Avicenna International College

Introduction

Lire la description officielle

Dan Freeman / Unsplash

Avicenna International College (AIC) est un institut pédagogique indépendant créé en 1995 à Budapest, en Hongrie. Depuis 1995, AIC est devenu un fournisseur reconnu d’éducation de qualité en Europe. L'AIC a constamment développé de nouveaux programmes et a ouvert ses portes à un plus grand nombre d'étudiants internationaux sur différents campus européens.

AIC propose des programmes d'études internationales pour les lycées et des programmes de base après le lycée afin de préparer les universités européennes. AIC propose également des programmes FEDE BS, MS et DBA vers des diplômes européens.

Mission

Avicenna International College prépare et éduque ses étudiants à devenir des citoyens responsables, à apprendre, à se développer et à poursuivre des études supérieures. La passion du savoir et l’apprentissage tout au long de la vie font partie intégrante de notre éducation.

Avicenna est une communauté bienveillante, sûre et hautement universitaire qui met l’accent sur «l’approche holistique», la «résolution de problèmes» et «l’apprentissage interactif».

Avicenna favorise le respect mutuel de soi-même et des autres et implique les étudiants dans la construction d'une maison loin de chez eux.

Avicenna International College , qui utilise sa propre approche et son propre style, propose des cours avec ou sans diplôme tout en conseillant les étudiants et en leur faisant découvrir son concept de «passerelle».

L’éducation et la formation non diplômantes, l’extension des langues du monde de l’apprentissage, la formation artistique et professionnelle, la publication de livres et de supports extrascolaires, le développement de contenus Internet et multimédias font partie des missions de l’AIC.

Nous étudions et reconnaissons en permanence les besoins académiques et scientifiques de nos apprenants, concevons et développons des produits et services modernes répondant à ces besoins. Nos produits et services seront disponibles pour tous nos apprenants.

Avicenna International College se consacre à contribuer au succès de ses étudiants partout dans le monde.

Opportunités futures pour les étudiants AIC

Après avoir obtenu leur diplôme de l'AIC, la majorité de nos étudiants rejoignent les meilleures universités européennes, britanniques et américaines pour terminer leurs études. De nombreuses universités recherchent actuellement activement l'admission d'étudiants de l'AIC grâce à la qualité de l'enseignement dispensé à l'AIC.

Les autres diplômés de l'AIC ayant terminé les programmes de base en sciences infirmières, en informatique, en tourisme et en gestion hôtelière ou dans d'autres domaines sont heureux de trouver un emploi et d'être bien payés sur le marché européen.

Votre future université

De nombreuses universités européennes, britanniques et nord-américaines admettent nos étudiants diplômés. Pour les études de médecine, nos diplômés se classent parmi les meilleurs d’universités comme l’Université Semmelweis (Hongrie), l’Université Szeged (Hongrie), l’Université Charles (République tchèque), l’Université Comenius (Slovaquie), plusieurs autres universités italiennes, espagnoles, serbes, slovènes, Turquie et autres pays.

Les étudiants qui terminent le programme NCUK peuvent poursuivre leur première année internationale à l’AIC, puis s’installer dans une université partenaire du Royaume-Uni pour y terminer leur licence.

Les universités britanniques suivantes GARANTISSENT et admettent nos étudiants forts en anglais et en sciences:

  • Université Aston
  • Université de Birmingham
  • Université de Bradford
  • Université de Bristol
  • Université de Huddersfield
  • Université du Kent
  • Kingston University London
  • Université de Leeds
  • Université de Leeds Becket
  • Université John Moores de Liverpool
  • Université de Manchester
  • Université métropolitaine de Manchester
  • Université Queen Mary de Londres
  • Université de Salford, Manchester
  • L'Université de Sheffield
  • Université de Sheffield Hallam

Lieux

Budapest

Address
Orczy út,3
1089 Budapest, Hongrie