KBuffer

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1986 à Chennai, en Inde, 'KBuffer ligne' détenue par M. Sundaram GM a été au service de nombreux clients dans les domaines de l'édition, l'impression, et multimédia. Ils avaient aussi une succursale à Madurai pour répondre aux besoins de nombreux éditeurs dans cette ville.

Le promoteur, M. Sundaram GM a une riche expérience dans les domaines de la formation, de l'édition, et multimédia. En 2003, Super Graphics a commencé à promouvoir divers cours sous le nom de marque de KBuffer. La liste des cours comprennent:

Rédaction technique E-LEARNING E-PUBLISHING Software Testing (Autorisé par Hewlett Packard ou HP) MULTIMEDIA, et beaucoup plus.

En 2005, ils ont introduit le nouveau concept de salle de classe virtuelle où les gens peuvent apprendre beaucoup de choses en utilisant la méthodologie E-Learning. Maintenant, ils ont les étudiants qui font divers cours de différentes parties de l'Inde et aussi à l'étranger. KBuffer est également tenue de cours professionnels spéciaux dans de nombreux collèges de la ville de Chennai.

M. Sundaram avait servi comme Chef de Centre Aptech-Arena Multimedia pour son premier centre en Gandhi Nagar, Adyar.

Il a commencé sa carrière comme une imprimante dans le nom de Imprimantes Sri Jagan. Il courait ses propres publications, Niraimathi Publications, qui publiait des magazines mensuels.

Il a également servi comme directeur général d'une grande maison d'édition à Chennai. M. Sundaram est l'un des pionniers de la PAO à Chennai.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais