Georgian Institute Of Public Affairs

Introduction

Lire la description officielle

L'Institut géorgien des affaires publiques (GIPA) a été créé en 1994. quatre écoles de l'Institut offrent BA et MA programmes ainsi que des cours de formation dans les domaines des affaires publiques, de la gouvernance locale, le journalisme, les affaires internationales et le droit à côté d'un programme de doctorat en sciences sociales.

Les programmes d'enseignement, qui est fondée sur les principes de la démocratie libérale, la liberté d'expression et de l'innovation, offrent aux étudiants des connaissances théoriques ainsi que des compétences pratiques grâce à l'intégration de la recherche et de l'enseignement interactif. GIPA est un centre national pour le développement des meilleures pratiques dans l'administration publique, Droit, Politique et journalisme en Géorgie.

Dès le début de sa création, GIPA a amené les dirigeants ensemble succès du monde des affaires, les médias, la société civile et les services publics pour contribuer au développement de la gouvernance efficace à l'Etat, municipal et local, ainsi que des médias indépendants et viables en Géorgie par le biais de l'éducation interactive programmes, la recherche et la formation.

Outre des programmes de formation certifiés diplôme d'études supérieures et, GIPA réalise de nombreux projets de recherche et de formation efficaces et gère la première langue anglaise et gérée par des étudiants Radio GIPA.

GIPA a quatre écoles et deux départements:

  • School of Government
  • Caucase École de journalisme et de gestion des médias
  • École de droit et politique
  • École des sciences sociales
  • Département de recherche
  • Département du développement rural Georgian

Mission

Institut géorgien des affaires publiques (GIPA) voit sa mission dans l'établissement des normes académiques et professionnelles les plus élevées en Géorgie. L'université a pour objectif de fournir le niveau de l'enseignement supérieur et professionnel, ainsi que la recherche académique qui contribuera au renforcement des valeurs démocratiques et la mise en place de l'éthique professionnelle dans le pays poussant ainsi la Géorgie vers l'avant sur la voie de l'intégration européenne. Ces aspirations prennent racines dans les domaines d'études dans lesquels GIPA exerce ses types d'enseignement et autres programmes, ses multiples années d'expérience, les traditions et les entreprises innovantes. Ce sont quelques-unes des caractéristiques les plus distinctives de GIPA.

Au cours de ses 20 ans d'existence, l'université a grandement contribué au développement de la société civile dans le pays à travers ses programmes éducatifs interactifs, des recherches et des formations.

Nos programmes de formation et de certificat répondent pleinement aux défis que l'actuelle Géorgie est confrontée dans différents aspects de sa vie sociale et politique. Les possibilités de recherche et de publication créées à l'université fournissent une plate-forme adéquate pour communiquer l'avis d'experts, la tenue de discussions publiques et ayant des débats sur les questions les plus poignants de la société.

GIPA est:

Un avocat de progrès, de nouvelles réalisations et innovations - Il se distingue par son incessante oeuvrer pour le progrès et nouveautés pourquoi il dépasse régulièrement les approches et les tendances suivies dans le pays.

Un centre d'éducation occidentale, la culture et les valeurs - Il joue un rôle important dans la promotion de l'éducation occidentale, la culture et les valeurs qui implique de cultiver l'esprit critique, en assurant la qualité du processus d'enseignement, l'équipement des étudiants avec un ensemble adéquat de compétences et de connaissances qui tient dûment compte des exigences du marché du travail actuel.

Un allié important dans le processus de développement de l'Etat - a) elle détient une expertise précieuse et des compétences et joue un rôle important dans l'opinion publique. Par conséquent, la coopération avec l'université est bénéfique pour le gouvernement ainsi que le secteur civil. B) anciens de l'Université de trouver un emploi sur les postes de direction et de contribuer à la formation des idées progressistes, les approches et les tendances dans le pays.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Summer courses »

Programmes

Cette école propose également:

Cours d'été

Programme D'été Dans La Géopolitique Et La Sécurité

Campus À temps plein 2 semaines July 2018 Géorgie Tbilissi

Ce cours est conçu pour fournir diplômés et de niveau de premier cycle supérieur aux étudiants une vaste connaissance et la compréhension de la mer Caspienne Région Noire. Le cours fournira un aperçu stratégique des développements historiques et récents, ainsi qu'avec différents scénarios d'évolution à long terme dans la région grâce à l'examen des cas empiriques et de l'environnement de sécurité actuel dans la région. [+]

Programme d'été de crédit certifié

Géopolitique et sécurité - Cas de la mer Noire-Caspienne

Ce programme est soutenu par la généreuse contribution de M.. FRANK Greinke et sa fondation familiale.

DESCRIPTION DU PROGRAMME ET OBJECTIFS

Ce cours est conçu pour fournir diplômés et de niveau de premier cycle supérieur aux étudiants une vaste connaissance et la compréhension de la mer Caspienne Région Noire. Le cours fournira un aperçu stratégique des développements historiques et récents, ainsi qu'avec différents scénarios d'évolution à long terme dans la région grâce à l'examen des cas empiriques et de l'environnement de sécurité actuel dans la région. L'objectif du cours sera les Etats pivots pour la stabilité et la croissance dans la région: l'Ukraine, la Géorgie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan et le Turkménistan Au cours de la discussion en classe, nous allons peindre carte stratégique du Caucase et d'Asie centrale en regardant plusieurs facteurs internes et externes de la stabilité, y compris: les intérêts des grandes puissances et contradictoires des priorités de la politique étrangère des pays de la région; état de la gouvernance, l'efficacité des états, et le problème de la corruption; une forte croissance macro dans certains pays en raison de ressources naturelles, accompagnées d'un accès limité aux possibilités économiques et éducatives; l'emploi comme une question de sécurité et de mesure clé de légitimité de l'État; une mauvaise répartition des ressources économiques naturelles, humaines et; le statut de la société civile; possibilités pour faciliter la participation des citoyens dans le développement national des sociétés... [-]


Vidéos

GIPA - The Place to Go!