorations durables à leur performance. Ce processus promet donc une nette augmentation des revenus et des économies et un retour sur investissement (ROI) plus élevé. En près d'une décennie, notre équipe a bâti une entreprise mondialement recommandable, dotée de compétences uniques, incluant, entre autres, l'encadrement, la facilitation, le conseil et l'élaboration de stratégies. Comment faisons-nous ça? Les professionnels hautement engagés et expérimentés de ZOE fournissent à leurs clients la meilleure qualité de formation et de renforcement des capacités à des prix compétitifs, avec une flexibilité unique pour répondre aux besoins de leurs clients. Notre objectif principal est la satisfaction totale du client. C'est la base de notre philosophie de travail, de notre culture et de tout ce que nous faisons. Notre succès nous a permis d'entreprendre un volume de projets de plus en plus important récemment. Gagner la confiance de nos clients à chaque fois est ce qui nous motive à viser une excellence inégalée. Nous triompherons en travaillant en étroite collaboration avec chaque organisation pour libérer le pouvoir de leurs employés et faire en sorte que nos solutions de formation satisfassent leurs besoins d'apprentissage et de développement, ainsi que maximiser leur succès commercial. ZOE possède une connaissance et une expérience approfondies du développement des employés et de l'organisation. Ceci, couplé avec l'engagement de fournir des solutions de croissance innovantes et de premier plan, nous a permis de continuer à croître de manière cohérente, même face à des conditions de marché défavorables. [-]


The Cantillon Institute for Entrepreneurship

Cours France Paris September 2018

Notre équipe de direction a beaucoup d'expérience en créant des entreprises et en enseignant à d'autres comment le faire. Nous avons tous des diplômes multiples dans les écoles de fantaisie, mais ce qui nous distingue vraiment des autres, c'est que nous avons créé beaucoup d'entreprises. Notre équipe a fondé personnellement onze entreprises, a eu de grandes et petites sorties. Nous savons comment créer des activités durables et nous voulons vous aider à réussir. Entrepreneurs expérimentés … [+] au conseil Développement de votre entreprise Nous avons appris la manière difficile afin que vous ne deviez pas le faire. Vous recevrez des rétroactions hebdomadaires, des conseils et des conseils d'un vaste réseau de mentors qui ont créé beaucoup d'entreprises et les ont menés à succès. Nous savons comment créer des activités durables et nous voulons vous aider à réussir. Nous sommes des entrepreneurs pour les entrepreneurs. Le programme Cantillon vous permet de bénéficier d'un large réseau de mentors internationaux qui, de nos côtés, nous visitent et aident nos entrepreneurs à créer des entreprises impressionnantes. Votre chemin le plus rapide vers l'entrepreneuriat réussi Il faut beaucoup de travail et de nombreuses compétences pour développer une idée dans une entreprise de création de revenus. Notre programme vous donne les outils pour réussir en seulement trois mois. Et même si nous ne pouvons pas promettre votre succès, plus de 70% de nos entrepreneurs ont des clients avant la fin du programme. Nous savons ce qu'il faut. Nous croyons en Crédibilité Les enseignants et les mentors ont créé des entreprises prospères, enseignent dans les grandes écoles de commerce et ont des diplômes d'institutions de classe mondiale (INSEAD, BOCCONI, HEC). Applicabilité Nous sommes des entrepreneurs: votre démarrage est votre affaire. Discipline Nous avons pris tous les cadres que vous pouvez avoir dans un MBA, ajout de démarrage, conception et cadre de vente. Nous avons rationalisé le contenu en fonction de la séquence dont vous avez besoin. Diversité Nous recrutons les meilleurs talents du monde entier de toutes nationalités, milieux et âges. Indépendance Les avantages de votre travail acharné devraient être à vous. Pour cette raison, nous ne prenons aucune équité dans vos entreprises. [-]


CEEA European Sreenwriting School Of Paris

Cours d'été France Paris September 2018

À PROPOS DE L'ÉCOLE Créée en 1996 et reconnue par le ministère français des Affaires culturelles, la mission du CEEA est de former des scénaristes et de les préparer à leur environnement professionnel. Les auteurs apprennent à créer et à développer des scripts pour courts métrages, séries télévisées, séries animées et longs métrages (tous ces formats sont traités avec des exigences tout aussi élevées). Le ACEE offre un cours de formation de deux ans sélective certifiée par… [+] un diplôme de Scénariste professionnel. Il propose également des stages et des cours professionnels courts et de haut niveau pour l'écriture de télévision et de films. Le CEEA est soutenu par la Commission Nationale du Film National (CNC) et tous les réseaux audiovisuels français, y compris le SACD et les diffuseurs tels que France Télévision, TF1, Canal + et Arte. [-]


Institut Francais de la Mode

France Paris September 2018

Classé troisième école de mode au mode selon Business of Fashion en 2016, l’IFM est un établissement d’enseignement supérieur qui accueille chaque année 180 étudiants (dont 46% d’étudiants étrangers) et 2000 professionnels, ainsi qu’un centre d’expertise pour les industries du textile, de la mode, du luxe et du design. Fondé en 1986 par les professionnels du secteur avec le soutien du Ministère chargé de l’Industrie, l’IFM est un établissement privé d’enseignement supér… [+] ieur reconnu par l’État, membre de la Conférence des Grandes Écoles, membre affilié d’heSam Université et membre fondateur de l’IFFTI (International Foundation of Fashion Technology Institutes). En 2016, l’IFM a annoncé son rapprochement stratégique avec l’Ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne, qui forme depuis 1927 un grand nombre de créateurs et artisans de la mode française. L’IFM permet aux diplômés de l’enseignement supérieur de suivre des programmes de formation de haut niveau dans le domaine du management (un programme en français et un programme en anglais), de la création de mode et de l’entrepreneuriat. Après un an d'études à l'IFM, les étudiants rejoignent des entreprises où la création est une source majeure de valeur ajoutée, mais aussi développent leur propre projet d’entreprise. La finalité est de décloisonner management et création dans une industrie qui allie produits, marques, culture et design. L’IFM entretient des liens étroits avec les entreprises, notamment à travers son Cercle de mécènes qui rassemble 15 acteurs majeurs de l’industrie de la mode et du luxe (Chanel, Hermès, Saint Laurent, Christian Dior Couture, Kenzo, Louis Vuitton, L’Oréal…) et qui finance un important dispositif de bourses à destination des étudiants. Son réseau de 2000 diplômés comprend des designers comme Nadège Vanhee-Cybulski (Hermès), Guillaume Henry (Nina Ricci), Pablo Coppola (Bally), Tuomas Merikoski (Aalto)… mais également des dirigeants et managers dans le domaine de la création et de la marque, la conception de l'offre, le retail, la communication et les médias. [-]


IRIS Sup'

France Paris September 2018

Choisir IRIS Sup’, c’est la garantie d’une formation adaptée aux exigences du monde du travail, destinée à ceux qui souhaitent travailler ou évoluer professionnellement dans un contexte international. IRIS Sup’, l’école de l’IRIS Créé par l’IRIS en 2002, IRIS Sup’ est un établissement privé d’enseignement supérieur technique enregistré au Rectorat de Paris qui a pour vocation de former des étudiants et des professionnels à différents métiers dans un contexte international. … [+] Il délivre des titres de niveau I enregistrés au Répertoire national des certifications professionnelles(RNCP) par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017. De la géopolitique et de la pratique professionnelle Les formations d’IRIS Sup’ proposent aux étudiants : d’acquérir les connaissances nécessaires à la compréhension des enjeux internationaux et de développer leur capacité d’analyse et de propositions pour aider à la décision dans les organisations ; des outils professionnels, avec une part importante accordée à l’apprentissage par la simulation et la mise en situation professionnelle, dès la 1re année ; de mûrir et de mettre en place leur projet professionnel au sein d’ateliers dédiés. Des promotions riches de leur diversité À IRIS Sup’, pas de clones. Étudiant ou professionnel, français ou étranger, chacun vient avec son parcours, son expérience, ses objectifs, et va s’enrichir, tout au long de l’année, des enseignements comme de la diversité d’origine des élèves et des intervenants. IRIS Sup’ accueille chaque année environ 20 % d’étudiants représentant une trentaine de nationalités. La maîtrise de l’anglais étant requise dans toute activité à l’international, certains cours sont dispensés dans cette langue. Un suivi et un encadrement pédagogique Avec 220 étudiants en présentiel, IRIS Sup’ reste une structure dans laquelle l’anonymat n’a pas sa place. En début d’année, chaque étudiant signe un règlement intérieur, qui régira ses relations avec les enseignants et l’équipe pédagogique. La présence en cours est obligatoire et les travaux doivent être rendus dans les délais fixés. Le dialogue avec l’administration est constant : qu’il se pose une question d’ordre administratif ou pédagogique, chaque étudiant trouvera toujours un interlocuteur. Les étudiants d’IRIS Sup’ disposent d’une salle de travail où les grands titres de la presse française et internationale sont mis à leur disposition, ainsi que 200 revues sur CAIRN. Plusieurs postes informatiques avec suite bureautique, Internet et le Wifi sont en libre accès. Des formations ouvertes sur le monde professionnel Une organisation favorable à l’alternance études/pratique. Stages ou emplois 3 jours par semaine, en parallèle des cours d’octobre à mai, puis à temps plein de juin à décembre. Le contact avec les professionnels. Tous les intervenants exercent dans des entreprises, des associations, des organisations internationales ou la haute fonction publique. Leurs cours mêlent ainsi apports théoriques, applications pratiques et vécu au quotidien de fonctions dans un environnement international. L’association aux activités de l’IRIS. Parallèlement à leurs cours, les étudiants d’IRIS Sup’ peuvent assister aux conférences et collaborer aux activités de l’IRIS. Le réseau des anciens. Créée en 2008, l’Association des Anciens de l’IRIS a vocation à rassembler un réseau qui compte aujourd’hui plus de 1500 diplômés ! Un bureau des stages. Une responsable des stages publie les annonces proposées aux étudiants qu’elle reçoit aussi pour des conseils personnalisés. Les étudiants d’IRIS Sup’ sont aujourd’hui appréciés dans plusieurs centaines d’entreprises privées et organismes publics. Des partenariats académiques et professionnels IRIS / Grenoble Ecole de Management. La géopolitique devient une compétence presque incontournable du manager. Les étudiants de GEM ont la possibilité de passer leur dernière année du Programme Grande Ecole dans un des programmes d’IRIS Sup’ : en RI 2 ou Géoéconomie et intelligence stratégique. Ceux de l’IRIS suivent également l’enseignement en management stratégique d’un professeur de Grenoble Ecole de Management et profitent des ressources en ligne de GEM. Les étudiants validant l’ensemble du cursus obtiennent aussi un certificat commun IRIS/GEM. IRIS / IEE de Paris 8. Les étudiants inscrits à IRIS Sup’ en Relations internationales 1 et 2 et en Géoéconomie peuvent, sous conditions, s’inscrire à l’Institut d’études européennes (IEE) de Paris 8 pour préparer en parallèle le parcours «Union européenne et mondialisation » du Master mention « Etudes européennes et internationales ». Un suivi à l’IEE permettra d’articuler les cursus des deux formations. IRIS / IPAG / UBO. Un partenariat entre l’IPAG de l’Université de Bretagne occidentale et l’IRIS permet aux diplômés des formations « Responsable de programmes internationaux », « Relations internationales 2e année », « Action humanitaire : enjeux stratégiques et gestion de projet », « Défense, sécurité et gestion de crise » qui le souhaitent de bénéficier du dispositif VES (validation des études supérieures). La validation des enseignements de l’IRIS se traduira par l’attribution de crédits ECTS en vue de l’obtention de l’un des parcours du Master AMEO spécialité Administration et management public délivré par l’UBO. IRIS / ADIT. Leader européen de l’intelligence stratégique, l’ADIT collabore à l’élaboration du programme Géoéconomie et intelligence stratégique de l’IRIS, sur ses domaines d’expertise. IRIS / Crisotech. Crisotech organise les exercices de simulation et Business Games des formations de l’IRIS. IRIS / ACF, MDM, PUI, Solidarités, MakeSense. Les étudiants du titre Manager humanitaire travaillent sur des projets proposés par des ONG depuis 2014. Choisir son diplôme IRIS Sup’ propose des formations en géopolitique appliquée menant à deux titres de niveau 1 reconnus par l’État : Analyste en stratégie internationale (ASI) et Manager humanitaire (MH). Accessibles avec un bac+3, les cursus durent deux ans. Les titulaires d’un bac+4 peuvent postuler directement en 2e année. La 1re année à IRIS Sup' (bac+4) Le diplôme privé d’études fondamentales en Relations internationales (RI 1) sanctionne la 1re année à IRIS Sup’. Passage obligé pour les bac+3 sans expérience professionnelle, cette année peut aussi permettre à des étudiants possédant un diplôme supérieur scientifique d’acquérir des bases solides sur les enjeux politiques, économiques et diplomatiques, avant de choisir un domaine de spécialisation en 2e année. Les parcours de 2e année (bac+5) Analyste en stratégie internationale [ASI] 3 parcours visant à développer vos capacités d’analyse, d’action et d’aide à la décision dans des environnements internationaux : Relations internationales*, Géoéconomie & Intelligence stratégique, Défense, sécurité et gestion de crise. Fonctions visées : Chargé(e) d’études, et de veille ; Chargé(e) de développement ; Chargé(e) de missions ; Chargé(e) d’études prospectives ; Analyste en intelligence économique/international ; Conseiller en stratégie ; Responsable des relations internationales ; Responsable d’études économiques ; Responsable de veille stratégique ; Risk manager… Manager humanitaire [MH] 2 parcours visant à développer vos capacités d’analyse de contexte d’intervention sur le terrain et de gestion de projet : Responsable de programmes internationaux ; Action humanitaire : enjeux stratégiques et gestion de projet. Fonctions visées : Manager humanitaire ; Gestionnaire de projets ; Coordinateur/trice terrain/programmes/projets ; Chargé(e)/chef de projet/mission ; Coordinateur/trice de dispositif de développement. Les points communs à toutes les formations La sélection (admissibilité sur dossier, admission sur entretien), le rythme des études (voir page 22), le mix Géopolitique et pratiques professionnelles, des intervenants professionnels reconnus dans leur domaine, sont les caractéristiques communes. Les modalités de validation des formations, adaptées à chaque cursus, sont proches : contrôle continu (assiduité, exposés, notes de lecture, exercices, simulations, etc.), examens (février et fin mai) ; réalisation d’un mémoire et soutenance orale ; rapport de stage (septembre). Les formations sont sanctionnées par des diplômes privés d’études fondamentales ou supérieures. Des partenariats permettent de valider des masters 2 en parallèle. [-]


Autograf

Études préparatoires Certificat France Paris September 2018

Fondée en 1982 et située au cœur du 20ème arrondissement de Paris, Autograf, école historique dans les domaines du Graphisme, du Digital, du Design d’Espace et du jeu vidéo, propose des formations validées par des diplômes d’état ou reconnus par l’état. Ecole à taille humaine, chaque étudiant bénéficie d’un accompagnement individualisé par les professeurs et l’équipe pédagogique. Autograf bénéficient de locaux spacieux et lumineux de 2000 mètres carrés, comprenant des salles… [+] de cours classiques, des salles d’atelier et des salles d’informatique pour accueillir ses 400 étudiants. Avec plus de cent cinquante machines à disposition, les étudiants travaillent sur Mac ou PC selon le logiciel étudié. Autograf est dotée de la fibre optique, le wifi est disponible dans toute l’école. Les élèves se retrouvent régulièrement dans la cafétéria, espace de convivialité disposant de fours à micro-ondes et de postes informatiques en libre accès, pour déjeuner, discuter ou travailler. Pour l’impression de leurs travaux, les élèves utilisent les imprimantes et copieurs en libre service. Pour les grands formats sur différents types de supports, ils disposent même d’un traceur professionnel. Les professeurs d’Autograf, tous professionnels, travaillent et enseignent en France et dans le monde entier. Autograf organise sorties, voyages d’études, stages, conférences et workshops en France et à l’étranger (Japon, Canada, Chine, Mexique, Espagne, …). Il est également possible aux étudiants d’effectuer une partie de leurs études dans un autre pays. L’ouverture sur un monde professionnel Depuis sa création Autograf entretien des liens étroits avec un vaste réseau d’entreprises partenaires qui lui permet d’offrir de vastes possibilités de stages et d’insertions professionnelles à ses étudiants. Chaque étudiant est suivi et accompagné dans sa recherche d’entreprise, des offres lui sont proposées mais également une aide personnalisée pour la mise en place de ses outils de recherches (CV, portfolio créatif, préparations aux entretiens, etc). Les formations du Design Autograf offre des cursus de un à cinq ans, des classes préparatoires internationales (FLE Art et FLE Design) pour les étudiants étrangers, une mise à niveau en arts appliqués, des BTS (Diplôme d’état), des titres certifiés reconnus par l’état jusqu’au niveau I (RNCP) et des diplômes internationaux: FLE Art (Français langue étrangère + Art) FLE Design (Français langue étrangère + Design) Mise à niveau en arts appliqués (MANAA) BTS Design Graphique option Communication et médias imprimés BTS Design Graphique option Communication et médias numériques BTS Design d'Espace Bachelor Design Graphique Bachelor Design Numérique Bachelor Design d’Espace Bachelor Video Game Art Bachelor Design Global Responsable Master de Directeur Artistique en Design Graphique Master de Directeur Artistique en Design Numérique Master d’Architecte Designer d’Intérieur Master de Directeur Artistique en création de jeux vidéo 

Le plus d'Autograf : durant les 3 années de MANAA et de BTS, vous validez en parallèle de la préparation de votre diplôme d’état du BTS (BAC+2), un Bachelor (BAC+3) qui vous permet de poursuivre vos études directement en Master. Témoignage Jules Prat, Directeur Artistique chez Extreme Muse et ancien étudiant d’Autograf. « Je suis entré à Autograf en BTS Design Graphique option média imprimés en initiale, et l’ambiance a été géniale tout au long de ma scolarité. J’ai un grand souvenir des cours de studio de création où nous avons eu un véritable éveil au métier, on a passé en revue tout ce qu’on pouvait faire, notre créativité en a été fortement développée. Une fois mon BTS et mon Bachelor décrochés, j’ai poursuivi en Master Directeur artistique en Design Graphiquej’avais envie d’entrer dans la vie professionnelle et grâce à l’alternance, j’ai trouvé un poste intéressant, d’abord dans une agence spécialisée dans le marketing opérationnel où j’étais exécutant, puis en deuxième année au sein de l’agence Caféine, où j’étais assistant directeur artistique. Fort de ces expériences, j’ai travaillé pour l’agence w&cie où je me suis rapproché du monde de la photographie. Durant ces deux années, j’ai eu la chance de travailler sur le territoire de marque d’Amundi et ainsi diriger shootings photos et publicités pour une campagne mondiale. Aujourd’hui, je suis directeur artistique dans l’agence Extreme Muse, je travaille pour des budgets luxe tels que: Ulysse Nardin (horloger suisse), Samsung, Nespresso, LVMH, Kering… J’effectue un travail de concepteur d’idées qui va de la recherche de photographes et d’univers en passant par la rédaction des briefs puis la direction des shootings jusqu'à la réalisation des retouches et montages photos.» Autograf - Journée Porte Ouverte 2016 Vidéo illustrant l’exposition des travaux des étudiants d’Autograf lors des dernières journées portes ouvertes. Plus d’informations en Anglais : http://autograf-design.com/en/ [-]


Cours de Civilisation Française de la Sorbonne

Cours France Paris

La Langue et Civilisation Cours de Sorbonne (de FCEC), Organisé par le Fondation Robert de Sorbon, est le . Depuis 1919, la CCFS a été d'admettre des étudiants de partout dans le monde, de vrais débutants aux professeurs de français langue étrangère. le Langue et Civilisation Cours de Sorbonne fournir Cours de langue française avec la phonétique et les leçons de civilisation françaises. Ils offrent également des modules spécialisés et (TCF, DELF, DALF), qui facilitent l'a… [+] ccès aux universités françaises. Notre centre d'apprentissage est situé au 214 Boulevard Raspail (Paris, 14ème arrondissement), en plein cœur de la prestigieuse Montparnasse district. Le secrétariat est prêt à vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Nous offrons également une aide au logement, soutien administratif, services culturels, une bibliothèque, plusieurs salles d'étude, une salle de séjour, et les laboratoires informatiques. Toutes les salles de classe sont équipées de tableaux blancs interactifs (TBI) et notre laboratoires de phonétique disposer d'une technologie informatique de pointe. L'accès à Internet est assuré par un réseau Wi-Fi qui couvre l'ensemble du bâtiment. Le Centre d'examen Langue et Civilisation Cours de la Sorbonne ont également un centre d'examen officiel pour prendre le TCF, DELF et DALF nationaux français. Notre centre d'examen se compose de deux pôles: le TCF (Test de Connaissance du Français) moyeu et le DELF-DALF (Diplôme d'études françaises - Diplôme en français avancé) moyeu. Ces essais sont conçus pour évaluer le niveau de français langue générale tel que défini par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). Ils sont destinés à tous ceux qui souhaitent évaluer et valider leurs connaissances en français à des fins professionnelles, personnelles ou académiques raisons-de façon simple, fiable et rapide. [-]


Ducasse Education - Centre de Formation Alain Ducasse

Diplôme France Paris September 2018

De la légende culinaire primée vient Ducasse Education, La première organisation mondiale des écoles professionnelles et pré-professionnels culinaires et pâtisserie Arts, où la passion et le dévouement à l'art de l'hospitalité soulignent une histoire riche de normes exceptionnelles forgées par des décennies de pratique et d'expérience. Créé en 1999, Ducasse Education définit les normes les plus élevées de l'industrie culinaire et de la pâtisserie avec ses mains complètes su… [+] r les programmes éducatifs qui mettent l'accent sur l'apprentissage pratique des techniques avec précision, l'innovation et la méthodologie fondée sur les compétences rigoureuses. «Je me suis toujours efforcé de transmettre ma vision de l'art culinaire et de la pâtisserie. Je partage mon savoir-faire à toutes les personnes désireuses de renforcer leurs compétences avec un seul mot d' ordre à l' esprit: l' excellence dans la pratique "Alain Ducasse. Deux campus sont maintenant établis en France: Centre de Formation d'Alain Ducasse (DMFC), spécialisée dans arts culinaires et de la pâtisserie de restaurant et de l'Ecole Nationale Supérieure de Patisserie (ENSP), qui a été pendant plus de trente ans, l'école de référence, en France et à l'étranger, pour la pâtisserie française, boulangerie, chocolat, de confiserie et de professionnels de la crème glacée. Nos programmes culinaires offert au Centre de Formation d'Alain Ducasse: Bachelier en arts culinaires Diplôme d'arts culinaires Culinary Arts Diplôme Supérieur [-]


Elle International

Cours Espagne Madrid France Paris États-Unis d'Amérique East New York Boston September 2018 + de 3

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