Georgian Aviation University

Introduction

Lire la description officielle

histoire

La Géorgie a de grandes traditions dans l'industrie de l'aviation. Forte aviation est la force et le développement d'un pays préalable. Exactement ce cas est devenu raison fondamentale pour la fondation de l'aviation établissement d'enseignement scientifique en 1992. Cet institut a été développé dans la structure de Université technique de Géorgie.

En 2005, sur la base de la décision gouvernementale, institut de l'aviation séparé de l'Université technique de Géorgie et a reçu l'accréditation du ministère de l'éducation et des sciences de la Géorgie. Elle est devenue indépendante Université de l'aviation géorgienne. Durant ces années, notre université a formé de nombreux pilotes et spécialistes de l'aviation. La plupart d'entre eux sont employés dans les secteurs de l'aviation civile et militaire.

Aujourd'hui, l'université a une base forte matérielle et technique, les laboratoires de formation confortables, l'aéroport de Telavi, qui est bien équipé pour la formation de vol, les avions Cessna 152, Piper Seneca, A-22, An-28, Boeing 737-200 et FNPT II MCC simulateur de vol , ce qui est pertinent pour les normes de l'AESA.

Université de l'aviation géorgienne est une organisation partenaire le cadre du projet Erasmus Mundus ACTIVE. Selon ce projet des étudiants de l'université peuvent participer à des programmes d'échange avec des universités de pays européens. Les étudiants des pays étrangers viennent également d'étudier ici. Il est très important, que les diplômés de travailler avec succès dans diverses entreprises et la plupart d'entre eux travaillent sur des positions de leader. Ils travaillent dans les aéroports, les compagnies aériennes, les forces militaires et à de nombreuses autres structures.

Université a connu le personnel et les professeurs. Il est exactement leur contribution, que notre université a obtenu l'accréditation du ministère de l'éducation et de la science de la Géorgie qui accorde le droit à un spécialiste de train de l'aviation de tous les niveaux:

Vol exploitation d'aéronefs (pilote professionnel) l'exploitation technique des aéronefs exploitation technique de l'avionique et des systèmes électriques Gestion du transport aérien, etc.

MISSION

Université de l'aviation géorgienne admet les principes fondamentaux du processus de Bologne et exécute ses activités conformément à la législation de l'enseignement supérieur de la Géorgie. Université assume la responsabilité de fournir une formation appropriée et des normes pédagogiques pertinents pour les intérêts nationaux. Sur la base de ces normes, la mission de l'Université de l'aviation géorgienne est d'offrir des activités d'éducation et de recherche scientifique contemporaine en espace d'enseignement supérieur, qui sera orientée sur la demande de la société et dans les pays développement. Les activités seront exprimés dans la préparation du personnel qualifié dans le domaine de l'aviation dans plusieurs directions: l'exploitation de vol, de l'ingénierie et de l'administration des affaires.

Le but principal de l'Université est de mener des activités d'enseignement supérieur et des recherches scientifiques. Université mène tous les niveaux de programmes éducatifs dans l'enseignement supérieur universitaire.

Les tâches et les objectifs de l'Université est de développer et de la société de l'offre, ce processus de l'enseignement supérieur, qui dispose:

Réalisation du potentiel de la personne dans tous les sens. La formation de personnel hautement qualifié et compétitifs, ce qui sera suffisant pour le marché du travail, en reconnaissant idéaux universels, le respect des valeurs démocratiques et assurant la protection des droits de l'homme et de la liberté. La liberté académique des professeurs et des enseignants, offrir des conditions appropriées pour les recherches scientifiques et le soutien croissant de qualification. Élaboration d'une stratégie de collaboration internationale, afin de mener des programmes d'échange pour les étudiants, les professeurs et les enseignants.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Géorgien

Voir les cours » Voir Licences » Voir Masters »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Programme De Maintenance D'aéronefs (b2)

Campus August 2018 Géorgie Tbilissi

L'Université géorgienne de l'aviation lance un processus éducatif à partir d'octobre 2017 sur les programmes de formation professionnelle suivants: «Exploitation de vol d'avion (pilote commercial d'hélicoptère)»; «Maintenance de l'aéronef (B1.1)» et «Entretien de l'aéronef (B.2) [+]

L'Université géorgienne de l'aviation lance un processus éducatif à partir d'octobre 2017 sur les programmes de formation professionnelle suivants: «Exploitation de vol d'avion (pilote commercial d'hélicoptère)»; «Maintenance de l'aéronef (B1.1)» et «Entretien de l'aéronef (B.2)

La mise en œuvre des programmes d'enseignement professionnel mentionnés est devenue possible après que l'Université de l'aviation Georgienne soit devenue un gagnant du concours Millennium Challenge Account - Georgia (MCA) et Millennium Challenge Corporation (MCC), appelé Développement des compétences et de la main-d'œuvre axées sur l'industrie (ISWD). Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, les programmes d'enseignement professionnel et la base pédagogique-technique ont été développés selon les normes et les exigences de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA)... [-]


Contact
Adresse de l'endroit
Ketevan Tsamebuli ave. № 16
Tbilisi, Tbilisi, 0103 GE