ISTEC

Introduction

10 bonnes raisons de choisir l’ISTEC

  • Pour vous préparer concrètement au monde de l’entreprise
  • L’International à portée de main avec plus de 80 partenaires universitaires sur tous les continents
  • L’assurance d’un accompagnement personnalisé
  • S’épanouir grâce à une vie associative dynamique
  • Un parcours de formation modulable que vous construisez en fonction de vos envies et projets
  • De nombreuses spécialisations professionnelles
  • Une expertise de plus de 50 ans dans l’enseignement supérieur
  • Une école au coeur de Paris bénéficiant d’une implantation dans un pôle économique européen majeur
  • Réseau d’entreprises partenaires et de Diplômés puissant
  • L’employabilité assurée !

Au cœur d’un pôle économique européen majeur

L’ISTEC est située au cœur d’un quartier historique de Paris, en bordure du canal Saint-Martin et proche du centre culturel de la Villette. Son implantation dans un pôle économique européen majeur: Paris et sa région, a permis à l’ISTEC de développer un réseau d’entreprises partenaires et impliquées dans la vie et le développement de l’école. Les étudiants, pour leurs stages et leurs missions en entreprise, sont directement bénéficiaires de cette localisation stratégique.

Dans le cadre d’un partenariat avec le Groupe IGS, l’ISTEC est située sur un Campus, au 12 rue Alexandre Parodi dans le 10ème arrondissement de Paris et bénéficie d’un cadre de travail agréable, d’infrastructures modernes et adaptées aux exigences technologiques du XXIème siècle. Plusieurs milliers d’étudiants, de différents programmes et nationalités, s’y retrouvent pour partager aussi des projets communs et formateurs.

Le Campus Jemmapes: De plus, l’ISTEC bénéficie d’un autre Campus qui lui est dédié, situé en bordure du Canal St Martin, à 5 minutes à pied du premier Campus de la rue Alexandre Parodi. En complément des salles de cours, amphis, salles de travail, de réunion et de détente, ce Campus comprend:

  • le Centre d’Etudes et de Recherche de l’ISTEC - CERI,
  • le service partenariats et relations entreprises,
  • l’association des diplômés,
  • les bureaux des associations étudiantes.

Ce Campus, au sein d’un bâtiment historique et industriel, est entièrement aménagé dans un esprit «de parcours international».

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Summer courses »

Programmes

Cette école propose également:

Cours d'été

Gestion Des Entreprises Françaises Et De La Marque De Luxe - Bien Sûr

Campus À temps plein 3 semaines July 2017 France Paris

Passez trois semaines à Paris pour une expérience universitaire et culturel étonnant [+]

Passez trois semaines à Paris pour une expérience universitaire et culturel étonnant OBJECTIFS DESCRIPTION Pendant trois semaines à Paris, les étudiants assisteront à trois cours dispensés en anglais (économie française et européenne pour deux crédits, industrie du luxe français pour deux crédits et Doing Business en Europe: une approche interculturelle pour 2 crédits) et un cours de conversation française, qui se élève pendant 20 heures. PÉDAGOGIE Notre approche améliore discussion, d'échange avec le professeur et les étudiants et les présentations de INCLASS. Le groupe est limité à un maximum de 20 élèves. Admission - Niveau baccalauréat ou équivalent - Maîtrise de l'anglais - Marketing ou Majors commerciaux Cours et conférences PROGRAMME INT 330 - économie française et européenne (2 crédits) La France est la deuxième économie en Europe (PIB) et la cinquième dans le monde, et la langue française est parlée dans de nombreux pays à travers le monde ainsi que d'être utilisé comme une langue internationale pour la politique, la diplomatie et les affaires. Ce cours vous fournira à la fois une bonne connaissance et l'appréciation des éléments fondamentaux des économies françaises et européennes afin de mieux comprendre l'équilibre des pouvoirs dans une économie mondiale. INT 331 - industrie du luxe français (2 crédits) Le secteur des produits de luxe, affiche un dynamisme économique sans précédent avec un chiffre d'affaires mondial de l'ordre de € 210 000 000 000 en 2012, dont un quart a été généré par les industries de biens de luxe françaises. Une étude comparative par... [-]